410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
et oui!justme  (28.10.2007 à 22:24)
Je le connais bien même! Peut être qu'on a le même pote, qui sait...

J'imagine bien la cuite à jeûn, ça doit faire mal.

Et moi qui supporte vraiment tres bien l'alcool, je suis pratiquemment jamais bourrée...a voir si c'est une qualité ou un défaut^^^.

Mais pour ce qui est de ta petite escapade nocturne dans le métro, je peux d'ores et déjà te dire que j'aurais un peu flippé....Avec tous les films d'horreurs que j'ai vu et qui se passaient dans le métro, si en plus on ajoute Darkie (joli nickname ;-))....brooooouh!
force obscureSpydinette  (28.10.2007 à 22:26)
ouais, mais j'étais avec mes propres amis!

pour ce qui était d'être bourrée, je dois dire qu'il m'arrive de bien tenir la distance, mais là, c'était très particulier... et inénarrable (j'en ai encore honte, et mon copain de l'époque aussi).

bon allez! je me remets à la newsletter
cuitekatoush  (28.10.2007 à 22:31)
Justme, je pense que c'est un défaut! Je dois dire que j'arrive difficilement á etre bourrée vraiment. Je suis vite pompette (comme le dit ma meilleure amie) mais pas bourrée. Vous voyez bien la différence je crois. Et puis ca m'est jamais arrivé d'oublier des choses d 'une soirée. Mais j'aimerais bien voir une fois ce que ca fait. C'est pas toujours chouette de se souvenir de tout...
cuite la suite...justme  (28.10.2007 à 22:37)

-Spy, que de serieux...je te félicite! et bonne chance pour la news ;-)

- katoush, oui je pense que c'est un défaut aussi. Parce que quand je dis que tiens bien l'alcool c'est vmt vmt bien donc ...Mais cette année j'ai eu ma toute premiere cuite, vrai de chez vrai, et la j'ai envoyé un texto à un copain qui depuis deux ans me tourne autour, et depuis il arrete pas de me dire que ça lui a fait super plaisir ce que je lui avais ecris et qu'il est super touché...

Pb? Je me rappelle plus du tout ce que je lui ai écrit! Donc si tu veux mon avis, c'est pas forcemment terrible d'oublié ce qu'on a fait la veille...


Cuitebabou31  (28.10.2007 à 22:38)
Décidement, on est fait pour s'entendre .. c'est quoi ce forum de dechets ????

Moi pareil et en plus je sais gérée ..mais vaut mieux toujours maitrisée ...
Même si le lendemain c'est dur quand on croise la honte de sa vie dans les couloirs de la fac ...

Tu peux toujours faire style tu as oublié...Moi avoir fait ça ? non ......

Alors que quand tu es bourrée au point de pas te souvenir ..qui sait ce qui peut arrriver ...

Justme!babou31  (28.10.2007 à 22:41)
Mais c'est quoi cette hsitoire de texto ... Mais jette toi sur lui, tu pourras lui piquer son tel ... il l'a peut être gardé...

Mais c'est pas vrai ca !!!
mdr!justme  (28.10.2007 à 22:43)
Que des dépravés, je vous jure !

Me jeter sur lui, comme si c'était mon style.....................;-p

En attendant, finito les oublis pour Justme, trop de mauvaises surprises à l'arrivée!
cuite et sms->paaas bienkatoush  (28.10.2007 à 22:48)
Babou, c'est vrai, tu as raison, mais juste pour essayer, une fois. Non mais c'est une expérience par laquelle on doit tous/toutes passer! Mais mon probleme, c'est que si je veux oublier, je dois beaucoup, beaucoup boire, et qui dit beaucoup beaucoup boire dit aussi, faire resortir tout ca. Et ca je veux pas! Je connais mes limites, je sais quand je dois m'arreter avant que mon estomac et mon foi me joue des tours. Et ca, par contre, c'est une qualité.

Justme, j'ai le meme probleme d'sms. Mais moi c'est un peu plus chiant: des que je suis de bonne humeur grace a une boisson alcoolisée, j'écris un sms, mais toujours a un meme gars a qui, quand je suis dans mon état normal, je me promets de ne plus écrire! Et le lendemain je le regrette. La plupart du temps, j'avoue que je me souviens pas exactement ce que j'ai écris (je précise quand meme que j'écris jamais des trucs que je n'écrirais pas normalement) mais j'ai de la chance: il se couche toujours avant moi donc le sms que j'envoi, il le recoit que le matin. Et j'efface les messages envoyés seulement quand j'ai recu l'accusé...
petit message de paixSpydinette  (28.10.2007 à 22:52)
si le PSG marque encore (2-3), je fais un massacre
absencekatoush  (28.10.2007 à 22:57)
Les filles, je m'absente un peu, je dois aller chercher ma soeur! J'espere que vous serez toujours la a mon retour (20-30min)!
pouni...(ortho??)pour Katoush.justme  (28.10.2007 à 23:00)
Brave soeur que tu es! En tout cas si je ne suis pas là à ton retour, ravie d'avoir échangé quelques posts avec toi !

Spy : pourquoi tant de aime? Peace and love!
note: je hais le PSG!! aller l'Om, meme si ils sont nuls!

MDRbabou31  (28.10.2007 à 23:11)
Katoush , je vais me mettre sur des nouvelels à corriger mais sonne moi et je reviens !!!

Pour l'OM, je suis morte de rire ca me rappelle une conversation sur les fans de l'OM..avce un fan de l'OM.

Ils gagnent ils sont tendus, ils perdent, ils gueulent .. bilan le marseillais n'est jamais content !

Mais les filles c'est pas pareil, justme !
dodoSpydinette  (28.10.2007 à 23:32)
bonne nuit les filles! je m'en vais calmement rejoindre Morphée, puisque Lyon a gagné, et que j'ai pu totalement me foutre de la figure de mon marseillais de frère (il m'avait dit d'attendre le résultat de lyon avant d'ouvrir le feu). Désolée justme.

ps: si tu veux, je pourrai organiser un open bar pour oublier les déboires des Phocéens!
dodo too!justme  (28.10.2007 à 23:40)
C'est pas grave Spy, tu te rattraperas avec un open bar, et crois moi je l'oublierai pas!

Bonne nuit à toutes! et à tous, si tous il y a ...
Marseillaiskatoush  (28.10.2007 à 23:46)
Je suis la! Justme, Babou? Bonne nuit Spy!

Eh oui, je suis sympatoch. Faut dire que les 3/4 du temps c'est elle qui vient me chercher donc je lui doit bien ca!

Je vais dire un truc tres con que personnellement je ne trouve pas con mais quand je l'ai dit a une amie, elle m'a dit que j'étais trop bete. Je tiens d'abord á préciser quelques points: je suis hongroise donc, comme je l'ai déjá dit quelque fois et j'ai habité en Belgique la moitié de ma vie donc on peut dire que je me sens aussi belge. J'ai entendu une fois un supporter marseillais dire un truc du genre: "Ou t'es marseillais ou tu reves de l'etre." Et je trouve que c'est vrai. J'ai du mal a m'expliquer et je me rends compte que c'est en fait réellement stupide mais je n'y peux rien. Le marseillais, il a l'air marrant, souvent de bonne humeur, un peu de mauvaise fois et il a du caractere et sait se défendre quand il faut. Et puis ils se connaissent tous j'ai l'impression, c'est comme dans une grande famille. Fin, vous me comprenez un tout petit peu?

Je vais pas tarder a y aller, je vais me mettre a Moonlight, ca fair longtemps que je prévois mais j'y étais pas arrivé.

Bonne nuit à celles qui partentbabou31  (28.10.2007 à 23:58)
et bon courage à celles qui restent ...

je suis encore là, vaillante près de mon ampoule ... Mamy fait de la resistance !!!

plus que 2 nouvelles à corriger ... et j'ai ma oisrée de libre .. Ah il est presque minuit ... bon alors ma nuit .. hum ...
baboukatoush  (29.10.2007 à 00:06)
Tu corriges les nouvelles de la nuit d'écriture? En parlant de ca, j'ai lu la tienne et j'ai vraiment aimé! Tres chouette!

Et tu peux me dire pourquoi toi tu étais déprimée. Je sais que tu l'as surement déjá dit avant mais j'ai loupé ca. Si tu n'as pas envie de réécrir, je vais chercher, mais je demande quand meme avant...

Katoushbabou31  (29.10.2007 à 00:16)

Merci .. les series TV addicts aiment mes écrits .. bizarre!!!

Ca y est  fini de corriger ...

Déprimée ... quand j'étais déprimée ? Pas le moral oui mais pas au point de déprimer ...
un cumul de choses  : un coeur un peu malmené, un zeste de fatigue, beaucoup de choses à faire et un manque de reconnaissance .. et voilà !

Babou cède comme les autres lol

Mais une nouvelle coupe de cheveu, des nouveaux vêtements et des nouveaux amis ... et c'est reparti ... juste un peu plus cher qu'un Mars :-)

Good nightkatoush  (29.10.2007 à 00:27)
Je vais regarder Moonlight, vraiment cette fois!

Je comprends tout a fait, enfin je pense! Mais avec ton HB, ca va? Tu me répondras demain parce que la ma soeur me presse.

Oui, j'ai beaucoup apprécié les références aux séries! J'ai bien ri! Et quand aurez-vous le classement? Vous pouvez gagnez des cadeaux? Réponse demain aussi!

Bonne nuit á tout le monde et surtout á toi ma petite Babou d'amour! A demain!

Bonne nuit Katoushka!babou31  (29.10.2007 à 01:17)
Vampirise bien .. et  Jasonise bien aussi...

On papotera demain soir

Bonne nuit les pirates ...

J'éteinds la lumière !

BlablaPaceyJoers  (29.10.2007 à 13:14)
Et bien vous avez cartonnées hier! ça fait du bien de voir un "Blabla" qui bouge... Comme au bon vieux temps! MERCI à vous les filles!

En ce qui concerne les différents points abordés, j'appréhende HALLOWEEN car la sonnette va beaucoup fonctionner et mon chien va aboyer à chaque bruit et il aboie du style "Va-t-en ou je te mors un mollet" donc pour des enfants pas très sympa et pourtant c'est un gentil toutou qui ne fais pas de mal (mis à part quand il vient se coucher sur moi sur le canapé car il fait quand même 35-40 kg! )
Et après le soir, soirée TARTIFLETTE à la demande de mon cher et tendre...

Pour le débit de boisson, je buvais "normalement" avant d'aller chez mon bof il y a deux ans qui revenait d'un séjour de 3 ans à la réunion donc rhum à gogo et maintenant je supporte mieux... Mais j'avoue qu'à certains moments, je me retrouve dans des situations bizarres comme par ex etre accroché à un balai avec du scotch type d'emballage entrain de me promener dans la rue... NO COMMENT! lol

Une dernière chose, Dumbledore (Babou) (ou quelqu'un d'autre), peux-tu me dire ce que veux dire HB?


MDRbabou31  (29.10.2007 à 13:22)
Tu nous avais caché que ton amour pour le balais n'était pas que magique, Potter !!!

Jolie honte, jolie honte ...
il faudra qu'on refasse un tour de ce jeu rigolo une prochaine fois !

HB = husband = abreviation d'un temps ou Potter n'était pas encoré né .. avant que sa cicatrice existe !!!
hallowennnathalia  (29.10.2007 à 13:28)
j'ai franchement pas hâte à ce soir là, car pour ma part du moins pour mes amis c'est juste un bon prétexte pour se miner la tête une fois de plus donc super la soirée, en plus il y a une fête forraine depuis une semaine et demi et on fait que ça y aller alors mercredi et jeudi soir c'est repartis pour beuvrerie et manèges
pour en revenirlolia  (29.10.2007 à 13:37)
à votre sujet d'hier soir concernant les cuites (au fait ptdr PJ le coup de balai c'est vache quand même)...
J'ai le même problème que katoush je me souviens de tout et suis "pompette" pour reprendre tes termes.... d'un côté il faut dire que tant mieux parce que les gens bourrés qui vous bouchent l'accès au toilettes pendants des soirées sont des plus ****** surttout quand l'envie est très pressente...llol.. et puis c'est vrai que c'est un avantages de se souvenir de tout .... ça peut aider pour le chantage..."je sais ce que tu as dit la soirée dernière"lol.
Alors est-ce que tenir l'alcool est un problème ou non : 
ben vi car des fois on aimeraity bien se rouler par terre ou dormir comme bebe n'imorte ou et non car les avantages sont nombreux voir même amusant...
Je sais un paragraphe de 10 lignes pour rien... excusez moi...
Et moi à Halloween je vais manger des huitres et boire du Champ avec des amies, sans mon hommes ui ira boire des bières j'imagine....
bises à toutes et buvez pas trop!!!!

boire ou ne pas boirenathalia  (29.10.2007 à 13:56)
vu ma soirée de samedi je crois que pour le moment je vais mettre une croix sur l'alcool, car ne pas pouvoir dépasser le stade du repas car 23h30 car déjà hs vomir dans une bassine, eurk, vodka burn c'est bon mais ca monte vite au cerveau, ou je suis une petite joueuse

BalaiPaceyJoers  (29.10.2007 à 14:04)
Et oui Babou, mon attachement au balai n'est pas que pour voler mais j'espère que ton côté Dumbledore ne ressortira pas Babou et que tu seras plus Georges ou Fred (me souviens plus lequel des jumeaux tu es!)
Et oui perte de mémoire... 2nd effet kiss cool je pense!

Re balaiPaceyJoers  (29.10.2007 à 14:07)
Et le pire dans cette histoire c'est qu'ils ont pris des photos et à mon anniversaire une copine m'a fait un film avec ce genre de moments et forcément cette photo était dedans!
Mais bon, le film est sympa ...
blablabroken13  (29.10.2007 à 17:27)
coucou les filles!!
alors déjà désolée pour hièr soir( d'avoir fini à l'envers....!!mdr broken calmes toi!!)de ne pas avoir pu etre là!!!spider man était trop tentant avec sa combinaison moulante!!mdr
alors pour l'alcool: je ne bois pas(c'est ce qu'on dit mais...) donc je ne débattrai pas là-dessus!!
pour halloween: qu'est-ce que j'ai horreur de cette fête!!!je vous jure!!!je détèste, alors oui j'appréhende!
pour revenir sur l'alcool et le problème de de l'amnésie le lendemain, j'ai jamais conu!!!mdr
@paceyjoeyrs:mdr le coup du balai!!
petit HS:pititelulu vous fait un coucou du haut de sa normandie!!
c'était le petit pêtage de câbles de broken!!
joyeux fete des mortsmariane  (31.10.2007 à 10:03)
joyeux fete des morts:
citrouille
sorcier
zombie
chat noir
fantome
faucheuse
et filme d'horreur.

bonne fete,sans oblier les bonbons,sucette et autre friendise,a deguster avec moderation.
a toi aussi joyeux halloweennathalia  (31.10.2007 à 10:06)
vive les cadavres qui se réveillent,
vive les sorcières,
les bonbons ou la mort hahahaahah
il est 10h et je suis déjà pas nette

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !