410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Hypnoquizzlabelette  (11.01.2011 à 21:03)

Cette édition 2011 a très bien démarré, il faut dire que depuis hier j'étais prète.

Hier soir, j'avais sur un onglet la page d'accueil d'hypnoweb, sur un autre onglet une autrepage d'hypno et sur un 3ème Google. Je clique sur Hypnoquizz 2011, pensant aller débloquer ma question et là... H-3... La grosse loose !

Question Bones (épisode) assez facile pour commencer (je connais la série, ce qui aide) et ensuite Brothers & Sisters. Google m'a bien aidé car je ne connais pas la série...


Craintebabou31  (11.01.2011 à 21:20)

Personnellement je crains que cette édition ne soit trop facile. Pour éviter les recours on a été plus précis et du coup c'est plus facile ... On verra ce que ca donne.

Sinon là je déprime parce que certaines admins n'ont pas respecté l'unique consigne donnée et du coup des questions se retrouvent sans réponse parce que la page n'existe plus ...je suis :((((((((((((((((


HQlamini  (11.01.2011 à 22:05)

On change pas les bonnes vieilles habitudes, je reviens par ici commenter mes questions :p

Léa, petite veinarde d'être tombée sur VM^^, 119 points pour moi aujourd'hui, avec deux questions plutôt simples, dont une série que je ne connaissais pas trop Mon Oncle Charlie et la deuxième plus simple sur Stargate l'originale.

(Si ça réitère bab', au pire on enverra un mp collectif pour le rappeler :s)

J2lili59  (12.01.2011 à 08:30)

Pfiou! Première question moyennement difficile sur Merlin, j'ai réussi à choper 59 points mais, ironie, la seconde était sur une série que je connais mieux vu que je suis en train de mater la première saison mais elle ne m'a rapporté que 51 points: Dexter! En plus je suis deg car du coup j'ai été grave spoilée sur la suite de la série du coup!!! lol


:(babou31  (12.01.2011 à 08:45)

Si c'est la question à laquelle je pense, y'a de quoi être super deg :(. Je n'ai vu que la saison 1 de Dexter mais ca m'a plus que marquer.

Hier soir Pushing D. et Torchwood, 118 points, pour le moment je ne tombe que sur des questions que je ne connais pas , ca doit être fait exprès pour que j'ai le plaisir de jouer vraiment :)


Classementbabou31  (12.01.2011 à 08:58)

Lili : 5

Pretty : 24

Mars : 26

Nan : 32

Ce matin à 8h50, bravo les filles !

Classementlili59  (12.01.2011 à 09:17)

A cette heure ça ne veut rien dire, la moitié des filles du quartier n'a pas encore joué! ;-)

Bein voiàmarshmalow  (12.01.2011 à 09:22)

Tu aurais fait le classement à 00h13 j'étais 9ème :) 


Euh ...babou31  (12.01.2011 à 10:20)
Excusez moi de le faire quand je peux LOL! Le moment ou le classement est le plus juste c est au passage de 23h59 a 00h et bizarrement j ai du mal a vous garantir une disponibilité a la minute ^^
DebbySaez  (12.01.2011 à 11:24)

Je bloque sur une question,je ne trouves pas la page,c'est la loose...

HypnoQuizzMaialen  (12.01.2011 à 12:06)

Difficile de se remettre dans le bain mais finalement je m'en sort pas trop mal, ou alors j'ai eu que des questions faciles...

En venant fouiner par ici, j'ai même découvert que j'étais dans le classement des 30, j'hésite à faire une capture d'écran tellement je suis certaine de pas y rester longtemps...

Pour la première question, je l'ai tellement mal lue que connaissant la réponse, j'ai réussi à cliquer à 3 mauvais endroits dans la précipitation... Une vraie leçon de calme et de concentration !

J'aime bien ce quizz. Vu mes maigres connaissances par rapport à certaines ici, c'est une vrai chasse au trésor remplie de découvertes :)

HypnoQuizz le retoursofy95280  (12.01.2011 à 14:04)

Je suis contente je n'ai loupé le coche que d'un jour lol

Donc mon premier jour aujourd'hui avec 2 questions pas trop trop difficile. La première j'ai vite identifié la série, et la question étant assez précise il m'a suffit de chercher. La seconde était simple donc 60 points.

Du coup à moi 57 + 60 pts d'un coup hihi

En tout cas ça m'a rappelé des bons souvenirs où je luttais pour ne pas rater une question :)

Merci hypno (et tous les gentils admin qui ont travaillé dur)


HQlamini  (12.01.2011 à 19:10)

Yeah, tout bon pour moi aujourd'hui avec deux questions super simples sur 24 et Jericho, ça commence très bien pour l'instant, je ne suis pas encore tombée sur les questions sadiques xD

Courage les filles !


Voilàbabou31  (12.01.2011 à 19:29)

je savais que mes questions étaient trop simples ;)


Ahalamini  (12.01.2011 à 19:42)

En même temps Jericho je l'ai suivi, du coup peut-être n'était-elle simple que pour moi, et 24 je suis sûre que c'est une des plus simples parce que l'an dernier j'avais bien galéré et c'était aussi toi qui faisait les questions :p

(oui j'essaye de te rassurer comme je peux, mais moi aussi, y'a des séries où j'ai fait des questions très simples, c'est le risque :s )


lolbabou31  (12.01.2011 à 20:09)

D'un autre coté l'échantillonnage des joueurs sur mon blabla me rassure ;). 

Et oui il y en a pour tous les niveaux .. y'en a qui ont de la chances et les autres ... lol


Yeeees !labelette  (12.01.2011 à 20:30)

119 points encore aujourd'hui, je suis heureuse ! Un peu deg quand même, car ma première réponse, je l'ai trouvée en 1 minute 3 secondes... C'était une question Glee.

La 2ème, je n'ai strictement aucun mérite : la même question Gilmore Girls que l'année dernière.... Et comme j'ai une bonne mémoire, forcément ça aide.

2 nouvelles séries trouvées alors que je n'ai vu aucun épisode, c'est pas mal quand même. Et je me retrouve sur le podium !

DebbySaez  (12.01.2011 à 21:23)

Moi j'ai bloqué sur LOST jamais vu

Les mêmes questions?!?lili59  (12.01.2011 à 21:50)

Sérieux? C'est normal ça???


Pas sûrlabelette  (12.01.2011 à 22:13)

J'y suis pour rien moi si j'ai eu une question identique à l'an dernier... Mais j'ai aussi trouvé ça bizarre. Tant qu'on ne me retire pas mes points...

Pour Bones, j'avais eu une question différente et je ne me souviens pas avoir eu de questions sur les 2 autres séries l'année dernière.


Questionslamini  (12.01.2011 à 22:24)

Oui c'est bien normal, l'aléatoire y étant pour beaucoup, on a préféré réutiliser aussi des questions de l'an dernier en plus des inédites ;)

00h20marshmalow  (13.01.2011 à 00:26)

J'étais 8ème! Qu'on se le dise :)

( bon après je râle tjs autant quand les réponses sur pas sur les quartiers...! Enfin je râle... après personne en particulier! )

Quizz du joursofy95280  (13.01.2011 à 10:09)

Battlestar (et oui je vous ai fait honneur les filles 56 pts) et Degrassi. Sur la deuxième, il fallait trouver un épisode. je trouve l'épisode et je buzz donc sur  la page de l'épisode où on a tous les choix (RC, RL, etc). Malheureusement pour avoir la réponse correcte il fallait buzzer sur la page résumé long de l'épisode.. Je trouve ça un peu bizarre, mais j'ai pas vraiment lu les règles alors si ça se trouve c'est normal.

Mesdames les admins qu'en pensez vous ?

Bref, sinon j'espère que tout le monde va bien en ce 13 janvier (à un jour près c'était vendredi 13 ouille ouille ouille)

Hypnoquizzlili59  (13.01.2011 à 10:20)

Effectivement ça me semble bizarre ton histoire de page so! Un p'tit bug?

Je viens partager une joie éphémère puisque, à l'instant où je rédige ces mots, je suis première au classement! Youhou!!! Bon ça va pas durer vu qu'il est 10h18 mais j'ai bon espoir d'être dans les 30 premières à la fin de la journée (ce qui n'était pas le cas cette nuit)... 340 points donc, avec aujourd'hui 60 points pour Loïs et Clark et 59 pour Cold Case (merci google!!!)

Impression où beaucoup plus de gens participent cette année? La compet' est bien plus serrée!

DebbySaez  (13.01.2011 à 10:36)

Sa me contrarie beaucoup d'etre la nulle de la bande,lol,d'un autre coté je me dis que ma mere se trompe et que je regarde pas tant de serie que sa...

Mais non"marshmalow  (13.01.2011 à 10:46)

Deby tu n'es pas nulle! Faut savoir que l'Hypnoquizz ça tourne très vite. Tu peux avoir des passages à vide en tombant que sur des questions que tu connais pas puis enchaîner sur une période faste. Après c'est notre deuxième année donc tu vas voir qu'au bout d'un moment tu vas plus facilement comprendre la structure des questions et donc comment chercher les réponses sur google ou autre... 

Puis plus ça avance, moins tu as de séries dans lesquelles chercher donc sur le final... tout s'accélère. 

PS ma So... l'Amiral et moi sommes très fières de toi! 


So & cobabou31  (13.01.2011 à 12:15)

Fais un recours il est justifié. On a beau avoir édicter des règles de "réponse", il y a toujours des étourderies ou des refractaires à la règle lol.

Ca me permettra comme cela de faire la correction ;). Merci ma So !

Debbie tu vas entrer dans l'esprit tortueux des redacteurs des questions et ca va aller tout de suite bien mieux lol. Comme l'a dit marsh c'est aussi une question de chance qui tourne. Et puis quand tu vois comme certaines se sont préparés avec tableur excel avec liste des séries, sujets etc ... De vraies pros lol.

En tout cas cette année moins de recours je suis contente :)

Lili : bravo et merci ^^

 

Pour ma part je vogue de galère en galère : ma petite pomme (alias mon mac) a des pbms de recharge de batterie du coup je suis là en intermittence , quizz y compris  :(, ma moitié s'est pété la jambe ce qui annule tous nos projets et pour celles qui me connaissent un peu plus, vous imaginez la galère dans lequel je suis pour au moins un mois ... Sachant que c'est un mec, un vrai qui râle tout le temps ... bouhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Faut que je pense à débloquer ma seconde question ce soir....

60-10Maialen  (13.01.2011 à 12:35)

Faut se rassurer, l'HQ tout peut arriver.

Première question : 60pts, tout contente, je connaissais la série et la réponse.

Seconde question : Une question acteur ... moins 10pts. J'ai tenté des trucs, j'avais des idées mais c'était bien trop compliqué pour moi. J'aurais pas du buzzer, j'aurais gardé mes 60pts entiers.

Ca sera pour la prochaine fois !


Babou, Debby, Lililabelette  (13.01.2011 à 12:37)

Babou : dommage pour les vacances de février... Pense à celle qui passe la semaine seule avec Vomito diarrhéeux (elle aura quand même été 1h à la crèche ce matin, avant de "se faire virer"), doit lui donner des bains à 4h du mat car même sa gigoteuse & son drap sont sales... Heureusement en même temps que Mr Bella n'est pas là, il est à l'autre bout de la France avec la grippe !

Debby : c'est sûr que c'est plus facile la 2ème année comme l'a dit Marsh. Et le plus frustrant, c'est que ce n'est pas forcément sur les séries que l'on connait que l'on a le plus de points. L'année dernière par exemple, j'ai eu seulement 5 points pour Friends alors que j'ai vu tous les épisodes... La honte ! Et puis, il y a des jours avec et des jours sans : ça peut arriver d'avoir 0 2 jours d'affilée (l'expérience parle encore là) et après d'être sur une bonne lancée pendant une dizaine de questions et après de retourner toucher le fond... Courage !

Lili : félicitations miss ! Tu sais que ça m'est aussi arrivé le 1er jour, j'étais toute fière en regardant l'écran... Mais ça n'a pas duré longtemps... Te connaissant, ton classement final devrait être pas mal, car l'année dernière tu avais cartonné.


Désolée Lililabelette  (13.01.2011 à 12:50)

mais je suis repassée devant toi ;-)

Une nounou d'enfer & Les Experts, 5 points de pénalité, 53 et 56 points, ça va... Mais je n'étais pas assez prête : j'avais oublié d'ouvrir plusieurs onglets, donc quand je m'en suis rendue compte, ça m'a déstabilisée !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !