410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Script VOflo83  (02.06.2006 à 23:22)
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de message mais c'est pas grave^^
Voila tout ca pour dire que c'est génial davoir mis tous le Script en VO car ca me facilite beaucoup le visionnage de Veronica Mars. En effet je regarde cette série en VO et je suis pas tout a fait (meme presque pas du tout) bilingue. Ainsi, le script  me permet de comprendre les dialogues que je n'ai pas pu bien suivre.
Encore merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!

re: Script VOestel6317  (03.06.2006 à 13:51)
Merci à toi Flo!

Ne t'inquiète c'est tout à fait le bon endroit :)
Ravie que les scripts VO te servent... des résumés longs seraient aussi très pratiques... idée à étudier dans les semaines prochaines :)
Un grand merci d'avoir pris le temps de poster ce message, des fans contents ça fait toujours plaisir :)

Bon week end à toi... devant VM peut être .. ;)

+++
estelle
Résumés longsSpydinette  (03.06.2006 à 14:23)
Pour ce qui est des résumés, je rapelle qu'Estelle avait demandé à des âmes charitables de bien vouloir se porter volontaires. Le lien est celui-ci, en espérant qu'il marche (sinon, dans c'était dans le secteur développements): /forum.php?s=39&p=311&view=3  Eventuellement, je pense qu'on pourrait se mettre à plusieurs pour quelques épisodes, si certains n'osent pas se lancer.

Je pense pouvoir me servir de mes mini "reviews" pour éventuellement m'occuper d'une partie des résumés longs de la saison1, n'ayant pas encore visionné la deux.

Pour ce qui est des scripts VO (ce serait le comble que je fasse un HS), moi aussi, j'appréciais de pouvoir les relire après avoir entendu la VF. De temps en temps, je me les imprimais pour me les lire dans le train, et refaire ainsi l'épisode.

Merci Allwrong et Estelle, pour tout: les résumés, scripts, photos et vidéos.

Petite question pretty31  (18.03.2007 à 16:57)
Je suis pas sure que se soit le bon endroit pour ce message...mais je voulais poser une question :
ESt-ce qu'on peut mette les scripts en VF en plus des résumés longs ? Jen ai déja commencé un donc je voulais savoir si il y avait possibilité de les mettre sur le site... voila
VFSpydinette  (18.03.2007 à 17:33)
J'avais fait le 1.10, mais ça m'avait pris un paquet de temps, parce que les sous-titres dont je m'étais servie n'étaient pas terribles. Je pensais pouvoir continuer durant l'année universitaire, mais je ne m'attendais pas à une telle charge de travail... Si tu veux, je peux juste t'aider pour récupérer des sous-titres, pour que tu n'aies pas les dialogues à (trop) traduire.

Repretty31  (19.03.2007 à 17:52)
Ben je veux bien masi pour la saison 1 ils sont en français donc pas de problème mais c'est vrai que c'est long la j'ai presque fini le 1.03 donc voila !!
Mais pour la saison 2 et les sous-titres je veut bien ton aide ;) merciii !!

REpretty31  (19.03.2007 à 20:05)
A propos, j'aurais besoin que tu m'aide a décripter une réplique ! J'ai beau la passer en boucle je ne comprend pas ce que Jake dit... Je te donne mon adresse msn si tu veut en parler... [email protected]
Merciiii

Scripts VO Saison 3estel6317  (04.10.2007 à 20:53)
Spy comme la messagerie est en panne .. c'était juste pour te dire que j'ai sauvegardé sur mon hdd les scripts VO saison 3 du site US ... au cas où il tomberait aux oubliettes ;)

scriptsSpydinette  (04.10.2007 à 22:11)
bon! donc on est deux! j'espère juste que tu as eu le temps de lire mon message avant que la messagerie ne plante. Dans le cas contraire, je rappelle pour tout le monde que j'ai passé un accord avec la seule personne ayant mis en ligne les scripts de la S3: on ne met pas en ligne directement les scripts, mais on fait des liens directs vers les scripts des épisodes hébergés sur son site à elle. Estelle et moi en avons une copie perso que nous ne mettrons en ligne sur hypno que si le site vm-transcripts devait un jour fermer.


les liens se font en cliquant sur le carré vert VO ici

Scripts VOestel6317  (05.10.2007 à 08:48)
ben non je n'ai aps lua vantq ue ça crashe . .mais c'est pas grave il vaut mieux avoir tout en double plutôt que rien du tout !
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !