410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bee25justme  (26.01.2008 à 13:36)
Pour ne citer personne et surtout pas V. "That's official, I hate you!!!"

Ahhhhhhhgr, je suis jalouse, tres tres jalouse! Mais bon je te souhaite quand meme la bienvenue mdr!

Have fun :)

Bee25pretty31  (26.01.2008 à 13:43)

 Hihi, bienvenue à toii !!

 Alalala, New York.... Je crois que je suis jalouse aussi !
 Amuse toi bien sur le quartier !! 
merci !!bee25  (26.01.2008 à 14:21)
Hey oui,New-York...
Merci à vous!

Bee25pretty31  (26.01.2008 à 16:29)

 J'étais en train de me dire qe Bee, ça me faisait penser au surnom de Bridget dans 4 filles et un jean... Et là, je tombe sur ton profil, et je vois que tu es fan de 4 filles et un jean !!



 J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux et nouvelles à qui je ne l'avais pas dit (excusez moi !) !

Bee25lolia  (26.01.2008 à 18:14)
Un petit mess pour te dire bienvnido! Mais je rejoins aussi justme pour te dire que je te hais ! ;-)
tu es là où nous iamerions pour beaucoup, être en ce moment! 
En attendant profite bien de ce super quartier... Don la réputation n'est plus à faire!
BienvenueNanouche1  (26.01.2008 à 18:25)

Bienvenue à toi Bee25. Moi aussi je suis une "petite" nouvelle mais je commence à bien me plaire sur ce quartier!
Je crois que tu vas faire beaucoup de jaloux par rapport à ton lieu d'habitation!!!
En tout cas soit la bienvenue sur ce quartier et à bientôt.


BienvenuePaceyJoers  (27.01.2008 à 18:41)
Je rejoins tout le monde pour souhaiter la bienvenue à tous les petits nouveaux sur le quartier VM qui est une grande famille...

Et je suis d'accord avec Lolia et Justme concernant Bee et NY... It's my dream!!

Welcome to Neptune, Pirates

Bienvenus multiples !estel6317  (27.01.2008 à 19:01)
@lola14 :
"j'ai regardé les 3 saisons en 4,5 jours" ... wooow encore mieux que ce que j'ai fait :p. A l'époque moi ce n'était que la saison 1 et je me l'étais faite en une semaine !

@nanouche : mes meilleurs voeux pour ta recherche d'emploi ;) (et oui ce n'est pas encore fin janvier, on peut encore souhaiter une bonne année!) et bravo pour ta belle petite famille. J'espère que tu arriveras à réaliser ton rêve de te marier avec tous les gens que tu aimes ! Pour Heroes ... si tu n'as pas découvert, t'inquiète tu n'es pas la seule. Malheureusement la série n'a pas eu le succès escompté :(. Mais il ets encore temps que tu t'y mettes ... VOD /streaming ... tu as moyen ;)

@bee : come beaucoup ont déjà dit ... NY .. le rêve .... pour moi c'est Friends / Modern Men / Sex and the City / plus récemment The Class ou encore Gossip Girl ... à mon avis rien à voir avec la réalité et c'est bien pour ça que je tanne mon mec pour qu'il m'y emmène quand on aura tous les deux des gros salaires :p
Mais ce sera sous la neige et avec l'énorme Christmas Tree de Rockfeller Center ! D'ailleurs à quelle occasion te retrouves-tu là-bas ?
- tu as épousé un golden boy ?
- tu as une super formation là-bas ?
- le job de tes rêves ?
- tu montes un resto
- un club de rencontres ....

oui oui curieuse ... mais c'est normal on est sur VM, non ;) ?

Enfin voilà à toutes un grand bienvenu sur ce quartier bien complet et bien vivant qui va rester sur pieds bien longtemps, et vous apporter, on espère, tout ce que vous espérez :)

+++
estelle
Oups j'avais pas vu....sosso17  (07.02.2008 à 19:04)
désolée j'avais jamais vu ce topic avant aujourd'hui...alors du coup je me suis pas présentée...sorry
Mon pseudo: Sosso17
Mon prénom: Sonia
Mes surnoms: Sosso, S.O.S(pour ma soeur qui m'appelle que quand elle a un problème!!) et Sony(pour ma maman)
Mon âge: Heu...29 ans (Et oui, déjà!!)
Mon job: Agent immobilier (dit comme ça, ça fait sérieux!!)
Mes passions: Le sport: j'adore tous les sports, je regarde le foot, le rugby le tennis tout!! je pratique le volley ball, le yoga, le jogging, le tennis...etc; La lecture: je dévore tous les romans policiers; les voyages;le bénévolat; et ma famille (j'inclus dedans mes amis!)
Mes loisirs:les séries télé: VM, GA, DH...etc, les bons restos, et le poker 
Mes phobies: l'hypocrisie!! et l'injustice

Je suis une nana disons avec du caractère...assez sûre d'elle, enfin  je crois, c'est difficile de se décrire soi-même...Mais j'ai une particularité qui fait rire tous mes collègues: Je pratique les trois religions!! et c'est pas une blague! mon père était chrétien (je suis baptisée) ma mère musulmane (je fais le ramadan) et mon homme est juif ( je fais chabbat, Youm Kippour et Pessah!!!) Sinon, à part ça...rien d'autre à ajouter si ce n'est que j'adore l'idée même du site et que je trouve sympa de parler avec des gens de tous âges et de toutes origines des séries que je regarde. Voilà! C'est fait!

PS: Un grand bravo et merci à celles et ceux (j'ai pas vu beaucoup de mecs??) qui s'occupent de gérer tout ça, vous faîtes un travail formidable!!

Welcome !babou31  (07.02.2008 à 19:14)

Encore une vieille ;-)

Original tes 3 religions !

Alors bienvenue dans notre beau quartier, plein de diversités (enfin sauf pour la parité :-) !!!) et de bonne humeur.

Ravie d'avoir une Miss Confiance en soi, on en a jamais assez !

N'oublie pas de participer partout partout ... et petit message perso , je vous ai pas oublié ;-)

présentationSpydinette  (07.02.2008 à 19:15)
ah! nous avons eu des mecs, à un moment donné, dans l'équipe... thomtran, Lucthan, gregor... il y a tellement peu d'hommes sur les forums de VM, qur c'était quand même de sacrés exploits ;-)

bienvenue à toi, SOS (j'aime).

au fait, pour les trois religions, tu as de la chance qu'on ne soit pas dans les temps anciens! imagine que tu fasses les 40 jours de Carême et le Ramadan? Bon! puis dis-le! c'est parce que tu aimes faire la fête, c'est ça, hein?

bienvenuelamini  (07.02.2008 à 19:20)
Welcome aux derniers arrivants !!!!, ah oui sosso17  trois religions quand même, ça doit être du boulot quand même :D !

N'empêche spydinette, faire le careme pendant le ramadan ne doit pas être difficile puisque seul certains sont restreints je crois bien.
re: religionsSpydinette  (07.02.2008 à 19:30)
ouaip, mais le ramadan n'est jamais à date fixe, puisqu'il dépend d'un calendrier lunaire, contrairement au calendrier chrétien! donc ok quand ça tombe en même temps, mais c'est déjà moins bien quand ça ne va pas du tout ensemble... exemple: le dernier en date, je crois (pas sûre, mais je crois qu'il finissait en décembre ou novembre). Carême, c'est toujours avant Pâques.

re re religionslamini  (07.02.2008 à 19:42)
Lol oui j'entends bien, je suis musulmane, je connais bien le principe, il s'est finit en decembre cette année, ce que je voulais dire c'est que quand tu es capable de te retenir completement de manger comme la ramadan, la carême à côté c'est du gâteau (désolé pour le jeu de mot lol )

Enfin bref je fais un gros HS, encore bienvenue aux nouveaux

A qui le tour ?babou31  (12.02.2008 à 23:26)
Toujours plus de pseudos que nous ne connaissons pas ...

Ne soyez pas timide, présentez vous !

enfin sauf si vous vous prénommez Emilie et que vous avez 23 ans ... le quota est atteint ! lol

Non non allez , on fera péter le quota s'il le faut !

Ps pour little Arwen : pas de hop hop hop lol
Pleins pleins pleinsemilie41  (12.02.2008 à 23:39)
Salut et bienvenue à toutes les nouvelles. J'espère que vous allez vous éclater autant que moi sur ces forums. Et vive VM.
Sinon s'il y a d'autres Emilie de 23 ans n'hésitez surtout à a venir histoire qu'on devienne majoritaires et que l'on puisse prendre le pouvoir!!! Mais non je plaisante bien sur Babou. Bis à toutes et tous.
Emilie
bienvenuenathalia  (13.02.2008 à 09:32)
bienvenue à toutes les nouvelles, je vous souhaites autant de plaisir que moi à venir ici!!
c'est le meilleur site que l'on peut trouver, concernant sa série "véronica mars".
bref profité à fond, et faites vous plaisir!!!
gros bisous à toutes et tous
Retard!raggano  (13.02.2008 à 12:23)
Alors je suis un peut à la masse, désolé.
Ca fait un petit moment que je suis ici et comme la fait remarqué SOS, c'est vrai qu'il n'y a pas énormement de garçon.
Donc voilà, j'ai 21ans, je suis de nantes, et je n'arrive plus a me passer d'une journée sans des petites nouvelles de V.
Ne m'étant pas présenter, c'est chose faite et je tiens a remercier tout les gens du quartiers.
Et merci a mon admin préférée.

Bonne lecture à tous et à plus tard

re : Salut !estel6317  (13.02.2008 à 14:25)
hehe thanks ano !

Bienvenue aux petits nouveaux!!

Trop timides pour vous présenter? La flegme peut être? C'est pas grave, on ne vous en voudra pas, mais c'est plus sympa de faire connaissance plutôt que de rester invisible !
Vous me direz il y en a qui préfèrent être invisibles ou alors qui préfèrent passer par le mail du quartier.

Alors je profite de ce topic "bien voyant" pour vous remercier toutes et tous (!) pour vos très gentils remerciements et félicitations pour le site que je reçois quotidiennement!

En espérant que tout ça vous donne encore plus envie de vous investir, d'apprendre à nous connaître et de partager votre passion pour la série avec d'autres fans !
PrésentationBrucas72  (13.02.2008 à 14:34)
Ca fait un moment que je me promène sur le quartier VM mais je n'avais jamais pensé a me presenter, je me demande bien pourquoi ... bref mieux vaut tard que jamais !

Mon pseudo: Brucas72
Mon prénom: Mathilda
Mes surnoms: Math, Mati
Mon âge: 18
Mon job: Étudiante, première année de prépa pour rentrer en école de photo
Mes passions: La photo, l'équitation, le tennis, le surf, la musique, la danse, les séries TV (VM, OTH, Gossip Girl, Summerland, Instant Star, PB ...)
Mes loisirs: Sortir avec mes amis, tout ce que j'ai cité au dessus, surfer sur internet ...
Mes phobies: Les requins les abeilles, les guepes et toutes les bestioles dans le genre.

Presentationlamini  (13.02.2008 à 17:48)
Bienvenue aux deux nouveaux arrivants mathilde et raggano :)
PrésentationsLoVe4ever  (13.02.2008 à 18:19)
Tiens! Je savais même pas que ce topic existait !
Stupid, stupid berenice...

Je me présente donc avec quelques mois de retards (!)

Je m'appelle Bérénice (pas sûr que le quota soit atteint pour ce prénom là...), j'ai 14 ans et j'habites a Bordeaux!

Bonjour à tous !Julia27  (14.02.2008 à 06:37)
Bonjour à tous !

Je suis une inconditionnelle de VM. Tous les jours depuis seulement quelques mois, je vous rends visite. En fait depuis le début, je vous lis, je rigole bien, vous me donnez des idées mais je n'avais jamais pensé à me présenter donc chose réparée.

Je me présente, je m'appelle Mary, mon pseudo, comme vous avez pu le voir , c'est julia27, j'ai 25 ans. J'habite dans l'Eure, en Normandie pour ceux qui ne connaissent pas.

Je souhaite vraiment , et j'inciste sur le vraiment, remercier et féliciter les gens qui participent au développement du site.

J'adore les Fanfics, je voudrais bien en écrire une mais je ne suis pas vraiment douée, j'ai une idée du script mais comment l'ammener !!

Je n'ai jamais été super forte en rédaction car je ne sais pas comment faire tourner les phrases, car dans ma tête c'est clair mais sur le papier !!!!

Je vais essayer de me concentrer et tout faire pour essayer mais je ne promets rien et puiis avec le travail, c'est vrai que le temps me manque un peu.

A bientôt pour de nouvelles aventures de VM
Bises à tous !!

BienvenueTitenoiset  (14.02.2008 à 08:03)
Bienvenue à toi Julia27... Amuses toi bien sur le quartier et qui sait on te verras bientot dans un des délires des hystériques de ce quartier !

Et à bientot pour te lire...
Salutraggano  (14.02.2008 à 08:25)
Bienvenue à toi mary.
amuse toi bien sur le site et surtout n'hesite pas a mettre sur papier tes idées, il y aura toujours du monde pour t'aider dans la formulation.
Et si tu n'est pa sur de toi, propose une fic collective.
A plus tard

Nouveaux !babou31  (14.02.2008 à 11:19)

Enfin pour certains c'est pas neuf , neuf lol

Bienvenue à Berenice, Arnaud, Mathilda et Mary alias LoVe4ever, Raggano, Brucas72 (on se demande pas ou la miss se ballade lol), et Julia27

Je ne doute pas que vous ayez déjà tous pris le package newsletter + S4 lol

Continuez comme cela !

Pour Julia27 : tu as 2 choix à aller evoquer dans le forum Developpement->episodes virtuels
Soit tu passes une petite annonce pour trouver un binôme , soit tu proposes
une fic collective à [email protected] mais sache qu'alors la fic n'évoluera pas que selon tes idées!

A très vite !


coucoutiterelie  (14.02.2008 à 11:38)

ok j'avoue j'avais complétement zappé de venir me présenter aussi!!!!!
donc je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans, et comme le laisse supposer mon pseudo, je mesure moins d'1m60!!!!!
Sinon j'avoue que j'étais pas très forum avant, mais j'adore ce site!!!!! Alors j'ai craqué.....
J'adore lire les différentes fanfics - comme ca je me rends vraiment compte que je ne suis pas capable d'écrire!!!! - les différentes news, et surtout la S4, que je trouve vraiment bien écrite et mise en images....
bon je vais arréter là les compliments sinon vous allez me prendre pour ce que je ne suis pas : une lèche-botte ;)

Changement?raggano  (14.02.2008 à 12:24)
Tu fais des infidélités a Mel Gibson babou?
bienvenuemimi13  (14.02.2008 à 12:28)

bonjour et bienvenue à tous les nouveaux !!!!


HS ...babou31  (14.02.2008 à 12:32)

T'as remarqué Raggano ?

Oui mon coeur brave est un peu fatigué, besoin du peps de Dick ... J'en ai rêvé ... Fish l'a fait ! Merci ;-)

Mais Braveheart reviendra pour la fin de la S4 lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !