Des nouvelles fraîches sur Veronica Mars par manu1981

Newsletter Veronica Mars

Newsletter Veronica Mars du 31.12.2005

Au sommaire de ce nouveau numéro du NAVIGATOR :

=> L’actualité du quartier
=> La diffusion
=> La pensée du jour



*** Did you know ??? ***

Comme nous sommes encore en période de fêtes, je ne vous pose pas de questions sur la série. Au contraire, je vais plutôt vous donner quelques petites infos. C'est cadeau ! (Source : https://www.imdb.com)
Au cours des nombreuses réécritures du script de la série, certains noms ont été modifiés.
# Lilly devait s'appeler Samantha
# Lianne, la mère de Veronica, s'est successivement appelée Rebecca, puis Abbie
# Au lieu de Fennel, le nom de famille de Wallace devait être Collier
# Logan Echolls aurait dû s'appeler Logan Hewitt
# Le nom de famille de Duncan, Jack et Celeste, a subi quelques modifications, passant de Cain à Caine pour finalement devenir Kane

>>> L'ACTUALITE DU QUARTIER <<<

Grosse actualité cette semaine. Le moins que l'on puisse dire, c'est que nos admins n'ont pas chômé.

La grande nouveauté est l'ouverture d'un second forum consacré au développement du site. Ici, pas question de poster des spoilers ou de parler de tout et de rien ! Le but de ce forum est de vous donner la possibilité d'exprimer vos envies concernant le quartier.

Un nouveau dossier sur l'univers de VM est d'ailleurs déjà en préparation et vous pouvez tous aider. Le thème ? Les références cachées (ou pas !) qui se trouvent dans la série. Et tout sera ausculté, des titres d'épisodes, aux intrigues en passant même par les dialogues. Comme il 'agit là d'un dossier très ambitieux et que tout le monde souhaite le plus complet possible, n'hésitez surtout pas à participer.

Un nouveau sondage vient également d'être mis en ligne. Il concerne justement ce dossier en cours de réalisation et la rubrique "L'univers de VM" en général. Alors si vous n'avez pas encore donné votre avis, allez-y tout de suite !

Par ailleurs, deux nouvelles rubriques ont fait leur apparition : "Web" et "Site". Si rien ne vous interdit d'aller y faire un tour, sachez tout de même qu'elles sont avant tout destinées aux webmasters de sites ayant fournis des supports pour le quartier HWVM. Le nombre de sites sur VM en France étant encore assez limité, tout y est donc rédigé en anglais.

>>> LA DIFFUSION <<<

Aux USA ? Toujours pas d'inédits. La chaîne UPN en profite donc pour rediffuser des épisodes du début de la saison 2. Il faudra encore patienter jusqu'au 18 janvier pour découvrir la suite de notre série. Et au regard des dernières news (guests, intrigues…) postées par Allwrong, l'attente se fait de plus en plus insupportable !!


En France ? Toujours pas de nouvelles infos concernant la date de mise à l'antenne de VM par la chaîne France 2.



>>> LA PENSEE DU JOUR <<<

Vous en avez sûrement l'habitude à présent, cette newsletter va évidemment se terminer sur un inspirational de notre ami Logan. Celui-ci est tiré de l'épisode 2.03 " Cheatty Cheatty Bang Bang".

"To love and win is the best thing. To love and lose, the next best." William M. Thackeray
Traduction : "Aimer et gagner est la meilleure chose qui soit. Aimer et perdre, la seconde."



Avant de conclure, un petit mot sur le grand débat qui a animé le forum de l'accueil Hypnoweb ces derniers jours : le respect de la langue française sur le site. En parcourant les 20.000 et quelques pages que compte Hypnoweb, il vous est sûrement déjà arrivé de tomber sur des fautes qui font presque mal aux yeux ! En attendant qu'une solution pour y remédier soit trouvée et mise en place, c'est l'affaire et le devoir de tous de corriger les erreurs que l'on trouve afin de rendre le site beaucoup plus agréable, mais aussi bien plus professionnel et crédible.



Voilà ! C'est tout pour cette fois. Je vous souhaite à tous de passer un très bon réveillon et de ne pas prendre de résolutions que vous ne tiendrez pas ! En attendant, à tout de suite sur Hypnoweb Veronica !


Manu1981

Newsletter rédigée par manu1981

Rejoins-nous !
Instagram
Informations

Archives des newsletters Veronica Mars

Nous contacter