410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

News s4PaceyJoers  (06.11.2007 à 10:02)
Et bien que peut-il arriver a V et ses amis pendant ce week end initiatique... Si je me rappelle bien du trailer, il y avait un brancard et si je m'appuie sur le générique, Piz n'apparait donc j'en vient à me demander s'il ne vas pas arriver quelque chose à Piz et puis il y a cette fameuse lettre... Et s'il c'était fait des ennemis avec son emission radio (vu qu'il invite des personnes qui font l'actu il y en a peut être qui n'apprécie pas) ou alors ce n'était pas lui visé mais c'est lui la victime....

Pour ce qui est de la photo... Et bien je la trouve super originale et pas seulement parce que c'est Logan dessus c'est juste "la pose" de Logan qui est originale et qui fait qu'elle sort du lot par rapport aux autres... Mais j'aime aussi les autres n'allez pas croire le contraire!!

post déplacébabou31  (06.11.2007 à 11:48)
saison 4alexia564 (Hier à 23h09)


salut tout le monde comme je ne sais pas trop ou poser ce post je le mets la alors voila je cherche a savoir quand l'episode 3 de la saison 4 virtuelle va arriver merci d'avance


 

La réponse est dans News.


 

1 épisode 1 vendredi sur 2 .. donc le prochain le vendredi 9 .

réaction bisnathalia  (06.11.2007 à 13:56)
je me lasses pas de lire et relire les épisodes de la saison 4, franchement c'est trop bien construit, la référence aux enlèvements des femmes qui est d'actualité, quelque soit la couleur de peau est vraiment bien!!
le fond comme la forme est top, les répliques sont divines, on se croit vraiment devant notre télé, car avalant tout le défilement de l'histoire notre imagination crée les images.
bravo à votre travail, c'est vraiment magique, je m'en lasse pas!
voilà, bon courage!!
Réactionseloisedu44  (06.11.2007 à 14:04)
olalala Logan ... il est trop trop beauuuu !!!
Trop précé de lire l'épisode 3... plus beaucoup de temps à attendre ...

Bye tout le monde
Epic LoVealExiaN  (07.11.2007 à 19:22)
quoiqu'on en pense, quoiqu'on en dise Logan est vraiment charmant...
ah Epic LOVE !!!!!!!
réactionscouscous66  (07.11.2007 à 19:26)
Logan est trop trop beau dessus!!
Mais on dirait qu'il pointe quelqu'un avec une arme ? un meurtre ? Piz? Du sang? Des erreurs ?
Trop de suspens : VIVEMENT LE 4.03!!!!
newspititelulu  (07.11.2007 à 19:35)
Je viens juste de voir la super photo de Logan ,car je suis rentree hier de vacances,donc j'etait en train de lire et la je vois elle est super..etc..donc j'ai cherchee et je suis tomber dessus,en tout cas bravo et surtout merci beaucoup.^^
newspititelulu  (07.11.2007 à 19:46)

encore,mais c'est geniale,Logan pas tres loin de Veronica hum hum c'est super toute la troupe est reunis dommage il manque Wallace,pas de Piz dans les parage encore super.lol encore bravo et merci j'ai vraiment hate d'etre a vendredi soir.

newscouscous66  (07.11.2007 à 19:47)
Les 2 photos sont superbes !! Mac ,logan et veronica sur le bord de l'eau! Keith en cours et veronica derrière  !Trop de mystère (lol) !Vivement vendredi pour connaître leurs dialogues !!
newspititelulu  (07.11.2007 à 19:49)
Ah oui,j'ai oublier la photo de keith est super aussi,merci couscous.^^
newmariane  (07.11.2007 à 20:02)
vivement vendredi que je puis lir les aventur si bien ecrit de veronica mars saison 4
réactionseloisedu44  (07.11.2007 à 20:07)
hummm Veronica Mac et Logan qui font du camping !byzare je ne m'attendais vraiment pas à ça ...Entre Véronica et Logan : amour , amitié ?
Keith dans sa classe de criminologie ! Mais pourquoi Véronica est derrière ?!
Vraiment précé de lire le 3ème épisode ...surtout si Logan est présent dans cet épisode ^^ !!

Bye tout le monde et bonne soirée 
oulalolia  (07.11.2007 à 20:46)
du camping et du sang...la ça devient nquiétant lol!!

j'ai vraiament hâte de voir la suite mais vais quand même prendre le temps de relire les dux premiers histoire de ne rien omettre
mais logan, veronica et mac ensemble... sortie de fac? ils se portent volontaires et se retrouvent ensembles?
qu'est-ce qui peut bien faire qu'ils vont se retrouver au même endroit en camping??

et puis Keith, enfin le premier cours!Hein petit lapinou?!! plein de belle surprise pour ce nouvel opus!!
encore merci à toutes!!
Newsverronica  (08.11.2007 à 12:36)
Oh merci puor ces 2 photos, surtout la première !!!

Logan, Veronica et Mac ensemble en camping ? Plusieurs suppositions...hum !!!

J'ai vraiment hâte d'être à demain soir !!!!!
newsnathalia  (08.11.2007 à 13:16)
l'affiche de logan est surprenante, elle me fait penser à l'épisode où il va faire du tir avec mr casablanca et dick.
elle est vraiment belle, elle reflète le côté obscure de Logan.

Keith en professeur, celà lui va plutôt bien.

nos trois mousquetaires en camping, attention, celà m'intrigue énormément.

j'ai hâte de lire ce nouvel épisode, car les photos donnent envie et la petit résumé donne l'eau à la bouche

bravo pour tous ce travail
???Mrs_vaughn  (08.11.2007 à 19:20)
Mais de quoi vous parler ??? j'ai beau touné ds tous le site je ne voi pas de nouvellle photo???

MrVaughnestel6317  (08.11.2007 à 19:42)
Dans ce même forum va dans le topic "News" et va voir dans les dernières pages ;)
estel6317 Mrs_vaughn  (08.11.2007 à 19:49)
Merki beaucoup !!!^^
YEPpapouche71  (08.11.2007 à 21:31)

Des news à la pelle

Merci merci merci....Mon petit Logan (tu as vu Babou, j'ai dit MON), il est trop, euh, comment dire....., nan je peux pas le dire ici!
Bref, merci pour cette affiche, qui me donne encore plus envie de lire le 3e épisode. D'ailleurs, je vais me remettre dans les 2 premiers, histoire d'être sûre de pas louper un petit truc...

Autre news, autre remerciement: très sympa vos montages. D'ailleurs, faudra nous dire qui s'est chargé de tout ça parce que c'est du bon boulot!
Et alors, ....la "camping-party"...mmmm...ça s'annonce très chaud, vu l'ambiance électrique entre Vero et Logan....je les adore quand ils sont comme ça tous les 2 (pitié, pas de LoVe saison 3...pas tout de suite!!! Pourquoi j'ai l'impression que certaines vont me taper???)
Bon, sinon, pas de Weevil, Wallace, ou Piz...mais je suis sûre qu'ils sont dans la tente à côté, celle qu'on voit pas sur la photo quoi!

Ensuite, mon petit Keithounet, ah le stress des cours, des élèves...je compatis lol
Va-t-il commencer son cour par un petit jeu comme Landry pour découvrir une petite Vero en puissance (l'alter ego???).....comment ça je délire? ben je croyais que c'était le but moi!!!

Bref, merci encore
Et surtout vivement Vendredi (bon courage à celle qui est dans les derniers ajustements du script  ;)

Mouahahahahcharlie  (08.11.2007 à 23:00)
Je suis trop forte!!!! Nan je rigole! =D Mais pas si bête que ça la mouche. Mon cerveau n'est pas encore si ratatiné que ça en fait!?

Par contre montré ma démonstration c'état pas obligé... Déjà que je passe pour une folle... Là, ça va pas s'arranger... Mais bon.

En tout cas désolée de t'avoir balancer Justme, mais au fond de mon coeur tout ce que j'entends c'est: Niark! Niark! Niark! On l'aura cette team secrète!

Meuuuh je rigole les filles! =D

tu rigoles ?babou31  (08.11.2007 à 23:02)
elle est géniale ta démonstration !!!

Et dans c'est celle-ci on retrouve le serieux de la matheuse ... tu devrais plutôt t'inquiéter de tous tes autres posts !!! MDR!

En tout cas chapeau bas Charlie
Niark, niark, niark... hein?justme  (09.11.2007 à 01:03)

Eh bien oui Charlie, tu m'as découverte, avec une argumentation au combien structurée en plus !

Donc tu t'attaques à de nouvelles têtes des demain c'est ça...?
^^Mini V. lol!

La chasse est ouverte ;-)

C'est le grand jour !eloisedu44  (09.11.2007 à 13:03)
OOO mais attendez on est vendredi ... se soir ... episodeeee 3 !! yeah !! trop précé ! oh non je dois allé en cours de français grr !!

4.03estel6317  (09.11.2007 à 13:19)
épisode publiée en tout début de soirée ce soir ...

raison ? : je sors :D
4.03nathalia  (09.11.2007 à 13:41)
vraiment hâte de lire cette suite, comme beaucoup d'ailleurs merci encore à toutes l'équipe pour ce travail
réactionskatoush  (09.11.2007 à 13:57)
Oh oui, enfin Keith en prof! J'ai trop hate de voir la réaction de ses éleves. Mais en fait, est-ce qu'il va aussi donner cours á Veronica? Ou a-t-elle fini avec ce cours? En tout cas je le redis: tres bonne idée ce changement de boulot!

Et la meilleure pour la fin, la premiere photo -> j'adore! L'ambiance, l'idée que nos chers amis vont etre réunis pendant au moins un jour, mais j'espere plus, dans un meme endroit sans la possibilité de s'en aller :) Que du bonheur!!!
J'attends beaucoup de piques entre Veronica et Logan bien sur, mais aussi Dick et Mac et pourquoi pas Mac et Logan, c'est toujours drole!

Et puis j'ai hate de découvrir ce que cache l'enveloppe de Piz!

Oh mais Estel, quel dommage que tu sortes :) et bravo a charlie pour avoir démasqué cette petite coquine de Justme!

Katoushestel6317  (09.11.2007 à 14:19)
oh mais Katoush ... comme je ne te crois pas une Seconde et que je pense que tu es très contente que je sorte ...
ça tombe bien moi aussi !!!! :D
CharlieSpydinette  (09.11.2007 à 18:26)
en réaction à la découverte d'arwenn:

Surtout, surtout, ne décapite pas sarah!! on en a besoin pour notre S4... et comme l'a dit lili, on l'a un peu forcée à te mentir, et elle a été très mal à l'aise à ce jeu-là, souviens-t'en!

sarah, au cas où, ton testament est où?
.....charlie  (09.11.2007 à 22:19)
Je vais pas la décapiter!! Je me sens surtout bête de pas y avoir pensé... Arwen! Nan mais Arwen, les gens! Stupid, Stupid Charlie! Enfin bref je me sens bête mais bon c'est pas grave je lui pardonne et à toutes les autres aussi, je comprends donc c'est pas grave, mais... Traîtreuses!!!! Meuuuh je rigole les filles!

C'est pas grave je me sens mois bête vu que j'ai démasqué Justme! Et depuis un bon bon de temps en plus!

Pour en revenir à Sarah, je sais que c'est con et que ça fait trop je me cherche des excuses pour ne pas pas avoir compris que mon amie depuis presque 10 ans fasait partie de la S4, mais c'était scotché dans ma tête: "Non Sarah ne fais pas partie de la S4, elle était en Argentine, ç'aurait été trop compliqué." Alors que à un moment j'y ai pensé très fort! Babou, Lili... Sarah! Logique! En même temps ça explique que moi j'avais pas trop de nouvelles vu les échos sur le travail sur la S4 cette été... =D

Bref je n'en veut à personne! Mais je vais les trouver les autres! Et pour vous faire les pieds, les vilaines, je vais au Crocodile demain! Na! =D
Ouf!sarah  (09.11.2007 à 23:00)
Ma tête reste sur mes épaules tout va bien!

Désolée de t'avoir fait ce coup là ma carlota, mais j'ai pas eu le choix...
Et non tu n'es pas bête, on s'est juste mise à plusieurs pour réussir notre coup. D'ailleurs je me souviens d'une certaine question que tu m'as posée le jour du dévoilement des cartes d'identités...j'ai cru que c'était fini pour moi!

Et je tiens à démentir les propos de Paceyjoers!
Je suis méga fan de Logan...mais dans la saison 2!
Dans la saison 3, j'ai juste envie de lui rouler dessus avec le SUV de Veronica...

En tout cas bravo à celles qui m'ont découverte, même si d'après certaines, c'était trop facile.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !