410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Film : Vos réactionsMaialen  (13.03.2014 à 22:28)

Ici, vous pouvez réagir suite au visionnage du film.

***

Si vous ne l'avez pas vu, ne lisez pas la suite, vous risquez de vous faire spoiler.

***

Si vous l'avez vu, n'hésitez pas à partager vos impressions sur ce que vous avez aimé ou ce qui vous a déçu.

***

Venez refaire le film, le décortiquer et en discuter !

réaction au filmtitefouine  (14.03.2014 à 10:32)

Dès que je me suis réveillée ce matin, je n'avais qu'une seule idée en tête : voir le film tant attendu. Bizarre comme idée non ? :)
Enfin bref, à 6h15 précise, je commençais mon visionnage et resté presque en apné avec le sourire collé au visage pendant 1h30 (enfin le sourire et toujours présent).

Je suis juste heureuse de l'avoir enfin vu, certes il y a des défauts, l'histoire un peu light, les personnages peu approfondit mais je ne regrette en rien.

Je suis prête pour en discuter avec qui veux, pour l'instant je ne spoil pas.

Une suite !!!!MANUESNOOP  (14.03.2014 à 12:29)

Ça y est vu 2 fois !!!! J'espère que le répondeur de Logan en toute fin de générique de fin est un signe d'une suite possible au film .... Qu'en pensez vous ? Moi j'en prendrai bien encore !!! 

supermonkiwi20  (14.03.2014 à 16:38)

Alors, je ne pensais pas pouvoir le voir aujourd'hui et je suis tombée dessus en voulant allez voir mon grey's anatomy hebdomadaire, autant dire que meredith grey attendra !

Quelques petits défauts comme la dit titefouine mais rien qui ne gache le plaisir. Ca fait vraiment du bien de les revoir et je trouve que l'histoire se finit comme il fallait. Laissant la place pour une suite ! Ca serait vraiment top !

Pas trop de spoiler pour moi non plus (au cas où il y aurait des curieux :P)

Bref vraiment contente, MERCI KICKSTARTER !!


Premières réactions à chaud !pretty31  (14.03.2014 à 17:13)

Vu ! Tout en anglais, je me referais donc le plaisir de le visionner en vostfr un peu plus tard ! C'est vraiment sympa de les retrouver tous, plus vieux, plus mature... Je suis trop contente, depuis le temps qu'on attendait !

titefouine : " l'histoire un peu light, les personnages peu approfondit" j'ai trouvé aussi, mais je pense qu'en un seul film, c'était bien trop dur de voir de plus près chacun de nos personnages préférés :)

Très contente de voir le LoVe, toujours épic ! Aaaaah... Nostlagie ! J'arrive à ressentir la même chose qu'il y a quelques années ^-^ 

Mais sensation que l'histoire de repète pour Piz et je trouve ça triste, le pauvre !!!

En tout cas, les piques de Veronica à Maddison se sont révélées aussi géniales que je l'attendais, Wallace, Weevil, Mac... Trop sympa de les avoir revus !

Une suite serait la bienvenue ^-^

Syldana  (14.03.2014 à 18:54)
Message édité : 14.03.2014 à 18:59

J'ai passé un bon moment pour ma part. Le film pêche par le fait qu'il n'y a pas 22 épisodes pour développer et approfondir les diverses intrigues. La série avait l'avantage des cliffhanger de tueur qui nous laissaient sur les dents entre 2 épisodes ou d'une saison à l'autre. Mais l'intrigue est honnête pour 1h30, tout l'esprit de la série fait son come back : l'ambiance glauque de Neptune, les façades hypocrites,les voiles qui tombent, la réalité que l'on se (re)prend en pleine poire... Certaines critiques conspuaient le fait que certains des personnages avaient l'air figé à vie dans leur 17 ans. Pardon mais c'est des plus réalistes au contraire pour moi. Lorsque je compare ma vie et celle de mon entourage entre nos 17 ans et nos trentaines aujourd'hui, tous n'ont pas avancé à la même vitesse, certaines choses stagnes et nous avons tous eu des coups durs que nous payons parfois encore 10 ans après. C'est utopique d'imaginer que l'on débarque tous avec une maturité gonflée à bloc, la belle barraque pleine d'enfants, un mariage réussi et une belle carrière sur les rails. Rob Thomas a pour moi réussi son coup. Combien de visages familiers qu'il a réussi à réunir, de clins d'oeil respectés et ce nuage de noirceur planant au dessus des personnages qui n'attend qu'un instant d'inattention (pauvre Weevil) pour accomplir sa tâche. La série est bel et bien là de retour sur grand écran cette fois et cette version conclue enfin ce qui avait été laissé en suspens. Et quel bonheur de réentendre Use to be friends au moment du clap de fin avec cette cerise Logan et ses fameux proverbes. Yessss

Used to be friendsMANUESNOOP  (14.03.2014 à 19:23)

En le voyant pour la deuxième fois j'ai entendu cette fameuse chanson bien plus tôt quand V regarde les unes devant le kiosque à journaux lorsque Piz appelle un taxi ....

 

Mon premier avisMaialen  (14.03.2014 à 19:25)

J'ai vu le film ce midi et j'ai laissé décanter un peu avant de venir mettre un commentaire. Parce que je n'ai jamais été douée pour les réactions à chaud et pour faire passer mon envie de tout décrypter.

Contrairement à mes prédécesseuses, je vais spoiler, ce sujet est fait pour ça !

Globalement, ça fait du bien de les retrouver, découvrir ce qu'ils sont devenus. Ils ont toujours évolué tout en gardant leur essence propre. J'ai trouvé V encore plus mordante qu'avant et paradoxalement, trop marshmallow devant Logan.

L'intrigue générale était plutôt bien ficelée. Mais je m'attendais à plus gros. Ils en font des tonnes pour quelque chose qui m'a fait penser à "Souviens toi l'été dernier" Je pense sincèrement qu'il y a une intrigue plus grosse basée autour de la corruption à Neptune et qu'elle sera développée dans le livre. Ce film n'était qu'une première étape et j'espère que Rob pourra développer. 

La partie concernant Weevil arrivait un peu comme un cheveux sur la soupe. Elle n'a pas été développée. On le revoit juste à la fin. Comme V, il retombe dans ses vieux travers et cette scène me fait vraiment penser à une intrigue plus grosse.

La résolution du mystère était un peu facile, elle s'en sort toute seule comme une grande et je trouve ça un peu léger. Mais c'était très bien filmé et j'ai sursauté/juré plus d'une fois.

Côté amitié. On ne change pas les vieilles habitudes. C'est teinté d'humour et saupoudré de services. Mac et Wallace sont parfaits. Dick est à la fois insupportable et hillarant. Pas de fausse note de ce côté là.

Côté coeur. J'ai aimé le fait que Piz décide de terminer leur relation. Je ne voulais pas qu'il se fasse jeter le pauvre. Le retour du LoVe était prévisible. C'était explosif. Le côté tout doux au réveil m'a plus dérangé parce qu'il y aurait du avoir un sursaut "On a fait ça sous le coup de l'émotion" Heureusement que Logan est pilote dans l'armée (Wait... What ?) et qu'il doit partir, ça les empêche de s'installer ensemble de suite. Je ne dis pas que leur couple n'est pas légitime, leur alchimie est indiscutable. Il ne faut juste pas les remettre ensemble juste pour les remettre ensemble.

J'ai trouvé les 09ers un peu clichés dans le genre riches lourdeaux débiles. Et Bonnie et sa doublure, je suis pas fan de leur musique... Pas du tout !

Le film est blindé de références à la série. Peut être trop. Je sais que c'est pour faire plaisir aux fans, ça m'a fait plaisir aussi. Mais c'était peut être un peu trop. Je voudrais bien savoir ce que quelqu'un qui n'a jamais vu VM en pense...

J'aime la fin... V et Mac faisant tourner Mars Investigations. Autant j'aurai adoré que V choisisse Piz et devienne avocate à NY, autant le fait qu'elle revienne à Neptune est logique. Ce sonne comme un parfait commencement pour une série plus adulte.

En résumé, j'ai aimé ce film. Mais j'ai réalisé que le format série était trop présent dans mon esprit. J'aimais me torturer les neurones pour trouver qui avait fait quoi, avoir de nouveaux indices à chaque épisode, attendre la suite... Et là, à la fin, on a tout. Ce qui est logique pour un film. On ne m'aurait pas dévoilé le nom du coupable, j'aurais crié au scandale. Mais je crois que pour VM, je préfère le côté série avec son gros mystère qui s'étend au fil de la saison et ses petites enquêtes qui rythment le tout.

Je suis contente que ce fim ait été fait. Il ne donne aucune réponse sur la fin de saison 3 mais il ressemble plus aux premières saisons. Ca ne sera pas le film de l'année, mais il sent bon l'esprit VM. Maintenant, j'attend le livre avec impatience !

Je vais m'arrêter là et laisser la place aux suivants.

Ca c'était la version courte et brouillonne de ce qui se passe dans ma tête :)

Syldana  (14.03.2014 à 19:39)

Il n'y a pas que l'enquête qui est un peu mince, la rupture Piz/V est un peu bâclé et les retrouvailles Logan/V un peu rapide mais appréciable malgré tout et surtout une belle scène assez sensuelle d'embrassade contre le mur. Logan se la joue très officier et gentleman. On pousse le bouchon jusqu'à le faire porter V pour rappeler le clin d'oeil déjà évoqué dans l'aéroport.


Maialenpretty31  (14.03.2014 à 19:54)

Oui, je suis plutôt d'accord avec toi sur le "Je voudrais bien savoir ce que quelqu'un qui n'a jamais vu VM en pense..." Même si le film est bon - sans être le film de l'année loin de là - je pense qu'il s'adresse en effet et avant tout aux fans ! Car il faut quand même savoir tout ce qu'il s'est passé avant pour comprendre l'ampleur des évènements !

Comme toi, je préférerai toujours la série, et c'est normal, car c'est du VM à petite dose, on attend la suite, on a jamais de réponse... Là c'est un film et il faut conclure, on a pas le temps de se concentrer sur un personnage en particulier...

Le coup de Logan dans l'armée m'a aussi fait sourire ! Haha...

Autre chose que j'ai trouvé dommage : Carrie, la première fille morte sur le bateau - si je mélange pas - c'était Carrie Bishop jouée par Leighton Meester? Parce que sur les photos de son hommage ils ont mis une autre actrice... :/

re:PrettyMaialen  (14.03.2014 à 20:04)

C'est Susan qui est morte sur le bateau.

Carrie = Bonnie et, effectivement, elle était jouée par Leighton Meester qui n'a pas pu reprendre son rôle.

Ce qu'on peut déduire du film, c'est qu'il est plus difficile d'y mettre des tonnes de détails que dans une série. Ca n'empêche pas d'en faire un bon film.

réactions à chaudangelus27  (14.03.2014 à 22:43)

Comme mon titre l'indique : réactions à chaud !

Je vous avoue que c'était un peu la croix et la bannière pour moi, pour visionner le film, je l'ai vu en deux fois mais heureusement pour moi, je l'ai vu ! lol

Très bon film pour moi, certes vu que c'est un film, on ne peut pas caser autant de trucs que quant on est dans une série, on ne peut pas développer les personnages, les intrigues etc. Pour ma part, cela ne m'a pas dérangé. Les nombreux clins d'oeil de Rob à la série ne me pose aucun problème au contraire, je me suis délècter de toutes ses petites touches du passé.

Impression bizarre d'être revenu 7 ans en arrière, que la série s'est finie hier.

Point de vue de l'intrigue et de l'enquête sur le meurtre de Carrie, problème résolu rapidement, sans grosse complications pour Véronica mais c'est vrai c'est un film, donc il faut que tout soit réglé dès le clap de fin.

Au niveau des personnages, j'ai à la fois l'impression qu'ils n'ont pas changé et à la fois qu'ils ont changé, dans le sens où ils ont pris 10 ans, ils ont quitté la fac, ils ont un boulot, une situation (ex : Mac et Wallace) bref ils ont fait leur vie mais tout en gardant ce qui les caractérisaient au lycée et à la fac( je ne sais si je suis claire lol). Gros changement de la part de Logan, pilote dans l'armée (gros clin d'oeil à TOP GUN lol) DICK lui n'a pas changé, toujours aussi crétin !

Le retour du LOVE, que d'années j'ai attendu ce moment. Certes cela va peut être un peu vite en besogne entre eux, après la rupture de Véronica avec Piz (petit pincement au coeur pour lui, mais je pense qu'il se doutait que si véronica retournait à Neptune et revoyait Logan, elle resterait là-bas avec lui) mais les revoir ensemble amoureux comme avant, comme si ces 9 dernières années n'avaient pas exister, cela me donne des palpitations rien que dit repenser et la scène de fin entre eux présage de bonnes choses à l'avenir (clin d'oeil encore à leur relation épique de la série). Peu importe les épreuves et le temps, ils se retrouveront toujours. Au final, je pourrais conclure en disant que l'on finit toujours pas retomber dans ces travers  = Weevel et Véronica

Ce film comme beaucoup l'on dit a été fait pour les fans et mais aussi PAR les fans, car sans tout ceux qui aime cette série, le film n'aurait jamais vu le jour et on n'aurait jamais eu une fin digne de ce nom pour une grande série et une grande héroïne telle que Véronica Mars

Grand merci et grand Bravo aux acteurs qui se sont de nouveau glissé dans des personnages qu'ils affectionnent encore même 7 ans après. Je pense qu'ils n'ont pas du avoir beaucoup de mal à retrouver les gestes, les attitudes des personnages, un peu comme une seconde peau. 

J'attend avec impatience le livre, quand doit-il sortir ? en Français ou en Anglais ? Le livre sera donc la suite du film comme si le film continuait  ?

Désolé pour le pavé, mais j'avais besoin de m'exprimer lol je pense que vous me comprendrez

Réaction Siissii  (15.03.2014 à 00:12)

Alors que dire ?! Juste WAHOU ! :) 

Plus sérieusement,  le résumé du début était bien fait. Ça résume dans les grande lignes les 3 saisons (en gros ) donc ceux qui ne connaissent pas la série ne sont pas complètement perdu. 

Côtés persos : V toujours la même . Sur d'elle, elle sait toujours comment s'en sortir . Toujours aussi complice avec son père . C'est veronica quoi ! :D . Mac et wallace même après 10 ans toujours aussi fidèle . C'est sa qui est bon ! Surprise (du bon côté :) ) par Weevil . Contente qu'il s'en soit sorti mais bon sa dure pas longtemps apparemment . Kith , toujours dans le privé (on ne change pas une équipe qui gagne :p ) et surtout toujours la pour sortir sa fille des embrouille . Fidèle a lui même ! Mon Logan chéri , ouahou le choc quand je l'ai vu avec son bel uniforme blanc (sexy :D ) . Je l'ai trouvé mûri et se regard quand il regarde V , c'est ça l'amour !  Dick : toujours aussi "bête" mais c'est sa qui le rend aussi drôle lol . J'adore ! 

Côté intrigué : Pas mal , on retrouve bien le concept de la série. J'aurais quand même plus apprécié que V fasse plus appel à Mac et wallace ou Logan ou son père . On aurait alors plus retrouvé la série . Mais comme vous dites tous ce n'est qu'un film et c'est difficile de tout faire passer en 1h30 .  Les retrouvailles ?!!!! Juste magnifique , un peu rapide mais magnifique . Ce baiser, le plaquage contre le mur , les regards c'est du LoVe tout craché ça . :D et j'en suis ravi !  En ce qui concerne la fin , à mon avis il y'a possibilité de suite (j'espère) on peut pas en rester la. En tout cas le challenge du film est réussi . Ça valait le coup d'attendre  !  Milles excuses pour le biiiig pavé mais j'avais besoin d'en parlé. 

réactionman0n49  (15.03.2014 à 00:16)

J'ai l'impression que c'es irréel, vraiment. ça m'a fait tout bizarre de regarder le film, comme si c'était illégale/volé. C'est juste un bonheur de voir ce film, de revoir Veronica, elle a une personnalité tellement attachante. Un personnage qui a ses défauts et ses qualités. 

Bon pour moi qui est dans la team Piz, je suis déçu par cette rupture, je pensais qu'il était avec veronica depuis la fac, mais après avoir parlé avec une amie (besoin de confirmation d'ailleurs) ils seraient ensemble depuis 1 an . J'aurais préféré qu'ils ne les mettent pas en couples mes en très très bons amis. mais bon j'aime le couple veronica et logan, ils sont adorables, comme vous le dites on a la relation très épique! Juste parfait pour moi.

Et sa se voit que ce film est fait avec le coeur, pour les fans, tous les petits clin d'oeil, les anciens personnages (Leo ! Detective Van Low, 09, Mme Kane ...) J'ai adoré le passage avec le mari de Kristen, très drôle ! et avec James Franco aussi.

Et bien sur j'ai eu des moments de panique, je pensais vraiment que Weevil etait mort ! Logan qui sauve Papa Mars ! ce héro :) (juste bizarre la voix de Keith qui n'est pas la même que dans la série, ça m'a un peu dérangé)

Bon l'enquête n'était pas tip top, mais comme vous l'avez dit c'est un film d'1h30.

En tout cas un plaisir, un réel plaisir de voir le film!!!

Désolé pour ce message qui part un peu dans tous les sens.

Filmnanienoc  (15.03.2014 à 03:56)

Ca y est je viens de le voir et j'en perd mes mots... 7 ans que nous attendions ça et le voilà enfin devant nos yeux. =) Un pur régal.

Ce format film est en effet assez dérangant et inhabituel pour nous, fans de la série, mais nous avons enfin une fin plausible (pas un au revoir sous la pluie...)

Sinon mon avis, j'ai trouvé que c'était un bon film pas extraordinaire mais alors : que c'est agréable de se replonger dans cet univers de VM. Même 7 ans après en ayant bien changé dans ma vie, collègienne à l'époque, j'ai évolué et VM et ses personnages aussi, c'est ce qui est agréable. Ils ont changé, nous avons changé mais nous aimons les retrouver !

Par contre je pense qu'il faut être fan pour vraiment apprécier le film, les détails, les petits sous entendus, les personnages qui apparaissent (Léo, les anciens lycéens, Mme Kane, Vinnie...) Et l'univers en lui même au final ! =)

J'ai plutôt bien aimé l'enquête, un peu rapide, mais comme vous avez déjà dit : c'est un film. En 1h45 on ne peut pas tout mettre et surtout pas faire durer une enquête.

Pour Piz j'avais toujours bien aimé ce personnage et je suis assez contente que ce soit lui au final qui rompe avec V. Pour le grand retour de l'épic LoVe ^^

Ca faisait plusieurs mois que j'évitais tous spoilers et toutes vidéos autre que la BA et je suis contente de l'avoir fait j'ai eu plus de surprise comme ça. =)

Bon il se fait tard (00h chez moi j'ai un petit décalage horaire =P) donc je vous quitte et je vous laisse vous réveiller dans quelques heures !

Et je vais rêver de notre héroinne préférée ! VM is back !


Moviesabby  (15.03.2014 à 09:30)

Alors j'étais de sortie hier soir, et même si je suis rentré tard, il était impossible pour moi de ne pas le voir en rentrant. (et je me suis couché avant de venir poster mon petit com' LOL)

Que dire ? J'adore tout simplement !!!! C'était super de revoir tout le monde même ceux qui avait un petit rôle à la base sont quand même dans le film. Dommage pas de Duncan :( Mais Celeste, elle, était là !

Dick, fidèle à lui même. J'ai toujours adoré son personnage aux cotés dégentés, c'était bon de le revoir. 

L'histoire tourne autour de Carrie Bishop et Suzan Night, c'était très intéressant. Seul bémol, dommage qu'elles n'étaient pas interprétées par les actrices initiales Leigton, Meester et Christine Lakin (au moins utiliser d'anciennes images, mais non)

C'était super de voir Weevil rangé, marié avec un enfant (bon pas pour longtemps apparemment)

Par contre, je trouve qu'il n'on pas assez appronfondi les personnages de Mac et Wallace. On sait juste ce qu'il font dans la vie et puis c'est tout. Dommage !

Mais quel bonheur de revoir Veronica avec Logan !!! Et puis nous n'allons pas nous le cacher... Logan en uniforme, c'était juste sublime a regardé LOL

Piz aussi était là, c'était cool, mais très contente que Véronica et Logan finissent par se retrouver.

Par contre je sais pas si vous l'avez regardé en VF ou en VO... mais quel gachi d'avoir changé la voix française de Keith Mars !!! Je vais me le regardé en VO pour me remettre les voix réelles en tête, ce sera beaucoup mieux :)

En tout cas super film !!! A voir et à revoir encore et encore...

Nous avons enfin une fin respectable à Veronica Mars !!

 

FinMaialen  (15.03.2014 à 09:57)

C'est marrant, vous parlez d'une fin à VM. Mais pour moi c'est tellement ouvert que ça ressemble plus à un début.

V s'installe à nouveau à Neptune. La ville est plus corrompue que jamais. Elle a du boulot ! Même avec Logan. Il part pendant je ne sais pas combien de temps, ça va forcément être compliqué.

Ce film ressemble plus à une transition qu'à une fin.

(bon, bon, ok, le film est une fin quand même, mais Rob m'a titillé avec cette intrigue plus grosse qui plane au desss)

Fin Siissii  (15.03.2014 à 10:13)

C'est pas faut ce que tu dis Maialen , j'ai lu quelque part qu'il se pourrait bien qu'il y ai 1 ou plusieurs suites au film . 

Peut être que se sont des bêtises mais sa avait l'air sérieux. Alors, affaire a suivre .... 

Syldana  (15.03.2014 à 11:12)
Message édité : 15.03.2014 à 11:13

Et bien disons que si la production avait à l'avenir le financement (parce que bon ils vont pas faire la quête auprès des fans à chaque fois non plus ^^^^) le format cinéma pourrait en effet devenir le nouveau format de cette aventure. Ils sortiraient une nouvelle enquête tous les deux ans et les fans seraient ravis de revoir leur "Nancy Drew" évoluer cette fois en tant qu'adulte. Honnêtement il y aurait tout à fait matière à la jeter en pâture à de nouvelles conspirations neptuniennes. Mais soyons honnête c'est mal barré. Il faut le fric, l'envie... la plupart de ces acteurs n'ont malheureusement pas brillé par la suite dans leur carrière et devaient être plus que ravis qu'on les rappelle. Donc d'un côté cela aurait fourni du boulot à des acteurs dont le CV ne s'était pas beaucoup rempli depuis mais de l'autre qui voudra produire cela ?

Sinon sur la photo il me semble que c'est bien Christine Lakin que l'on voit pourtant.

Leighton Meester, l'une des rares à avoir brillé par la suite (ironique vue la minceur de ses apparitions à l'époque en comparaison des autres perso), n'aurait pas pu apparaître compte tenu de sa carrière actuelle. Je regrette que l'on ne voit pas Lily Kane sur le film "in memoriam" pendant la réunion des anciens.

Logan part 180 jours, 6 mois donc, typique dans la Marine mais ça sera dur pour le couple.

Réaction après la fin du film naelle57  (15.03.2014 à 12:36)

AAAAAAAAAAAAAAAAH ! j'ai adoré ! :O J'en ai eu le souffle coupé, j'ai malheureusement eu la VOD en V.F. mais ça passe quand même malgré la Voix de Keith. C'était juste magique, et le couple LoVe j'ai adoré !! M'en fiche que ça se fasse vite, c'était magnifique ! Le seul truc un peu décevant je dirais qu'à la fin on voit qu'au final personne n'a vraiment changé à part Logan. Enfin le fait de voir Weevil avec le gang de motard j'trouve ça dommage. Après que Veronica reste à Neptune, c'est vraiment chouette !

 

J'ai tout simplement ADOREEEEE !!! J'vais essayer de le voir en VOSTFR et j'achèterais le DVD dès qu'il sera sorti ! :D ♥

Globule  (15.03.2014 à 12:42)

J'ai adoré le film de tous les revoir, ça a été un vrai plaisir. pour le LoVe, c'est vrai que c'était vite fait mais je pense que Rob voulait tout mettre dans le film qui ne dure malheureusement qu'1 H 40 donc il ne pouvait tout exploiter. Mais par contre je trouve qu'il est vraiment malin, quand Céleste tire sur Weevil et qu'on voit à la fin qu'il reprend ses habitudes avec ses copains et sa moto. ça veut peut-être dire que s'il y a une suite l'enquête sera autout de la famille Kane ?


Une fin / un débutpretty31  (15.03.2014 à 13:13)

Maialen : disons qu'avec la fin du film ça nous laisse libre d'imaginer une suite sur des bases solides (plutôt que nous laisser dans le doute comme la fin du dernier épisode!) Je pense que ça relancera même quelques fanfics, personnellement ça me donne envie de recommencer à écrire (envie qui me travaillait depuis que j'avais reçu un message d'encouragement pour mes anciennes fics par une petite nouvelle ^^)  :D

Ma réaction ! We always be friends ! FeeEli37  (15.03.2014 à 14:18)

Ahhhhhhhhh enfin !!!!!!!! :D j'attendais une suite sous n'importe quel forme suite à la fin de Véronica Mars et j'ai sauté de joie à l'annonce du film !! 

Quel bonheur de tous les retrouver adulte, mature et en dehors du lycée ! 

Véro avait une vie de rêve à New York, elle s'apprêtait à devenir avocate pour un cabinet réputé et filer le parfait " amour" avec Fitz c'était presque trop beau pour être vrai ... 

Et comme toujours Logan arrive est chamboule tout, ça ne m'étonne pas du tout quel est pris le premier avion pour venir l'aider  car j'ai toujours trouvé leur histoire d'amour épique au possible. En venant ici lire vos commentaires j'ai découvert leur surnom Love c'est ça ? j'adoore !! 

Vraiment génial de revoir Mac, Wallace , Weevel marié et papa j'ai eu la même réaction que V du genre " what " !!!!!! j'ai retrouvé toutes les relations entre les personnages que j'adore celle de V avec Kith son père, Wallace et Mac même si on les voit peu, ils sont toujours amis après toutes ses années. Dick reste Dick je l'ai traité de gros porc quand il ouvre la porte et rôte devant Véronica, il est toujours aussi drôle, obséder et à l'ouest mais fidèle à Logan ! 

L'introduction du film et le fait que la chanson du générique soit utilisé plusieurs fois m'ont beaucoup plu, visuellement on retrouve beaucoup de la série et du Neptune qu'on a connus notamment avec la police qui ne sers à que dalle ... j'ai adooré que le shériff quel abruti paye à la fin :D 

Alors certes l'enquête en elle même n'est pas exceptionnelle mais je l'ai trouvé très bien en tant que fan du genre policier.  La fin est très ouverte et tant mieux j'espère vraiment qu'on aura une suite et au ciné pour nous fans français !! 

Je suis nouvelle sur ce quartier même si je suis hypno depuis plus d'un an ou puis je trouver les renseignements sur le livre dont vous parlez tous ? :) 

En tout cas merci aux fans qui ont financé ( j'aurais bien voulu aussi mais je n'ai pas pu ... ) , à Rob Thomas et aux acteurs pour ce superbe cadeau j'aimerais que d'autres séries ai la même chance d'avoir un film aussi réussi que celui ci ! 

Enfin Debdebo  (15.03.2014 à 15:21)

Ca y est depuis le temps que je l'attendais j'ai enfin pu le voir malheureusement en anglais.

J'ai tout simplment adorée ce film, il est juste whoooaaaaa. Même si j'avoue etre un peu decu de la vitesse car les histoire vont trop vite mais c'est vrai que c'est un film et non une serie. J'aimerais vraiment que la serie continu. J'aurais aimée ensavoir plus sur l'accident de Keith notamment qui et pourquoi? Mais j'espere qu'il y aura une suite pour en savoir plus.

Je suis contente pour LoVe car il sont vraiment fait pour etre ensemble. Et c'est chouette de retrouver Wallace, Mac, Piz, Dick et Léo. Si le livre sort c'est sur je l'achete comme le film lorsqu'il sortira si il sort je l'espere. 

Je trouve super l'idee d'avoir mis James Franco et Jamie lee curtis. 

Je remercie vraiment les fans qui ont financé ce film ainsi que Rob et les acteurs qui sont geniaux. Merci particulierement à Kristen Bell. Merci pour ce merveilleux CADEAU  =D 

A la fois perplexe et heureuse...LunaBlue  (15.03.2014 à 20:37)

Si Veronica Mars ne fait certes pas partie des grandes séries de la télévision, j'ai tout de même passé trois agréables années avec cette séries et ses personnages, et c'est avec regret que j'avais appris la fin de la série.  Lorsque j'ai donc appris pour le film, j'étais donc toute heureuse.

SPOILER

Après l'avoir visionné, je crois pouvoir dire que cette fois, nous avons eu une véritable conclusion, après, je ne cache pas que j'ai été déçu sur certains points. Tout d'abord, j'ai du mal à croire que Veronica soit restée aussi longtemps avec Piz. Mais ce que je regrette le plus c'est la Veronica et le Logan d'avant... Alors, je sais que les deux sont devenus adultes, mais pour moi, logan s'est beaucoup trop assagit ! Pas un seul pic lancé à Veronica !!!!!! Bref, peut-être que c'est juste que j'ai un peu de mal à voir les personnages grandir. Pour l'enquête celle-ci est plutôt intéressante mais j'aurai aimé en voir un peu plus. Disons que sur les 1h40, on passe beaucoup de temps à nous montrer ce que les anciens personnages sont devenus, et j'aurais préféré qu'on s'attarde un poil plus sur les relations entre les personnages et l'enquête mais bon... On passe tout de même un très agréable moment devant ce film, qui nous rappelle de très bon souvenirs. Puis quand on se dit que le film arrive après 9ans.... On ne peut-être que contents, contents de la mobilisation des fans, de l'amour des acteurs pour cette série.... Donc film à voir.

Ps : Suis-je la seule à avoir été choqué de voir Logan en uniforme ???? ^^

FIN SPOILER

Logan en uniformenaelle57  (15.03.2014 à 20:57)

 

SPOIL ! (Bien que ce topic est fait pour ça ^_^)

 

Choquée ? Un peu, c'est vrai qu'on s'attend pas forcément à ce qu'il se soit engagé dans l'armée ! xD

 

Suis-je la seule à trouver Logan en uniforme SOOOO SEXXXX' ?! *_*

vu!!!! KEZIAH  (15.03.2014 à 21:58)

Enfin ! ! ! ! ! Après tant d'années je dirais surtout que tout est bien qui finit bien!

Les +

Le retour du LoVe bien entendu

Les retrouvailles de la bande

Les anciens perso enfin perso "secondaires" si je puis dire que j'adore même hors de cette série (mention particulière à la fabuleuse "Gia" Krysten Ritter que j'adore)!

Keith le super papa au top du top qui chérit sa fille puissance 10000 et qui aimerait tant qu'elle quitte cette ville afin d'avoir l'avenir qu'il estime lui convenir et quelle mérite

Les -

L'intrigue: OK c'est un film et non une série mais je suis tout de même un peu déçue... Je trouve qu'il ne s'est pas foulé Rob... D'autant qu'il me semble que la somme demandée lors du lancement de Kickstarter était loin d'être aussi élevée que la somme obtenue et du coup je ne peux m.empêcher de me demander si l'histoire en aurait pâti.... Bref, je le demandais presque s'il n'aurait pas mieux valu que certaines de nos écrivains ici présentes de fanfics envoient leur script à Rob quoi! 

Logan: pour ma part non seulement je ne lai pas trouvé sexy mais en plus je trouve que de tous c'est celui qui a le plus mal vieillit, et je déplore son manque de mordant légendaire....

La rupture: en fait je me suis dit qu'ils auraient tout aussi mieux fait de ne pas inclure Pis dans le scénario dans le sens ou il n'A pas grand intérêt... Mais bon cela vient sûrement du fait que pour moi V est à L et que c'est pas négociable loollool

Bref de façon générale en j'ai quand même adoré, on a tellement attendu pendant presque 10 ans que ça en vallait la peine, au moins la boucle est bouclée sans pour autant fermer le truc quoi!

HS: je plussoie +++++++++ les fanfics qui vont en découler! Hâte de vous lire les supers auteurs et que la muse de l'inspiration vous accompagne! 

 


RéactionsCresus87  (15.03.2014 à 22:14)

J'avais pas réalisé qu'il s'était écoulé tant d'années depuis la fin de la saison 3... J'ai l'impression que c'était hier !! J'ai pris un coup de vieux lol. Tout ça pour dire que je l'attendais depuis un moment et que j'ai adoré le voir :)

A partir de maintenant, je commente le film, donc SPOILERS pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :).

C'est vraiment un film pour les fans ! Je ne pense pas qu'il attire les spéctateurs qui n'ont pas vu la série. Il est bourré de petit clin d'oeil (epic!) et on revoit vraiment beaucoup d'anciens personnages ! Pour les fans, c'est génial :D Quel plaisir de revoir notre Veronica en détective et Logan ... en militaire lol. Piz est toujours aussi beau mais il n'a jamais fait le poids face à Logan le pauvre... Toujours aussi triste pour lui. J'ai adoré la scène de la sex tape à la réunion des anciens et la bagarre qui a suivi (surtout le moment où Veronica se met à la boxe lol). La complicité entre Veronica et son père est toujours au top, des petits moment bien sympa comme au poste de police ou à la maison. Ils m'ont manqué tous les deux :D.

Par contre, j'ai vraiment trouvé que l'intrigue avait du mal à se lancer. Les 45 premières minutes sont assez longues (Logan et Veronica se disent aurevoir deux fois, alors qu'on sait tous qu'elle va rester^^). Du coup, il manque vraiment du temps pour la fin. L'enquète principale se dénoue trop rapidement! Il ne faut que quelques minutes à Veronica pour venir à bout de ce tueur. J'aurais préféré qu'elle se face enlever et que Logan vienne à son secours par exemple^^. Là tout arrive trop vite !

Il n'était pas nécessaire d'introduire les intrigues annexes surtout celle de Weevil si c'est pour la bacler comme ça... Franchement, cette fin annonce obligatoirement une suite; sinon je me sens encore plus laisée qu'à la fin de la saison 3^^. C'est comme si on me donnait l'apéritif puis qu'on me disait que le repas s'arrête là ! Il se trame quelque chose à Neptune et on veut en savoir plus : qui va devenir le nouveau Shérif? Que vont faire Veronica et Mac ensemble? Vont - elles virer la vermine qui fait maintenant la loi dans la ville? Quel futur pour le couple retrouvé? Est - ce qu'il va rester dans l'armée? Enfin, j'en veux plus :D !

Au delà de l'intrigue, je trouve que le film est bien filmé ! J'ai sursauté deux fois, ce qui m'arrive que très rarement !!! La première avec l'accident de voiture, j'ai même fait un petit cri^^. La deuxième quand Gia se fait tirer dessus. Je m'attendais à ce qu'on voit l'autre appartement en face et paf, elle se prend une balle. Vraiment bien fait !!

En tout cas, j'arrive toujours pas à me dire que ça y est, le film est sorti et que je l'ai vu. Un petit pincement au coeur, j'espère retrouver bientôt Veronica dans d'autres aventures :D

4 fois! 4 fois !Marion  (15.03.2014 à 22:23)

J'ai complétement craqué! Ca y est j'en suis a la 4 ième fois depuis hier! J'ai réussit a le voir 4 fois ce film et je ne m'en lasse pas. Et je dis bien 4 fois entière sans ralentir, accelérer ou sauter de passage. 4 fois scotché comme une gosse devant mon écran. On aurait pu me comparer à une petite fille devant l'arrivé de cendrillon!

Je ne sais que dire, merveilleuse, fabuleux, extra, geant, top, dément... et j'en passe... je n'ai pas assez de vocabulaire dans mes trois langues pour définir ce film.

On l'a attendu, on a payé pour, on a lu des spoilers, visionné des trailers et serieux j'ai finit par avoir peur d'être déçu. J'ai donc pas attendu une seconde j'ai mis mon fils au lit, donné un os a mon chien, attendu que mon homme parte au boulot, mis mon casque, monté le son à plein tube et j'ai mis en marche!

Rob à fait un boulot merveilleux. Le flash back du début est simplement superbe, cela réunit tout les moments unique de la série avec un bon clin d'oeil a Lilly et aussi et surtout à Logan et a leur histoire.

On commence sur Veronica à NY, et j'adore cette entretien avec WAOUW Jamie Lee Curtis, on ne rigole pas, et je trouve qu'elles se renvoient la réplique à merveille!
L'échange avec Piz qui suit est bon et j'ai presque eu tendance a dire "bah oui tien pourquoi pas". Mais soyons honnête au moment ou elle accepte d'aller a Neptune s'en est finit de Piz, je ne suis certainement pas la seule a m'être dit c'est foutu elle a répondu a Logan c'est mort pour toi mon gars!

Neptune, l'arrivé et .... Logan... en uniforme, Logan en blanc, en pilote... j'ai faillit tombé du canapé, admettons le les filles laquelle d'entre vous n'a pas eu la bave au coin des lèvres. J'en aurais fait mon 4h, mon pti dej et bien plus. Il est a tombé et j'admet c'est bien trouvé j'ai du réfléchir au début j'ai compris que plus loin dans le film que ce n'était pas une blague il est bien pilote.

Premier moment fort entre eux c'est celui la pour moi, et d'ailleurs Logan le dis, "comme si on ne s'était jamais quitté". C'est terrifiant et tellement bluffant. Ils ont tout les deux cette attirance dès la première seconde, sa se voit, sa se sent, sa se sait.

Puis la retrouvaille avec les personnes de Neptune, entre autre Keith, Mac et Wallace. Pas de surprise ils sont bien la ou il doivent être et j'adore Keith, il ne lache rien, jamais. Face au deux flic pourrit du début et sa continue tout le film comme ça.

Puis vient ce premier adieu, lorsque V est censé partir le lendemain, et que Logan l'embrasse sur le front. Cette marque d'attention si particulière, sa signature presque qu'on retrouve lorsqu'il la protège, lorsqu'il la quitte etc... et même elle en reste quoi...

Le truc marquand dès le début alors qu'elle décide de resté quelques jours de plus c'est son changement radical retour a la Veronica qu'on connait tous, celle du début, celle de Neptune, LA V. Mars! Et la cette comparaison effrayante presque outrancière mais tellement réaliste qui la compare a sa mère. Déjà suggéré lors de l'entretien mais sortie de l'ombre lors de ce moment. Etre accro! Et la je ne sais pas vous mais j'ai du mal a choisir je ne sais pas bien si on parle de Logan ou du fait qu'elle ne peut s'empecher de mettre son nez ou il ne faut pas!

Cette sortie et cette avancé vers Logan, le regard echangé et les simples mots "You should only wear this" moi je meurt c'est claire! C'est le second LoVe moment de ce film. Et la pour moi c'est claire Piz oublie, trouve toi une autre...

Puis il y a Cliff, ah je l'adore lui. Et j'adore ce moment ou tu te dis c'est fini elle a replongé attrapé comme a ses 18 ans, au poste! Et c'est un Keith pas très content qui paye la note! Waouw, j'admet que Keith est au top dans ce film mais il est dur. Mais je comprend cette idée d'avoir tout fait pour réussir a s'en aller et de replonger si vite tête baissé. Pourtant il devrait le savoir, c'est sa fille! Et la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre!

Puis la phrase mythique lors du second adieu... après la soirée avec Bonniefan23 :-) pauv' Logan... "we take the long way" et cette musique parfaite qui s'accord avec et a nouveau ce rappel a l'addiction très puissant... et la pas de doute il s'agit bien de Logan.

Et puis cette réunion alors la moi je dis bravo, la musique est fabuleuse, les prise de vu d'enfer et les scènes et dialogues sont un must! Les echanges salaces, les rires, sous entendu et les non dit! Et Weevil mon Weevil trop fort. Lui marié, papa et plus de moto... heu attendez voir y un problème quelques part mais il l'a fait. Et je suis heureuse que Rob ai osé car finalement c'est Eli et >Veronica qui sont le plus proche, les mains dans la boue jusqu'au coude et force d'y trempé on finit par ne plus en sortir!

Et cette bagarre, bon je sais c'est cliché mais j'adore! Et le fait d'y integrer Piz, j'admet pas mal l'idée... du coup on se retrouve avec un boys band vraiment au top, Piz, Logan, Weevil, Wallace et Dick! Je signe tout de suite! Surtout le petit sourire en coin de Logan au moment ou il voit la vidéo, ca ça ne trompe plus personne je m'y attendait gros comme une maison. Je me suis juste dis Aie lequel va y passé! Mais encore plus étonné que Wallace se salisse les mains lui aussi! Tout ca pour V quand même il faut le faire!

Le clin d'oeil a M Clemence! Ah trop fort la réplique! Le meilleure c'est qu'il lui admet qu'il s'est ennuyer sans elle et ca c'est du lourd!

L'after chez Gia! Waouw le nouveau rappel a l'alcolisme de sa mère comparé clairement à elle, on ne se détache jamais. Tant que je n'ai pas ce que je veux je lacherais pas! C'est cru, brutal et dur pour ses 3 amis... oui Piz est un ami, elle le fait bien comprendre dans le fait qu'elle dit "j'adore ses trois personnes" ...

Vient la rupture. La vraie, et elle est belle. Malgré le téléphone, malgré que ce soit Piz. Et il a les mots juste, les mots qui ne peuvent pas être démenti et ce qu'il dit est vrai. Et c'est pour cela qu'elle ne sait pas si elle doit répondre ou pas, car elle sait qu'il a raisons. Et au final ca veut dire quoi, qu'elle ne sera jamais autant attaché a sa vie avec Piz, sa vie de NY qu'a sa vie a Neptune. Neptune qui a tout les défaut de la terre mais qui a fait d'elle ce qu'elle ai finalement. Et je penses qu'elle le comprend elle même a ce moment la. (oui je sais je vais loin mais après 4 visionnage lol)

Puis la dispute, la déception de Keith lorsque lui aussi il comprend, elle a replongé c'est sur. Elle n'a plus sa place d'avocate et c'est le pas de trop. Sur ce nous arrivons a mon moment de larme, de jurons et de choque.

Après avoir tenté de flinguer Weevil, Rob veut tué Keith! La j'ai hurlé. Mais notre sauveur est la... Et oui Logan. Malgré tout ce que Keith peut pensé de lui. Car admettons le il ne le deteste pas mais il n'a jamais été fan de Logan. C'est lui qui s'en hésitation le sauve, au risque de mourir lui aussi. Et ca c'est un point de plus chez V. Et la il n'en faut pas plus a V pour craquer... et ce moment de faiblesse, de sexe, d'amour, de retrouvaille est mieux encore que dans mon esprit. Mais il rappelle exactement ce que le LoVe signifie, même après 9 ans ils se connaissent toujours, il n'y a pas de mot, pas d'hésitations, de non dit. Elle veut qu'il reste et il ne rechigne pas, et lorsque leur levres se touchent s'en est douloureux! Mon coeur a cogné fort dans ma poirtine comme si j'y était! Magique, LE moment LoVe du film!

Et puis sa y est la c'est parti ca s'enclenche et s'en ai finit de la jolie, gentille Veronica, elle est définitivement de retour. Au diable NY, au diable les avocats... Je suis Veronica Mars et je suis détective et je vais tous vous faire payer!

La scène d'action est sublime, le duo Logan et Veronica au début de la scène est très bon et je suis un peu resté sur ma faim, qu'il n'y ai pas plus d'implications de Logan par la suite. Il sait quand même qu'elle va chez Gia pour tout lui balancer et la faire avouer... D'habitude il est bien derrière elle non... Mais le swing finale est parfait! Kristen devrait pensé a faire du golf! Blague a part!

La fin est rapide mais il fallait un dénouement c'est la fin, il faut clore le dossier et j'amet qu'il est joliment clos, V et Logan dans la maison sur la plage avec cette adieu de Logan tiré de la série... une pure merveille. Et il faut admettre que oui leur amour est plus fort que tout. Et que rien ne les séparera plus maintenant. Elle a fait son choix et lui aussi. Mac et V qui relance l'agence c'est vraiment une belle idée... ce qui pour moi signifirait "Bonjour Sherif Mars?" ce qui serait la cerise sur le gateau.

Je suis heureuse d'avoir retrouvé Dick dans toute sa splendeur, il vaut le détour et je suis si soulagé que ce soit bien le seul qui ne se souvienne de rien de cette horrible soirée. Je me suis dis un moment et si!!! Non quelle horreur il est bien trop innocent et naif pour cela! Et c'est le cas!

Weevil le retour et Veronica le retour... au final personne ne change vraiment. On evolu mais on ne change pas. Et ca c'est réaliste. Je penses que chacun évolu fait des choix dans la vie qui forcément le pousse a faire des compromis mais au final personne ne change et se le caché n'est que mensonge et la moral est bonne et très bien appliqué pour Weevil et Veronica je trouve!

En gros ce film est une merveille et je penses que même les non fans de V peuvent s'y retrouvé car au final on a fait du neuf avec du vieux, avec des bonnes bases et des histoires qui n'ont jamais été nommé dans la série et j'admet que je ne serais pas contre une suite... mais ca c'est mon addiction au série. lol

Mais le film est merveilleux et si je doit le voir encore mille fois... alors je signe sans aucun soucie.

LoVe Marshmallows...


Très très rapidement et à chaudlabelette  (15.03.2014 à 23:50)

Je viens de le visionner et de lire tous vos commentaires, en entier bien évidemment (même celui de Marion la bavarde... Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de com aussi long sur le quartier et c'est top !)

Pour faire vite (je développerai plus demain car il commence à se faire tard) :

- l'intrigue : j'ai bien aimé et je ne m'attendais pas à ça. Pour moi, elle 'était pas "simple" comme beaucoup le pensent. Je n'avais pas lu beaucoup de spoilers donc je ne sais pas si ça avait été dit ou non, mais le fait que Bonnie soit en fait Carrie Bishop était pour moi une grosse surprise. Et une bonne ! Et l'intrigue de son meutre est reliée à quelque chose d'encore plus gros, c'est typiquement du VM et j'adore

- plusieurs scènes m'ont fait penser à des fics et ça m'a bien fait marrer ! Quand veronica est dans le placard, je m'attends à ce qu'elle asperge "le méchant" (la honte, j'ai oublié son nom!) de liquide vaisselle... comme le faisait la veronica de lili59 lors du dernier concours.... Et que Mac travaille chez Kane est aussi un classique des fics du quartier

- revoir les anciens, même si on sait qu'il seront là (Madison, Mac, Wallace, Weevil, Leo et compagnie) est tyoujours aussi agréable. Et je ne m'attendais pas à voir céleste, ce fut donc une sacrée surprise !

- entrendre le générique "revisité" dans les premières minutes fait prendre conscience qu'on est dedans, ça y est ! D'ailleurs, juste avant de regarder le film, j'étais surexitée et n'arrêtais de dire "ça y est, je vais le voir, ça y est, je le voir", avec un sourier débile sur le visage. Et pendant le visionnage, de temps je disais à voix haute "tu te rends compte qu'on regarde le film".

Bref, j'ai passé un bon moment et ça fait du bien !

Y'a plein d'autres trucs àn dire (sur l'intrigue de Weevil, le changement de carrière de veronica, le LoVe, etc) mais j'en garde un peu pour d'autres jours !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !