410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Previously on Veronica Marsbabou31  (04.11.2008 à 23:29)

ou en VF Précédemment dans Veronica Mars, le quartier ^^

J'ouvre ce topic pour pouvoir réagir sur la nouvelle rubrique de notre quartier qui est en train de naître : une petite chronique sur la vie de la série et du quartier. Rendez-vous à priori hebdomadaire qui reprend les évènements marquants de nos jours à la naissance du quartier.

 

Soyez nombreux à réagir sur la premièreédition qui parlera de tout ce qui s'est passé la première semaine de novembre 2008, 2007, 2006, 2005 ...

Merci à lealoeu et Sofy95280 pour cette première !

Previously...Nanouche1  (06.11.2008 à 13:56)

Ah, ah, que j'ai hâte d'être à demain afin de connaitre ce qu'il s'est passé les années précédentes à cette période.

Bien sur, je viendrais réagir à ce premier numéro donc je ne vais pas m'attarder aujourd'hui.

Bon courage les filles et à demain.

Previously..aussie  (06.11.2008 à 15:31)

Je trépigne d'impatience...moi qui ne connaît le quartier que depuis quelques mois, j'ai hate de voir tt cela des demain.

J'imagine le boulot que vs devez faire...

Merci pour nous

 

hahalolia  (06.11.2008 à 16:40)

J'ai hâte de voir ça!

Sacré boulot mais sâcré partie de plaisir! J'ai vraiment hâte de vous voir mettre tout ça en forme :p

Y pas à dire VM est vraiment un site exceptionnel!!!!

(les admins vous pouvez rougir^^)

Ah comme je profite de cette journée armée d'un ordi et d'interent ! ouhaou!

Meuheu dommage je pourrais pas assister aux débuts :s

Alors en avance je vous dis un gros et beau M**** !!


POVMpretty31  (06.11.2008 à 20:43)

Moi je dis bravo ! Franchement, c'est une super idée :) Alors j'ai hâte de voir comment la rubrique va se développer !


POVM POVM POVMbabou31  (07.11.2008 à 11:55)

(référence au plus grand sourd de l'histoire de la musique ^^)

Mesdemoiselles, je vous tire chapeau bas ...

Vous m'avez ravie, vous m'avez surprise, vous m'avez fait rire, vous m'avez rendue nostalgique mais surtout vous m'avez donné envie ...

En vous lisant, je sais pourquoi je suis ici et pourquoi je n'ai pas envie de partir .

Merci pour cette excellente idée qui mettent en lumière des évènements oubliés ...

Happy birthday de poste  Tit '

Et l'affiche de Logan ... Oh Mamamilla ... MERCI ESTELLE !!!

Vivement la semaine prochaine  !

 

 

Mais euh Bab fallait attendre l'intro lolsofy95280  (07.11.2008 à 12:00)

 

Vous l'attendiez, vous le rêviez et bien voilà, le grand moment est arrivé !

Levé de rideau...

Wilkommen, Bienvenue, Welcome, pas dans mon cabaret non, mais dans la toute première édition de Previously on VM's website... ou Précédemment dans le quartier VM.

Kézaco ?

C'est très simple, nous nous efforcerons, Lealoeu et moi-même, de vous faire vivre, ou revivre pour certains, les grands moments (parfois de solitude) du quartier.

Chaque semaine, nous vous emmenons avec nous dans notre machine à remonter le temps.

Cette semaine, nous explorerons en toute logique les premières semaines de novembre 2005, 2006 et 2007.

Ah, nostalgie quand tu nous tiens !

Mais d'abord rendons à César ce qui appartient à César. Cette rubrique n'aurait jamais vu le jour sans les désormais mondialement célèbres Unamed aka les Blablateuses. Alors bravo et merci !

Sans plus de prélude, je vous laisse plonger dans la pensine du quartier. Bouchez les nez, gonflez les bouées, et à l'eau !

 


PVOVM 1 !estel6317  (07.11.2008 à 12:18)

Wooow que d'infos !

Rien sur le quartier la première semaine de novembre ??? Je suis sûre que c'est faux mais vous n'y pouvez rien, ça ne peut pas être recensé dans les forums... c'étaient des ajouts sur les épisodes passés à venir... probalement déjà des éléments de dossiers sur VM etc ...

Par contre ... hmm ... grand moment de solitude sur le fait que je parle de VM dans Blala... Oui mais pour ma défense... nous nous sentions bien seules à une petite dizaine donc on animait les discussions là où on pouvait lol

Heureusement M6 a fini par diffuser la série... tardivement mais elle l'a fait et VM a explosé grâce à vous !!!

Merci les filles pour ce voyage dans le temps !

PS: babou, de rien pour l'affiche... je me suis bien régalée moi-même ! ... je me souviens encore de vos réactions sur le forum S4 (le secret lol !)

Continuez comme ça les filles... Nouveau RDV à ne pas manquer ! Tous les vendredi !!!


POVM 1Titenoiset  (07.11.2008 à 12:28)

Waouw, je dois dire que j'ai adoré ! C'est une superbe idée cette rubrique et le défi est magnifiquement ben relevé  Bravo à vous.

Je n'en trouve même pas mes mots, cette rubrique risque de faire couler pas mal d'encre ou plutôt cliquer beaucoup de touches de vos claviers !

Félicitation et chapean bas !

@Bab' : Merci miss déjà un an ca passe trop vite...

POVM n°1Nanouche1  (07.11.2008 à 13:27)

Ah, le 1er numéro que j'attendais tant!! Bon je sais il n'y a pas que moi qui l'attandait impatiente!

Merci les filles pour ces recherches, pour vous être plonger la tête dans les anciens posts des forums, pour le temps passé à concocter cette nouvelle rubrique.

Que d'infos pour ce 1er numéro! Très complet avec l'essentiel et de l'humour.

Je vous dis à la semaine prochaine et longue vie à POVM.

POVM 1...maria91  (07.11.2008 à 13:42)

... j'adore! je trouve que c'est une tres bonne idee de faire revivre chaque semaine ce qui s'est passe ces trois dernieres annees surtout pour les personnes qui n'etaient pas encore inscrites! 

j'ai hate de vous lire la semaine prochaine...

Alors là...Maialen  (07.11.2008 à 14:03)

Vous avez assuré les filles !!!

Mais bon je n'en doutais pas ^^

Je sens que cette rubrique va devenir de plus en plus intéressante quand elle s'étoffera car on va tout suivre pas à pas et surtout, tout est centralisé !

Merci à tout ceux qui ont animé ce quartier (et aussi à tout le staff VM, le vrai) pour que vous ayez plein de chose à ressortir des cartons ^^

Et merci à vous de faire ce travail de fouineuses (avouez, vous aimez bien ça ressortir les vieux dossiers !)

Vivement le prochain !

EXCELLENTaussie  (07.11.2008 à 14:03)

Vraiment j'adore, je peux suivre presque en directe ce qui c'est passé au début !

Je découvre petit a petit la mise en route du quartier.

Vivement la semaine prochaine !

merci!!lealoeu  (07.11.2008 à 16:11)

Merci à tous pour vos encouragements, vos réactions tout ça tout ça!

Et oui, maia, dès qu'il y a des cartons et un peu de poussières, impossible de ne pas plonger les mains dedans... ah, curiosité quand tu nous tiens!

Surtout que bons, pour nous aussi ce n'est quasiment que des découvertes!

Donc merci encore de vos petits mots (sofy vous le dira après, elle trépigne d'impatience depuis ce matin...) ils nous font tous très chaud au coeur!

EXCELLENTISSIMEVieillefan  (07.11.2008 à 17:14)

Les filles c'est génial !! super bonne idée que cette rubrique. Et votre traitement aussi, j'aime bien votre ton humoristique. Malgré ce ton léger ça nous permet d'en connaître davantage sur des anciennes qui ne sont plus aussi présentes qu'avant, et on le regrete bien. Et oui ça rend nostalgique (LA SAISON 4 EST FINIE :-( ) et oui ça resserre les liens.

Je crois que le quartier va encore gagner en vie.

Merci

Vieillefan  (07.11.2008 à 17:16)
Ce message a été supprimé le 07.11.2008
Fini de trépignersofy95280  (07.11.2008 à 17:28)

Voilà VF tu as gagné, tu me fais craquer... Je m'étais promis d'attendre ce soir mais là trop c'est trop lol.

Merci à tous pour vos compliments, votre soutien, et votre confiance pour la semaine prochaine. La pression monte pour Léa et moi ^^

Babou je ne t'en veux même pas d'avoir gaché notre intro lol parce que ton mot est très touchant. Ca me fait bien plaisir (et je pense parler pour Léa aussi) d'avoir ton approbation d'une part et de savoir que cette simple (mais attention y'a du boulot quand même) rubrique peut apporter tout ça! Alors à ton service si tu as besoin de te faire rafraichir la mémoire. Si on reste sur VM c'est que c'est un quartier génial et on voudrait que le monde entier le sache lol ou en tout cas tous les membres... ^^

Titenoiset j'espère grandement que la rubrique fera couler beaucoup d'encre! Comme ça dans 3 ans, elle apparaitra dans sa propre rubrique, la boucle sera bouclée lol

Nanouche, tu sais que c'est pour toi si on a avancé l'heure de mise en ligne?lol Non en vrai c'est juste que Léa et moi on était bien impatientes de vous faire partager tout ça et on avait hâte de voir vos réactions.

Maria et Aussie, c'est exactement pour ça que nous faisons ça. Pour les gens comme nous qui sont sur le quartier depuis peu et voulaient tout connaitre en ayant la flemme de tout lire lol.

Maia j'espère que tu es fière de m'avoir lancé ce petit (devenu gros) défi?!Moi en tout cas j'suis bien contente que tu me l'ais lancé :-)

Et enfin VF, écoute merci bien pour tous les compliments. Ce petit ton humouristique c'est un peu notre trademark avec Léa lol (oui les chevilles gonflent...). Et je sais que la saison 4 est finie mais là on lui redonne une nouvelle vie c'est le moment d'en profiter.

Bref je suis de plus en plus longue dans mes posts mais bon depuis ce matin j'ai un grand sourire sur le visage grâce à vos réactions (demandez à Léa je suis presque pathétique lol), ça méritait bien un grand message!

PS: si vous avez des idées, envies, améliorations ou quoique ce soit, faites nous en part ici ou par MP. Merci ;-)

PS2: Ca va Léa, la surprise est assez longue??

justelealoeu  (07.11.2008 à 19:37)

sofy, pas dans trois ans, mais dans un an a boucle, lol. C'est pas toi la plus matheuse des deux normallement?

Sinon, je pense tout pareil que sofy, même si j'ai fais moins long qu'elle comme post ;)

2ème POVMNanouche1  (14.11.2008 à 19:24)

Waouh, je vais être la 1ère à réagir à cette nouvelle édition de le nouvelle rubrique du quartier.

2ème édition toujours avec de l'humour : continuez comme ça : c'est votre petite marque de fabrique qui commence à devenir célèbre.

Ensuite pour le contenu : plus étoffé que la 1ère édition je trouve : peut être plus de choses se sont passées sur le quartier. En tout cas, vous nous donnez l'essentiel.

Chapeau pour les recherches et je ne vous ai pas dit la dernière fois mais je trouve cela très bien l'idée de la division en plusieurs sous parties : ça évite de faire gros bloc!!


Bref, même si vous êtes fans de compliments je vais m'arrêter là car au bout d'un moment ça risque d'être très répétitif ce que je dis!

A la semaine prochaine pour votre nouveau numéro.

POVMkatoush  (14.11.2008 à 21:17)

Les filles! (comprenez par-lá Léa et Sofy!)

Merci pour tout! J'ai pas eu l'occasion, enfin le temps de vous l'écrire la derniere fois, mais cette idée est superbe et la facon dont vous l'avez réalisé l'est tout autant, si pas meilleure! Celui de cette semaine me touche plus spécialement parce que vous m'avez permise de relire les posts sur la S4, mon Dieu, j'en ai dis des betises avec Lolia! Et puis la découverte des news, semaine apres semaine...

En tout cas bravo á vous et un énorme merci!


POVM Take 2 !estel6317  (15.11.2008 à 11:21)

J'espère que vous profitez d'un repos bine mérité après la publication de ce deuxième épisode ! J'avais hâte de replonger dans l'historique du quartier. Vous me rapellez de très bons moments, des moments qui ont fait ce que ce quartier est devenu !

Merci à toutes les deux de prendre autant de temps et de plaisir à nous faire partager vos trouvailles !

Vous avez bien vu il s'agit bien d'un pendant à l'affiche de Logan cette affiche de Veronica... je pense que je me suis bien amusée à faire tout ça ;) En tous cas lire vos réactions c'était toujours motivant pour continuer à vous étonner !

Allez hop au repos... enfin pas trop vendredi 21 vous êtes attendues mesdemoiselles !

POVM 2Vieillefan  (15.11.2008 à 11:42)

Alors que dire sur ce nouveau volet ? Gros boulot ! vraiment ! moi qui ai déjà imaginé Logan sous toutes les coutures, vous me le faite imaginé la tête à l'envers, MDR. Il est toujours aussi beau. D'ailleurs, même si je trouve les photos de V super, à quand la version Logan ?

Et pour vous répondre, je fais « l'innovente », je n'ai pas pleuré en voyant le 3x09, juste un peu (le mot est faible) énervée.

La spéléologie sur le quartier me fait regretter de n'avoir trouvé le site quelques semaines plus tard et de ne pas avoir participé à cette enquête sur la team.

Et je le redis, ça permet aussi de découvrir ou re-découvrir les anciennes, au caractère bien trempé :-)

Un grand merci pour vous les filles. Vous abattez un boulot énorme pour notre plus grand plaisir, j'espère, en fait je suis sûre, que vous y prenez aussi beaucoup de plaisir.


N°2babou31  (15.11.2008 à 11:47)

J'adore !

De redécouvrir ou de découvrir tout cela, c'est bon ... c'est  comme l'histoire de notre famille :-) 

Par contre là ou je m'excuse c'est qu'effectivement j'aurais du vous dire que Lili avait sorti Blabla du fin fond du forum avant que vous commenciez lol 

La S4 ... c'est marrant parce qu'en fait vous allez avoir les prémices de la recherche de qui est qui après la fin ... amis tant mieux ca nous fera revivre encore une fois tout cela. Moi je m'en lasse pas !

Le raisonnement de Charlie étai grandiose ... Mais qu'est ce qu'on a pu commenter en coulisse le non "pas Sarah" surtout qu'on avait fait gaffe sur gaffe lors d'un certain WE lol 

A cette époque je recevais un mp tous les 2 jours sur le sujet, elles se creusaient fort les méninges les miss !!!

C'est toujours léger à lire ...

Merci encorce pour ce travail de titan : vous êtes nos généalogistes !

POVMlili59  (15.11.2008 à 13:07)

Bravo les filles! Ce second opus est encore plus savoureux que le premier! Plein d'humour, bien écrit... Dans d'aussi bonnes conditions, quel bonheur de replonger quelques années en arrière! Vivement vendredi prochain!

Signée: la coupeuse de cheveux en 4 (grrr)

POVMlolia  (17.11.2008 à 10:16)

Pour cette belle journée où l'internet parait être un rêve (sachez que munis d'un ordi c'est mieux!) je ne pouvait m'empêcher de réagir au petit pêcher mignon offert par vous les Miss POVM !

Je n'avais pas encore réagis alors laissez moi vous dire bravo pour l'excellente idée !

Mais le contenu est encore bien meilleur que l'idée ! Quels résumés entrainant qui nous transportent dans le passé ! Quelle idée de génie !

Et puis la rédaction est plus qu'agréable à lire !

Une rubrique excellente, rédigée par des fines plumes ! Ouhaou !

Cette ribrique montre encore a quel point VM hypno est plus qu'un quartier virtuel ^^^

 

21/11lili59  (21.11.2008 à 14:09)

Hâte!!! ;-)

Spoiler alerte!sofy95280  (21.11.2008 à 14:15)

Normalement mise en ligne aux environs de 16h et on attend beaucoup de commentaires de votre part!

Et merci Lili :-)

POVM3Vieillefan  (21.11.2008 à 16:58)

Ca y est vous m'êtes devenues indispensable et j'attends de vous lire avec impatience.

Premier jet de lecture d'une traite, donc rapidement, j'adore vos anecdotes. Un grand BRAVO à BZZBZZ c'est beau ce que tu as fait.

Et Bab en Edith Piaf. Si un jour on se rencontre vraiment, je te jure, je viens avec un micro !

Bon j'y retourne pour le relire en prenant plus mon temps.

Je ne peux que regretter par contre que les liens ne marchent pas.

juste pour infolealoeu  (21.11.2008 à 17:08)

En vrai, les liens marchent, nous les rajouterons plus tard car, vous avez du le remarquer, tout n'est pas vrai dans ce POVM... nous avons juste boucher les trous de l'histoire du quartier en les réinventant à notre manière.

A vous de démêler le vrai du faux... j'ajout des liens dans le courant de la semaine vous donnera la réponse (et l'hypothèse deux vérités pour un mensonge n'est pas valable cette fois ci, vous êtes prévenus...)

Et oui, de vraies gamines qu'est-ce que vous voulez...

POVM3maria91  (21.11.2008 à 17:21)

Comme c'habitude votre POVM est plein d'infos (mais d'intox aussi cette fois si j'ai bien compris!!)

je dirais que Ryan n'est aps divorser (premiere intox)? 

sinon je vois pas trop tout a l'air vrai, et les conversations dans blabla tres originales!!

hate de connaitre les intox et d'avoir les liens!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !