410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
noyeux noëlnanou47  (25.12.2010 à 18:48)

Un petit coucou pour venir vous souhaiter de bonnes fêtes à tous

Cette année un noël très calme avec la version longue d'Avatar(un cadeau avant l'heure)

Puis un repas concoctait par mon homme pour ne pas me fatiguer

Et ce matin les cadeaux: PS3; la saison 3 de 21 JUMP STREET;un livre pour le recyclage

Voilà pour le moment sans toute la famille.

 

Bienvenue à DebbySaez (bravo pour ta présentation)

Finalement pas si malDebbySaez  (26.12.2010 à 00:20)

Un reveillon avec la famille de ma soeur (demi-soeur),c'etait chouette aucune bourde,les petits ravis,ma fille adorable (alors qu'en regles general c'est un boucan),elle est partit dormir sur le canapé une fois fatigués et mes neveux dans leurs chambre,nous avons donc finis la soirée entre adulte a boire du champagne,et a rire de blague debile.

Le 25 midi c'etait avec ma maman et mon frere,moins sympa au niveau adulte mais ma pepette ravis par ses cadeaux,ce soir elle est avec son papa dans sa famille,alors je profite de ma solitude,tranquille.

 

Bref un Noël pas si mal,pour le premier en tant que maman solo.

 

Allo?DebbySaez  (27.12.2010 à 17:22)

Babou t'es ou?Bella?Sa tchatche aujourd'hui et vous etes meme pas la,rooooh!


bah nonbabou31  (27.12.2010 à 18:40)

je bosse :(.

Et je suis claquée ... pfff une semaine de vacances et en 2 nuits, je suis pire qu'une lavette :(

Je vais changer mes piles et je reviens :D

A tout de suiteDebbySaez  (27.12.2010 à 18:53)

Tu boss dans quoi si c'est pas indiscret?


Quoi ? tu veux me dénuder en public ?babou31  (27.12.2010 à 18:57)

Car oui c'est très indiscret lol.

Donc je bosse dans une grosse boite où je suis chef de projet actuellement sur des évolutions de notre outil de facturation et de recouvrement ... Ca te fait bailler ? Moi aussi lol.

*Baille*DebbySaez  (27.12.2010 à 19:00)

Et sa te plais pas?

(parenthèse inutile)lealoeu  (27.12.2010 à 19:04)

A non, ne dénude pas Babou, sans ciré jaune et bottes en caoutchouc à talons elle perd de sa... singularité!

(hop, referme la porte discrètement, retourne corriger des copies, petit clin d'oeil discret en sortant, au revoir les amis)

PS : oui, j'ai conscience de faire un message quasi incompréhensible, appelons cela une faille spatio-temporelle.

Hey!mais vous etes fou!!!DebbySaez  (27.12.2010 à 19:08)

Je sens que je vais me plaire ici moi.


lolbabou31  (27.12.2010 à 19:12)

c'est quasi ma virginité qu'on me prend là Lea :). J'avoue que le ciré et les bottes sont fourrées en ce moment mais elles sont fidèles au poste, il faut que George me reconnaisse lol. On passe pas à coté de THE George juste pour une question vestimentaire !

Tu veux que je t'aide pour les copies ? :D :D :D ... 1, 2, 3 Envole toi ... si si ca marche comme méthode.

Debby : non ca me plait pas du tout, 2011 devrait être l'année du changement ... j'espère :s

 


j'oubliais ...babou31  (27.12.2010 à 19:13)

Comme je suis nue ... je mets mes () pour être invisible lol

(ahhhhh)lealoeu  (27.12.2010 à 19:15)

(les parenthèses d'invisibilité... elles me manquaient!)

Bon, allez, zou, un paquet fini le reste demain, mais je file quand même, y a du monde qui m'attend^^

(Debby, promis, un jour j'éclaircirai tout ce charabia pour toi, mais aujourd'hui j'ai pas le temps)


(retire les)babou31  (27.12.2010 à 19:21)

Sinon tu ne vas pas comprendre pourquoi tes amis vont continuer à t'attendre ^^.

Debby, merci d'avoir fait sortir Lea qui était coincée entre 2 feuilles de papier :p et la promesse de la revoir bientôt t'expliquer pourquoi on devient invisible dans des (), ce qui est fort dommage quand on déambule dans une tenue aussi sexy que la mienne :D

debbymarshmalow  (27.12.2010 à 19:46)

faut jamais demander à Babou son métier... Sinon elle va être obligée de te faire disparaître ou d'effacer ta mémoire...

Dans le milieu on la nomme " ELLE" et ça suffit à faire trembler les plus courageux ( pour ça qu'elle tente de changer de coupe de cheveux de temps en temps... ça la camoufle pour mieux surprendre ses ennemis) 


:Dbabou31  (27.12.2010 à 19:48)

Oui je suis électrique surtout sur le sujet et ma nationalité haitienne reprend vite le dessus ...

Tiens au fait marsh, tu sais que j'ai des envies de te faire griller dans la cheminée ??? :D

euh...marshmalow  (27.12.2010 à 19:53)

je peux pas plutot venir avec un paquet rose et blanc et on se goinfre ensemble?

parce que je gère super mal la douleur

ah ahDebbySaez  (27.12.2010 à 20:08)

C'est toujours decevant les marshmalow grillé,sa donne envie et puis en faite c'est pas terrible.

Il y a de l'ambiance aujourd'hui...


Quand Bella n'est pas làlabelette  (27.12.2010 à 20:12)

Ca se déchaîne sur le forum ! Du coup, je vais repartir ! Je passerai sans doute demain et ensuite je pars un peu skier...

Je suis chez les beaux-parents (et ai vu 2 jours d'affilé ma connasse de belle-soeur, je suis tranquille pendant 6 mois maintenant ;-) )

On m'appelle à table, je file !

Mais pas du toutmarshmalow  (27.12.2010 à 20:19)

C'est très bon les marshmalows brulés! ( bon enfin très bon tout est relatif mais ça sent l'enfance et l'été et rien que pour ça j'en mangerai des kilos) 

beuuurkDebbySaez  (27.12.2010 à 20:40)

Désolée pour le retard j'etais devant "Plus belle la vie",sa sent l'enfance et les feu de camps,mais je mange le 1er et la je me dis "ah,merde j'aime pas sa".

Je prefere la viande grillé....

ah oui...marshmalow  (27.12.2010 à 20:42)

Mais de base je suis bizarre... j'aime pas la viande :) 

DebbySaez  (27.12.2010 à 20:51)

T'es un Marshmalow vegetarien?

marshlealoeu  (27.12.2010 à 20:51)

mais ma parole, tu tends le chalumeau pour te faire griller!


Marsh grillébabou31  (27.12.2010 à 21:13)

Avec les options aussi tu es bizarre :)...dit la nana qui se met dans des parenthèses nue pour être invisible lol

On attend que les routes soient un peu plus praticables et on se fait griller tes petits frères sur des piques. On accèpte le Public aussi ... Hein miss Légendaire ;).

J'en ai pour ma part jamais mangé ...je devais savoir que plus tard je tomberais en amour d'amitié d'un marshmallow. Ca sera donc une première fois ^^

Bella : ah la belle soeur ... je me tais mais j'en pense pas moins :).

Debby : C'est l'esprit VM, il ressort par poussée quand on est en manque ;)

Bab's et Marsh'ssofy95280  (28.12.2010 à 10:15)

Quand vous voulez pour un Public, un Marshmallow ou Grease 2 ;)

Léaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ma schyzo j'suis en manque :(

Grease 2?lealoeu  (28.12.2010 à 11:14)

Non, je la refais, c'était pas assez marqué... GREASE 2???? 

mais où va le monde...

(hihihihi)

Ne me dis pas que ....sofy95280  (29.12.2010 à 10:23)

TU N'AS JAMAIS VU GREASE 2 ????!!!!!

Non mais ces nouvelles générations ... Après on se demande pourquoi le monde tourne pas rond ! Mais si on commençait pas les classiques tout irait mieux :)

Rhoooooolealoeu  (29.12.2010 à 10:35)

Mais ce qu'elle ferait pas pour me faire sentir vieille celle là j'te jure... 

Rassure-moi, la dernière nouveauté cinématographique c'est Casablanca c'est bien ça? 

Ben justement !sofy95280  (29.12.2010 à 10:50)

Je ne te traite pas de vieille puisque je dis que tu fais partie "de la nouvelle génération" qui ne connaît pas ses classiques ! C'est donc tout l'inverse :)

Et perso casablanca pas vu (et hop parenthèse parce que je sens que je me faire houspiller)

Moi je dismarshmalow  (29.12.2010 à 11:35)

Faut que demoiselle leaoleu monte pour une soirée marshmalow/grease 2/Cassablanca/cheminée... comme ça on rattrape tout d'un coup

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Aujourd'hui à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

Viens chatter !