Des nouvelles fraîches sur Veronica Mars par arween

Newsletter Veronica Mars

Newsletter Veronica Mars du 24.10.2015

Et encore une enquête... À ce rythme, je vais pouvoir payer mes études à Standford avant même d'avoir fini le lycée. Surtout que cette fois-ci, on m'a confié une enquête un peu lourde. Enfin, rien de bien méchant, hein. Papa serait fier de moi (et Logan n'en parlons pas... Oui, n'en parlons pas, c'est toujours compliquée entre lui et moi). Je ne risque même pas ma vie, c'est pas beau ça !

La cliente dirige un espèce de site internet (Veronicamars.Hypnoweb.net) et voudrait que je fasse des recherches sur tout ce qui se passe sur le site en son absence. Elle voudrait que je fasse un petit tour une fois par moi, histoire de m'assurer que tout se passe selon les règles. Bon, j'avoue, au début, j'ai un peu flipper d'y lire mon nom mais après avoir fait quelques recherches, il semble que c'est juste un hommage à mon talent de détective. Il ne faut surtout pas que Logan trouve ce site, il va encore imaginer des tas de choses bizarres.

Bref, il est temps que j'arrête de parler toute seule et que je commence à bosser.

Alors, par quoi commencer ? Apparemment, il y a une forte mobilisation autour d'un écrit. De la poudre aux yeux... qu'est-ce que ça peut bien être comme histoire, ça ?

Veronica a décidé de rester à Neptune après avoir innocenté Logan du meurtre. Elle reprend Mars investigation. Le meurtre d'une lycéenne va lui rappeler qu'à Neptune il faut toujours se méfier des apparences.

Eh bah si avec ça, ils n'ont pas de quoi lire et de quoi papoter... Un vrai truc de fille si vous voulez mon avis. Et puis quelle idée de faire une histoire sur les malheurs de Neptune, comme si on en avait pas assez !

Et ça, qu'est-ce que c'est ? Un livre en anglais ? The Thousand Dollar Tan Line... Drôle de titre quand même. M'enfin, il y a des gens qui font une petite traduction pour ceux qui ne parle pas anglais, ça doit les occuper. Et puis, je fouille bien dans les affaires des autres moi, ils peuvent bien perdre leur temps à lire des livres étranges.

Ah il y a aussi un calendrier... C'est quoi cette idée de mettre un calendrier en avant ? Quoi, ils ne sont pas capable de se rappeller la date ?!

Ça a l'air pas mal comme endroit si on aime les discussions entre filles et les potins ! Enfin pour ce mois-ci, tout à l'air normal. Je vais pouvoir faire autre chose m... Euh, attendez, c'est quoi ça ?

Qui peut bien m'envoyer un mail sur ma boite professionnel ? Et c'est quoi cette adresse bizarre ?

[email protected]

Une mauvaise impression de déjà-vu... Une nouvelle enquête s'impose, vous ne croyez pas ?

Newsletter rédigée par arween

Rejoins-nous !
Instagram
Informations

Archives des newsletters Veronica Mars

Nous contacter