410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ABCDv ??ABCDv  (17.01.2008 à 13:00)
Merci pour le welcoming!!
Oui ce pseudo est à chié, je sais, c'était juste la première chose qui m'est passé par la tête quand je me suis inscrite!!! normalement je suis plutôt AmiralGaufrette, je sais pas pourquoi non plus!
Ouais ça m'étonnerait pas que je soit attiente à vie^^

Bonne journée!
Je crois en DiotsBzzbzz  (17.01.2008 à 13:11)
Hello ABCDv, on a un petit point commun. On croit toutes les deux en les meilleures choses Savoyardes!!

;-)
Diots...ABCDv  (17.01.2008 à 13:56)
lol!!
Miam, que dirais tu, après une tartiflette, d'un bon grattin de crozets au beaufort et aux diots? Rien de plus léger, rien de meilleur^^ !!
Hi againmisswitter  (17.01.2008 à 13:56)
Merci pour l'accueil.

Mmmmm ouais infiltrer l'ordre me semble beaucoup plus amusant ;)
Hey!justme  (17.01.2008 à 15:43)
Allez je me sens d'humeur festive aujourd'hui ^^lol^^, WELCOME à tous les nouveaux arrivants sur le quartier!

Youhou, que la fete commence! Ok je stoppe.

bref, profitez bien et Misswitter, voyons si là aussi on a la meme vision des choses ;-)

Bises bises!
hey justmemisswitter  (17.01.2008 à 16:16)
Arf je crois qu'en général ce sera le cas sauf peut être pour un petit truc mais on découvrira ça au fur et à mesure je ne tiens pas à gacher la surprise lol!
petite présentation mimi13  (17.01.2008 à 19:57)
bon c'est vrai ca fait quelques temps que je suis inscrite mais je ne me suis toujours pas présentée donc je vais y remédier de suite !!!!

je m'appelle Emilie j'habite en bretagne (rennes), j'ai 23 ans je suis en formation pour devenir manager de rayon dans une grande enseigne du bricolage (en un seul mot l'enseigne lol !!!). hmm... quoi dire d'autre ? j'aime tout ce qui touche à la déco, les voyages, collectionner les chaussures (mon ti délire à moi). ah oui j'ai presque oublié je suis une veronica mars addict lol !!! je regarde cette série depuis le début (en france). alors des que j'ai eu mon accès  internet j'ai courru m'inscrire sur ce forum qui est soit dit en passant super !!

je suis une fan de la saison 4 et je suis dégoutée car je pars en week end demain et je ne pourrai découvrir l'épisode que dimanche!!! snif snif

Ravie !babou31  (17.01.2008 à 20:22)
J'aime quand nous accueillons des nouveaux membres sur ce quartier ... Alors oui je suis ravie que tu te présentes mimi13!

Tu l'as déjà vu mais on y trouve tout ce qu'il faut ....

Alotrs au plaisir de voir ta petite patte sur nos différents forums ...

ma réponse a Babou31mimi13  (17.01.2008 à 20:40)
merci

et moi aussi j'espere laisser mes tites papattes ( promis elles sont propres lol) sur ce forum !!!
Bonjour emilie41  (23.01.2008 à 20:22)
Salut à toutes et tous,
Ca fait un moment que je viens me balader sur le site et ça y est, je me suis enfin décidée à m'inscrire pour faire partie de la grande famille VM.
Je m'appelle Emilie, j'ai 23ans et je suis technicienne de labo.
Je suis tombée accro à VM dès le début de sa diffusion sur M6 et maintenant que c'est terminé, c'est très dur à supporter cette absence! Alors un très grand merci à ce site pour le vide qu'il comble.
Quoi dire de plus à part que j'adore Véronica Mars pour ces enquetes, son sens de la répartie et pour son coté guimauve...

Bienvenue!babou31  (23.01.2008 à 20:28)

La famille de ce quartier ne cesse de s'agrandir... Heureuse de te compter parmi nous Emilie

Euh Logan et Veronica mariez vous vite parce la liste des invités ne fait que s'allonger :-)

Mamamilla .... je suis très fatiguée ...

Welcome!charlie  (23.01.2008 à 20:59)
Bienvenue les tites nouvelles!

Vous remarquerez que nous sommes envahit par les Emilies de 23 ans?? Je rigole les filles! Bienvenue à vous!
C'est clairemilie41  (23.01.2008 à 21:11)
Et c'est même pas fait exprés!!! C'était définitivement le prénom à la mode à cette époque!!!
Merci pour votre accueil et à bientot sur les différents forums.
presentationlola14  (23.01.2008 à 21:17)
salut, alors...ça fait  quelque temps  que je suis inscrite  mais  je n'avais jamais pensé a me présenté. Effectivement je suis une grande fan de veronica mars .Je lé découvert grace a des amis qui en parlé de temps en temps et j'ai eu envie de voir comme ça, et j'ai regardé les 3 saisons en 4,5 jours. J'ai toute suite adoré et maintenant je suis trop déçu que c'est fini (comme vous tous je suppose ).Bon sinon j'ai 15 ans, bientôt 16, j'habite en Normandie (mais je ne suis pas normande) et..... I don't now. bonne soiré a tous

Quota !babou31  (23.01.2008 à 21:58)
Tout d'abord , welcome on board Lola !

Par contre je voudrai annoncer que nous avons atteint le quota des Emilies de 23 ans .. lol
le quotamimi13  (24.01.2008 à 18:47)
c'est assez sympa deux emilie pour le prix d'une !!!! vous etes gatés, noel est pourtant passé !!!! lol
bienvenuepititelulu  (24.01.2008 à 18:57)
a vous toutes,j'espére que vous vous plairez parmis nous,a bientôt.^^
bienvenuemarion9106  (24.01.2008 à 20:44)

pour la première fois je dis bienvenue!!!!mdr tu n'es pas seul à habiter la normandie!!!moi aussi mais je suis une pure normande!!mdr comme tu l'as surement remarquer ce site est vraiment cool!!!tu as fais vitre pour les episodes mais tu as raison ils osnt telement passionant!!!

salutlola14  (24.01.2008 à 21:10)
Merci,a vous (en particulier a marion9106 ) ! oui j'ai fait vite mais effectivement cette série est passionnante et ce site aussi il est vraiment super !( Et moi je ne le suis pas, je suis Versaillaise, 78 ) mdr mais je vis en Normandie depuis longtemps . 
bienvenuemimi13  (24.01.2008 à 22:06)
bienvenue a tous les nouveaux !!!

Ps: je dis ca aussi pour moi !!!!! lol
PrésentationNanouche1  (25.01.2008 à 19:12)
Bonjour à tout le monde! Je suis une toute nouvelle inscrite : ca fait environ 1 mois 1/2 que je me "promène" sur ce quartier et aujourd'hui je me suis dit "Allez, c'est le moment de t'inscrire!!!"
Donc en quelques lignes voici qui je suis

Pseudo : Nanouche1

Age : 29 ans

Sexe : je suis de sexe féminin

Prénom : Stéphanie

Situation familiale : Pacsée avec un homme formidable (nous n'avons pas encore mis assez d'argent de côté pour le mariage; vous me direz, on a juste, à la limite, besoin de 2 témoins mais bon je voudrais me marier avec toute ma famille et belle famille à nos côtés donc...)  Et je suis également l'heureuse "propriétaire" (enfin maman!!!) de 2 enfants : Evan qui a 3 ans 1/2 et Clément qui vient d'avoir 1 an

Ville : Près de Saint Quentin dans l'Aisne

Profession : Actuellement, à la recherche d'un emploi de directrice/animatrice de Centre de Loisirs.

Loisirs : Profiter de mon homme, m'occuper de mes enfants (waoh, que je mène une existence exitante moi!), aller au ciné (quand on peut car avec les enfants c'est pas facile), écouter de la musique, regarder la télé (surtout les séries!), me balader avec ma famille...

Qualités : Difficile de répondre, surtout que je pense avoir plus de défauts que de qualités mais bon essayons : je pense être quelqu'un de sensible (peut être trop! car je pleure assez facilement pour un oui ou pour un non!), tolérante, ouverte, attentive, à l'écoute des autres.

Défauts : Je parle trop!!! Je suis une incorrigible bavarde depuis que je suis gamine! Je m'emportes assez facilement et je peut être assez virulente et méchante dans mes propos (surtout quand je me dispute avec ma moitié). Et certainement plein d'autres défauts...!

Ce qui m'a amené sur Hypnoweb : J'ai découvert la série il y a très peu de temps (en fait depuis qu'elle passe sur W9 fin novembre mais depuis j'ai rattrapé mon retard et j'ai déja tout vu!)  et en faisant des recherches sur le web, c'est le 1er site qui apparaissait et je dois dire que j'en ai visité pas mal aussi mais celui là est de loin le plus complet!

Séries que j'aime : Veronica Mars, Dr House, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, OTH, Prison Break, NCIS, toutes les séries Les Experts, Médium, Friends, Caméra Café et plein d'autres...

Déries que j'aimerais découvrir : Heroes (et oui je n'ai pas suivi lors de sa récente diffusion sur TF1), Dexter...

Films préférés : les films et comédies romantiques : Titanic, Roméo et Juliette, Pretty Woman, Coup de Foudre à Notting Hill... mais aussi les films d'action type les Die Hard (1/2/3 et 4) de Bruce Willis , Ocean's 11 et 12, j'ai aimé aussi Les Choristes, Mr Batignole... En fait, j'adore Bruce Willis et Julia Roberts!

Chanteurs, groupes préférés : J'aime bien U2, Phil Collins, Jean Jacques Goldman (mon best singer!), Céline Dion, Daniel Balavoine, Michel Berger... En fait, beaucoup de chanteurs et chanteuses que mes parents écoutaient quand j'étais petite fille (je sais ce sont des goûts de "vieux" mais j'assume!!!) Et aussi quelques coups de coeur en ce moment : Mika, Christophe Maé, Christophe Willem...

Vacances préférés : Peu m'importe du moment que je suis avec les gens que j'aime!

Voila ma présentation est finie (enfin vous vous dites!!!). Je vous avais bien dit que j'étais bavarde!
Merci à ceux qui auront eu le courage et la patience de me lire jusqu'au bout!
Nanouche: bienvenito...katoush  (25.01.2008 à 19:25)
á Miami... (chanson de Will Smith :)) euh...non.. sur VM

J'ai eu la patiente et le courage de te lire (comme d'autres membres l'ont eu lors de ma présentation, clin d'oeil á Spy). Donc moi j'ai remarqué que t'aimait bien Leonardo di Caprio aussi, non? Titanic, Roméo et Juliette? Enfin, il a fait plus de film que ca et c'est pas parce que tu aimes ces deux films que tu l'aimes lui, tu vas me dire, et tu auras raison!

Sinon... bienvenue á toi sur ce merveilleux quartier. Je suis ravie d'apprendre que tu es bavarde, et ne t'inquiete pas, tu es loin d'etre la seule ici!! En fait j'ai plutot l'impression qu'il n'y a que ca sur ce quartier! J'espere qu'on aura le plaisir de lire tes bavardages dans les autres topics! Have fun!

Ah, et le coup de coeur de Christophe Maé... Oh oui! :)

Bienvenue!babou31  (25.01.2008 à 19:30)
J'y suis arrivée ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Maintenant je me rends compte de ce que je fais endurer aux autres !!!

Bon pour ouvrir une crèche, il faut combien d'enfants ? Parce qu'entre les nés, les à venir et les en projets, sans compter tous les enfants du LoVe ... ca va devenir rentable !

Tu le sais déjà mais on est super bien ici, avec les jeunes et les moins jeunes :-)
Bienvenue...justme  (25.01.2008 à 19:35)

Nanouche...et au autres nouveaux!! Désolée, j'ai retenu seulement le dernier pseudo que j'ai lu lol!

Bref, J'ai cependant noté que tu étais bavarde alors là je dis Houra! On adore les bavards! Qui parlent et qui développent , et developpent encore et toujours leurs posts ;)

En gros profitez bien du quartier!

welcomemimi13  (25.01.2008 à 19:46)
bienvenue nanouche !!!
salut a toimariane  (25.01.2008 à 20:14)
salut  a toi jesper que tu va bien tamuser ici .

Welcome homePaceyJoers  (25.01.2008 à 20:29)
Bienvenue à tous les petits nouveaux à Neptune High Hypnoweb.
Je suis sure que vous vous sentirez comme chez vous ici grace à cette grande famille.

Bienvenue à vous les pirates!!
Bienvenidololia  (25.01.2008 à 20:44)
Tu viens d'entrer dans un quartier ou internet peut correspondre à chaleur humaine : si c'est pas beau ça! 
bienvenue et régale toi bien : tu verras, ça vaut le coup!


nouvellebee25  (26.01.2008 à 13:02)
Bonjour
Je suis nouvelle sur Veronica Mars Hypnoweb.
Je vis à New-York depuis 1 mois et je suis super fan de la série.
bee25pititelulu  (26.01.2008 à 13:20)
Bienvenus a toi!!ouah New-York eh ben!lol en tout cas j'espère que tu te plairas parmis nous et a bientôt.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !