410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ça bosseJulika  (22.09.2007 à 15:32)
ehhh ça bosse ici et partout (sauf devant mon ordi puisque j'y suis lol)je passais juste en cours en d'air pour vous dire un merci de faire des choses utiles contrairement à moi qui passe ma journée devant adobe pour monter les photos, d'ailleurs là mon logan à une tête d'un crapeau mdr le pauvre allez z'y'vez bon courage pour la suite
caps validéesSpydinette  (22.09.2007 à 19:46)
merci les filles d'encourager... les filles! bon! ok, HS ce soir, la spy! je viens de valider le travail de sarah, et de revoir la scène du cochon de dick, et the Moment du LoVe... merci sarah! moi, ça me permet de dire que franchement, les acteurs de M sont en or. Ce coup-ci, je ne cherche pas à rameuter du monde, mais c'est vrai. Avec les images, on se rend bien compte de ce jeu, de chacun d'entre eux... et alors, charisma carpenter derrière logan... mouaaaah! 'fin moi, ça m'incite à revoir les épisodes, du coup!
re:HSsarah  (22.09.2007 à 19:54)
Je suis d'accord! Les expressions des acteurs montrent bien qu'ils sont super forts. Moi j'ai le ventre qui se retourne rien qu'en visionnant les photos, surtout pour la scène finale...
Et les grimaces de KB sont magistrales!
En revanche c'est super dur de faire le tri...
Même si c'est long, ptit moment de bonheur ces caps.
capsmany06  (22.09.2007 à 23:10)
hey hey ! ravi de voir qu'enfin des personnes me comprènent ! ça fais plaisir tout ça !

pour ma part, je viens de mettre en banque les 121 et 122, je sais j'avais pas annoncé mais j'étais si bien lancée que voila !! donc ce soir c'est fête les pirates !! les screencaps de la saison une est bouclé !

bon aprés un peu de repos (mes yeux vont tomber par terre !) je reprendrais à la suite, mais je viendrais vous mettre au courant !

au fait hyper dure les deux derniers épisodes de la saison 1 en 160 caps ! dailleur j'ai pas réussie! désolée les admins d'avoir tout rentré d'un coup aussi ça vous fais beaucoup de boulot à vous aussi! donc un grand merci à vous aussi !

à très bientot les pirates et biz !!
validationSpydinette  (23.09.2007 à 10:28)
t'inquiète pas! pour moi aussi, c'était très dur de devoir voir des images manquantes... mais en même temps, on apprend plein de choses, avec ces arrêts sur image... ainsi, la dame Cheyenne accepte les cartes bleues... bon, ok! c'est pas fondamental, mais ça fait voir la série autrement. Tiens! l'affiche de Mars Investigations: This is your God. Faudrait que je la regarde de plus près, celle-là. 'fin! voilà! perso, je m'éclate beaucoup à valider tout ça, et ce n'est pas rien de le dire!


bref! merci de t'être occupée de finir la S1, et vivement la S2. Je m'en vais d'ailleurs nettoyer le 2.01: je crois qu'il n'y a pas de screencaps sur cet épisode.
épisodes libres?yohanna  (28.09.2007 à 18:48)
je veux bien en faire un ou deux, je voudrais juste svoir ceux qui sont libres (parce qu'il y en a sûrement certains sur lesquels vous êtes en train de bosser)
histoire qu'il n'y ait pas de doublons!
pour le moment, j'ai vu que le 118 n'en avait pas, donc si personne n'est en train de le faire, et qu'il n'est pas en attente d'être en ligne, je veux bien m'en occuper...
erreuryohanna  (28.09.2007 à 18:56)
apparemment il a été fait (pourquoi je n'ai pas les caps sur mon pc? bouh)
euh bref, ben je vais regarder quels épisodes il reste sur la s2, et lequel m'inspire le plus, et je viens confirmer tout à l'heure!
screencapsmany06  (01.10.2007 à 10:20)
désolé les pirates,

ces derniers temps beaucoup de boulot!! dernière ligne droite, la facturation, dès que j'aurais passée ce cap je reprend mon pitit job à partir de la saison 2!

mais comme d'habitude, je vous tiendrais au courant !!

à très bientot les pirates !!!
screencapsmany06  (08.10.2007 à 08:27)
salut les pirates !!

aller on reprend là où on s'est arrêtés !! je m'occupe donc actuellement du 201 !!

bah je suis quand même bien obligée de lancée un tit coup de gueule !!

même aprés la newsletter toujours pas de volontaire pour ces screencaps !! c'est pas cool ça moi je dit !! j'éspère que vous en profitez tous bien quand même !!

enfin !! pour la série je me dévoue !!

VIVE VERONICA MARS !!!!
re: screencapsSpydinette  (08.10.2007 à 10:17)
hey! welcome back! ça y est! grâce à toi, je vais pouvoir muscler mes petits doigts à force de te valider!... en tout cas, tu as toujours quartier libre (enfin façon de parler) pour les screencaps!

Screencapsestel6317  (27.10.2007 à 09:41)
Flo66 a commencé les screencaps du 2.02

mais il faut rapeller ce qu'on attend ...
minimum 150 captures de l'épisode sur tout l'épisode et le plus important à valider dans l'ordre pour que ce soit comme un film photographique de l'épisode !

Merci à toi

donc je supprime tout ce que tu m'a mis pour le moment car tant que tu ne t'es pas manifesté ici, je ne peux pas accepter un travail qui ne pourra peut-être pas du tout être complété !

screencapsSpydinette  (27.10.2007 à 10:59)
aïe estelle... je crois bien que 'épisode n'était pas complet: flo66 m'a envoyé un mp... que je n'ai lu  que ce matin pour cause d'arrêt de mon pc... flo devait s'y remettre à la rentrée!

screencapsestel6317  (27.10.2007 à 11:03)
ben il était surtout pas en ordre. du coup ça ne servait à rien de valider ... ça aurait fait un truc un peu en pagaille :p
screencrapsClaire35  (27.10.2007 à 14:02)
Je m'inscris pour le 2.10 !
screencapsSpydinette  (27.10.2007 à 15:18)
non! pour l'instant, tu es sur le 2.02. Tant que je n'aurai pas vu si ça va ou pas, tu n'es inscrite nulle part ailleurs!
Suiteflo66  (05.11.2007 à 19:16)
Je me remet à la suite du 2.02 ! J'essairais de progresser rapidement mais je prendrais mon temps pour tout compléter !
flo66  (05.11.2007 à 19:29)
Pouvez vous me dire si mon rythme est bon ?

C'est les premier screencaps que je fait et je ne sais pas si les effets seront concluants et si au yeux d'autres personnes qui viennent regarder c'est compréhensible et si ça leur permet de se rappeler certains dialogues.

merci de me donner votre avis sur les quelques photos que j'ai rajoutée ce soir ( de la scène ou Veronica aide Curly à allumer une bougie sur le pont jusqu'à la scène entre Veronica et Keith chez eux)
re: capsSpydinette  (05.11.2007 à 19:41)
attends! je jette un oeil!
flo66  (06.11.2007 à 19:36)
Je comprends pas pourquoi elles son dans le désordre ! Pourtant je les envoie bien dans l'ordre , j'en suis sûre !

Flo66babou31  (06.11.2007 à 19:39)
Merci de mettre un titre à tes post pour qu'on sache de quoi tu parles sur la page d'accueil (y'a un lien avec les titres qui est visible)
screencapsSpydinette  (08.11.2007 à 19:36)
salut à tous!

ce message pour vous demander d'arrêter d'envoyer des screencaps. Je vais me retirer quelques temps d'hypno, et comme estelle va devoir tout gérer, et que ça prend du temps à valider, je préférerais que vous attendiez mon retour

merci de votre compréhension

spy

ps: je précise une chose: me retirer ne signifie pas que j'abandonne mon poste. Inutile d'envoyer des mp à estel6317: je reste l'admin assistante du quartier veronica mars!
screencrapsfandeserie  (20.11.2007 à 12:00)
Puijent faire les screencraps du 3.13 ?
Merci

Screencapsestel6317  (20.11.2007 à 12:05)
Nous avons demandé à ce que els ajouts de screencaps soient mis en pause ces jourcs-ci ...
Spydinette a beaucoup de travail en ce moment et personellement je ne peux pas valider 150 screencaps (voire plus) tous les soirs.
Donc attendez svp et lisez bien nos messages
OK fandeserie  (20.11.2007 à 12:07)
Bonne chance à spydinette !
re: screencapsSpydinette  (20.11.2007 à 12:07)
non, parce que les screencaps, c'est moi qui gère, et que je n'ai absolument pas le temps, cf mon message au-dessus du tien. je reposterai un message quand je m'en occuperai, soit dans quelques semaines (début décembre, je pense, quand j'aurai lâché deux dossiers pour la fac).

envoyer des screencaps correctes, ça demande du temps, et ça demande d'abord l'accord des admins, des tests pour vérifier la capacité avant d'être laissé en autonomie. Ca, c'est mon job, parce que je sais où j'en suis de tout ça.

Ne rien poster d'ici là concernant les screencaps, faute de quoi estelle supprimera.



estelle, je pense que tu auras compris que je ne te mets pas sur la touche, mais nous étions d'accord sur ce principe, me semble-t-il, avant ma pause admin. je et demande juste de poster en dessous de mon message, afin que nous soyions d'accord.

screencapsestel6317  (20.11.2007 à 12:17)
bien entendu que nous étions d'accord et nous le sommes toujours

C'est dans ce sens que moi aussi j'ai donné mon avis plus haut

Donc screencaps en stand-by tant que Spydinette n'a pas reposté un message de reprise ici !

Merci !

Screencapsestel6317  (18.03.2008 à 23:09)
Screencaps pour continuer à compléter le guide d'épisodes

Titenoiset: 202
ScreencapsJulia27  (19.03.2008 à 06:47)
Bonjour à tous !!!!

Félicitations à toutes et à tous pour votre super boulot, c'est incroyable.
Je voulais juste vous demander, je voudrais bien essayer mais je ne sais pas quels sont les épisodes qui ne sont pas pris.
Je n'ai jamais essayer de faire ça mais ça me tente. Moi, j'adore juste prendre des photos mais comme je n'aime pas le numérique, je ne travaille jamais les photos sur l'ordinateur, je suis de la veille école, je sais, je suis vieille avant l'heure.
Bises
Julia27

Screencapsestel6317  (19.03.2008 à 09:00)
Salut Julie, tu trouveras toute la procédure et un tutoriel pour t'aider, ici :

Ajout de screencaps

Pour le moment je te conseille de voir comme l'a dit Spy les épisodes qui possèdent moins d'une centaine de screencaps, ce sont ceux à faire en priorité ;)

Merci beaucoup !

Je poste asap la liste des épisodes complets/pas complets
ScreencapsJulia27  (19.03.2008 à 12:50)
Re Hello !!
Bon je veux bien essayer de faire le 203 si personne ne l'a déjà prit et bien sûr si vous le voulez bien. Je ne dis pas que ça va être Génial ou un Bon Travail (car je ne l'ai jamais fait, ça sera un baptème) mais je veux bien essayer. Surtout que je souhaite vraiment mettre ma contribution à l'évolution de ce site pour attirer encore plus d'adepte quoi que je pense qu'on doit être déjà pas mal.
Tenez moi au courant s'il y a un quelconque problème à ce sujet, je me mettrai au travail ce soir après le travail voir demain !!!
Bises
Julia

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !