410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Je récidivealExiaN  (16.03.2008 à 21:16)
voilà l'histoire de ma soirée. Je suis enfin reposée de mon concours et je vois avec stupeur que sur le forum on demande la suite de la fin. Je m'attèle donc à l'écriture d'un paragraphe accrocheur. Au bout d'une heure, je le termine, je suis prête à le poster mais voilà lillyandco m'a coupé l'herbe sous le pied. J'attends la fin de son post pour modifier le mien qui finalement ne s'emboite pas si mal. Je vous laisse le lire et le critiquer (à souhait, ça me fait avancer). Bonne lecture.
A bientôt pour une prochaine récidive. Oups, ma liberté conditienne va en prendre un coup. Et oui, en tant que VM addict j'étais inculpée. Pourtant j'avais plaidé coupable. Bonsoir à tous et toutes.
AlmerinealExiaN  (16.03.2008 à 21:18)
Dans tout ça, j'en oublie pourquoi je venais sur le forum. Quand y aura t il un prochain post d'Almerine? Il m'avait semble noté une fréquence d'un post tous les week ends. Mais pas cette fois. Enfin, bref, je dis ça juste pour les accros à cette fic qui sont un peu sur les dents. Et oui c'est pas tous les jours qu'un héroïne meurt ( ou presque... (j'espère qu'elle est en viiiiiiie))

Amis du soir bonsoir.
La finTsukiyo  (16.03.2008 à 23:51)
J'ai adorer cette fic collective, c'est vraiment très bien écrit,
bravo à tout les auteurs qui ont poster une suite, un grand bravo!
(Et un p'tit merci personnel pour le retour du LoVe)
Je passe la secondealExiaN  (17.03.2008 à 21:59)
J'ai continué un peu "la fin". J'espère que mon idée séduira quelqu'un est qu'il continuera à écrire avec moi. Marion, Lillyandco...
Au plaisir de vous lire.
alExiaNmanuche  (18.03.2008 à 09:51)
Tu vois, t'as bien  fait de revenir et je trouve ça chouette d'avoir relancé l'intrigue de cette façon.

J'aurais bien aimé me creuser les méninges avec vous mais je n'ai pas le temps et je ne suis pas sûre d'avoir tant d'inspiration.
En tout cas, j'ai toujours aussi hâte de vous lire et j'attends la suite avec impatience..
La fin!!Marion  (19.03.2008 à 18:31)

Aie aie aie c'est dur de trouver une suite je patauge un peu c'est j'espère que le passage est a la hauteur des autres... ARFF je m'en veux j'aurais pu mieux faire... mais je suis débousolé de ne pas savoir ou sa va nous mener... ARF ARF ARF l'habitude d'ecrire seule... et d'aller ou on veux lol...

Enfin contente de voir que l'inspi de Alexian est au beau fix, super inspi d'ailleurs... et lilyandco toujours aussi chouette... J'aime bien je voudrais leurs dire merci pour les para c un plaisir d'écrire avec elles...

Bisouille


merci MarionalExiaN  (19.03.2008 à 19:02)
Au plaisir de lire et relire tes écrits. Et l'histoire alternative ???
Merci.lilyandco  (19.03.2008 à 19:16)
 Merci mais le plaisir est partagé!

J'aime beaucoup écrire avec et après vous...vos posts m'inspirent quoique là on repart sur une enquête...je sais pas trop comment rebondir...désolé de rester vaste sur le sujet...c'est tellement plus facile d'écrire sur le LoVe (jamais en manque d'inspiration de ce côté!!!)

Au passage, on a pas le monopole de la fic...elle est collective alors venez nous faire partager vos idées!!!
Merci à lollialExiaN  (20.03.2008 à 19:57)
Merci Lolli d'avoir lancé cette fiction.

Je ne sais pas si tu suis ce que nous en faisons et si ça te plait. Mais moi, ton synopsis a réveillé mes pulsions romancières.

Devant cette fiction collective, je n'ai pas résisté à l'appel de mon clavier. Voilà six mois que je n'avais rien écrit en collaboration, et je redécouvre ce plaisir avec Marion et Lillyandco (qui postent (très) régulièrement sur cette fic).

A tous les autres scribes en herbe, venez nous rejoindre. C'est une fiction collective, rien ne vous arrête.

Au plaisir de vous lire. Au plaisir de vous faire plaisir.

Lettres
Mots
Possibles
Ecriture.


HeyMarion  (21.03.2008 à 12:25)

Salut a tous... oui superbe fic c'est vrai, très agréable d'écrire avec vous...

Vivement la suite je suis plus doué pour les passage romantique.

Pour la fic altern j'attend l'approbation de Babou... alors patience... bisouille


Question??Marion  (22.03.2008 à 18:41)

Coucou tout le monde, j'ai eu un petit choque lorsque j'ai vu le dernier para de l'episode "La Fin", incompréhensible, sans fautes, carément mal géré au niveau de la mise en page...

Je suis un peu surprise quoi? Est ce normal, est ce qu'on le garde ou ??? Babou on en appel a ton jugement je penses... BISOUILLE a tout le monde

Réponse ?AngelDust  (22.03.2008 à 18:57)
C'est le risque de la fic libre..
Chacun poste ce qu'il veut en respectant ou non l'orthographe, la mise en page, etc..

Le sujet fic libre avait déjà fait débat il y a un moment justement à cause des différences dans l'écriture, ...

On ne peut pas, cependant, empêcher les gens de poster leur version de l'histoire "juste" parce que leur mise en page/orthographe sont mauvaises..


(Message assez inutile, j'suis désolée !)

Réponse!babou31  (22.03.2008 à 19:06)
Désolée Angel, mais c'est une des conditions de la fic collective ... d'être maitre de son orthographe ... et Marion en a déjà fait les frais lol

Par contre aucun auteur ne peut raler avec le sens de l'histoire ni imposer une fin ou donner des directives. A vous de vous gérer !!!

Donc j'ai supprimé le para en question.
Au delà de 5 fautes , c'est suppression (un peu plus si le para est long)

J'ai envoyé un message à jeff31 lui expliquant pourquoi et le renvoyant sur Marion pour être aidé sur les correcteurs éventuels à solliciter avant de publier ...

Bon courage!
MerciMarion  (22.03.2008 à 21:17)

Hello merci Babou t'es un ange,
car je sais que moi j'ai des soucis et je rames pour trouver des correcteurs chaque midi quand j'ai ecris un passage et que je sais que je vais pas le poster comme ça sans correction...
J'ai les poils qui se sont dressé... Le fil de l'histoire je gère chacun sa vision je suis d'accord, mais l'ortho et la façon d'écrire je suis assez d'accord que sa doit être stricte sinon c'est du n'importe quoi...

Merci tu es un ange.

Pour Angel Dust je comprend aussi ton point de vu mais il y a aussi des limites... voilà tout.

BISOUILLE  TOUS


on continuealExiaN  (23.03.2008 à 14:56)
J'ai manqué le para posté pui supprimé par Jeff31. Il a fait débat d'après ce que je vois. Mais n'hésite pas Jeff reviens ! Plus on est de fou, plus on rit.

Almerine : que devient sa fiction? Je suis sur les dents depuis 15 jours. C'est pas raisonnable de nous laisser en plein suspence. Nos nerfs sont déjà rudes épreuves avec la team et la résolution qui approche, avec la fic collective...Fais nous signe, Almerine ! Tes fans t'en supplient.

Bonne chasse aux oeufs à tous.
On avance. On progresse.alExiaN  (24.03.2008 à 14:00)

Petit à petit l'oiseau fait son nid. La fin prend forme. On ne sait pas trop où l'on va. Mais l'important n'est pas le but, c'est le voyage. Venez le partager avec nous.


Ravie de retrouver une fiction individuelle de Marion : j'accroche dès le début.

j'espère juste que tu continueras de faire le voyage vers "la fin" avec nous.


A plus à tous.


n'hésitez pas à critiquer. On progresse grâce à ça.

The Alternative finalMarion  (24.03.2008 à 17:52)
Ne t'inquiètes pas miss ma fic individuelle est déjà complète j'ai juste besoin de poster morceaux par morceaux donc je suis avec vous pour "la fin"...
Mais j'attend juste le bon moment la je le sent pas alors... je vous laisse de l'avance... lol
pas trop d'avance quand mêmealExiaN  (24.03.2008 à 19:50)
j'ai cru comprendre que tu aimais écrire sur le Love mais est ce que Dick en bourreau des coeurs de ses dames t'inspirera ?

J'ai hâte de te lire, quelque soit l'histoire....

Au fait, tu postes selon le même principe que Don't ever think... ?
Reponse... Marion  (24.03.2008 à 19:57)
Hey Alex, alors pour ce qui concerne "la fin" ... ARF j'ai un trou désolé je ne sais pas pourquoi je susi a cour la... mais on verra peut etre qu'avec le temps et un peu de menage dans mn cerveau sa devrait aller.. sinon je sens que Lyliandco va nous faire un pasage d'enfer... lol

C'est un plaisir de te lire, et de lire lyliandco vos para son d'enfer j'adore cette fic... lol

Pour ce qui est de "The Alternative Final" Oui je penses posté pareil, un tout les jours, mais bon faut savoir qu'il ne fait que 6 pges Word alors je penses qu'il doit y avoir au alentour de 11 para a poster... il n'est pas long... comme précise le titre c'est une fin alternative... donc juste une scène... très détaillé cependant... relatant chaque seconde qui m'as inspiré lol...

JE SUIS FOLLE DU LOVE et j'adore ecrire sur eux... sa me hante même la nuit... lol
Logan en fantome....alExiaN  (24.03.2008 à 20:11)
Logan en fantome ohhh oui, viens nous hanter Mister Echolls. Pas sûr qu'on te laisse repartir.... Pas besoin de Ghost Busters !!!
Marionlilyandco  (24.03.2008 à 22:11)

Un passage d'enfer...tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué là!!!

Je sais pas si mes posts sont "d'enfer" mais en tout cas je m'éclate bien à écrire dans cette fic collective. j'aime l'histoire et la direction qu'elle prend...

Mais c'est un jeu d'enfant puisque vous me donnez la réplique!!!!

Allez Marion reprend une bouffée d'air et d'inspiration (rapide quand même!)...ramène nous pleins d'idées !!

En attendant je compte sur toi alexian!!! Et sur tous ceux qui veulent écrire!

J'aime beaucoup la fic que tu commence Marion ...dommage qu'elle ne fasse que (environ) 11 posts...Tu nous en fera d'autre ?

Tu sais que j'ai ma carte d'adhérente à ton FanClub!!!

Lily


OYE MES FAN!!!Marion  (25.03.2008 à 10:00)

LOL... Ah oui mon fan club c'est vrai lol

Bah j'espère qu'il vous plaira quand même, bien qu'il ne soit pas long.
Mais bon, il y en aura d'autre promis, une de sur que je suis entrain de finir... on va prié pour que je trouve mon inspi car pour ma fic aussi je bloque lol...

Merci pour la fic altern, j'ai chercher longtemps mes mots pour qu'elle soit bien...

En ce qui concerne "la fin" ouai la c'est dur je vais faire un tour voir s'il y a du nouveau lol..

Et vos post sont vraiment d'enfer les filles... vraiment ...

Bisouille.



"La Fin"Titenoiset  (25.03.2008 à 17:37)

Moi beaucoup sur le quartier en ce moment ? Non pas tant que ca ! Promis après je sors qq jours....

J'ai mis beaucoup de temps avant de relire les fics collectives vu les échecs précédent mais j'avoue que je les ai trouvé très bien les nouvelles.

Je lis en ce moment "La Fin" et je dois dire que l'idée du jeu d'échecs et de dames est très originales et j'ai hate de voir ce que vous allez nous reserver.

Juste Bémol, pour quelqu'un qui ne dit pas souvent je t'aime dans la série vous trouvez pas qu'ils se le dit un peu trop souvent maintenant ? Je comprends le contexte et tout mais personnellement je trouve ca un peu lourd quand meme ! Mais moi je dis ca je dit rien. ;)

Continuez cette fic est très bien malgré mon petit bémol.

"la fin"alExiaN  (25.03.2008 à 19:55)
Titenoisette, j'ai lu ton post avec attention et ça a renforcé une idée que j'avais pour une scène de Love. Je l'ai mise en ligne. Et dis moi ce que tu en penses.

Et oui, on ne prend pas nécessairement que les para précédents en compte dans l'écriture, je me sers de tous vos commentaires.
Merci à tous pour votre soutien.

ALexian

AlexianTitenoiset  (25.03.2008 à 20:22)
Je t'ai répondu par MP, c'est PARFAIT !
D'accord....Marion  (26.03.2008 à 11:04)
Entierement d'accord, je m'arrachais les cheveux de les entendre se papouiller avec des je t'aime alors que ce n'est pas leur style... C'était le seule point qui me rendait folle... lol

Je suis contente que le tire soit rectifier... PArfait miss... j'adore faire un episode avec vous...

AUTRE CHOSE ARFFFFFFFFFFFFFFFFFF ne crier pas comme moi quand vous verrez que Deux membres ont mis des message dans l'episode en plein DEDANS... ARF

Grand coup de gueule pour ma part :

C'est vraiment, carément irrespectueux pour les auteurs de mon point de vue, en plus c'est contraire au règles, alors si vous pouviez lire les règles avant de faire ce genre de chose ce serait superbe... sa eviterais d'interrompre la fic pour rien, de perdre du temps, d'enerver tout le monde et surtout Babou lorsqu'elle verra sa... En plus c'est enervant pour les auteurs qui respecte les règles...


Désolé pour le coup de gueule mais sa c'est vraiment un truc qui rend shnok!!! désolé.

Voilà sinon je vous adore les filles j'adore cette fic et je suis présser de voir la suite...
Mais Logan qui fait un Signe????? hein??? mais non!!! c'est pas possible... il aime Weevil meme s'il ne le dis pas.
PAS possible lol... arf sa m'en met l'eau a la bouche je vais confectionner mon petit para... en attendant... ARF

Fanficsestel6317  (26.03.2008 à 11:11)
Ok paragraphes concernés supprimés

En effet bien lire les règles qui sont ici :
/texte1-s-39-p-690.html

Et les commentaires se font donc dans ce forum pas dans l'épisode lui-même !

Continuez les filles et bon courage
Et Marion ne t'arrache pas trop les cheveux ... ;)

Merci!babou31  (26.03.2008 à 17:25)
Merci d'avoir réagi aussi rapidement Estel, c'est gentil.

Fanficsestel6317  (26.03.2008 à 18:12)
pas de problème bab' je passais par là ... lol
non mais bon c'est clair que les messages dans l'épisode c'est pas sympa. Et la pauvre Marion qui s'arrachait les cheveux !

bref faudra que je le lise un de ces quatre celle-ci, même toutes ! :p

j'ai quand même réussi à lire la trilogie de lolia qui vaut vraiment le coup !
j'ai une chancealExiaN  (26.03.2008 à 19:24)
à chaque fois qu'il y a un dérapage sur cette fic, je ne le vois pas. J'ai une de ces chances. je ne m'arrache pas les cheveux comme Marion. Par contre si quelqu'un pouvait me rapporter la substance des messages, ça me dirait bien. 
 
Au fait, j'ai posté.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !