410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Merci !!pretty31  (12.12.2007 à 18:27)
 Merci  pour toutes vos réponses ! Je les ai toutes lues, et elles confirment toutes ce que ma mère m'a dit, et je pense que je prendrais L, car très franchement, je n'ai rien contre le bac ES, mais l'éco, c'est pas pour moi... 
 
 Merci beaucoup !
 Bisous !
mathieu angebleue  (12.12.2007 à 18:30)
J'ai vu la pub et vous avez réson il est trop beau est en plus francais
Babou et Bzzbzzsarah  (12.12.2007 à 18:45)
Ah! j'en étais sûre!
Quand j'ai vu la pub, je me suis dit qu'il me disait quelque chose le petit.
Je viens de vérifier et c'est bien lui: Matthieu Tribes, acteur français qui a joué dans Sous le Soleil et Léa Parker (joli CV!!lol)

Et donc là je pense forcément à toi mon moustique, tu as peut-être oublié, mais nous avions discuté de cette magnifique série qu'est Léa Parker après le visionnage d'une autre série française prometteuse (re-lol), mais nous, nous avions parlé de Guillaume Gabriel, le barman!

Déjà à l'époque on avait des goûts communs. Je ne parlerai pas de la soirée et de tes tendances narcoleptiques (et non pas nécrophiles!) qui fait qu'à maintes reprises tu as failli te brûler les ailes sur le barbecue!
Je dirais juste: Jus de fraise! mouahahahaha!!!

Minus travaille et en a marre! En plus Minus serait bien tenté par un Sex on the beach, t'en dis quoi babchou?


Sarahbabou31  (12.12.2007 à 20:09)

Oui je me souvenais que que Léa Parker ... Mais la concurrence était plus rude faut croire .. lol

Sex on the beach, toujours partante  ! Faut que je me requinque ...

Babchou a envie d'écrire ..mais elle a pas de sujet ... tu as besoin d'un coup de main Minus ?

Mouhahaha!Bzzbzz  (12.12.2007 à 22:45)
mdr! Que de souvenirs...
J'ai hate de prendre le métro!!
Sex On the Beach and Marshmallow! Folle soirée en perspective! Mais seulement si c'est Guillaume Gabriel qui nous sert!

Its a marshmallow world in the winter....





Petite pensée...justme  (14.12.2007 à 22:52)
...à qui me direz vous??

Je vous laisse deviner!

Je vous promet cette serie me poursuit, dans chacun de mes amphis j'ai l'impression qu'ils ont caché une référence à Veronica Mars!!

Et oui, aujourd'hui nous nous sommes attaquer à.......George Orwell!
Pour etre plus precise, un extrait de 1984!

Est-il utile de préciser à qui j'ai (encore) pensé??

ps: Babou je vais finir par te croire quand tu me dis que le destin, ça existe mdr!
Destincharlie  (15.12.2007 à 13:27)
Moi je dis le hasard n'existe pas... C'est tout!
référence culturelle ?!rachou_92  (16.12.2007 à 16:23)
je ne savais pas trop ou metre ce message dsl si c'était pas ici!

Enfin aujourd'hui j'ai pas grand chose a faire alors j'acoute de la musique et je suis tombé sur https://www.youtube.com/watch?v=qsokhyWSaTU&mode=related&search= une chancon de jem : Finally Woken ! et dans les paroles on peu entendre une "citation" de dick lorsqu'il dit : today is the first day of the rest of your life (à logan dans la saison 3) et dans la chancon (vers la fin) on peut entendre exactement la meme chose alors c'est une coïncidence ou Rob Thomas s'en est inspirer?!?

Rachou_92babou31  (16.12.2007 à 17:24)
Si tu parles de la série, tu vas dans le forum Serie. Y'a un topic petite question dans le doute.

Ici blabla c'est tout et rien et surtout pas en line ni avec VM ni avec le quartier ! Je déplace au bon endroit !
re: blabla!rachou_92  (16.12.2007 à 17:38)
ok dsl! je savai pas du tout le où metre.. je le saurais !! ;)

Montée en températurebabou31  (19.12.2007 à 09:26)
Paris , - 7° C, ciel gris comme d'hab, gelée comme d'hab, pas reveillée comme d'hab , des automates partour comme d'hab, le petit distributeur vivant de Matin plus comme d'hab  (ça te fait envie BzzBzz, je le sais ! lol) ...

Et tout à coup, dans mes mains gelées ...une chaleur incroyable .. Je regarde... et je m'arrête un large sourire .. jusqu'aux oreilles ...Mon petit Diesel a finit de chauffer !

Finally Legalised ... ah oui ca m'étonnes qu'il soit légalisé .. C'est presque dommage...

Merci Matthieu d'avoir réchauffé corps et âme pour ma journée!

Voilà le bonheur ca tient à une feuille de papier ... à défaut d'un coup de fil ...
Paix á ton ame!katoush  (20.12.2007 à 00:16)
On l'aimait, Babou. Elle fut une maman pour les petits hypnowebiens et hypnowebiennes, une amie pour les gens de son age (je rigole, Babchou, tu est jeuuune!) (ouh, elle est en train de se retourner dans sa tombe) (elle existe cette expression, non?) et un petit soldat d'Hypnoweb travailleur. Malheureusement, elle nous a quitté plus tot que prévu. Cause de la mort: tué par son propre pere: Back-up!

Repose en paix!

Previously Paix à ton âmebabou31  (20.12.2007 à 00:44)
Voilà toi qui nous musèle, je respecte ton choix ... par amitié ... mais ca n'empêche que je pense à toi ! Na!

Délire estel6317  (20.12.2007 à 08:26)
oh là .. j'ai du louper plusieurs wagons même trains parceque je ne savais pas que Junior nous avait quitté à cause de Senior ....

bref quelqu'un de charitable pour éclairer ma veilleuse ?

Réponse de l'âme qui hante ...babou31  (20.12.2007 à 09:18)
La seule et l'unique .. c'est le fantôme de Babou qui te réponds (ca tombe bien car j'ai toujours l'ampoule de blabla .. lol)

Tout simplement, j'ai osé faire un post en ce jour mémorable ... que j'ai supprimé (j'allais pas la surcharger de boulot en plus de la mettre en colère !) et remplacé par le préviously ..mais Katoushka a vu ... et a réagi ...

Voilà ...

réponse au fantôme de babouestel6317  (20.12.2007 à 09:40)
merci pour ça :) merci d'avoir déshanté les couloirs de Poudlard pour venir errer dans les contrées hypnowebiennes !

RIP babou .... mais Reste Sur Hypnoweb aussi :p
kill babSpydinette  (20.12.2007 à 18:47)
ouaip... 'fin quand même, j'ai jamais tué... mordu, certainement, ... beaucoup, même, mais tué...

non, je préfère le mot "supprimer"...

Faire partbabou31  (20.12.2007 à 19:08)
Nous avons le regret de vous annoncer que Babou a péri, 
supprimé par Black Mamba .
Elle a accepté son chatiment ..
mais ne peut partir l'âme en paix et continuera à hanter ad vitam eternam ce quartier...



Cooooolestel6317  (20.12.2007 à 23:34)
pas que tu aies quitté ce monde ... ah ça non sniff
mais que tu hantes ad vitam eternam j'en suis bien bien heureuse !!!! lol

HAPPY BIRTHDAYbabou31  (21.12.2007 à 00:23)
Je peux le hurler, je peux le scander, le danser, sortir mes pompons ...

S.A.R.A.H .... SARAH  ! SARAH !SARAH!

Bon anniversaire mon petit elfe adoré ...


Tchouniz par milliers ... et si je croise Matthieu ... je te le prête !!!!

Fêtespretty31  (22.12.2007 à 19:00)


 Bonsoir tout le monde !

 Je fais une petite pose dans la préparation de mes valises pour vous souhaiter à toutes (et tous) de bonne fêtes ! Alors Joyeux Noël ! Et pour les personnes qui ne reviendront pas avant le premier de l'an, Bonne Année !! 

 Et aussi, un joyeux anniversaire à Sarah avec un peu de retard, et bon anniversaire à Titenoiset, avec un peu d'avance ! 

 Bisous

 PS: Dès que je reviens, je me jette sur l'épisode de la S.4 !


prettySpydinette  (22.12.2007 à 20:28)
on te le garde au frais, promis!

lucky girl s'en va en vacances... tu veux me mettre quelque part dans ta valise? Même dans la poche, je suis partante...

spydipretty31  (22.12.2007 à 20:54)

 Il reste une place dans ma voiture ! ça aurait été avec plaisir ! lol 

 Bisous et bonnes fêtes !



Décembre ...babou31  (23.12.2007 à 11:54)

Prix de gros sur les anniversaires sur VM .. Décembre nous coute cher !!!

Mais ca n'empêche de souhaiter un joyeux anniversaire à notre chroniqueuse mondaine!

Ne tombe pas dans le Sancerre ... tu es déjà tombée dedans petite  .. Non, non , non,  Titenoiset! lol


Décembre bisTitenoiset  (27.12.2007 à 00:35)
Hey Hey merci Babou j'avais pas vu ton post !

Pour le Sancerre, Je me suis bien rechargée ce dernier week end ! Ben quoi ca se fete un anniversaire en famille non ? Mais avec modération n'est ce pas !

Merci encore Bab' ! Et au passage, joyeux noel à tous et passez de très bonnes fêtes de fin d'années en espérant pouvoir cette fois faire ma chronique bien que personne ne sois décidé à sortir le bout de leur nez !!!

A bientôt les pirates...
Blabla!!broken13  (31.12.2007 à 14:18)
Salut les pirates!!

Ca fait bien longtemps que je suis pas venu vous voir!!Desolée pour cette absence,d'ailleurs!!

Je vous souhaite à tous une très bonne année,amusez vous bien cette nuit,buvez,fumez(pas trop non plus,hein!!),dansez,chantez,hurlez,retrouvez-vous coincés devant votre porte demain matin sans savoir où vous avez bien pu mettre les clés,bref éclatez-vous!!Attention: l'alcool est dangereux pour la santé!!

A l'année prochaine!!
idem.justme  (31.12.2007 à 14:22)
^^ Juste pour vous souhaiter à tous une bonne année un peu en avance ^^

                                     ***Happy New Year 2008***

je répète : l'abus d'alcool (et de chocolat) est dangereux pour la santé! Allez à qui je veux faire croire ça? :-p

Enjoy!
Mouaaah!
Blablaeloisedu44  (31.12.2007 à 15:28)
Bon réveillon à tous et à toutes !!!
C'est la fiesta se soir !!!
Bye tout le monde
BONNE ANNEEEEEEEEEE !!!ESTELUNA  (31.12.2007 à 16:34)
Je viens aussi un peu en avance pour souhaiter à tous une BONNE ANNEE 2008 !
en espérant que cette année soit pleine de bonnes surprises pour tous !
et pour nos les VM addicts, une sortie française des DVD et peut-être une fin sous une autre forme pour la série !
Eclatez-vous tous, dansez, mangez, je ne vous dirai pas de vous bourrer la tronche, je suis contre mais bon petite exception pour ce soir si bien sûr, vous ne prenez pas le volant ! 
à l'année prochaine !!!
blablamariane  (31.12.2007 à 17:18)

bonne anne a tous,meme si c'est en avencen je pens ne pas etre la pour minuit.
passer une bonne soirer.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !