410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
justme et LoVe4everfandeserie  (13.02.2008 à 20:06)

Moi ouais bof...
Je trouve que donner des cadeaux juste pour ça...

st valentinmimi13  (13.02.2008 à 22:34)
et bien on est 3 a pas aimé la st valentin !!! trop commercial pour moi !!! (c'est les gens seuls qui disent ca.... ou les mecs pour pas nous offrir de cadeaux) lol
par contre j'AdOrE le chocolat miam miam !!!
st valentinnathalia  (14.02.2008 à 13:12)
je ne reproche rien aux personnes aimant cette fêtes consacré aux amoureux.
mais à mon sens ce n'est que du commerce, rien de plus!!faut il un jour pour se dire "je t'aime"je ne suis pas d'accord, mais bon!
je ne l'ai jamais aimée que ce soit célibataire ou en couple, donc ce n'est pas maintenant que celà va changer!
St Valentinbroken13  (14.02.2008 à 18:14)
Moi qu'aime pas les fêtes commerciales,celle-là n'échappe pas à la règle hein!!lol Mais bon,ça fait toujours plaisir de recevoir quelque chose et d'aller au resto, quand même(rassurez-vous,on va pas au resto rien qu'une fois par an!!lol).

Et puis,c'est pas que la fête des amoureux,ça se fête entre célibataires aussi,je vous jure!!lol

Bon courage en tout cas!!Bizooz tout le monde
Re SaintValentinLoVe4ever  (14.02.2008 à 20:16)
Je déteste toujours la Saint Valentin mais recevoir des cadeaux... J'AIME J'AIME J'AIME [Anh... Merci Merci mon ti'Louis... JTM JTM JTM]
valentine's day and chocolatehazecka  (14.02.2008 à 20:46)
Et une de plus! Ca et Hallowen (bien que ça soit les 2 extrêmes opposés^^) ahrffff... supporte pas. Je haiiis les couples, qui se rappelle quand je suis seuleee.. je déteste les couples... Mais non, soyez heureux! Mais pas trop près s'il vous plaît...
Et bein!raggano  (14.02.2008 à 21:52)
Ah, trop longtemps célibataire, c'est pas très bon.
aller les filles, il ne faut pas etre comme cela, c'est vrai que tout ce dont les commerces peuvent ce servir, il le font pour les bénefices, mais c'est toujours une bonne occasion de faire quelque chose de particulier avec sa partenaire.

Un bon resto, ou une petite soirée posé rien qu'a deux.

c'est pas toujours évident de trouvé du temps que a deux en couple alors c'est une occasion.

Amuser vous bien et buver a la santé de tous les célibataires qui vous attendent.
"je haiiiis les couples qui me rappellent..."ABCDv  (14.02.2008 à 22:26)
Bien d'accord avec toi Hazecka....cette chanson d'Anaïs, qui déja en temps ordinaire est super, va pile poile pour l'occasion!!! ah que c'est bon de mettre ça rien qu'un peu trop fort dans le bus ou de la fredonner dans la rue.... :p...niark niark niark, ça m'donne la pêche, j'vais aller l'écouter tiens!!

Bon vivement demain
Tchuss Pirates!
Avatar baboulili59  (15.02.2008 à 20:11)
Je viens de le découvrir... Non mais t'as pas honte espèce de p'tite vicieuse???



Shame on me ? Never !!!!babou31  (15.02.2008 à 20:57)

J'assume ... parce que c'est vous qui vous trompez !
C'est une référence au 4.05 ! Et oui !

"Tu ne sais donc pas que mon cerveau est mon second organe préféré?", elle même référence à Woody Allen ...

Et toc !

Bon ok, mon ami qui me veut que du bien (hum lol!) me connait vraiment  et vu que je lui ai laissé carte blanche à part dick, beau et déjanté ....

Mais je l'adore cet avatar, il me fait mourir de rire !

Merci copain de moi !

avatar babou31angebleue  (15.02.2008 à 22:09)

Trop marrant ton avatar babou

avatar baboulili59  (16.02.2008 à 06:47)
Si tu crois vraiment t'en sortir par cette réf au 405, tu te plantes cocotte car justement cette référence que tu as créée dans "Disclosure" est déjà hautement sulfureuse! Non mais! ;-)

Lilibabou31  (16.02.2008 à 11:34)
j'assume, j'assume ! Mais c'est culturel quand même ! Et en 1 mot stp ...

Maintenant j'attends que tu t'assumes aussi et que la lance des pompiers jaillisse sur ton avatar ... lol

 
avatar baboulili59  (16.02.2008 à 12:21)
T'as vu que j'avais changé le mien autre part? Pas de pompier, je suis une romantique moi madame!
D'ailleurs, tu devrais y aller, j'ai noté des trucs pour toi. Sors ta hache par contre! ;-)

Romantique?babou31  (16.02.2008 à 13:11)

Vu le thème du moment, je devrais dire : "mon cul, oui!"
Mais c'est pas mon style!

Tu m'as fait peur, espèce d'andouille!
Mais tu as raison! Je vais les apprendre mes règles de ponctuation ... pour amour pour toi! Amour romantique, attention! ;-)
 


Vous m'aimez n'est-ce pas ?babou31  (03.03.2008 à 21:16)
Petite dédicace pour mon double je, irremplaçable dans mon coeur et pour mes synapses ...

Bon ok, y'a pas beaucoup de volontaires pour se connecter avec moi! lol

Mais quand même ...

J'attends impatiemment notre ping-pong ... A la vie, à la mort!

Merci d'être là ... c'est ça la solidarité pour les petits vieux .. tu as gagné ton jour férié pour la pentecôte! mdr

PS : j'espère que tu as noté le respect des règles de ponctuation.



Ping-ponglili59  (04.03.2008 à 13:57)
Mais je t'en prie Dumbledore, Hermione t'accueilera toujours à bras ouverts dans le dortoir des filles! Un petit choco-chat au goût de pomme?

A très bientôt ponctuation woman!


Tada!justme  (05.03.2008 à 15:10)
Les filles je coupe votre élan d'affection pour crier ma victoire (du moment ^^)! Parce que OUI je suis contente !!!

hihihihi! Pourquoi??

10,5 --> civi. Britannique.
13 --> Littérature Britannique.
15 --> Lettres modernes.
18  --> journalisme Britannique et USA.
15 + 15 --> phonétique.
10,5 --> grammaire!

=> 13!!!! Semestre validé, partiels obtenus (enfin pour la moitié de l'année) et donc I'm Happy!

re: tada!estel6317  (05.03.2008 à 15:36)
même si je l'ai dit dans un autre forum, BRAVO et hyper soulagée que la S4 ne t'ait pas mise en danger !
profite de tes quelques jours de repos ;)

Bavouille!babou31  (05.03.2008 à 16:33)

Le mois de janvier t'a porté chance! Et surtout ton travail qui a porté ses fruits ;-)

Je suis impressionnée par ta note de journalisme ... Je vais t'appeler Lois Lane !


Bon c'est pas tout ça mais quand est ce que tu nous valides l'épreuve pratique  : "J'ai retrouvé Superman ?" ;-)

bisous !

Thanks!justme  (05.03.2008 à 17:49)
Merci les filles, vos petits mots me font plaisir tout plein comme dit ma cousine :)

C'est vrai que j'ai bossé mais en pessimiste que je suis, j'y croyais pas du tout, enfin !!

Et le journalisme...le metier dont je rêve^^. Quant à Superman, si je le trouve, je te passe un coup de fil Bavouille ;p
Félicitations lolia  (05.03.2008 à 18:53)
justme!
Que dire de plus après de telles bonnes notes à part que d'après ce que j'ai compris tu l'as bien méritée!
Le travail paie et les cellules grises aussi! 
Si tu veux te relaxer, je t'invite à une partie de poker!
Allez Lois, va profiter de ça avec ton superman  (babou,moi copieuse? non ! juste piqué ta bonne métaphore... si ça en est une... :p)
BlablaTiTii  (06.03.2008 à 11:20)
Bonjour Tout le monde !
Alors voila, c'est vrai que je ne viens plus sur le site en ce moment.. MAIS ce n'est pas parce que je ne suis plus fan ^^ Tout simplement à cause du temps.
J'ai reçu il y a quelques jour un message me disant que si je ne revenais pas sur ce forum avant le mois prochain, mon compte serai automatiquement supprimé.. Alors voila je suis revenue ;) Seulement, mon absence durera encore un peu.
Ne vous inquiétez pas, je devrai bientôt être de retour.. pour de bon ;)

Vive les fans de VM ! (Et j'en fait parti, sachez-le !)

Bisous, à bientôt =)

(Ca fait plaisir de repasser ici =D )
Cahier des chargesalessia  (06.03.2008 à 22:23)

Salut à toutes et tous...
Cet parès midi sur le chat on a discuté cahier des charges, je vous explique : quel serait pour vous le cahier des charges pour l'homme de vos rêves ?


Allez allez laissez votre esprit vabonder et racontez nous tout...


Prêt ? Allons y

cahier des chargesNanouche1  (06.03.2008 à 22:25)

Tu veux pour l'homme de nos rêves? Car l'homme avec qui je vis ne remplit pas forcément toutes les exigences que je peux avoir!!

Homme parfaitalessia  (06.03.2008 à 22:42)
Alors moi, par exemple, je reve qu'il soit tendre....sache faire des massages...romantique à souhaits.....
(bon pour la partie "pratique" j'aimerais qu'il s'y connaisse en informatique car j'ai beaucoup de soucis de PC en ce moment, mais ceci est une autre histoire)

Physiquement ? Bronzé, musclé...fort....ah ouaih ce serait bien ça

et vous ?
Comment serait il?Nanouche1  (06.03.2008 à 22:48)
Moi je vais partir de l'homme de mes rêves sans penser à celui avec qui je vis, même si des similitudes vont se retrouver!

Il serait gentil, romantique, attentionné, partageant des goûts communs avec moi.
Petit ou grand peu m'importe! Mais ça serait pas mal qu'il soit un poil musclé (juste ce qu'il faut en fait pour que je me sente en sécurité).
Et accessoirement si il pouvait avoir un compte en banque assez fourni, je ne serai pas contre!!

homme parfait !!!fish40  (06.03.2008 à 22:52)
Mais Alessia...ta description c'est...pas moi du tout ! lol

Moi les filles...je pense que l'homme parfait, c'est celui qui vous acceptera telles que vous êtes...non ?

Trop d'exigences c'est pas bon du tout...soit vous finirez seules soit vous ne serez pas satisfaites même en couple !

Bon je dis pas ça pour moi...moi je déchire j'ai pas de problèmes ! mdr

G.


Et....alessia  (06.03.2008 à 22:54)
Allez...un petit verre et je me lance....

En fait...pour celles qui me connaissent un peu elles savent exactement mon type d'homme...Genre, il me prendrait dans ses bras musclés, moi, petite femme fragile, me dirait des mots tendres...m'emmenerait aux sports d'hiver (A Aspen par exemple lol)
alessiaNanouche1  (06.03.2008 à 22:57)

Il pourrait aussi t'emmener à Tijuana découvrir les joies du surf avec lui!

Mais bon moi je l'ai trouvé l'homme de mes rêves : le mien!
Même si il n'a pas le bon compte en banque et qu'il a des défauts, je le garde!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !