410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouvelles photosMedian  (19.06.2013 à 21:57)

2 nouvelles photos en ligne. De KB qui rentre dans son van.

We love Dick!!!!quiche  (19.06.2013 à 23:09)

Je viens de voir les vidéos (j'avais un peu de retard) de Francis, Darran et bien sur Ryan. Elles sont justes au top. Plus je voyais Weevil, plus je l'imaginais videur de la boite de Neptune (une amitié Logan/Weevil? Non on va pas poussé quand même!). Darran et toujours aussi fou avec ces spoillers et bien sur on fini en apothéose avec DIck et sa super danse de fou. J'adore l'intervention de Kristen aussi.

Bref, je ravie des vidéos, ils vont vraiment partagés le film avec les internautes et c'est super :D. Depuis le temps qu'on l'attendais :)

NekGirls  (19.06.2013 à 23:35)

Pareil j'avais du retard dans les vidéos et Ryan Hansen est juste magique! Dick is Dick and Dick is back! Yeah!


Le filmcobrate  (21.06.2013 à 09:17)
Message édité : 21.06.2013 à 09:53

Suis en train de lire la traduc de lilyjak d'une interview des créateurs du Caméléon, et ils parlent du film VM^^. On y croit ^! Vous êtes inspirants^^.

cobratesofy95280  (21.06.2013 à 09:25)

On fait plus qu'y croire le film est en tournage ;-)


f-i-l-mcobrate  (21.06.2013 à 09:54)

sans dec. ?^^ je parlais de la suite du Caméléon ^^....

Cobratesofy95280  (21.06.2013 à 11:00)

Je me doutais bien :)

En tout cas ça vous donne un peu d'espoir, mais y'a déjà eu des téléfilms non pour cloturer la série le Caméléon ? (et hop je m'en vais pour cause de gros HS ...)

Leo et les annonces castingMaialen  (21.06.2013 à 16:23)

Je reviens sur le cas Leo... Ca m'intrigue.

Dans des ITW il annonce sa présence, Rob dit qu'il sera le bienvenue, ... On parle de faire un saut sur le tournage pendant une journée, de faire ça bénévolement, ...

Mais il n'a pas été annoncé officiellement comme membre du cast. Ce qui me laisse à penser que, si on le voit dans le film, il ne fera qu'une toute petite apparition. Un petit coucou de quelques minutes juste histoire de dire "Je suis là" mais sans être impliqué dans la storyline.

 

D'autres acteurs ont annoncé leur présence, comme celle qui jouait Christine, sans que cela soit validé. Pour moi, ça veut dire que ce n'est qu'une apparition...

Surtout qu'à côté de ça on nous a validé des gens comme Luke dont pas grand monde se souvient. Est-ce que cela veut dire que cela auront un plus grand rôle ?Luke, Corny, Sean, ça sent le trafic tout ça...

Vous en pensez quoi vous ?

Est-ce que les persos que Rob nous a annoncés officiellement ont un rôle important à jouer dans la storyline ou bien est-ce qu'il a pris quelques persos secondaires au pif histoire de nous embrouiller ?

à mon avissofy95280  (21.06.2013 à 17:30)

Rob a fait exprès de faire des annonces officielles même pour des plus petits rôles, pour nous mettre quelque chose sous la dent déjà et aussi pour nous embrouiller sur le scénario. Donc pour moi le fait que certains rôles ont été annoncés et d'autres non ne donnent pas d"indice sur l'importance du rôle en question.

Pour Léo moi aussi je me suis posée la question car on en a beaucoup parlé au début et maintenant que les choses sont officielles silence radio. Cela dit comme le tournage est en début d'été on sait au moins qu'il est dispo puisque le tournage de New Girl ne doit reprendre qu'en Août je pense.

je pense que..VMadliine  (21.06.2013 à 19:01)

il cherche a nous embrouiller en annocant des petits roles mais aussi des grands en laissant des personnages qui on peut être un role important dans l'ombre pour ensuite les faire ressortir et nous surprendre bah oui j'imagine bien leo avoir un role assez important dans le film et nous entrain de dire bah zuute alors on en a presque pas entendu parler de lui ! et la un effet de surprise en plus planifier par rob 


Alors là...labelette  (22.06.2013 à 20:57)

J'avoue que je ne m'étais même pas posé la question ! Et honnêtement, je ne cherche pas vraiment à savoir. Je fais confiance à RT pour nous faire un truc de ouf, avec des clins d'oeil sympas et des sous-entendus. Donc on verra bien !

Vinnie's back !sofy95280  (26.06.2013 à 10:00)

Enfin ! On ne l'attendait plus mais Ken Marino fait enfin officiellement partie du cast du film :)

Que serait Keith sans son "ennemi" juré ? :)

Vinniequiche  (27.06.2013 à 09:57)

Yeah, Vinnie est dans la place! Je suis contente de le revoir. Cela nous promet de gros fou rire encore :D. J'aime de plus en plus ce cast qui s'agrandit et qui me fait retombé dans mon adolescence (pas si lointaine). 

Vivement la sortie du film :D

Who's next?quiche  (27.06.2013 à 11:11)

Maintenant que le cast principal est consitué (V, Logan, Wallace, Mac, Weev, Keith, Cliff, Madison, DICK,...Piz, Gia et les autres), je souhaiterai trop voir Carrie Bipshop (Leighton  Meester)Bon je sais qu'il y a très peu de chance qu'on la voit dans le film mais je ne vois pas pourquoi Susan Knight pourrait revenir et pas elle (surtout que très peu se souvienne d'elle). 

Même s'il y a également peu de chance, revoir Troy me ferait bien rire (avec Cornie, Sean et Luke... Troy pourrait bien faire le chef d'un gang de drogue ^^). Bref.

On imagine tellement de chose que plus j'y pense, plus je suis impaciente!!!

Mercer Back?quiche  (02.07.2013 à 10:22)

En cherchant des photos pour les ajouter à la rubrique images du film, j'ai trouvé une photo de Rob, Kristen et Ryan Devlin alias Mercer Hayes. Je me pose beaucoup de question du coup. Mercer dans le film? Pour une histoire de trafic peut être parce que je le verrai mal s'incruster à la fête de Neptune High. A moins qu'il soit partenaire avec Logan dans le club... Mais j'ai du mal à croire Logan ai pu lui pardonner ce qu'il avait fait à Veronica. Enfin je sais pas. Vous en pensez quoi?

Mercer Back ?Median  (02.07.2013 à 13:47)

Non je ne pense pas qu'il soit dans le film, de nombreux acteurs viennent sur le plateau en visiteur. De plus il est encore en prison non ? :p

Le moment ultime !!Median  (02.07.2013 à 13:49)

Savez vous ce que j'attend avec impatiente ? LE moment où Véronica et Logan vont se revoir aprés tout ce temps !! 

Mercerquiche  (02.07.2013 à 14:29)

Je sais pas s'il est encore en prison. Je ne me souviens pas s'ils ont mentionnés la durée de sa peine. Mais on pourrait supposer qu'il traque Veronica en vengence pour tout le tort qu'elle lui a causé. C'est aussi une version plausible.

Sur twitter il y a juste écrit "Mercer Hayes (@RyanDevlin) stopped in to say hello to @IMKristenBell & @RobThomas" Donc comme tu dis, ça veut peut être rien dire mais bon... Je sais pas...

LoVepolikuro  (02.07.2013 à 14:52)

@Median: je suis d'accord. J'ai hâte de voir les regards et tout. J'en frissonne d'avance.

Mediangilmory  (02.07.2013 à 15:25)

Moi aussi...j'ai trop hâte!!!

pareilVMadliine  (03.07.2013 à 01:51)

j'ai hâte aussi ! enlala !

pourquoi pas mercer?nanou47  (03.07.2013 à 18:36)

Moi personnelement, je le vois dans le film en méchant.

Peut-être le meurtrier de la petite amie de Logan.

Mais aussi pour se venger de Véronica.

Mais je me pose la question : "es ce que nous verrons ce film en France?

 

Pas encorepolikuro  (03.07.2013 à 19:06)

Encore une petite amie de Logan qui se fait tué? Ca ferait quand même beaucoup pour lui le pauvre. Qu'il ait un peu de répit tout de même.

Bonne question. J'ai des doutes aussi, mais si on se mobilise assez et qu'on fait de la pub auprès des ciné, ça peut se faire.


Film en Francelabelette  (03.07.2013 à 20:51)

J'ai aussi des doutes sur la diffusion du film en France... Si jamais c'est le cas, à mon avis ce sera assez confidentiel.

Autre interrogation: en quelle langue sera-t-il ? Il y a beaucoup de fans de la vo, mais à mon avis, s'il est diffusé dans quelques salles françaises, ce sera en français...

Film en Francequiche  (03.07.2013 à 22:30)

Moi je parirai plus sur une vengeance sur Véronica mais je me dis que pour ceux qui ne conaisse pas la série, cela serait compliqué de suivre.

Pour la diffusion, y'a pas à tortiller. C'est pas une histoire de pub dans les cinémas ou quoique ce soit, je pense que si le film marche bien aux Etats-Unis, il a une chance de venir en France. Le tout c'est qu'il soit vendu à un grand diffuseur pour qu'on est une chance de le voir sur l'ensemble de la France.

Pour la langue, je sais que dans quelques villes suivant les cinés où tu vas tu peux trouver du VO, du VOST ou du VF donc ça après je pense que c'est des détails qui se réglerons une fois que le film sera un post-prod

petite amie de Logansofy95280  (04.07.2013 à 12:45)

A prioir c'est le synopsis officiel... Sa copine se fait tuer il a besoin de Veronica pour élucider le meurtre. Encore une et oui !

Diffusion françaisepolikuro  (04.07.2013 à 16:07)

La réussite du film aux USA n'est pas un gage de diffusion française malheureusement. Si les fans français ne se montrent pas intéressé par le film, les diffuseurs français ne l'achèteront pas. Surtout pour un film indépendant.

Après pour la langue, je préfèrerais le VOST. Mais s'il le diffuse qu'en VOST, ça risque de décourager pas mal de monde. De toute façon on verra bien à ce moment là.

VOSTCrotdtrol  (08.07.2013 à 10:28)

Personnellement chez moi (Ugc cinecité) les films sont diffusés en VOSTet en VF (comme pour la 3D et la 2 D)
Ils en ont parlés dans leur magazine en disant qu'il ne ramenait pas mal de jeunes pour les films en VO parce que beaucoup de jeunes regardent les series en VO avant la diffusion française


J'ai aussi de gros doute sur la diffusion en France il va falloir se préparer à une action "coup de poing" les hypno-martien ! :D


Je trouve aussi que le synopsis officiel est un peu classique mais c'est du Rob et surtout du Veronica Mars donc ça risque de bien nous étonner


Pour le cast je pense qu'il nous balade, mine de rien il y a eu beaucoup de publicité sur le film avec kick-starter et il faut bien qu'il réussisse à garder des éléments de surprise.

filmkaley  (08.07.2013 à 21:21)

bonsoir tout le monde ,je viens de voir des photo du film veronica et piz toujours ensemble aprés tout c'est année sa crain moi perso je voulais veronica et logan

Re Kaleyquiche  (08.07.2013 à 22:17)

On a jamais dis que Piz était encore avec Véronica. On sait que Piz est dans le film mais c'est pas forcément parce qu'il est encore avec V. En plus (corrigez-moi si je me trompe) mais il me semble que Rob nous a spécifié que au début du film Véronica était en couple avec quelqu'un qu'on connaissait pas et que ce serait pas terrible entre eux.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !