410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Postes

Pour réagir, accueillir, féliciter et remercier les membres qui s'investissent sur les postes du quartier

Dernière réponse : 17.12.2022 à 10:20

Design

Un quartier c'est aussi un design. Alors venez nous donner vos impressions ou vos suggestions sur la tenue que revête notre petite planète

Dernière réponse : 04.08.2022 à 23:22

Episode virtuel 2.0

Tout commentaires ou critique sur les EV du quartier sont les bienvenues ici.

Dernière réponse : 16.05.2021 à 22:12

Calendriers : I know what you do next days ...

« C'est ici que vous pouvez réagir aux calendriers ! N'hésitez pas c'est du boulot ... Encore merci à Soleine pour sa rapidité et à notre autre volontaire ... A découvrir la... » babou31 

Dernière réponse : 26.11.2020 à 12:41

Absences

« Je n'arrive pas à y croire qu'on est encore jamais créé ce topic ... bon le but c'est simple, quand vous devez vous absenter et que vous voulez bien nous en faire part, postez-le... » estel6317 

Dernière réponse : 20.06.2019 à 11:52

Anniversaire du quartier

« Comme l'annonce la news du jour, nous fêterons l'anniversaire du quartier dans un mois! Déjà plein d'idées, mais chut... Comme Aaron, nous avons le sens de la surprise!... » lili59 

Dernière réponse : 12.06.2019 à 21:07

Commentaire des sondages

« Tout est dans le titre, on ne commente ici que nos réponses au sondage... si on souhaite bien sûr ne pas voter à clic secret! J'espère que ça amènera des discussions PAS DE SPOILERS... » Spydinette 

Dernière réponse : 28.08.2018 à 20:51

Comment avez-vous découvert le site?

« Comment avez-vous découvert le site?lili59  (Aujourd'hui à 21h23)Voilà, nouveau topic car je me pose la question depuis quelques temps...Alors moi, voilà comment ça s'est passé...... » estel6317 

Dernière réponse : 24.04.2017 à 22:40

Votre avis nous intéresse !

Vos réactions sur l'évolution du quartier : ajouts, changements, ...

Dernière réponse : 07.04.2017 à 19:08

Episode virtuel

Pour commenter les fics en ligne sur VM et encourager les auteurs !

Dernière réponse : 04.06.2016 à 14:46

Marathon des forums HW

« Copier/coller de la news du 22 mars   Ceci est un communiqué destiné aux membres extraordinaires de ce quartier. La citadelle Hypnoweb lance son premier marathon des forums : "Chaque... » babou31 

Dernière réponse : 24.05.2016 à 17:53

Merci

« Bonjour tout le monde, je me suis inscrite principalement pour deux chosesla première vous féliciter du travail que vous fournissez et votre investissement  c'est impressionnantla... » melly 

Dernière réponse : 16.05.2016 à 17:41

Newsletter

« C'est bon, vous avez trouvé l'endroit où poster vos impressions quant aux newsletters, alors n'hésitez pas!... » lili59 

Dernière réponse : 20.02.2016 à 17:43

Private Navigator

« Après une tite discussion avec notre admin, j'ouvre ce topic à double fonction : - réagir au Private Navigator et - remercier la rédactrice Titenoisette pour tout le boulot... » lolia 

Dernière réponse : 12.01.2016 à 00:05

Commentaires des News

Vos réaction sur les news du quartier, de la série, des acteurs, ...

Dernière réponse : 14.09.2015 à 20:36

Concours

C'est par ici qu'on crée, débat, échange et commente les concours et leurs créations

Dernière réponse : 23.03.2015 à 23:56

Plan d'action pour le site

Venez débattre des idées pour faire évoluer le quartier et proposer les vôtres.

Dernière réponse : 18.01.2015 à 19:30

Question

Vous êtes perdus, vous recherchez une réponse sur le fonctionnement du quartier c'est par ici

Dernière réponse : 31.07.2014 à 19:20

Référencement des guest stars

« Voilà plusieurs semaines que je réfléchis à la création d'une nouvelle rubrique dans notre quartier: les guest stars apparaissant dans Veronica Mars. Je voudrais donc connaître votre... » lili59 

Dernière réponse : 02.08.2013 à 11:01

Our Fanfics Corner

« C'est par ici que vous pouvez commenter la dernière rubrique du quartier sur les fanfics 'Our fanfics Corner) Toutes les critiques sont les bienvenues du moment que c'est... » babou31 

Dernière réponse : 10.07.2013 à 15:26

Petit problème!

« Avant tout je voudrais m'excuser auprés des admins mais je trouve pas de sujet qui correspondent a ma question. Comme il est fort probable que je me trompe je m'excuse d'avoir... » ewilan63 

Dernière réponse : 01.05.2013 à 15:05

Previously on Veronica Mars

« ou en VF Précédemment dans Veronica Mars, le quartier ^^ J'ouvre ce topic pour pouvoir réagir sur la nouvelle rubrique de notre quartier qui est en train de naître : une petite... » babou31 

Dernière réponse : 04.07.2011 à 16:29

Script VF

« Ici notez quels scripts de quels épisodes vous vous êtes engagés à réaliser. Afin que tout le monde ne s'occupe pas du même épisode ;)merci de l'idée de pretty31 :D... » estel6317 

Dernière réponse : 04.06.2011 à 08:00

Les screencaps du guide d'épisodes

« Ici, on va mettre ce que chacun veut faire pour les galeries d'images du Guide d'épisodes. Uniquement ça.... » Spydinette 

Dernière réponse : 03.07.2010 à 16:21

Résumés longs des épisodes

« Ici, on s'inscrit pour les épisodes longs.A ce jour, sont à faire: le 1.07 (a priori, titenoiset)le 1.09le 1.10 (math113)le 1.11 (lolia)le 1.12 à 1.17 inclusle 1.18 à 1.19 (babou31)le... » Spydinette 

Dernière réponse : 29.06.2010 à 10:46

Privateyez

« Alors là, ça craint du boudin... Après avoir lu le privateyez du mois, me voici partie à la recherche du topic correspondant dans le forum. Et que vois-je?!? Ce dernier n'existe pas! Ce... » lili59 

Dernière réponse : 10.06.2010 à 13:42

Aide à la traduction

« Ce topic servira pour aider les rédacteurs de scripts VF, mais pas seulement... il peut aussi aider aux traductions ponctuelles comme a été traduit le reportage LoVe saison 3 par titerelie... » estel6317 

Dernière réponse : 15.02.2010 à 17:57

Correction des épisodes virtuels

« Ici, toutes les personnes se portant volontaire pour m'aider à corriger les épisodes virtuels pourront se faire connaître.Est-ce utile de rappeler que ces personnes doivent avoir un bon... » sarah 

Dernière réponse : 18.10.2009 à 15:54

The Rules

« Voilà forum créé: merci hypno!! Alors quelques règles pour que ce forum soit efficace: 1- Vous ne postez des messages qu'en rapport avec le développement du quartier. 2- Ici posez... » estel6317 

Dernière réponse : 07.10.2008 à 16:23

FAQ

« Nouveauté sur le quartier : Une Foire Aux Questions ! Si vous avez des idées d'autres questions qu'on vous pose régulièrement sur la série et qui pourraient avoir leurs place dans... » estel6317 

Dernière réponse : 28.09.2008 à 10:51

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !