410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
no problemJeanRoger  (01.11.2007 à 19:53)
si post  inconvenant

delete !!  : t'es modo, tu peux!


Nonbabou31  (01.11.2007 à 20:04)

C'est un rappel à l'ordre général .. à priori y'en a besoin.

Et oui je peux supprimer les posts s'ils ont trop de fautes après rappel à l'ordre, comme les posts inconvenants, suivant les mêmes conditions.

On a jamais eu à le faire ici, j'espère que ca va continuer.

Y'a pas de raison entre gens intelligents...

That's rightBzzbzz  (01.11.2007 à 20:14)
De rien Babouche! C'était de bon coeur. On en a bien besoin en ce moment.

Mais t'as raison, Sarah, Charlie... reviendez!!!


Petit passage éclair por clin d'oeil personnel. ...

**Repart aussitot**
nicoangebleue  (02.11.2007 à 13:41)

ca y est on a trouver un jr numeros 2 lol

nico vs JRdickttrobo  (02.11.2007 à 13:48)
personne ne peut renplacer JR.Il est irrenplacable notre maitre yoda préféré mais pendant les vacances de JR,il peut le remplacé(meme si se ne sera jamais parreil).

voix off:oh non,meme pendant ses vacances,on aura pas de pause,au secours!!!

bien sur je déconne mais JR reste JR,notre maitre yoda préféré et meme si nico pourra peut etre (je dis bien peut etre),personne ne remplacera JR mais travaille nico,on dis bien des fois que l'élève a dépacé le maitre .
I had a dreamSpydinette  (02.11.2007 à 13:49)
ça vous est déjà arrivé d'avoir un rêve dont vous ne vous souvenez plus, mais qui vous met mal à l'aise tout le reste de la journée? Parce que là, c'est le cas pour moi. J'ai lu des pages de La Maladie de Sachs, en me couchant, et déjà, ça m'a rappelé certaines choses... je ne sais pas si j'en ai rêvé, ou si j'ai rêvé que j'étais nue sur la place de la Concorde (ou la fameuse place de Grêve), mais je crois bien que c'est lié...

Oh my god!babou31  (02.11.2007 à 14:03)
Ah si ca m'est déjà arrivé ... et le pire c'est de se retrouver en face de quelqu'un qui vous le rappelle ... Que vous ne pouvez pas cotoyer à cause de cela ...

J'en ai encore des frissons dans le dos....

spy, lis harry Potter avant de t'endormir .. c'est plus zen ...
La maladie de spySpydinette  (02.11.2007 à 14:15)
je pense que j'ai dû rêver de quelqu'un ou d'une situation, mais vraiment impossible de m'en souvenir, et je n'aime pas du tout ça... depuis ce matin, j'ai mon stylo en main, mais rien ne sort... et ça, c'est pas bon signe!
nicoangebleue  (02.11.2007 à 17:45)
je suis tous a faire d'accors avec toi en ce qui concerne qu'ils faut laissez faire aux gens halloween si il le souhaite!
 mais pour le reste pas trop!
crêpes partySpydinette  (02.11.2007 à 18:26)
Rassurez-moi et dites moi qu'Halloween est passé est qu'on va parler d'autre chose?... non, parce que les petits sorciers, j'ai failli en faire des crêpes, l'autre soir, sous ma clio! Je te les ai incendiés, les mômes! pas de lampe, dos aux voitures, vêtus de noir, pas de parents! limite, c'était marqué sur eux: "écrasez-moi! écrasez-moi!". Ca m'a tellement énervée que je te les ai mis à l'arrière et que je les ai emmenés là où il voulait aller, à 1km de chez eux! Sérieux, rien à faire, de cette fête! je leur file mon paquet de bonbons qui date d'avril dernier (oui, nous, on fait pâques de manière bizarre), ça m'évite des caries. je m'en fous vraiment, ils sont contents, ok, mais prudence, nom d'une pipe! j'étais à 50, dans un lieu où les gens passent à 70.

donc bref! faut pas me parler de cette fête! allez! bonne soirée les enfants! moi je vais bouffer... des blinies! soirée plateau repas chez ma marraine (seul désagrément: je vais devoir supporter les braillards de tf1).
spyJeanRoger  (02.11.2007 à 20:00)
ah c'était toi à la Concorde!!


pas mal du tout !!!
nouvelle venue à neptune qui dit salutplanetroad  (05.11.2007 à 21:02)
hey!
comme il faut bien se présenter quelque part et que je ne savais pas où j'ai vu de la lumère alors je suis entrée!!! Je sais pas si c'est le bon forum pour se présenter mais je n'en ai pas trouver alors... n'hésiter pas à me le dire si je me suis tromper j'aimerais pas semer la pagaille dés mon arrivée... Quoique c'est ben mon style de faire des boulettes hihihi!
je me présente, planetroad pour vous servir, addict of veronica since a long time ago, non en fait ça fait un an et ça quelque temps que je me balladais sur le quartier sans vraiment m'y inscrire...
donc voili voilou

j'adore la muique l'histoire et l'ambiance tant et si bien que cette super séries m'a donné envie d'écouter plein de nouvelles musique. sinon ben je travaille dans le monde de l'art du graphisme et de l'espace ( à vous de deviner) et j'adore ça!!!, je suis sans arrêt en train de courir au propre comme au figuré vive le sport et le stress et bien entendu comme toute fan je me pose juste devant veronica, enregister bien entendu pour le ragarder à tête reposer et puis plusieurs fois aussi hein on n'est pas fan pour rien... voilà

bon ben voili voilou les gens,
Blablamcfan  (06.11.2007 à 08:15)
Reprendrais je mon ancien poste de Reveil ???
non je n'y crois pas...

Que 818 pages ?si peu... je suis decue...^^

Non je pense que tout le monde se concentre sur la s4...

bon ba voila.. une si longue absence peut etre terminee ....


BlablaPaceyJoers  (06.11.2007 à 09:55)
Coucou McFan contente de revoir ma cheerleader (et celle de Titenoiset si je ne me trompe pas) parmis nous!! ça faisait longtemps!!
C'est vrai que Blabla avance doucement mais surement!!



Retour de vacances !estel6317  (06.11.2007 à 10:05)
Coucou, comme je l'ai dit dans "Absences" me voilà de retour de mes petites vacances ...
Mes montagnes sont toujours aussi belles et toujours aussi bonnes pour remonter le moral ... rajouter à ça la famille ... le grand frais ... et vous avez le coktail qui rend le sourire à votre admin !

Bon il faut aussi malheureusement rajouter un incendie d hameau au-dessus du village ... une fuite dans la cave le jour même du départ ...
et une annonce de coqueluche contagieuse en arrivant au boulot ...
donc ce soir retour chez le médecin et je croise les doigts pour ne pas l'avoir donnée à ma nièce de 18 mois et à ma soeur enceinte !

Vacances EstelPaceyJoers  (06.11.2007 à 10:11)
A ce que je vois le retour de vacances a ramené son lot de surprises... Un incendie, la coqueluche... J'espère que ta nièce et ta soeur n'ont rien et que toi non plus.

Au sinon, je veux bien te croire qu'un séjour en famille fait vraiment du bien et en plus la montagne, c'est la cerise sur le gateau!
Re:Vacances estelleClaire35  (06.11.2007 à 11:24)
Contente que tu sois revenue !

Pour une vieiile amie...babou31  (06.11.2007 à 11:46)
BzzBzz paf !

Et voilà, le moustique n'aura pas eu le temps de souffler ses bougies !

On a pensé à toi : jupe turquoise, noeud violet , ca t'ira à merveille.
Et le S4 d'Ally ... si t'es sage ... pas gagné !

Bisous de la part des Lilloises d'un jour et de toujours
Retour et folie...justme  (06.11.2007 à 15:37)
Alors dejà Estel, le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne reviens pas sans rien^^. J'espere donc que tout va bien se passer de ton côté...

En ce qui me concerne j'ai été surexcitée toute la journée, la fatigue dû au manque de sommeil se traduit par une approche de la folie chez moi. Bref !!
J'étais donc en cours , d'initiation à la lecture britannique, et ma prof. a tendance à parler à la vitesse d'un tgv. Donc je prends mes notes et tout et tout , et d'un coup elle me demande où est né l'auteur dont on est en train de parler.
Pouf, pouf je me concentre aussitôt et vous savez ce que j'ai failli répondre...?

Logan!

La raison ? toute simple ! On étudiait un poème visant à critiquer la société de l'époque... Du coup le champ lexical,etc...il y avait des "epic hero", "epic fight", 'epic.....", enfin partout ! Du coup au lieu de répondre London j'ai dit Log...puis je me suis reprise.

Autant vous dire que j'ai eu chaud....parce que la honte que meme dans un amphi de 150 personnes.
action / réactionlili59  (06.11.2007 à 16:15)
Tap tap tap... Des doigts qui pianotent à la va-vite. Tap tap tap... Un message, puis un autre... Une personnalité qui se dessine petit à petit derrière un écran d'ordinateur, une sensibilité, une individualité.

Tap tap tap... Des doigts qui pianotent à la va-vite. Tap tap tap... Un message privé, puis un autre... Une relation qui se dessine petit à petit derrière deux écrans d'ordinateur, une rencontre de sensibilités et d'individualités.

Toc toc toc... Des doigts qui cognent contre une porte à la vite-vite. Toc toc toc... Une rencontre, puis une autre... Une amitié qui éclate au grand jour. L'écran protecteur vole en éclats, la réalité prend le pas sur la virtualité. Métamorphose des sentiments: de bourgeons à roses...



NB: justme, j'ai éclaté de rire face à ton message!
action réactionnathalia  (06.11.2007 à 16:51)
j'adore si c'est une impro bravo!! deplus que de la vérité!!excellent
justme !!!!!!!!!!!!!!!!!!Claire35  (06.11.2007 à 17:20)
Ma vieille,je crois que tu a trop révé !
Moi aussi,ca m'est arivé,et j'ai eu le droit à des moqueries pendant 1 semaines !

Réaction/ action ...babou31  (06.11.2007 à 17:20)

Il y manque juste le psss psss psss des secrets avoués, le mouahh des rires francs et le humhum des propos osés ...

Mais c'est une jolie nouvelle ... On en fait une histoire vraie ?

Et je verrai bien une suite sous forme d'un trio déguisé sous des décorations de Noel....

PS : merci à Duncan McKay et sa Brenda pour son accueil ... et à la compagne de mes nuits même si moi, c'est pas mon type de femme!

PS2 : si ca veut rien dire, vous inquiétez pas ... c'est mon état normal . lol


claplolia  (06.11.2007 à 17:23)
clap clap,

lili tu es si toi!!
et c'est génial j'adore alors à quand la nouvelle!
suite Babou?

bises et que d'inspiration dans ce monde dingues!!
une penséenathalia  (06.11.2007 à 17:32)

la vie est dite pleine d'espoir,
mais moi, je me nois dans ce noir,
afin de vous voir
je viens ici pour rêver d'une histoire
et le soir
....


BlablaPaceyJoers  (06.11.2007 à 17:35)
Que de belles paroles dont vous nous faites parts très chères pirates!!

Au sinon, Justme, mort de rire pour ton message... Comme c'est bizarre de penser à Logan avec des mots comme épic...
hihi??justme  (06.11.2007 à 17:41)
Ravie de vous avoir fait rire !

APrès coup je me suis lancée dans une crise de fou rire aussi, impossible de m'arrêter, à en avoir les larmes aux yeux... M'enfin allez comprendre! Je vois du Logan partout lol, c'est la nouvelle affiche saison 4 ça!

Lili lancée, Babou qui suit? Who's next?
En tout cas, joli tout ça!
Et toc moi aussi je fais des rimes^^ ;-)
blablaClaire35  (06.11.2007 à 17:49)
Blabla reprend vie,ca fait plaisir !
sauf que çà tourneJeanRoger  (06.11.2007 à 17:55)
au club privé  !

pensez à ceux qui font pas partie de l'élite !
couples/celibataireslolia  (06.11.2007 à 18:13)
apres de nombreuses réflexion et observations je me pose une question : les couples sont ils devenus des parias de la société?
aujourd'hui les célibataires sont 4 fois plus nombreux qu'il y a 50 et c'est normal face à l'évolution de la société et notament celle de la femme.
Alors voilà aujourd'hui couples et célibataires peuvent-ils cohabiter?
les célibataires ont aujourd'hui des clubs privés et se voient entre eux et prélère car les couples les ennuie, c'est vrai problème de couples de maison, d'enfants...
est-ce la fautes des couples?  peut-être : ils ne sortent plus ou moins, dine entre couples, ont des conversations dites plus sérieuses...
mais les célibataires ne sont pas en tort,ils veulent s'amuser parler de sexe, et trouver l'amour.
Alors tout le monde cherche la même chose donc où est le problème?
la différence de train de vie je pense et la jalousie réciproque et stupide de chacun?
enquête sur le terrain...
lorsque je demande à X, jeune fille de 20 ans pourquoi ne fait-elle presque rien avec les couples de son âge et pourquoi elle s'éloigne de ses amies en couples?
réponse : il ne font jamais rien, ne parle que de leur appart et de leurs couples et ne sont pas ouvert à tous les sujet. De plus ils veulent tout le temps te caser avec quelqu'un...

à l'inverse lorsque je demande à X2 jeune file de 22 ans qui est encouple depuois 3 ans la même chose mais à l'envers elle me répond :
les célibataires sont obsédés par l'alcool la fête et les choses futiles (et pas les couples? tiens donc il faut que je revois mon train de vie ;-)  ) et ne veulent pas penser à l'avenir...

et le pire c'est que ce type de réponse reviens fréquemment!!!
alors verra-t-on bientôt la célibataire pride ou la couples pride?
pourquoi les uns s'enferme ont des stéréotype sur les autres?
pourquoi nous fermer les unes aux autres alors que nos cherchons tous la même chose (et je ne parle pas forcemment de l'amour) : Etre Heureux!!

Je me pose cette question depuis un moment car je ne vois jamais mes copines célibataires en même temps que mes copines en couples!!!
voillà pour mon questionnement de la soirée et désolée pour un poste aussi long...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !