410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

VistaPaceyJoers  (22.01.2008 à 18:16)
Je me lève et je confirme que Vista c'est de la c*****ie..
En effet, depuis que je l'ai, je n'ai que des soucis.
Tout ce que j'avais avant (webcam, clavier...) ne fonctionne plus même en allant chercher les pilotes sur le net...
Enfin bref, mon windows XP me manque...
vista aussi^^ABCDv  (22.01.2008 à 19:09)
Héhé moi aussi j'ai Vista et moi aussi je confirme c'est carrément à de la m****!
Avec mon PC bug sans arrêt, il rame etc... j'ai installé LINUX (vive les logiciels et autres systèmes d'exploitation libres. Oui y'a des Geek chez moi^^) et depuis c'est beaucoup mieux, plus aucun problème et ça rame plus du tout.

N'achetez pas Vista, c'est une arnaque, ou changez vite pour Linux!! ;-)
Ca c'est fait, lol.

VistaTitenoiset  (22.01.2008 à 19:19)
Je crois que j'ai compris votre message mais je pensais vraiment que c'etait bien à l'epoque où je l'ai acheté ! Et puis j'en ai profité pour changer de pc j'ai un portable maintenant enfin ca fait 1 an.

Le seul probleme que c'est c'est un probleme de pilote d'affichage mon pc plante quand je regarde une vidéo.

Bref je sais c'est de la m**** !
blablasarah  (22.01.2008 à 19:36)
Bonsoir, ça va?
Aujourd'hui 10°C sur Paris et temps gris...j'espère que tout le monde a compris...

Vista encoreestel6317  (22.01.2008 à 19:36)
ouh ouuuuuuh ses oreilles doivent bien tinter :p
tu as raison lolia mac est 100000x mieux le problème c'est qu'un mac c'est un budget et puis tous les softs que tu as sur windows il faut que tu les retrouves sur mac ou que tu prennes le temps de refaire tout ton environnement soft !

donc mac c'est un grand pas ! qu'il faut franchir !!!

re: blablaestel6317  (22.01.2008 à 20:37)
merci sarah ... mais je crois que les 10°C sur Paris n'ont pas gelé nos neurones pour autant !

en tous cas ABCDv c'est clair que Linux c'est mieux mais bon comme tu dis faut avoir des geeks dans le coin ! Parce que je crois que l'install est déjà galère mais alors si en plus tu veux installer des softwares que tu avais l'habitude d'utiliser avant, je pense qu'il faut te lever tôt
enfin bref c'est là aussi une vocation de passer sous linux je pense :p

re:blabla gelésarah  (22.01.2008 à 20:54)
on sait jamais...moi sûrement à cause du froid je n'ai compris que le mot geek dans les posts précédents...mais ça a permis de réouvrir blabla donc je vais faire un tour ailleurs voir si j'y suis...un pied puis l'autre...sans oublier mon sac...

BlablaTitenoiset  (23.01.2008 à 00:57)
Je sais pas si ca va te rassurer Sarah mais moi non plus je ne sais pas ce que c'est un geek.

Peut etre que quelqu'un peut éclairer notre lanterne, merci d'avance.
GeekBzzbzz  (23.01.2008 à 07:35)
En l'occurence TA lanterne Titenoisette puisque Sarah à dit n'avoir compris QUE ça dans le message. :-P

**Je referme la porte**

GeekTitenoiset  (23.01.2008 à 07:55)

Oh oui 1000 excuses je me suis trompée autant pour moi !


re: geekestel6317  (23.01.2008 à 08:59)
c'est le gars ou la fille super doué en informatique qui s'éclate à te faire essayer des tas de logiciels, à te faire changer de système d'exploitations .... celui qui te dépanne quand t'as un souci etc ...

en espérant avoir éclairé ta lanterne ma chère tit !

Geek : MerciTitenoiset  (23.01.2008 à 11:16)
Merci Estelle d'avoir éclairée ma lanterne je pensais à autre chose en fait.

re: autre choseestel6317  (23.01.2008 à 11:31)
ah oui ? quoi .... ? je suis curieuse de savoir ce que ton esprit a pu te jouer comme tour ;)
Geek...juste pour le funABCDv  (23.01.2008 à 12:09)
Promis après j'arrête de déblatèrer la-dessus^^

Geek : tarré de l'informatique, vénère le dieu Ordinateur, fou des logiciels libres, passe son temps à faire de la programmation et inventer des trucs et des machins codés, ton pc plante tu l'appelle il répare tout, met des ordi un peu partout là ou il habite (entre autre chez nous huum...), aime particulièrement ouvrir unités centrales et écrans pour tripper un peu et farfouiller dans le bazar de cables, parle un langage souvent incompréhensible, accro de jeu en réseau tels que Guild Wars ou Wow (world of Warcraft pour les incultes lol)... Bref un Geek est un HAO = homme assisté par ordinateur!

Sur ce *je sors*

Oui il fait beau aujourd'hui...et plus chaud qu'à Paris

RE:GeekTitenoiset  (23.01.2008 à 12:30)
Estelle, j'ai déja entendu "Geek" dans une autre serie mais comme vous parliez de Linux, Mac tout ca je pensais que c'était un genre de programme et tout et je sors de suite parce que la je suis en train de passer pour une idiote !
Geeklolia  (23.01.2008 à 12:37)
Abcdv entourée de Geek? En tous cas tu à l'air une pro en la matière!:-)

Titenoisennte si ça peux te rassurer (mais je pense pas :-p) moi non plus je ne connaissais pas cette appellation! Je les appelais personne extraterrestre pouvant faire des choses incroyables que stupid lolia était incapable de déchiffrer^^

Sur ceux, vais me remplir la panse!





re: geekestel6317  (23.01.2008 à 13:08)

"personne extraterrestre pouvant faire des choses incroyables que stupid lolia était incapable de déchiffrer" ah ben ça fait long comme apellation . .maintenant tu sauveras de ta salive :p

ah ah ben non moi je ne sors pas , ni ne rentre ... je continue à bosser :p

bijourmimi13  (25.01.2008 à 06:44)
bijour bijour !!!

il est trop tôt pour  travailler !!! ici c'est tout gélé (en bretagne) , c'est glagla ce matin !!! lol

je vous dis a tous bonne journée et vive le week end à 16h comme au collège ca me rappelle ma jeunesse.... lol
petite lolia  (25.01.2008 à 18:46)
Dédicace à mon pitit Kiwi qui vient souvent sur ce site mais n'ose pas se manifester! 
Je te l'avais promis et j'y pense : 7 ans qu'on se connait ça se fête! Alors pour l'occase j'ai mis une toph de nous! évidemment comme d'hab en train de faire les ahuries!
Et on en plus on a la tête de l'emploi! 

gros bisous tite pupuce! Et vive Elmo!!

A part ça comme sur blabla on blablate je passe un pitit blablablablablatage! ;-)

Blabla décompress'!justme  (25.01.2008 à 19:39)

Moi je blablate pour décompresser ce soir!!!


Periode d'exams, je meurs, je me meurs ^^....SOS, sos Soss.


Bon je réalise que c'est pas super developpé comme truc alors je me contente de dire que Bloody Mary n'etait pas completement folle, qu'elle etait perusadée, et j'insiste!!, qu'elle faisait le bon choix nécéssaire pour son pays.
Maintenant qu'il lui manquait une case je veux bien....^^, bref, pas que j'ai de la sympathie pour elle, juste qu'elle m'a fait un peu de peine sur le coup.

Désolée, je suis partie dans mon délire, vive la vie, vive Michael, vive Brucas, et vive le cordon bleu et les aubergines que je m'en vais cuisiner !

ps Lolia : Kiwi de Lolia? Il faut que tu viennes t'inscrires ne serait-ce que pour nous expliquer pourquoi ce surnom mdr!

KisssssssssssssssssS!

BlablaNanouche1  (26.01.2008 à 13:21)
Je donne ce titre car tout le monde risque de s'en f**tre de se que je vais raconter mais bon c'est un topic blabla alors...
Je suis une nouvelle fois tata : ma petite belle soeur (du côté de ma moitié) vient d'accoucher de sa 2ème petite fille (Clara). Ca fait 6 fois tata de son côté et du mien rien du tout : mes 2 frères n'ont pas l'air décider mais bon c'est pas grave! Même si tout le monde s'en fiche, c'est pas grave : ca sera juste un grand moment de solitude pour moi mais j'avais juste besoin de le partager avec d'autres personnes!
Je vous laisse : W9 m'appelle : et oui Veronica Mars commence alors à plus!
NANOUCHE1ESTELUNA  (26.01.2008 à 19:18)
Ben désolée, je viens te contredire, tu ne seras pas toute seule !
Moi je vais être tata pour la 2ème fois, mais chez moi ce sont mes frères qui se sont mis au boulot, je sais JE SUIS A LA BOURRRRRRRRRE !!!
Et moi qui pensais que je les battrai de ce côté là, c'est raté !
félicitations à toi Nanouche1 ! et j'espère bientôt mettre un message ici pour vous annoncer que ce seront mes frères les tontons cette fois !!!
2en1 (en plus on s'en fou...)ABCDv  (29.01.2008 à 19:26)
D'une part j'ai oublié de préciser qu'un Geek avait en permanence sur lui au moins trois clées USB!!! Et vous verriez comme c'est la classe de dégainer sa clée USB comme ça, hop!, nan je dèconne...je viens juste de le découvrir du coup je peux pas m'empêcher de le mettre là...même si on s'en balance^^

D'autre part une amie m'a parlé d'un système à l'échelle internationale qui permet d'envoyer et de recevoir des cartes depuis/vers l'autre bout du monde...Avis aux collectionneuses de cartes ou aux amateurs de voyages! moi je trouve ça sympa! le site c'est www.postcrossing.com

Voili voilou!
Tchuss les pirates!
helloemajandra1  (02.02.2008 à 11:16)
Salut tout le monde vous allez bien ??

Moi je suis malade donc en arret maladie alor j'en profite du temps passé chez moi pour retourner à tout mes quartier coups de coeur (je dois dire que celui la viens en premier et me manque beaucoup snif lol)

Sinon on est dans le topic blabla alor jen profite pour raconter ma vie lol : j'ai re perdue deux point sur mon permis de conduire snif snif snif on peut dire que ce n'est pas ma semaine hin ?? alor je voulais savoir si quelqu'un avait fait le stage et si quelqu'un pouvait m'en parler un peu plus car en tant que jeune conductrice il me reste alors plus que 3 points alor j' hésite a le faire ou non ... voila voila ...

sinon jespere que vous aller tous bien et j'en profite pour féliciter estelle et spy pour leur nouveau poste !!

a bientot les pirates !!!!!

Blabla I neverbabou31  (10.02.2008 à 00:07)

C'est vrai qu'à 4 sur I never, on fout un boxon terible !

Alors pour ma petite Kat'... y'a plus qu'à être controleur de train ... et apprendre à ne pas rire devant le rouge aux joues et le regard fuyant en tendant les billets lol


Et le coup des tongs ... t'es sure que tu as pas inspiré Bridget Jones ???

Blablakatoush  (10.02.2008 à 00:25)
Si on fout le bordel dans I never, autant le faire ici aussi! :)

Est-ce qu'il y a moyen de surprendre sans etre controleur? Je peux juste etre une voyageuse! Mais c'était la nuit au moins ?!

Si, si, on m'appelle Bridget Jones hongroise!
Non mais t'imagines pas la honte quoi! En fait, je savais pas qu'ils habitaient lá ou venaient lá. Je vois deux bo-gosses dans la rue, je me dis, merde! Et je me tourne. Ils passent á coté de moi, je me dis génial, ils m'ont pas vu et en fait ils allaient juste sonner. Donc moi qui était juste devant la porte, je me recule discretement, l'air de rien genre je suis pas lá... Je crois qu'ils m'ont tous les deux souris genre "mais qu'est-ce que tu fous lá ma pauvre fille?" :)

Grrr...

Blablababou31  (10.02.2008 à 00:37)

non le matin ... mais oui cela aurait pu être n'importe qui d'autre lol


Ah la la faut que jeunesse se passe ! mdr


L'avantage dans ta mésaventure c'est qu'ils te reconnaitront pas en vrai cad , habillée normalement, coiffée et légèrement maquillée lol...


Positive Attitude !

salut le blablamariane  (10.02.2008 à 09:16)
salut le blabla sa fesait un moment que je ne suit pas venut
ne men vouler pas si je n'est pas tous lut vous blablater tellement que je me content des 10 dernier page.
jesper que tous le monde va bien moi c'est le cas.

je vous l'ai j'ai de la lecture.
Juste pour dire que...justme  (13.02.2008 à 17:34)

.....je hais la St Valentin.....et que j'aime le chocolat !

Saint-ValentinLoVe4ever  (13.02.2008 à 18:26)
Et bien j'ajoute que nous sommes 2 a aimer le chocolat et détester la Saint-Valentin!

Et si pour une fois les gens qui s'aiment pourraient être discrets pour qu'on soit pas déprimés, hein?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !