410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
I neverNanouche1  (27.01.2008 à 18:06)
Je me lance

moi non plus je n'ai jamais oublié l'anniversaire de mes parents (et si cela avait été le cas, ma mère me l'aurait fait remarqué!!!)

Je n'ai jamais fait l'amour sur le capot d'une voiture (j'espère que ce n'est pas un peu osé!) C'était mon fantasme quand j'avais 18 ans : faire l'amour sur le capot d'une Twingo verte!!! Allez savoir pourquoi!

i NeVeR ...ABCDv  (27.01.2008 à 18:14)
lol moi non plus! attention VERTE la Twingo^^!

Je n'ai jamais fait de golf, et ce n'est que mon avis perso mais ça à l'air chiant au possible :p

I neverbabou31  (27.01.2008 à 18:19)
hum mais ca a pas de capot , une twingo !!!

Non pas de capot de twingo pour moi, mais ce n'est pas mon fantasme non plus!

Je n'ai jamais claqué un mois de salaire en fringue
I neverkatoush  (27.01.2008 à 19:22)
Golf... je n'ai jamais fait de golf golf (LE golf quoi, pour ceux qui n'auraient pas compris :)), par contre, j'ai déjá fais du mini-golf et je dois dire que c'est super marrant! C'est surement parce qu'on était en famille (et qu'á 4 on est comme une famille italienne de 10 personnes :)) et avec des amis, mais en tout cas, moi j'ai bien rigolé! Mais je te rejoins quand tu dis que le vrai golf a l'air un peu saoulant. Tu tapes puis tu fais 20kms avec ta petite voiturette pour retaper... waouw... sympa!

Sinon, salaire du mois... mouah, je n'ai jamais eu de salaire. Par contre, une fois (au camp d'été...ah non), j'ai gagné 80 euros en une soirée eh ben je les ai meme pas dépensé tout de suite! Mais les fringues... j'aime les fringues!

Je n'ai jamais réussi á apprendra á mon chien de venir pres de moi quand je l'appelle :) Il se fout completement de ma gueule quand je l'appelle. Alors qu'il sait ce que je veux. Il me sourit avec son petit air... Je vous jure il sourit!

N.B.: le capot, c'est bien, mais moi mon fantasme, ca a toujours été la moto, pendant qu'on roule, au Nevada... Non, c'est vrai! Mais je peux toujours rever!

N.B.2: Pourquoi je suis la seule a toujours écrire un roman pour ce jeu :)?

parenthèse I neverbabou31  (27.01.2008 à 19:53)
HS :

parce que tu es Katoush et que Babou a mal au poignet donc elle se censure lol.
Faudra que tu m'expliques pour ton fantasme ..la moto je vois .. mais la moto en roulant ???

Après pour le jeu :

Non j'ai pas reussi mais j'ai pas de chien ...

Je n'ai jamais eu envie de glander une année entière ... moi faut que ca bouge !!!
I neverlilyandco  (27.01.2008 à 19:58)
alors c'est compliqué ...j'ai reussi à faire obéir mon chien de 2 ans mais ma chienne qui à 1 an ...aïe aïe aïe!!! donc le cul entre deux chaises! mais je pense que je réussirai un jour (enfin j'espère!)

je n'ai jamais fait de spéléologie (normal je suis clostro!!)
I neverlilyandco  (27.01.2008 à 20:00)
moi nan plus ... je peux même pas rester en place sur une chaise sans bouger!!!

et donc je repprend je n'ai jamais fais de spéléo!
I nEvEr...ABCDv  (27.01.2008 à 20:07)
moi non plus, jamais de spéléo (hihi je crois que ça a déja été dis..ou alors j'me fait des films...)

Je n'ai jamais écrit à une star
I neverNanouche1  (27.01.2008 à 20:16)
Moi aussi je n'ai jamais écrit à une star. Par contre, j'ai déja vu les Musclés (à l'époque c'était en quelques sorte des "stars" enfin des vedettes!), vous savez les Musclés du Club Dorothée : ils étaient de passage dans ma ville et  j'avais 10 ans à l'époque! Bon c'est pas grave, tout le monde s'en fout en même temps!!!

Je n'ai jamais vu le film "E.T." : je sais que c'est un "classique" mais j'ai jamais eu envie de voir ce film.
I nEvEr ...ABCDv  (27.01.2008 à 23:15)
je l'ai vu pour la première fois récemment lors d'un baby-sitting, je savais pas qu'une petite de 4 ans pouvais aimer ce genre de truc d'ailleurs^^ --> E.T téléphoooone maison

Je n'ai jamais chanté dans un karaoké (...et quand ça m'arrivera tous aux abris^^)


I nevercouscous66  (28.01.2008 à 18:50)
Moi si ,plusieurs fois (mdr)

Je n'ai jamais aimé tout ce qui est jeu vidéo.
i never...hamtaro  (02.02.2008 à 09:30)

Moi j'aime bien mais sa dépend des jeux...



Je n'ai jamais fais de surf...(ca marche?!: ) )

I neverrachou_92  (02.02.2008 à 15:36)
oui ca marche! moi non plus jamais de surf malheureusement!! j'aimerais trop savoir en faire!!

je n'ai jamais été à un enterrement! (dsl relance pas très marante j'ai pas d'idée!)
i never...hamtaro  (02.02.2008 à 21:27)
moi si...



je n'ai jamais raser ma tête...: )
Et ...LillyBulle  (03.02.2008 à 14:32)
Je n'ai jamais rasé ma tête non plus ... (étrange question)

Je n'ai jamais dragué en faisant mes courses
I neverkatoush  (08.02.2008 à 14:24)
Jamais dragué en faisant mes courses non plus!

Je n'ai jamais fait attention aux signes astrologiques: je ne lis pas mon horoscope (ou juste quand je m'ennuie, mais je n'y crois pas), je ne demande pas aux gens que je rencontrent de quel signe ils sont...

I neverbabou31  (08.02.2008 à 15:40)
Moi si, enfin avec la date de naissance , je sais de quel signe ils sont ...
C'est marrant parfois lol
Ce qui est plus drole c'est quand on sait que les horoscopes des journaux sont intervertis en fonction de la mise en page ..mdr !

Je n'ai jamais rencontré un medecin qui a bien voulu me faire un arrêt de travail juste parce que j'avais pas envie de bosser ;-)
i never...hamtaro  (08.02.2008 à 18:59)
moi non plus  vu que je ne travaille pas encore!



je n'ai jamais fini de lire 1 harry potter...: ) je suis vraiment pas douée à ce jeu!!

I neverbabou31  (08.02.2008 à 19:08)
Ahrggr !!! Dumbledore se retourne dans sa tombe lol

J'ai fini tous les Harry Potter en anglais et presque tous en francais

Je n'ai jamais regardé High School Musical ...

I nevercouscous66  (08.02.2008 à 19:15)
Moi si !

Je n'ai jamais insulté un prof.

I neverbabou31  (08.02.2008 à 19:18)
Moi non plus (à part Lili mais ca compte pas lol ... mais bnon j'rigole mon double !)

Je n'ai jamais été en Asie
NEVERmimitte11  (08.02.2008 à 20:04)

moi non plus
je n'ai jamais sauté en parachute...


I neverbabou31  (08.02.2008 à 20:20)
Déjà dit ...mais moi non plus !

J'ai jamais mangé de cervelle de singe (en asie c'est un mets très apprécié! .. peut être que ca rend plus intelligent ??? ou plus habile ???)
i neverABCDv  (08.02.2008 à 21:22)
Jamais de cervelle de singe non plus..glupss!

Je n'ai jamais bronzé ! (mais quand je dis pas bronzer je bronze vraiment pas du tout^^)
I neverrachou_92  (08.02.2008 à 21:48)
j'ai déjà bronzé ! comme tout les étés surtout quand j étais petite!!

Je suis jamais allé 2 semaine consécutives au ski (mais plus pour longtemps! :p je part les 2 semaine ptd les vacances!)
I neverkatoush  (09.02.2008 à 00:31)
Jamais été au ski pendant 2 semaines ou plus non plus... Enfin je crois. Le plus que j'ai fait c'est 10 jours selon mes souvenirs. Mais je sais toujours pas skier vraiment... J'ai essayé le snowboard aussi, ca j'adore mais je suis pas super douée non plus :) Et cette année, je pars pour... 3 jours :) Mais moi je skie pas, j'accompagne seulement les amis :)

Je n'ai jamais réussi á trouver une idée originale pour le costume de carnaval. J'ai déjá été un éléphant (sympa, hein!) et puis d'autres trucs genre sorcieres, mais pas de costume spécial... Par contre, mon papa, il arrive á trouver des trucs bien, l'année passée il était en bonne soeur :) J'ai bien rit !
i never...hamtaro  (09.02.2008 à 18:05)
moi non plus j'ai toujours été soit sorciére soit fée et une fois citrouille!!!!lol!!




je n'ai jamais craché sur quelqu'un...: )
I nevercouscous66  (09.02.2008 à 18:18)
Moi non plus.

Je n'ai jamais dit des insultes racistes .
I never...justme  (09.02.2008 à 20:45)
Moi non plus, pas d'insulte raciste à mon actif!

Je n'ai jamais reussis à faire du ski sans tomber! Au grand damn de mon ex, mono de surf :)
Neverkatoush  (09.02.2008 à 20:54)
Tomber, tomber, c'est un grand mot traitreuse-de-Logan-pour-le-moche-Vaughn! Moi je ne tombe pas, je m'installe confortablement dans la neige pour me reposer. Mais moi c'est plutot pour le plus grand malheur de mes amis. Et oui, je suis toujours la derniere boulette que tout le monde attend soit au milieu de la piste, soit en bas :) Mais moi je me laisse jamais presser, je prends mon temps! D'ou la raison pour laquelle cette année je vais juste aller accompagner mes amis et boire :)

Je n'ai jamais été fiere des posters accrochés dans ma chambre (oui, ils sont encore lá parce que je suis flemmarde pour les enlever!)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !