410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Enfin !!!babou31  (20.01.2008 à 20:25)
Je croyais que tu faisais la tête !

Heureuse de te revoir parmi nous .. et bonne santé à ton installation électrique!
redirectionSpydinette  (20.01.2008 à 23:00)
Déjà pas ici! ce forum concerne tout SAUF Veronica Mars! donc tu aurais posté dans le forum La Série, par exemple, ça aurait été un peu plus logique. bref! je supprime ton message, et te laisse retaper ton info dans le forum Guide d'épisodes M6.

Déjà Lundi!babou31  (21.01.2008 à 00:26)
voilà encore un We de passé ...

Bonne nouvelle hypno s'est réveillé ...
Bonne nouvelle le 407 est posté ... team is happy !
Bonne nouvelle, j'ai mal aux abdos ...
Bonne nouvelle, j'ai pas dépensé de sous
Bonne nouvelle, mon poignet me fait un mal de chien (pas de taf ???)
Bonne nouvelle, j'aime les courgettes mais surtout les aubergines.

Vous vous demandez si c'est du lard ou du cochon?
Moi aussi mais ce qui est sur c'est que je suis pas traumatisée, mais juste en manque de news ...Et si je lisais W ou le souvenir enfoui  ?

:-)

Ps : il ne manquait qu'une dose de protéine ... et un irish coffee lol
Euh... celui qui a dit "et sa camisole ?" sort !!!

re: blablaestel6317  (21.01.2008 à 09:15)
tout compris sauf ça :

il ne manquait qu'une dose de protéine ... et un irish coffee lol
Euh... celui qui a dit "et sa camisole ?" sort !!!

enfin ça doit être private ....

bref oui comme un dimanche soir (enfin là lundi matin ...) c'est la reprise et faut se motiver.

donc tout le monde debout, on sourit, on lève la tête et on attaque cette nouvelle (super) semaine !!
et oui faut motiver !!!

Blabla motivé!babou31  (21.01.2008 à 09:59)

Motivation ... que c'est dur !

En plus cette semaine, même le chantage "si t'es pas sage , pas de chocolat" me semble inefficace. Ou peut être est-ce parce qu'il y a plus de chocolat peut être!

Pour la protéine et l'irish, ce sont deux excellents dopants mais  le dopage c'est illégal! :-)

Allez on est reparti pour 15 jours ! ;-)

AIE AIE AIElolia  (21.01.2008 à 13:00)
Et oui début de journée, début de lundi, début de semaine...
Une signifiaction? Le wee-end est bel est bien fini!
Mais ne soyez pas triste il revient très très bientôt!
Alors en plus de l'Irish, je propose une bonne banane histoire de tenir sourire aux patrons employes ou autres qui vous casse les mmhmmmh.
lol
allez courage! en route pour une semaine de folie!!!
A bras racourcis !
Trauma de la V....Bzzbzz  (21.01.2008 à 15:40)
...Vision :DDD


Moi, à part un oeil au beurre noir, après avoir été initiée à la boxe bien malgré moi, et ce sous les conseils experts d'une dangereuse fille... tout va bien. 


... Girls, wanna have fun, girls....

re: oeilestel6317  (21.01.2008 à 15:56)
ah ben vaut mieux rester chez soi ou ne pa s'initier à la boxe à la légère !

oeil de Lynx!babou31  (21.01.2008 à 16:11)
D'un autre coté comme ca, faire de la boxe c'est une bonne excuse pour se faire refaire le nez ! Ca peut être utile ! lol
Une nouvelle semaine !fish40  (21.01.2008 à 18:21)
Apparemment, certaines d'entre vous ont du mal à se remettre de leur week-end !...Mais j'imagine que ceux qui vous ont croisées...sont dans le même état ! :-)

Babou...je crois que t'as vraiment besoin d'une bonne dose de protéines ! Donc je te prescris un régime protéique quotidien...Et puis fini le chocolat...sage ou pas ! ;-)

Bzz...t'as fourré ton nez où il fallait pas ???...T'es bien une femme !!! (je sais que je suis en infériorité numérique sur ce quartier mais j'assume...)

Allez...courage ! La semaine est presque finie !!!...ah non...

G.




Mouahahahahahaha!charlie  (21.01.2008 à 19:17)
Le diable sort de sa boîte!

Mais oui, mais oui mais l'week end est fini! :(

Moi j'ai mal rien qu'en pensant aux aubergines...

PS: n'essayez pas de suivre, la philo a tendance à griller certains de mes neurones...

Le diable s'habille en blabla !babou31  (21.01.2008 à 19:39)
mdr Charlie j'aime tes classiques ... Y' a aussi le lundi sous la pluie ...

Moi aussi, futur moi (aie aie aie !) la seule vue des aubergines me fait mal aux abdos, je sais c'est pas l'effet escompté :-)

Heureusement c'est pas trop la saison, j'en croise donc pas toutes les 2 minutes à l'air libre !lol

Et pour mon nouveau régime ... contrainte et forcée ... je m'y résigne ...lol
Sûr y'a plus de chocolat ? ni de Caranougat ? Y'a encore du café au moins ???

Bzz, rentre ton dard avant que charlie soit obligée de te soigner ... elle est pas diplomée !
Ouf! Outch! Ouille!sarah  (21.01.2008 à 19:46)
Moi j'ai jamais été fan des courgettes, et babou doit être la seule tordue à aimer les aubergines...(j'préfère les lances de pompier...)

Quant à l'oeil au beurre noir de Bzzbzz, je dirai juste vole comme le papillon, pique comme l'abeille... et il ne faut pas chercher un mouton qui a été élevé dans une poubelle!!

Bonne semaine à tous! La mienne a commencé sur un bon pied! Un...puis l'autre...mais quels pieds!!

BeeeeehhhhBzzbzz  (21.01.2008 à 20:12)
Sarah, tu as retrouvé ton sac?? Parce que sinon ça va etre bancale comme semaine!!

Charlie: surtout que les neurones on les compte sur les doigts de la main de Lyle!!

Fish: Quand ya du sang je ramène ma fraise. C'est forcé. Faut que ça saiiiiiigne!

Et je voulais préciser que la vraie expression c'est "vole comme le papillon et pique comme Bzzbzz". Ali n'a rien inventé!!

La prochaine fois j'essaie le catch dans la boue. Mais seulement si je peux moi meme choisir mon adversaire! avec un peu de chance j'aurais le maquillage des yeux permanent. Au prix que ça coute, ça sera au moins un avantage!


Ye souis Sancho de Couba...
T'as oublié Touché!charlie  (21.01.2008 à 21:00)
Et c'est Aoutch! Et en plus c'est des Canougats, pas des Caranougats, Babou!!

Ooooh la vieille relou!!! =D

Canougats!babou31  (21.01.2008 à 22:43)
comment t'as compris ca faisait mmmmmmm????

sinon moi j'ai qu'un mot à dire .... tu seras pareille, jeune relou ! :D
Oh Eh!Bzzbzz  (21.01.2008 à 22:49)
Merci de respecter mon héritage Babou! Sinon t'en mangeras plus jamais jamais!

niark niark niark

Non non et nonbabou31  (22.01.2008 à 09:38)

Je suis une poupée qui fait non, non, non, non

Laisse-moi manger ton héritage BzzBzz, je t'en supplie !!! Pitié !!!

Canougatscharlie  (22.01.2008 à 14:35)
Tu veux pas nous en envoyer par la poste? On a à peine eu le temps d'apprécier que c'était fini!

Après l'échange d'hommes par la poste, l'échange de bonbons...

Laissez-nous manger de Canougats... Je vous en supplie... Charlie

Blablaestel6317  (22.01.2008 à 14:43)
Les filles, sympa vos délires, mais ça cloisonne pas mal le topic. Et c'est une des raisons pour lesquelles il a fermé la dernière fois.

Alors essayer d'ouvrir la conversation ou si vous en le souhaitez pas; continuer mais par mps.

Pour celles qui veulent réouvrir blabla : question débile

Mais à votre avis ça le fait de demander à ses collègues s'ils ont prévu quelque chose pour Mardi Gras ... Carnaval et tout ... ?
Parce que je sais qu'aux States ça se fait, mais dans une boîte US en France vous pensez que ça passerait ?
un petit détail qui tranche avec d'habitude quoi .... pas forcément la panoplie complète de catwoman :p :p

hein?Bzzbzz  (22.01.2008 à 15:03)
Pour celles qui veulent réouvrir blabla : question débile

Pas compris.....

re: blablaestel6317  (22.01.2008 à 15:07)
rien à comprendre, je pose juste une question débile sur blabla afin de réouvrir la discussion qui se limitait à quelques intervenants
AhBzzbzz  (22.01.2008 à 15:12)
Ok

blabla: yes !estel6317  (22.01.2008 à 15:19)
mon imprimante wi-fi multi-fonctions et tout le tralala est enfin arrivée au magasin ... bon va falloir que j'aille la chercher et la trimballer jusqu'à mon chez-moi mais je suis trop contente

enfin une imprimante avec laquelle je vais pouvoir imprimer de n'importe où :p
plus besoin de trimballer clé usb etc .... !!!

BlablaTitenoiset  (22.01.2008 à 15:40)

Quelle chance tu as Estelle, moi depuis que j'ai changé de PC je ne peux plus utiliser mon imprimante car je suis sur VISTA et je n'ai donc pas les pilotes !

Tu me dira si elle fait ton bonheur !


imprimante & vistaestel6317  (22.01.2008 à 15:45)
hmm ça se trouve les pilotes sur le net ... t'as essayé de voir sur le site de Microsoft via le module de mises à jour ?

et oui je te dirais si ça fonctionne ... j'ai juste une petite frayeur ... c'est que je focntionne en wi-fi sur internet mais via un adaptateur wi-fi ... est-ce que l'imprimante acceptera de passer par l'adapteur USB ... ya plus qu'à tester !

VistaTitenoiset  (22.01.2008 à 16:09)

Nan j'avoue que j'ai pas fouillé plus que ca sur le net.
J'avais fait des essais, mon ordi avait reconnu et tout mon imprimante mais des que je lance un document impossible de l'imprimer !

J'ai passé une soirée la dessus quand j'ai vu que j'y arrivé pas je l'ai remis dans mon placard !


Pour ce qui est de ton imprimante en USB je n'en sais absolument rien ! Comme tu dis ya plus qu'à tester !


re: Vistaestel6317  (22.01.2008 à 16:18)
de toutes façons Vista c'est vraiment une co****ie comme système d'explotation ... ça a l'air vraiment copier/coller de mac et pas partique du tout .. genre ça buggue tout le temps
heureusement que mon pc tient toujours la route ... je grade XP jusqu'à ce qu'il soit vraiment mort !!!
Vistalolia  (22.01.2008 à 17:42)
Ce truc est une petite arnaque. Toujours en possesion de XP (familiale) qui est largement au dessus.
Pour ce  qui est de mac, Windows à peut-être essayer de copier mais à coller avec du vieux scotch, parce que OSXLeopard vaut 100 fois voir 1000 fois Vista.
Mon intrusin finie, je repars bosser (en ce moment j'arrête pas... ca se voit? ;-)  )

VistaPaceyJoers  (22.01.2008 à 18:16)
Je me lève et je confirme que Vista c'est de la c*****ie..
En effet, depuis que je l'ai, je n'ai que des soucis.
Tout ce que j'avais avant (webcam, clavier...) ne fonctionne plus même en allant chercher les pilotes sur le net...
Enfin bref, mon windows XP me manque...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !