410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HSlolia  (27.03.2009 à 18:24)

Six : Ah! Le changement d'avatar : enfin : il lui fallait juste un donut ! Mamamia comme qui dirait ^^


Mieux vaut tard que jamaisbabou31  (28.03.2009 à 11:27)

J'ai ressorti un début de défi que j'ai remis à la sauce d'un défi que j'avais pas relevé celui de Calypso

Ca s'appelle Douche Schismatique

rapport avec une fête : la remise des diplômes

une référence à une série télé que vous adorez (autre que Veronica Mars bien sûr!!!) : Nip/Tuck mais il y a aussi uen reference à Heroes 

une référence à votre livre préféré : 2 references  L'écume des jours (Cholé et les nénuphars) et Harry Potter et la Chambre des secrets

une référence à votre chanteur/chanteuse/groupe préféré : la référence à Cendrillon par deux fois (les 100 chevaux blancs sont un mix de paroles lol)

 

aussie  (28.03.2009 à 12:02)
Ce message a été supprimé le 28.03.2009
Suis trop nulaussie  (28.03.2009 à 12:03)

Quelqu'un peut il supprimer mon message, car même ça, je ne sais pas le faire, le lien est vide....ah ça m'énerve. Je vais voir ça en rentrant à la maison.


Défi Aussiebabou31  (28.03.2009 à 12:05)

je vous mets le bon lien pour le défi d'Aussie dans blablaV3.

Aussie, tu as juste pas pris la bonne adresse : il faut que tu copies/colles l'adresse URL de la page  (en haut de ton navigateur)

 

Aux frontières du réellolia  (30.03.2009 à 09:33)

J'entre dans la Zone de Game ^^ marchant à tâton, tentant d'entendre les divers concourants. Ont-ils tous fini leurs défis? Dois-je encore attendre un peu avant de passer le flambeau ?

 

Tel est la questions Mesdames (hum... Et messieurs :) )!

Alors???

Ouhaou ! lolia  (30.03.2009 à 10:21)

Oui juste Ouhaou car avec mes absences à répétitions je n'avais pas remarqué le double effet kiss cool ! Oui notre Babou nationale a mis les bouchées double un deuxième défi ! Chaud devant :)

J'aime pas, j'adooore :D

 Merci babchou !

Alors cette relance? Demain :D


Agent 212babou31  (03.04.2009 à 11:37)

Je vous informe très solennellement que j'enrôle de force, et que je vous demande toute votre aide, un membre dans le prochain défi WW.

Non c'est pas un homme, rentrez vos langues mesdames mais notre amie Sams95 qui est tout simplement brillante dans les défis du marathon et qui me fait mourir de rire.

Sams, t'as pas le choix :-)

Agent 212sofy95280  (03.04.2009 à 11:41)

Je suis bien d'accord avec Bab et je lui apporte tout mon soutien :-)

Mais sinon une question me taraude.. le lendemain du 30 Mars c'est le 31 Mars non?

Donc Lolia tu as déjà 4 jours de retard pour la relance...^^

Bon faut pas déconner !lolia  (09.04.2009 à 17:23)

Dans le genre la fille qui crie contre les autres (lesquels ils ont désertés par ta faute !!) alors que c'est elle la coupable ^^

Ok j'ai un maxi retard, et là j'avoue qu'il faut que je relise tout pour que vous ayez un commentaire précis et clair... Mais si me souvenirs sont bons, mademoiselle Sofy m'avait fort séduite . Je me souviens aussi d'une Babou qui nous a tiré non pas un ouvrage en plusieurs exemplaires, mais bien plusieurs exemplaires différents ! Ma léa et son phrasé m'ont comme à son habitude ravie. Aussi Bella a  été plus que courageuse en arpentant les couloirs de Blabla et tout un beau monde et de belles participations (je pense notamment à Maria ou encor aussie et Alexian) que je prendrai le soin de commenter très bientôt...

Alors la gagnante est Sofy :p Alors mademoiselle machiavélique nous attendons avec impatience (oui je me permets d'être impatiente avec tout mon retard : c'est comme ça poil aux bras ^^) ta relance !

Toujours à la traîne...lili59  (11.04.2009 à 13:44)

Vous me croyez si je vous dis qu'au lycée je ne rendais JAMAIS mes DM en retard? Non parce que, pour WW, j'assure pas et du coup je ne me laisse jamais une chance pour la relance, triple idiote!

Tant pis, le défi est fait tout de même, et vous le trouverez ici!

PS: oups, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de préciser que c'était un défi War Word! Tant pis! ^^

Relance...aussie  (17.04.2009 à 09:31)

Ou est donc t_elle passée? Sofy ou te caches tu?

Relancesofy95280  (17.04.2009 à 10:06)

Je suis là je suis là

Mais un peu à court d'idées...

Promis relance dans la journée :-)

dis donclealoeu  (22.04.2009 à 14:19)

elle est un peu longue cette journée où tu relances sofy... hum, t'as pas un peu perdu la notion du temps?

ah ah ahsofy95280  (22.04.2009 à 14:32)

vous me pressez? ok! vous l'aurez voulu!

 

Alors vous devrez faire une SS ou ce que vous voulez avec:

- 3 références hitchockiennes (même pas sur de l'orthographe)

- les mots: tendancieux, moulte, biscotte et entremets

- tous les mots possible du champs lexical de l'aviation (voler, pilote, avion, décoller, etc)

Voilà bon courage :-) et remerciez léa si pas contents.

hé hé héaussie  (22.04.2009 à 14:44)

Sofy te voilà ! Relance ne nous déplaise est selon moi parfaite. Je me suis sentie pousser des ailes au vue de ce nouveau défi, mais encore faut il ne pas se planter à l'attérissage.

En tout cas, ta relance m'émoustille autant qu'elle m'intrigue Hitchcok avec biscotte, pas sure de bien faire la relation, mais on l'a bien cherché !!!

et ohlealoeu  (22.04.2009 à 14:55)

je décline toute responsabilité!

non, mais c'est quoi ces gens qui ne s'assument pas^^


Psychose !babou31  (22.04.2009 à 16:36)

Attention, décollage immédiat ! A defaut de nous emmener dans les nuages ou au 7eme ciel, Sofy nous parachute au milieu des oiseaux !

Et de sa fenêtre sur cour, je la vois déjà rire machiavéliquement. Des fans de B.K en moins ! Mais non belle demoiselle ! Tu ne nous emietteras pas sur le tarmack telles des biscottes ! Nous ne céderons pas à tes moultes stratagèmes pour écraser la concurrence.

Nous nous ferons hotesse de l'air, voire stewart, pour  tomber les maques à oxygène, débloquer les portes et enclencher les toboggans. Nous nous ferons pilote pour activer le pilotage automatique, suivre le radar ou au pire reprendre le manche ... et n'y voyez aucun propos tendancieux. Ce n'est pas le genre de la compagnie aérienne Vertigo.

Non tu ne nous transformeras pas en entremet flasque et visqueux.

L'experience de la mouette m'a servi ... A la vitesse du son, je volerai pour survivre à ce défi,  déployant mes ailes, lancant le rotor, pales à fond. Et trouverai une piste pour atterir ou un plan d'eau pour amerrir.

Voilà défi enregistré au nom du passager Babou dans sa belle combinaison orange qu'elle partage avec Benoit Magimel, pilote de chasse au gout de BK... je mets toutes les chances de mon coté !

Non Sofy tu ne seras pas ma mort aux trousses :-)

hoplealoeu  (22.04.2009 à 16:36)

aussitôt proposé aussitôt fait... et oui, ma petite pause de l'après midi a été très blabla-biscotienne :)

mdr bablealoeu  (22.04.2009 à 16:42)

si vous manquez de vocabulaire en rapport avec l'aviation, merci de bien vouloir vous référez deux posts au dessus, vous devriez trouver votre bonheur

très bon WW!


lol leababou31  (22.04.2009 à 17:10)

C'est la journée délire "culinaire" autour du beau Brian ... Tous les chemins mèneraient-ils à lui ???

En tout cas bien ri sur le fantasme de la biscotte ... moi c'est le chewing gum ... chacune son truc :-)

 

here is minemarshmalow  (22.04.2009 à 18:04)

ou plutot ici 

Maintenant si vous voulez bien me rendre BRIAN... j'en ai un chouia besoin

pffffmarshmalow  (22.04.2009 à 18:20)

et en plus c'est plein de fautes...

pourquoi le monde s'acharne?!

 

Défiaussie  (28.04.2009 à 15:27)

Embarquement immédiat

C'est le dernier vol. La psychose me gagne. J'ai pris place à bord, emportant avec moi tous mes doutes et espérant les voir s'envoler très vite. Est-il possible d'atteindre le mur de son sans craindre les foudres du temps, je ne sais pas. Je l'espère en tout cas. J'ai voulu à moulte reprise repousser ce vol, la peur, la crainte de ce que je ne connais pas. Mais le désir l'emporte, et ma curiosité n'a de cesse de grandir. Pourquoi vouloir sans cesse repousser ce qui nous ronge alors que c'la un sens. C'est souvent tendancieux mais en même temps si vrai. Alors, j'ai pris place, comme tous ces autres passagers, je m'aventure et j'espère. Le besoin  d'être pour devenir s'accroît au fil du temps, je plane et je me sens de mieux de mieux. A l'atterrissage, je ne reculerai pas, je prendrai juste quelques secondes pour me retourner et voir tout ce que je laisse. Je vais les enchainés pour ne plus les voir apparaitre. Je suis bien ici, je disparais en classe économique, je me fonds dans la masse et j'aime ça. Curieux, moi qui partait incertaine vers cette destination, me délecte devant cet entremet qu'est la confiance. Oh, ce n'est pas acquit, mais cela migre, posément. Je n'ai plus peur des insidieux qui se dressent devant moi, ils ne sont qu'une enveloppe, fade, triste. Je n'envie plus leur notoriété, leur charisme, ils ne sont que de pâles copies. Mon plateau repas n'a pas bougé. Une biscotte maladroitement posée s'est effritée, un peu comme moi. Mais elle ne bouge pas, elle attend. La délivrance. Elle est là. Cet avion n'a de cesse de me faire vibrer, il me conduit vers l'inconnu. L'inconnu est si captivant, si réel et tellement signifiant qu'il n'est plus si inconnu que cela. Je suis comme ces oiseaux, je traverse les nuages,  et je fais route et attends la prochaine escale, la dernière escale. Pas de zones de turbulences, ce long courrier est fort de bien fondé, et il m'aurait été idiot de renoncer.  Je détache ma ceinture, et je suis la file. Très agréable voyage, mes ailes sont déployées maintenant je prends mon envol. Dans l'aéroport, je cherche, j'observe. Il est là. Il sourit, je m'approche.

Inquiet, il me susurre à l'oreille « C'était le dernier tu sais ». Oui.

 

Défi WW Sofy

 

(toujours pas pris le temps d'apprendre pour le lien...suis au taf!)


Euh ...babou31  (28.04.2009 à 15:33)

Mais depuis quand on poste les défis ici ??? Aussie ton texte aurait été mieux dans le blabla :-)

Les bonnes habitudes se perdent, on se ressaisit!

Hé !lolia  (28.04.2009 à 15:42)

Avant que la grande Sofy ne désigne le gagnant : please wate me :D

 

Oui je vais le faire promis d'ici la fin de la semaine ... Dites vous m'attendez hein?

(Semaine chargée en émotion, mais remontée à bloc alors je vous promets qu'il sera pas trop mal :p)

Oupsaussie  (28.04.2009 à 16:34)

Oh toi grande pretresse des administratrices ne me blame pas, enfin si tu peux...j'ai tellement eu peur de me faire avoir au taf, que j'ai validé sans faire attention ou je postais.

Je vais me ressaisir promis.

(Mais tu joues mieux ton rôle là, je fais des bêtises et hop tu arrives...)

 

Loliasofy95280  (28.04.2009 à 17:05)

Don't Worry Machia'Lolia of course nous t'attendrons :-)

Et d'ailleurs nous attendrons tout ceux qui souhaitent participer!

Et nous ne doutons pas instant que ton défi sera plus que "pas trop mal"...


Défi du soirlabelette  (28.04.2009 à 21:28)

Un petit entrainement avant le passage du marathon sur le quartier... C'est par ici.

WW SofyVieillefan  (01.05.2009 à 07:58)

Hitchcock!!! c'était pas possible pour moi de ne pas y répondre.

Avant de prendre la route, voici mon défi.

A bientôt :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Aujourd'hui à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Aujourd'hui à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Aujourd'hui à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !