410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Arweengilmory  (20.04.2015 à 12:05)

Si tu parles de l'introduction, non au contraire ca a l'air génial, je me demande ce que c'est!

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMarion  (20.04.2015 à 12:07)
Message édité : 20.04.2015 à 12:09

Maia tu risque la révolte populaire! La rébéllion! La révolution!

VOFF: c'est originale pour les 10 ans! un moyen comme un autre de célébrer un anniv me direz vous!

T'as peté un cable? La durite a sauté? Oliver t'as planté une flèche au mauvais endroit ou quoi?

Piz? Alors je sais que tu en es fan ma belle, je peux le concevoir

VOFF: non vraiment pas, mais faut être gentille avec la bête. Toujours caressé dans le sens du poil!

T'avais promis de le garder pour toi non? Alors je sais pas si vous vous êtes disputé et si tu as décidé de le rééxpédié a Neptune mais sérieusement réfléchis bien...

VOFF: il passera pas la porte de l'aéroport moi je vous le dis! Parole de Logan addict!

 

ps: j'ai toujours dis qu'on était plusieurs dans ma tête!

ps 2: Oui, mais c'est toujours moi le chef! ;-) Houra pour Logan!


Marionarween  (20.04.2015 à 12:13)

Merci ! Je commençais à me sentir seule ! Parce que bon ok, j'essaye de te piquer Logan mais là, en tant que pro-Logan, on doit se serrer les coudes ! :-) Il ne faut pas que Piz revienne !!!


Loganmamynicky  (20.04.2015 à 12:24)

Je suis avec vous les filles ! Piz ne doit pas revenir !

La révolution Logan est lancéMarion  (20.04.2015 à 12:28)

Ca y est la révolution Pro Logan est lancé! Allons y les filles! On tiendra bon! On ne nous aura pas! :-)


Appel !arween  (20.04.2015 à 12:39)

Venez soutenir Logan, on ne peut décemment pas laisser Piz sans sortir alors venez soutenir notre bad-boy préféré !

PS : La chef m'a dit que j'avais le droit de mettre le bazar sur le quartier alors j'en profite !! ^^


arweenmamynicky  (20.04.2015 à 17:41)

T'es sûre pour le bazar arween ?

*brandit sa bannière*  On veut Logan ! On veut Logan ! *


@Mamyarween  (20.04.2015 à 17:43)

La responsabilité me revient mais j'ai dit ok quand même ! On fête pas tous les jours ses 10 ans alors profitons-en !!!

LOGAN! LOGAN! LOGAN! *agite une pancarte "pro-Logan"*

pas d'accord!Sophjan  (20.04.2015 à 17:59)

He! c'est pas parce que t'es admin que tu as le droit de réécrire l'histoire Maia!! Piz n'a rien à faire à Neptune! 

Moi aussi je sors ma bannière Logan, et je pense que sur ce coup là, on est en surnombre!! 

Même léo aurait eu plus de soutien!...

LOGAN! LOGAN! LOGAN!nanou47  (20.04.2015 à 18:44)

Hé les filles ,moi aussi je viens  mais avec Logan

NA!NANARERE!

 

LoganGlobule  (20.04.2015 à 19:07)

je n'ai pas tout suivi mais je suis aussi une PRO LOGAN

PIZman0n49  (20.04.2015 à 19:26)

je sors discrètement ma bannière Piz !! Il a bien le droit de venir à Neptune rendre visite à Veronica, Wallace et Mac ! Il est trop gentil on peut pas le laisser à la porte de Neptune quand même !

tant pis je l'emmène avec moi si personne l'accepte !!

Pizlachieuse  (20.04.2015 à 19:38)

Ah oui, Manon! Je sors fièrement ma bannière Piz aussi.

Et puis, Piz n'est pas forcément avec Veronica, il a le droit d'être son ami, comme Wallace et Mac et puis Keith l'aime bien ;) (mais bon, je serais lui, je fuyerais Neptune, pour retrouver NY, c'est moins dangeureux^^)

 


PRO - LOGANarween  (20.04.2015 à 19:41)

Les filles ! Des traitresses ont envahi le quartier ! :-) (je plaisante bien sûr)

Piz n'a rien à faire à Neptune sauf peut-être se faire taper dessus ! Qui pour prendre Piz comme Punching-ball ?^^

OH TRAITESSESMarion  (20.04.2015 à 20:11)

Parjure! Vous serez bannie! Excommunier! Chatier!

HONTE a vous! LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN!

Piz peut bien essayé de rentrer dans Neptune mais j'ai des doutes... il n'ira pas très loin avec son "I'm a lover" c'est le crash assuré! :-)

AHAMarion  (20.04.2015 à 20:13)

Je viens de lire la seconde partie de Maia! Je crois savoir ce qu'elle nous réserve mais je vais pas vendre la meche avant d'être sur... mais je dirais qu'on ne réécris pas l'histoire mais qu'on repart de la fin de la saison 3 lorsqu'elle est partie au FBI... du coup elle devait rentrer a Neptune ou Keith et (effectivement a mon grand désespoir) Piz l'attendais...


10 ans !labelette  (20.04.2015 à 20:20)

Ca y est, notre quartier chouchou a 10 ans ! Bon anniversaire petit quartier.

Marion, je pense aussi que Maia est repartie de la fin de la saison 3, elle ne voulait pas délaisser Piz ! Mais là, c'est V. qui le délaisse.... Je n'ai pas trop d'idée de ce qui se trame, je verrai bien les prochains sms !

PIZ PIZ PIZ PIZ PIZ PIZman0n49  (20.04.2015 à 20:32)

Je suis une pro Piz, mais je vous rassure je suis une fan assuré du couple LoVe ;)

Mais j'aime tellement ce personnage, je trouve qu'il a apporté beaucoup à la saison 3 c'est pourquoi on ne peut pas le faire disparaître comme ça !

Merci Maia de garder Piz !

Et joyeux anniversaire à ce magnifique quartier !

Mais où est Veronica ?? Pourquoi n'est-elle pas à l'aéroport ?


Veronica ?arween  (20.04.2015 à 20:36)

Effectivement, on repart à la fin de la saison 3 ! J'ai hâte de savoir ce qui se passe. Pourquoi V n'est-elle pas rentrée ? Pourquoi ne répond elle pas aux appels ? AHAHAH ! Maia, je veux savoir la suite !! :-)

Happy 10th BirthdayMaialen  (20.04.2015 à 21:47)

Joyeux anniversaire HypnoVM !!!

10ans... Il s'en est autant passé dans la série que sur le quartier... C'est le point d'entrée de nombreux membres, le départ de plusieurs amitiés et un lieu sur lequel on aime revenir.

Merci à tous ceux qui ont créé ce lieu, à ceux qui le font vivre et à ceux qui lui donnent son âme.


Happy Bpretty31  (20.04.2015 à 22:02)

Beaucoup d'émotions ce soir ^-^ Petit quartier VM a bien grandi ! Très heureuse de pouvoir être là et de voir tout  ce merveilleux travail accompli !

Happy B. et je m'en vais goûter aux petits muffins et au champagne proposés par Marion dans le chat :p

Bises !!!


B-DayLocksley  (20.04.2015 à 22:30)

Je fais un petit détour par le quartier pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ! 10 ans, c'est super ! Profitez bien de votre soirée :-)

HBmpretty32  (20.04.2015 à 22:58)

Ca fait des lustres que j'ai pas regarder la série mais je souhaite un Joyeux Anniversaire au quartier !! :)

C'est beau de voir un quartier qui est la depuis si longtemps et encore si bien tenu. Bravo a l'équipe et bonne continuation :)

Joyeux anniversaire !crystal14  (20.04.2015 à 23:07)

Je ne connais pas du tout cette série mais je tiens à souhaiter au quartier  un joyeux anniversaire  et une longue vie.

Ca se fete les 10 ans  alors bonne soirée à vous!

CommendemantMarion  (20.04.2015 à 23:10)

- A tord ou a raison, jamais tu ne la boucleras!

- La bonne humeur, toujours tu répendras!

- La vie est courte, parles vite! (Life's short, talk fast)

- Pour ruser l'enemie, de paroles tu le noieras!

- Ta répartie, jamais tu ne perdras!

- Ton sens de l'humour, toujours tu aiguiseras!

Joyeux anniversaire !emeline53  (20.04.2015 à 23:13)

Un très joyeux anniversaire à ce quartier, que j'apprécie bcp et que je visite régulièrement, notamment pour les EV :)

Vous devez déjà le savoir mais ça ne fait pas mal de le redire : ce quartier est absolument est génial, toujours plein d'animations, toujours plein de membres pour le faire vivre, même après l'arrêt de la série.

Veronica Mars restera une de mes séries préférées, j'ai découvert la série un jour en rentrant des cours en zappant sur M6 et je ne l'ai plus lâchée depuis.

Bravo à tous et à toutes pour le travail que vous fournissez, votre bonne humeur et votre motivation fait plaisir à voir. Joyeux anniversaire !! :)

Happy birthdayElodielodi  (20.04.2015 à 23:42)

Happy birthday to you

HHappy birthday to you

HHappy Biiiiiiiirthdaaaaaaaay !

 

( Ya que moi qui l'entends la musique dans ma tête ??)

happy birthdayJunk03  (21.04.2015 à 00:10)

Joyeux anniversaire au quartier et à vous qui le faisait vivre, je vais commencer de publier une fic cette semaine et je suis très contente que ça soit la semaine de l'anniversaire!

Commandementgilmory  (21.04.2015 à 19:52)

(très personnel pour le coup ^^)

Si tu as besoin de conseil pour ton voyage en Irlande, sur le forum Blabla tu viendras. 

Et d'ailleurs merci à Maia et Marion! Marion le Connemara c'est pour demain, et Maia le site de ton ami est formidable. 

BlablaMaialen  (22.04.2015 à 13:26)

Oui j'ai des amis formidables :) Mais il ne faut pas trop leur dire après ils prennent la grosse tête !

J'aime beaucoup vos premiers commandements. Continuez comme ça :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !