410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LoganLolo19  (25.09.2011 à 14:59)

Logan est mon personnage masculin préféré, il a eu une belle évolution tout au long de la série. Jason Dohring n'y est pas pour rien non plus^^. L'acteur a vraiment su donner à son personnage une identité de jeune homme fragile, avec un passé pas très facile. De plus, son couple chien et chat avec Veronica est vraiment passionnant et tient bien en haleine.

Ashni  (25.09.2011 à 15:53)

Le garc 'grand méchant' du lycée, qui n'aimais pas beaucoup Véronica, et qui subitement est devenu gentil et qui sort avec Véronica ? Celui-là ? Oh oui... quand je parlais de relation qui partait de surprise en surprise, je parlais d'eux en particulier ! Bref, Logan est mon préféré... parce-qu'il est en quelque sorte 'juste'., et on ne sait pas à quoi s'attendre avec lui. ^^

Loganjustlies  (25.09.2011 à 16:20)

J'adore Logan. C'est mon petit préférée. Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir avec lui. Il est un peu torturé et c'est ça aussi que j'aime. J'adorais la relation qu'il avait avec Veronica, c'était les deux extrèmes qui avaient du mal à se trouver. Quand un faisait un pas en avant l'autre faisait une connerie qui faisait tout foiré =)

Bon je ne dirais pas non plus que Jason n'était pas pour rien dans mon adoration pour Logan XD

 

lolaa  (29.09.2011 à 13:36)
Ce message a été supprimé le 29.09.2011
Logansilola  (03.01.2013 à 13:17)

J'adore le personnage de Logan. Je suis très souvent fan de ces personnages qui évoluent au fil des épisodes, c'est-à-dire qu'au début, ils sont détestables, ils se la jouent badboy, bref, ils sont mignons mais leur caractère est vraiment horrible. Puis, on découvre une autre facette d'eux, très touchante qui les rend plus attachants et puis il y a toujours une rencontre amoureuse qui fait que ce personnage change et dans le bons sens. C'est totalement le cas pour Logan. Au départ, je n'appréciais pas du tout son attitude vis-à-vis de Veronica, et puis, il était limite méchant avec tout le monde, puis on découvre son histoire, on voit que c'est un garçon qui se donne une image parce que finalement il est malheureux. Il devient attachant et surtout il finit par s'ouvrir aux autres et donc il devient plus humain, plus sociable et on commence vraiment par l'aimer. Ensuite, c'est vrai qu'à force d'être avec Veronica, notamment par rapport à l'enquête sur sa mère, il change, il ne s'intéresse plus non plus uniquement à sa petite personne. Il devient même protecteur envers Veronica, et c'est là que des sentiments apparaissent. Bref, après, j'ai adoré suivre ce personnage et son histoire amoureuse avec Veronica.

LoganMisty  (06.01.2013 à 20:10)

Je te rejoins, j'ai également beaucoup aimé son évolution. Il devient de plus en plus touchant et on découvre qui il est réellement.

J'avais commencé à bien l'apprécier lors de l'enquête de sa mère, parce que malgré son passé avec Veronica, il ose venir lui demander de l'aide et on voit au moment où il comprend que sa mère est bien morte, un garçon vraiment touchant.


LoganCresus87  (31.03.2014 à 15:28)

J'adore Logan ! Je ne sais pas si je dirai que c'est mon personnage préféré mais je n'imagine pas la série sans lui. Au début, Duncan est beaucoup mis en avant et Logan relégué au méchant de service. Mais en fait, il est aussi abîmé par la vie que notre détective. Il est certes un badboy mais son coeur est aussi tendre que celui d'un koala. Il ne fait pas toujours les bons choix, il s'emporte facilement mais il a quelque chose qui fait tomber toutes les filles. J'ai beaucoup aimé l'évolution de ce personnage tout au long de la série et maintenant sur grand écran. J'espère le revoir encore :)

logan et veronica <3marie3  (31.05.2014 à 17:27)

Logan et Veronica je les adore j'aime quand ils sont à 2, je ne voie pas la série sans ce couple aussi mythique et cette relation comme dirait logan épique . J'ai vu le film et je l'ai adoré, j'attend avec impatience le 2ème .

Logan est merveilleux mais si il l'ai c'est par ce que j'aime le voir avec veronica, il est sympa, marrant et  surtout craquant; on ne peut pas dire que logan n'est pasun canon par ce que les filles désolé mais es ce qu'on à tout les jours des mecs comme ça ? Non alors moi je vous dis qu'il est supert beau et qu'il reste avec Veronica manchente vraiment.

J'aimerai juste voir plus de bisous entre Veronica et lui dans le 2ème film ou qu'ils ont un enfant ça serait cool <3

allez les filles marie3  (04.06.2014 à 18:30)
Message édité : 07.06.2014 à 17:57

Allez les filles venaient défendre logan dite qu'il est beau et gentil ... Venaient dire que c'est un supert acteur et qu'il doit être avec veronica pour toujours 

re:allez les filles nanou47  (09.06.2014 à 14:51)

J'aime beaucoup la série: le "LOVE" biensur mais surtout les enquêtes.

Mais Logan et Véronica, j'aimerai qu'ils restent ensemble pour le second film

Mais l'amour  à distance es leur "truc" je ne sais pas

Un bébé je trouve celà prématuré

Et vous vous en pensez quoi?

 

Surprise marie3  (09.06.2014 à 17:47)

tu as lu le livre ? 

Je ne comprend pas ta 3eme phrase, peut tu me l'expliquer s'il te plait ?

Mais si il vont avoir un bébé je trouve ça supert, car ça fait avancer leur couple.

J'aimerais savoir si Logan et Veronica reste en couple, comment ça se passe entre eux 2, si il se voit beaucoup... ect  si tu veut bien me repondre aux question s'il te plait ?

Merci d'avance pour ta réponse  

LoganGlobule  (09.06.2014 à 18:07)

J'aime Logan aussi, je trouve que c'est un personnage les plus intéressants dans la série. c'est un passionné et quand il aime, c'est à fond. Peut-être qu'on ne lui a pas donné assez d'amour, faut dire avec le père qu'il a eu et aussi sa petite amie Lilly qu'il a trahie avec son père, c'est horrible.

mais je ne comprends pas, vous parlez d'un deuxième  film ? vous l'avez lu quelque part ??

moi non marie3  (09.06.2014 à 18:14)

Oui il y a bien un 2eme film mais il va sortir qu'en livre le 28 octobre si ça t'interesse mais jene sais pas quand l vont le faire en film et quand il va sortir en france.

Moi je ne l'ai pas lue mais il y a quelqu'un qui en parle dans la page 19 m

marie 3nanou47  (09.06.2014 à 18:51)

C'est un deuxième livre qui sort en octobre mais malheureusement en anglais.

Dans le premier livre qui suit le film, ceux qui ont lu le livre parlent de Logan et

Véronica toujours ensemble.

En ce qui concerne le deuxième film, ce sont les comédiens qui se disent préts à le

faire.

As-tu vu le film?

Le 1er ?marie3  (09.06.2014 à 18:54)

Le 1er oui je l'ai vu il est supert pourquoi ?

 

marie3nanou47  (09.06.2014 à 18:56)

moi aussi je l'ai bien aimé

 

marie 3nanou47  (09.06.2014 à 18:57)

la suite en mp?

Le livreElodielodi  (10.06.2014 à 13:03)

Salut. 

J'aimerais lire le livre. Est il sorti en français ?

merci 

 

re: Elodielodinanou47  (10.06.2014 à 15:32)

Le livre n'est qu'anglais.

Malheureusement!

NanouElodielodi  (10.06.2014 à 17:58)

Ohh ... Merci pour l'info !

Nanou47marie3  (10.06.2014 à 19:39)

on peut se reparler par mp si tu veut du film et de l'histoire d'amour de veronica et logan

Rattrapage WW Alex - Avec du retard...Marion  (31.03.2017 à 11:28)

Oh toi bel Etalon
Dont lendurance nest plus à prouver
Toi que la cigogne à déposer
Dans la maison du bourbon
Ou ceinture et coup de poing
Ne font plus quun

Toi bel Apollon
Souvent bercé près des seins
Entouré de millions
Aimé de quelques un
Tu as connu la mort
Et tu as voulus te venger à tort

Toi simple enfant
Frapper de plein fouet par la vie
Comme tomber dans les orties
Dans un bruit clinquant
Tu as finis ta course
Le shérif à tes trousses

Toi véritable chevalier servant
Au secours de la belle
Malgré tes nombreux penchants
Pour séduire tu excelle
Pour un instant magique
Un simple moment Epique

Il ne fait plus de doute possible
Pour me guérir de toi
Il est bien plausible
Que je finisse chez Dr House, ma foi !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !