410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Qui est là ?babou31  (18.05.2010 à 21:15)

C'est pas un jeu sur le quartier dont j'ai jamais compris les règles ? lol


La souris?labelette  (18.05.2010 à 21:16)

Présente mais crevée

Icimaria91  (18.05.2010 à 21:19)

Présente aussi :)

4!lili59  (18.05.2010 à 21:24)

Quel record!!!

Bon, on commence par faire les présentations? mouahah

Lili59, 16 euh 26 ans (pff...), s'étant découverte une récente passion pour les dramas coréens et la ville de Barcelone qui l'a épuisée le week-end dernier.


Preslabelette  (18.05.2010 à 21:26)

Bella, 30 ans (et toutes ses dents, sauf celles de sagesse), plus fatiguée par ses week-ends (trop d'anniversaires à fêter cette année) que par les semaines, pourtant bien chargées.


baboubabou31  (18.05.2010 à 21:28)

Grosse souris épuisée aussi ^^ 2" ans et des poussières, le cap des prochaines poussières est pas évident lol

Dis Lili tu t'es faite piquée par un moustique toi ^^.

Hello Maria !

mariamaria91  (18.05.2010 à 21:31)

Maria, 18 ans et fan de lecture, musique, voyages et séries bien sûr ! (sorry pour le retard)

Moins on est de folles...lili59  (18.05.2010 à 21:33)

... plus on fait ce qu'on veut! lol

Alors les filles, que voulez-vous faire? Discuter? Jouer? Les 2 en même temps? Bab et moi on avait éventuellement songé à revisiter les topics de jeu ensemble (genre un War Word, un I Never, un Saison parfaite, etc...) Ca vous dit? Qui lance le premier topic à revisiter?


tour des jeuxbabou31  (18.05.2010 à 21:34)

On laisse le temps aux éventuelles joueurs d'arriver  ... en attendant petits fours lol

Le nuage de cendres d'Isalnde ce sont des mouches tsetse incinérées ? Parce que on est toutes HS :S

En tout cas merci d'etre là ^^

Soiréemaria91  (18.05.2010 à 21:35)

Bonne idée, la soirée s’annonce géniale !! on n’attends plus personne alors ?

Tout me va, tu peux lancer si tu veux Lili :)

Salut Babou :) j’avais pas vu ton message avant


Vas-y Lililabelette  (18.05.2010 à 21:36)

Il vient de m'arriver un truc trop bizarre: je pars 2 secondes me laver les dents et quand je reviens, la télé est allumée. Pourtant, personne n'a pu le faire!

C'est vous à distance qui m'avez fait ça?


euh ...babou31  (18.05.2010 à 21:38)

fais le tour de chez toi pour vérifier qu'il y a pas d'intrus lol

On commence par le plus ancien ? (Toc toc ^^)

Toc tocmaria91  (18.05.2010 à 21:42)

Lol Bella ^^

Je ne connais pas Toc Toc mais pourquoi pas, je vais aller lire les règles !

21h45...lili59  (18.05.2010 à 21:43)

... et pas de nouveaux joueurs. Je propose de commencer par un p'tit tour de "I never" comme ça c'est pas long et ils pourront rapidement se joindre à nous!

Allez, je lance et ensuite à vous de jouer! ;-)

toc toclili59  (18.05.2010 à 21:44)

oh oui oh oui oh oui!

bella, c'est moi! désolée si j'ai mis le son trop fort... :-)


lolbabou31  (18.05.2010 à 21:45)

je peux pas commencer j'ai jamais compris les règles du toc toc !


Tu me rassures!labelette  (18.05.2010 à 21:46)

Je suis en train de lire les règles de Toc Toc et je suis morte de rire! Et en train de chanter comme une c**

mdrlili59  (18.05.2010 à 21:47)

Tu vas comprendre! Il suffit qu'une de vous me dise "qui est là?'" et je vous prépare la blague du siècle! (mdr, j'ai même pas la moindre idée de ce que je vais écrire...^^)


La blague du siècle ...babou31  (18.05.2010 à 21:54)

C'était moi en l'occurence .. j'i juste l'impression d'etre un gros clown déguiqé en boulet ou l'inverse lol

re: baboulili59  (18.05.2010 à 21:56)

C'est clair, tu m'as beaucoup fait rire!

Mais aucune de vous ne veut toquer???


Relancelabelette  (18.05.2010 à 21:57)

Je viens de toquer

Lilimaria91  (18.05.2010 à 21:57)

Voilà, j’ai toqué !

excellentissime!lili59  (18.05.2010 à 22:02)

j'ai rigolé aux deux, mais avec un petit plus pour le "mariaaaaaa oh oh" parce que, forcément, je pensais à la nôtre de maria!

moi je propose que bella relance vers un nouveau jeu! ;-)

promislealoeu  (24.05.2010 à 11:47)

ce n'est qu'une mini incursion bsgienne sans conséquence sur blabla vm... mais lli m'a autorisée à venir vous faire des yeux de chats pottés ici pour vous demander de venir nous aider à faire valider le thème Battlestar Galactica mis en vote pour qu'on puisse repeindre notre quartier...

Merci d'avance

(l'ancien me sort part les yeux, je vous assure, c'est limite de la non assistance à personne en danger de ne pas nous aider... :-))

Publili59  (24.05.2010 à 15:23)

Tiens, puisqu'on en est à la pub pour d'autres quartiers (pas bien!!! ^^) j'en profite pour dire à celles qui lisent ma fic Gossip Girl que je viens de commencer la publication du troisième volet sur le quartier concerné. Voilà! ^^

Koh-LantaDickC  (28.05.2010 à 23:25)

Voilà, je savais pas trop où il avait sa place, et pour ceux (et surtout celles ici, apparamment) qui avaient suivi cette émission, ça rappellera des souvenirs

 

https://www.youtube.com/watch?v=V0IFx2sYE-c


Pensée pour DEvilbabou31  (29.05.2010 à 23:58)

L'an dernier les sang et or me pourrissaient mon WE, cette année ils m'ont offert un superbe spectacle. Et le monde est bien fait, chacune notre tour nous avons notre moment de bonheur.

Alors parce que c'est historique pour tout un peuple (mdr ... ces commentateurs quand même), le coeur est à Clermont ce soir et vive le rugby !

 


Clermontlabelette  (30.05.2010 à 09:53)

Ils la méritaient amplement leur victoire et leur bonheur faisait plaisir à voir.

Après Toulouse la semaine dernière, les joueurs nous ont offerts de beaux moments (et de belles émotions)!

EuhhhWManza  (30.05.2010 à 10:07)

moi je veux pas déranger les rugbymen hein (juste les regarder sous la douche à la rigueur! lol), mais je passais juste pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans du quartier! :-)

Vive les colliers de nouilles, les dessins en petits suisses découpés, les bisous tout plein de chocolat ou de confiture! Profitez-en mesdames! :)


Mercibabou31  (20.06.2010 à 00:14)

Parce que ce soir j'ai réalisé encore plus que d'habitude la chance que j'ai eu de vous rencontrer et de vous avoir encore des années après.

Ce que ce site m'a apporté est inestimable : des amies précieuses, des échanges riches, des talents insoupsonnés. Et un équilibre ...

Je ne sais pas si je vous le rends correctement mais du fond du coeur : MERCI !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !