410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
I never...justme  (09.02.2008 à 21:48)
Moi si, j'étais super fière de mes posters Buffy quand j'avais 12 ans! Y en avait partout dans ma chambre, enfin surtout d'Angel!
Et j'ai meme pas honte de le dire, à la différence d'une-certaine-personne-qui-se-la-joue-provoc'-par-pur-esprit-de-contradiction!!!
(honte à toi pour Mon Homme aussi!)

Je n'ai jamais triché lors d'un exam...(je parle de vrais exams hein^, pas de controle ou d'interros...ça c'est une autre histoire :s)


I neverbabou31  (09.02.2008 à 21:53)
Moi non plus pas de fierté ... mais j'ai été obligé de les détacher ... Mon homme appréciait moyennement ... je comprends pas !

Je n'ai  jamais pris d'anti depresseur ( j'ai la chance que mes amis me suffisent ... )
I neverkatoush  (09.02.2008 à 22:04)
Je vais me faire un plaisir de répondre á vos deux je-n'ai-jamais!

Déjá, Justme, merci d'avoir déformé le forum, je t'applaudis ;) Et puis:

J'ai déjá triché á un exam, ce janvier justement. J'aurai jamais cru que j'oserai mais ce prof était connu pour son laisser-tricher. Y a des personnes qui prenaient carrément leur livre sur le bureau. Bon, un moment le prof a fait le dur, mais rien de bien méchant! Mais c'est le seul exam ou j'ai triché (pour le moment :))
Les jeunes: paaaaas bien de tricher!

Jamais d'antidépresseur non plus! Et heureusement!

Just(m)e pour dire á une personne que je ne nommerai pas que j'aime pas Buffy, et á 12 ans c'est facile d'etre fiere de ces posters bidons de Angel! Bon, j'ai regardé ton homme de plus pres et il est pas si moche! Et mdrrr Babou pour ton homme qui voulait que tu les détaches!

Je n'ai jamais su courir en haut-talon! J'ai l'air ridicule quand j'essaye! Déjá marcher c'est pas super facile, on dirait une grosse girafe mélangé avec un zebre, mais courir, c'est le suicide assuré!

I neverbabou31  (09.02.2008 à 22:20)
(pour celle dont on prononce pas le nom, il est pas mal du tout ton homme !!! Change cette photo !)

Je n'ai jamais reussi à courir avec des hauts talons, enfin des aiguilles, mais c'est pas le but non plus !

Je n'ai jamais dragué le copain d'une copine (ca a déjà été dit je crois mais m'en fous lol)
I never...justme  (09.02.2008 à 22:22)

Et là j'ai envie de dire "ou on a de la classe ou on n'en a pas"...mais là non plus je ne vise personne........!
Donc moi je sais courir avec des talons! Le cirque ça force l'équilibre :)


Je n'ai jamais aimé les chevaux... (je vais me faire tuer si PaceyJ. passe par là mais tant pis^)


ps1: Bavouille...c'est à se demander ce qu'il y avait sur tes posters!

ps2: Petit 1) on ne critique pas Buffy et encore moins Angel! Petit 2) "Pas trop moche"?? Il est la sexattitude réincarnée! et Petit 3) Bouh!!! Pour tes exams! Et toc!


I neverbabou31  (09.02.2008 à 22:26)
je n'aime pas trop les chevaux , j'en ai peur ...

Je n'aime pas les Mary Higgins Clark


Ps1 : je voudrai une photo ou uen video de bavouille au cirque lol
Ps2 : Kat', pas bien !
Ps3 : Tu aurais apprécié .... mes posters étaint SUPERBES lol

I neverkatoush  (09.02.2008 à 22:26)
Qui a dit que Babou n'était pas une rebelle? Ca a été dit et elle s'en fou :)

Mais j'ai pas dit que c'est le but (mais toi t'as pas dit que j'avais dit que c'était le but, je sais), mais quand tu dois attraper un tram ou un bus, t'as pas le choix. Enfin si, moi je prends le choix, je préfere etre en retard que de courir avec des talons!

Je n'ai jamais dragué le mec d'une amie... Euh... un peu... mais pas fais expres... 'fin si mais c'était plus un jeu! C'est pas de ma faute, c'est lui... je sais pas draguer moi!

Je n'ai jamais su faire du break dance (et j'en ai revé pourtant!)
I nevercouscous66  (09.02.2008 à 22:26)
Moi non plus!

Je n'ai jamais caresser un chien( enfin très rarement , j'ai la phobie des chiens et oui!! pourtant j'adore les fourmis (lol)).

I neverlamini  (09.02.2008 à 22:53)
Moi non plus

Je n'ai jamais mangé de crudités tels que des escargots ou huitres, beurk
J'n'ai jamaiskatoush  (09.02.2008 à 23:00)
Je voudrais juste poser une question comme ca, elle vient de me venir á l'esprit:
comment peut parler de classe une personne qui a fait du cirque? C'est bizarre non?

Par contre, je veux absolument une photo de toi, oh fille-de-mauvais-gouts, au cirque!

Mais ils sont trop chous les chevaux! Moi j'ai fait du cheval et je me suis meme pas fait shooté! C'est pas magique ca?

J'ai lu un seul Mary Higgins Clark je crois, et j'ai bien aimé, mais sans plus. Á vrai dire, je m'en souviens plus trop :)

Pas bien pas bien, c'est subjectif! Mais des posters de quoi?

Blaspheme: jamais caressé un chien? Mais c'est horrible pour toi! J'adooore les chiens plus que tout, j'en ai deux d'ailleurs: Basa et Bitch :) Les plus belles petites choses dans ma vie!

Je ne suis jamais monté sur un éléphant (Justme? :))
I never...justme  (09.02.2008 à 23:06)
Je vois qu'avoir provoqué un ouragan sur OTH ne t'as pas suffit....tu te mets donc à la provocation ici aussi? très bien!

Alors non je ne suis jamais monté sur un éléphant!!!

 et oui il manque un truc dans ta phrase :"comment peut parler de classe une personne qui a fait du cirque? C'est bizarre non?" pour qu'elle soit correcte!
(deuxieme Toc de la soirée :))

Je n'ai jamais vu un seul Star Wars!

ps : Bavouille, je t'neverrai une photo de moi jonglant en tenue si tu es sage un de ces jours! lol

I neverbabou31  (09.02.2008 à 23:17)
Bavouille, je suis sage comme une image  ! promis !!!

j'ai vu tous les Star Wars même l'expo lol

Je n'ai jamais posté sur le forum d'OTH lol


neverkatoush  (09.02.2008 à 23:20)
Il manque quoi? (sans rire je vois pas :))

Excuse-moi mais je ne suis pas seule responsable sur OTH, fifty-fifty comme on dit ;)

(euh, moi je ne compte plus les tocs de la soirée!)

Jamais vu de Star Wars non plus!

Je n'ai jamais revé d'etre Miss France (ou Miss Hongrie, du pareil au meme)
I never...justme  (09.02.2008 à 23:21)
Alors là je dis non!!!!!! Je dis bouh , je dis même Berk!!!

Et franchement, à qui tu veux faire croire que tu es aussi sage qu'une image?? (d'ailleurs si on y réfléchi, à part pour la rime, c'est expression ne veut absolument rien dire!!mdr)

Et pour me venger, je n'ai jamais posté sur Ally!

:)
I neverkatoush  (09.02.2008 à 23:27)
Quoi de plus sage qu'une image? Sans déconner, comment tu veux qu'une image soit fofolle et fasse des con******? C'est comme si je disais Coquiny comme Justme, y a rien de plus vrai!

Jamais mangé d'huitres je crois mais par contre, j'adooore les moules (j'en ai mangé ce soir d'ailleurs! Ma maman sait les faire merveilleusement bien!) Escargots déjá gouter mais je n'aime pas plus que ca!

Jamais posté sur Ally non plus je crois... Oups :(

Je n'ai jamais pensé sérieusement á tuer ma soeur :)

I neverbabou31  (09.02.2008 à 23:33)
Jamais pensé à être mis France , Hongrie ou Belgique .. juste miss Monde lol

Jamais pensé à tuer sérieusement ma soeur mais mon frère lui oui lol. Sauf que c'était moi la soeur qu'il voulait tuer . lol

J'ai jamais été sage comme une image (mais je veux la photo !!!)
I never...justme  (09.02.2008 à 23:34)
Jamais pensé à tuer ma soeur non plus! Je l'aime moi ma soeur :)

Je n'ai jamais eu de voisin hyper sexy, vous savez bien^^ comme dans les films...donc qui n'arrive jamais dans la vie!

ps : les filles, vous allez me faire passer encore plus pour une tarée sur OTH! Deja qu'ils savent qu'ils me manquent des neurones! Merci pour le coup de pouce mdr!

ps2: Bavouille...j'applaudit ta référence! Le triangle des roses! Moi je dis, ça c'est de la culture! :)

I neverbabou31  (09.02.2008 à 23:42)

La vérité Justme, t'es sûre ???

J'ai déjà eu un voisin hyper sexy ... mais j'étais pas son genre ...

J'ai jamais fait de délit dans les toilettes dans un avion quel qu'il soit ...


PS : merci ma bavouille ... j'aime qu'on me comprenne lol

Et pour OTH, s'il te vire tu pourras enfin être en accord avec moi même lol
En tout cas quelle défense ... un pilier honorable d'OTH , respect !

 


I neverlamini  (09.02.2008 à 23:44)
mdddr, lol non ça m'est pas encore arrivé ^^

je n'ai jamais été omnubilée par le facteur
I never...justme  (09.02.2008 à 23:47)

Moi non plus, pas de délit dans un avion! J'aime bcp le "quel qu'il soit" d'ailleurs, hyper implicite mdr!

Jamais de délit dans un train non plus...


PS : Ils ne peuvent pas me virer d'OTH, OTH est ma maison avec VM! mais que meme...vous m'vaez fait des misères! :):)
PS2 : j'ai envie de dire qu'on se comprendra toujours^^.
PS3 : Je veux un voisin sexy!!!


I neverbabou31  (09.02.2008 à 23:47)

Euh moi c'est uen factrice ... mais si Logan est facteur why not ! L'uniforme, on ne peut resister... Cedons à la tentation mdr !

Je n'ai jamais vu un I never aussi bordélique que ce soir lol

I never...justme  (09.02.2008 à 23:48)
Sorry!! Lamini, pas fait expres promis! Satané posts qui se croisent!

Jamais par le facteur non plus...le livreur ça compte??
I never...SOS!!!justme  (09.02.2008 à 23:49)
Jamais vu de I never aussi bordélique non plus!! Je m'en sors plus, pitié aidez moi!

Jamais autant eu mal au bras droit que cette semaine parce que je me suis remise au sport!
I neverkatoush  (09.02.2008 à 23:51)
Eh c'est quand meme moi qui me suis ramassé la défense! C'est pas si cool quand meme! Moi qui suis si gentille!

Moi c'est pour le moment que j'ai des voisins sexys, mais pas chez moi maison maison mais á mon appart. Mais la honte: un soir de la semaine, j'étais lá-bas, j'en avais marre d'étudier, je suis sortie fumer avec des tongues (mais horribles: dorées avec des petits coeurs que j'assumais déjá pas trop en été) et chaussettes bien sur, des cheveux en l'air dans tous les sens, sans maquillage (ca fait superficielle je sais!)... Et mes deux voisins supers sexys sont rentrés chez eux á ce moment-lá... J'ai fais semblant que je ne les voyais pas :) Ah, quel moment horrible!

Mon facteur est une femme :) Donc vaut mieux pour moi de ne pas etre omnibulée!

Et pour l'avion, rien non plus! Mais Babou... je sais pas si je te crois! ;)

Train? Non plus! Dommage!

VM est ta maison... OTH n'est qu'une pale copie!

Je n'ai jamais pu supporter (le Brucas...euh non) autant de poids qu'un éléphant (?) Oui, j'aime les éléphants!

I neverlamini  (09.02.2008 à 23:52)
Mddr ^^^^

Ben j'y joue jamais donc jamais vu non plus un aussi bordélique

Pour le sport, pas le bras droit mais cette semaine c'était toute l'épaule gaucher et le dos, on voit les sportives ^^

Je n'ai jamais pris des photos dans les toilettes d'un resto  (I did mais c'était un magnifique resto d'ambiance diner américain, it worthed it)


I never mdrbabou31  (09.02.2008 à 23:54)

Déjà été prise en flagrant délit dans un train ... :-)
Jamais eu aussi mal au bras droit que cette semaine mais la raison est ma gamelle dans les escaliers lol

Je n'ai jamais entendu la Star Ac 7 chanter leur hymne (ils en ont une ???)


Ps : ma bavouille quelle folie ce soir ! Ca fait du bien !

I never...justme  (09.02.2008 à 23:57)

AH moi je l'ai fait à Londres cet été!!! Je sais ça à l'air pathétique comme ça mais il y a avait un tableau, ahhh so beautiful! et dans les toilettes! Allez comprendre! Bref, je suis vite remontée après pour manger mon BBQ :)

Et je n'ai jamais porté de bas résilles...non non pas moyen, ça ne me plait pas!


Katoush...mon Dieu j'imagine trop bien tes tongs dorées avec plein de petits coeurs...qu'elle est mimi!! J'ai failli recracher l'eau que j'avais dans la bouche en lisant ton post :) J'ai bien dit de l'eau Bavouille! :)

Never...n'importe quoi!:)katoush  (10.02.2008 à 00:00)
Ca me fait un peu penser á Blabla version géniale qui me manque tant :)

En flagrant délit? MDR!!! J'aurais aimé voir (pas etre celle qui vous vois mais voir la personne qui vous surprends :))

Les toilettes d'un resto? Non, je crois pas :)

Leur hymne c'est Bengladesh, non? Je crois. Mais je les ai jamais entendu chanter non plus! Moi j'aime que la Star'ac 1! (j'étais jeune, hien!)

Je n'ai jamais pu m'empecher de rire quand un truc me faisait rire, meme dans des situations délicates :)

I neverbabou31  (10.02.2008 à 00:03)

non les resilles pas mon truc non plus

Je n'ai jamais été dans un musée d'art moderne , même à Londres, la honte je sais ! (mais galerie oui ...)


PS : eau ...de vie.... j'ai bien entendu ... lol


I neverlamini  (10.02.2008 à 00:04)
Mdr pour l'hymne aucune idée non plus, mais maintenant que tu le dis ça doit être bangladesh !

Moi à Londres j'étais hors de controle, j'aurais même pu les filmer les toilettes mdr

Rire pendant les situations délicates tout à fait moi, et pas d'un rire inaudible en plus, le mien est très comment dire ... bruyant

Je n'ai jamais perdu mes collants sur la piste de danse, situation très gênante lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !