410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
histoire de fringues...justme  (26.10.2007 à 16:29)

Premierement pour que ce soit clair : Logan est à moi... Quoi que d'apres mes souvenirs, selon notre deal, Babou il est à toi pour une nuit....;-) Bref, c'est pas le sujet.

La mode...Bouh par où commencer? Peut etre par le fait qu'elle soit horrible à certains moments et plus sympa à d'autres... Vous me direz : logique! Moi ma grande passion ce sont les chaussures! Je dois en avoir une trentaine de paires. C'est une lubie chez moi, des que je vois un magasin de chaussure je suis attirée, obligée de rentrer... Du coup j'en ai de toutes les couleurs et de toutes les formes lol!
Et petit toc j'essaie toujours d'assortir mes chaussures avec le haut que je porte, que ce soit un pull ample avec des baskets ou une veste avec des talons...Tout est dans ma tete ;-s

Pour en revenir aux vetements à proprement parlé...je suis la mode mais de loin. Je regarde, je fais le tri et je me sers..Comme les chaussures j'aime aussi beaucoup les habits mais je deteste de plus en plus faire les boutiques. Trop de monde, la foule, l'oppression, les gens m'enervent mdr!
Je vous rassure je ne suis pas encore misanthrope...
Mon style? Pour dire vrai il ressemble a peu pres à celui de Veronica dans la saison 3... Style urbain sans trop pour autant me prendre la tete, sauf quand je sors. Mais bon il faut bien des occasions pour se mettre sur son 31, non? ;-)

alors babounathalia  (28.10.2007 à 10:27)
ton shopping hier c'était comment?

Excellent !babou31  (28.10.2007 à 12:30)

super pêche en rentrant, folie acheteuse ...

Mais quelle horreur ces fringues de femme enceinte !!! Mais je dois dire que j'ai su trouver mon bonheur !

Sarah, petite pensée pour toi !

je suis contente pour toinathalia  (28.10.2007 à 12:57)
donc finallement tu as passé un bon week end,c'est super, et puis arrêter avec les femmes enceintes!!!
alors vas y raconte?
neptune's mallnathalia  (06.11.2007 à 17:18)

je ne sais pas si ma question est bien placée ici ou si j'ai le droit de la poser, bon ba j'y vais quand même : où puis je trouver la saison1 2 3 de VM?sans soucis lors de l'achat.

désolé si celà n'est pas le bon topic


Re: nathaliaestel6317  (07.12.2007 à 13:07)
C'est plutôt dans "série" > DVD que tu trouveras plus d'infos miss !
marquemariane  (30.12.2007 à 11:53)
moi j'ador la marque tisister certain de leur vetement est super et il ne son ps tros cher c'est la seul marque ou j'arrive a trouver des gillette ziper comme j'aime.
desolermariane  (30.12.2007 à 11:55)
desoler c'est tipsiter.
Ou alors...Bzzbzz  (30.12.2007 à 12:28)
Peut-etre Tipster....
Et moi...sarah  (30.12.2007 à 14:08)
...en plus du shopping, je vais pouvoir me faire mes fringues toute seule!
J'ai une nouvelle machine à coudre programmable qui fait tout y a limite l'option café avec George Clooney, et elle est tellement belle qu'il fallait que j'étale ma joie...
Je l'ai testée sur un ourlet de robe ce matin, on peut tomber amoureuse d'une machine??

The Mallestel6317  (09.01.2008 à 19:42)
Ouhhh Sarah ça a l'air tip top ce truc, tu l'as eu pour Noël ou quoi ?

Alors les filles les soldes ont commencé ce matin ... une volontaire pour nous raconter son panier de bonnes affaires ???

Je me suis endormie dans le métro du coup j'ai loupé l'arrêt pour mon magasin préféré... puis trop fatiguée pour faire demie-tour j'ai poursuivi jusqu'à chez moi !

donc je pense que pour ma part ce sera ou demain soir, ou vendredi soir mais sûrement pas ce week-end !!
Armani!!Bzzbzz  (09.01.2008 à 20:02)
J'aurais pu t'appeler Versace mais quand on voit la gueule de la bonne femme.... ;)

donc Sarah, pour moi ce sera une petite robe s'il te plait. Tu la fais bien comme tu veux je te laisse libre de choisir et de t'xprimer. Et pour les mensaurations ce sera par mp :DD (mais tu te doutes que ça s'approche de la taille O!!)

Merci bien Christina!

:p
Shopsarah  (09.01.2008 à 20:07)

Oh les soldes! Un des rares moments de l'année où j'achète de manière réfléchie.
Je liste mes besoins et mes envies et je me fixe un budget, histoire d'acheter ce dont j'ai vraiment besoin et envie ce qui permet de ne pas acheter 15000 trucs pas chers mais que je ne mettrai pas. C'est comme ça que l'année dernière j'ai pu m'acheter les bottes de mes rêves (qui commencent d'ailleurs à partir en morceau)

Pour cette année, j'ai pas encore fait ma liste, mais j'ai le temps vu que j'irai sûrement en expédition shopping le week end prochain, acheté une jupette bleu turquoise à noeud violet (n'es-ce pas mon moustique :DD J-10) mais aussi des trucs beaux je vous rassure lol

Et ma macine que je n'ai pas eu pour Noyel (investissement obligatoire pour mes études) elle est toujours aussi belle et je suis toujours namoureuse :D

Je suis sûre que ça passionne tout le monde... :p

Donatella!!sarah  (09.01.2008 à 20:15)
Merci de ne pas me comparer à elle...

Mais Armani c'est pas non plus le top du top niveau wonderful attitude...
J'préfère christina!

Tes désirs sont des ordres, j'ai justement des patrons de robes de 2 à 6 ans. C'est à peu près ton gabari si mes souvenirs sont bons :p (c'est moi qui dit ça!!)

Vichy et col claudine ou mousseline et volants?

Patron !babou31  (09.01.2008 à 21:07)
ou intelligence remarquable, Christina ?

Je te fais confiance ..mais quand je t'entends parler col claudine ou mousseline ... lol
Puisqu'il faut choisirBzzbzz  (09.01.2008 à 21:38)
Je prends le col claudine? Parce que la mousseline et les volants..... ca me rappelle le tutu que je portais quand j'étais gamine mdr. Alors non merci!

Et puis le col claudine ça revient à la mode non? Meme V se met à en porter :P
NEPTUNE'S MALLbiggirl12  (16.05.2008 à 20:47)
J'adore le shopping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas que acheter; essayer les habits  aussi!
xoxo
biggirl12
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !