410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sarahkatoush  (09.11.2007 à 23:04)
Trop facile, eh oh, ne minimalisez pas notre travail. Je l'ai lu beaucoup de fois, l'interview, avant de trouver! Mais je suis tres contente que tu fasses partie de la team, apres Suicide Queen!

Mais tu te fais rare sur le forum. Dommage!
Katoushsarah  (09.11.2007 à 23:18)

Ce n'est pas moi qui pensait que c'était trop facile!

Quoique, gros avantage: il n'y a pas beaucoup de membre du quartier qui désire voir Piz se venger de Logan :p

Je me fais rare car déjà j'ai beaucoup moins de temps à moi que l'année dernière, et en plus je suis sur un autre forum en ce moment ;) Ah ça fait du bien de pouvoir dire qu'on est de la saison 4!!

Bon j'arrète de virer HS et je vais relire l'excellent épisode de justme!


Charliebabou31  (12.11.2007 à 14:27)
J'ai cru que tu nous avais grillé un certain dimanche ... que ce fut dur !!!

Te mentir en face à face pour moi ca pas été facile mais de continuer pour sarah ... encore plus dur!


Sarah-ArwenPaceyJoers  (12.11.2007 à 19:54)
Pour en revenir à ma phrase... En fait j'ai beaucoup éluder ma pensée car je sais que tu aimes n'aime pas Logan dans la saison 3 mais comme j'ai du envoyer le Mp à Babou vers 6h30-7h du matin, je n'étais pas très réveillée et j'ai oublié de mettre "saison 3"!!!

Désolée Sarah pour l'erreur...
Les vilainescharlie  (12.11.2007 à 20:39)
Bandes de vilaines! C'était votre fardeau, bien fait pour vous! (J'ai faille mettre brulez en enfer mais je me suis retenue pour pas faire trop hystérique... =D)

Enfin par contre fallait pas avoir peur parce que moi je capte jamais rien donc... Pas de problème de ce côté là! =D
Bzzbzz lolia  (13.11.2007 à 20:47)
alors ca y est demasquée? ouhaou, tu as vraiment une plume de maître!!
l'épisode écrit était vraiment parfait! Et enfin on sait qui l'a écrit!!!
bravo encore à toi et vous toutes!!

Nouvelle identité decouverteTitenoiset  (13.11.2007 à 23:30)
ah Babou quand tu fais des boulettes tu les fais pas à moitié.

En tout cas les decouvertes fusent en ce moment. Bravo à vous toutes en tout cas vous faites une team formidable et je suis autant fan de Vm que je le suis de cette season 4.

Continuez à nous faire rêver et merci beaucoup.
la nouvelle veronicaeloisedu44  (14.11.2007 à 21:46)
Que dire a part que l'image est super et que j'attends la suite avec impatience ...
Merci pour tout le travail que vous faites ...

Bye tout le monde
nouvelle affiche de V.ABCDv  (14.11.2007 à 22:02)
J'adooooore cette nouvelle affiche. Cette petite moue que fait Véronica met en valeur son légendaire sens de l'humour et en même temps on sent que va y avoir de l'action....Que du bonheur quoi ^^!
J'aime beaucoup la dernière affiche de Logan aussi! Sexy, humour, force virile et coeur tendre....
 Comme par hasard ils vont très (très) bien ensemble tous les 2 lorsqu'on compare les 2 affiches ^^
Super S4 en tout cas!
Bravooooo à toute la team!!!!
Tiens!charlie  (14.11.2007 à 23:03)
Une nouvelle traitreuse! Mais bon après l'annonce de l'autre traitreuse je m'attendais assez à celle-là... En me rappelant d'un certain week end j'ai l'impression de m'être fait avoir, mais grandement! Enfin bref Bzzbzz, pas très très gentile mais très bon épisode! =D Bravo!

Et puis la nouvelle Veronica, elle a l'air un peu... comment dire... délurée! Je sais que ça doitpas être l'effet escompté mais je trouve que KB a vraiment une tête de folle sur cette photo! =D

Ok je sors!
S4: mulaBzzbzz  (14.11.2007 à 23:11)
Je préfère que tu me traites de mule que de boeuf Babou. Lol
Vertigo, tête de mule avant tout. C'est désormais confirmé. Ce n'est pas
toi qui diras le contraire!

Congrats aux 3 détectives qui, à leur façon, ont su me démasquer.(Et quel soulagement!)

Petit clin d'oeil particulier à Marjo. C'était quand même énorme!

Humana, je me sens obligée d'expliquer le jeu de mots remis en question un peu plus haut.

Si tu connais Vertigo (Sueurs Froides en VF comme tu l'as souligné), tu sais sans doute qu'il est question dans le film de vertiges, de folie et en quelque sorte d'hypnotisme. Sans dévoiler le fond de ce chef d'oeuvre, un homme est hypnotisé par le souvenir de celle qu'il a tant aimée avant de sombrer dans la folie.
Le jeu de mots se rapportent donc au signe particulier qui accompagnait mon pseudo. A savoir:" Expert in hypnotism"
"Hypnostism" qui rappelle le nom du site Hypnoweb
L'allusion est-elle plus claire?

Quant à toi Katoush, comme dirait Sarah, ton analyse était vraiment mignonne. car il est vrai qu'avec mes deux comparses c'est la franche entente. L'avoir relevé était bien vu.

Bravo les filles!

Bzzbzz

Muleta and co ...babou31  (14.11.2007 à 23:46)
Charlie c'est toi qui parle de tête de folle ??? Euh ...
trop bossé aujourd'hui ou trop de .. niniches ?

En tout cas, je peux te dire que tu nous a donné des sueurs froides ... car que de boulettes !!! Heureusement les bars à coktail obscurcissent le cerveau .. lol

Buey vs mula ... euh BzzBzz, choix cornelien !
Parfois t'es l'un, genre le dimanche en été , parfois t'es l'autre genre, tous les autres jours en été !!!

En tout cas moi je tire,non pas sur logan  mais, mon chapeau pour les affiches car ca fait toujours boum boum boum quand je les vois ...

Et j'encourage mes détectives en herbe de m'abreuver de mp !!!
Plus que 5 à demasquer !!!
nouvelle affiche!!lealoeu  (15.11.2007 à 00:09)
hiiiiiiiii une affiche qui ressemble étrangement à celle de Logan!!! que du bonheur!
nouvelle newspititelulu  (15.11.2007 à 08:39)
merci beaucoup pour cette super affiche,j'ai vraiment hate de lire le 4eme épisode.^^
newmariane  (15.11.2007 à 10:56)

elle est superbe cette affiche vraiment manifique,j'ai hate de voir la suit des episode vraiment super! 

nouvelle affichenathalia  (15.11.2007 à 12:36)

déjà bravo aux personnes qui l'on conçut!!
cette affiche est fantastique, elle est dynamique et fait ressortir la carapace de véronica tout en montrant son côté guimauve.
superbe

Moi????charlie  (15.11.2007 à 19:31)
Une tête de folle??? Non mais comment tu oses!

Pour les sueurs froides, comme j'ai dit hier à Sarah, heureusement que je suis moi et que je capte jamais rien parce que je vous aurez ptet grillé sinon! Parce que non ce n'est pas l'alcool, c'est juste Charlie, toujours un peu la tête ailleurs (dans les nuages, avec Jensen, avec Logan il y a un certain temps, avec Jess ou autre!) Donc arrête de faire croire que je suis une alcoolique, c'est mo, état normal! Euuuh remarque je sais pas si j'arrange mon cas là...

Mais je reste sur mes positions, cette affiche me fait délirer! Mais j'avoue que je n'avais pas vu la similiyude avec celle de Logan... Intéressant... A creuser, les amis à creuser!

Crotdtrolbabou31  (15.11.2007 à 20:43)
je ...Crotdtrol (Aujourd'hui à 20h34)


je suis completement perdu face a vos commentaire je comprend rienenfin bon je crois que 'estici je voulais savoir qd  sera poste le prochain episode voili voilou dsl si c'est aps la


***********************************************************

Donc c'est ici qu'on pose ses questions ou ses réactions sur les news ...

Les news étant comme indiqué dans le 1er para destiné uniquement aux membres de la S4.

Mais en regardant les différentes pages (il y en a 5 au total de mémoire) tu aurais trouvé un message qui s'appelle rythme de diffusion qui annonce qu'il y a 1 épisode 1 vendredi sur 2 ...

Donc le prochain épisode est vendredi prochain soit 23 novembre.
SPOILIERS S4couscous66  (16.11.2007 à 20:14)
Merci pour le titre du 4.04 mais j'espère que logan ne va trop en vouloir à Veronica mais en le connnaissant je pense qu'il ne lui en voudra pas trop si ce n'était qu'un accident et qu'au contraire : ils se rendent compte que l'un ne peut pas vivre sans l'autre ! (non , là je rêve trop ) en plus que Veronica va rencontré son alter-ego alors j pense pas que le LoVe va revenir de si tôt !
news réactionseloisedu44  (16.11.2007 à 20:32)
Everybody hates Veronica ??? No me gusta mucho !!! Kenny ami ou ennemi ? je dirai plus ennemi ...mais bon on verra bien !!!merci pour cette super infos !!!

bye tout le monde
épisode 4,spoliersdickttrobo  (16.11.2007 à 20:37)
tout le monde hais Veronica?? pas moi en tout cas mais j'ai hate de le lire.
Kenny ami ou ennemi?? je sais pas trop.D'un coté c'est lui qui a donné les fusils et puis il fait de l'ombre à Logan alors je dirai ennemi mais bon je pense qu'il va aussi ce rapproché de V donc je sais pas trop.

en tout cas,dure semaine d'attente pour l'épisode mais bon,il y a les news!!
et heureseument!!
news: reactkatoush  (16.11.2007 à 20:44)
Au fil de la mélodie, etre amies ennemies le temps nous a désunies, is it right or wrong, Chopin play the song...

Oulala, ca va etre chaud pour trouver des références á ce titre, c'est vague, j'ai l'impression. Mais ce n'est pas le bon topique pour parler de ca de toute facon! Moi, je dis, Kenny -> ami. Mais je pense que ca s'arrete á ami, sans le "petit" avant. Parce que ce serait un peu bizarre que des qu'un nouveau personnage apparait, il se met avec Veronica. Enfin je dirai plus un nouveau personnage garcon apparait, sinon c'est un peu louche :) (mais tais-toi, katoush!) Un peu comme Maria, célibataire, c'est bien aussi! (ah, je l'aime pas, elle, je l'ai déjá dit? Non, je crois pas)

Ne stresse pas, petite team, aucun doute que cet épisode sera aussi super que les précédents!
Kenny ami ou...petit-ami?sarah  (16.11.2007 à 21:33)
Kenny il est pour moi!!!
J'ai mis une option dessus depuis le mois d'août!
Maintenant vous allez voir si je vais devoir me battre avec V ou un autre personnage féminin, pour le garder dans mes filets...
kenny, vero et toute la bandelolia  (16.11.2007 à 21:42)
à ce titre ne me dit que du bon : après tout n'est-ce pas le concept vm??

mis à part j'adore l'affiche de V elle est ellle ! pleine d'humour de piquant et d'investigation.... et puis tellement en concordance avec celle de logan...

alors knny, c petithomme au visage d'ange... après avoir fait de la concurrence à superman voila qu'il s'attaque à logan... une nouvelle histoire d'amour pour notre chere détective? ourquoi pas... un nouvel ennemi qui vient semer le trouble? encore plus? c'est un trouble fêtebien charmant en tous cas... même si v ne peut pas lui résister il ne me fait pas peur lol...
et un célibataire de plus!!

maria tu as raison katoush mais on en a éjà parlé et nous avons quelques théories qui peut-être se confirmerons par la suite ... à voir... en otus cas : vivement la suite car elle s'annonce comme un retour aux sources inévitables!!!
4.04lealoeu  (17.11.2007 à 19:59)

"everybody hates veronica"...ah! il faut bien l'avouer le petit côté fouineuse de Véronica lui a souvent apporté des ennuis, et l'a posée dans des positions embarassantes... mais c'est pour ça qu'on l'aime, non? C'est certain que de tirer une balle dans l'épaule de son ex-petit ami, avec qui elle a des rapports plus ou moins conflictuels, c'est pas tout à fait la meilleure solution pour réussir son intégration... ça ajouté à la vidéo qui circule d'elle et de Piz, c'est sur que tous les éléments sont réunis pour qu'elle ne soit pas la fille la plus aimée et la plus populaire de la fac. En tout cas, impossible de ne pas savoir qui elle est. Et puis se sera peut-être le grand retour de V. face au sheriff en tant que suspecte, à la (si petite) différence près que ce ne sera plus Lamb mais Vinnie van Lowe. Quand aux réactions de Logan, il ne peut pas réellement penser que V. lui a volontairement tiré dessus,enfin, je veux dire, il la connait suffisamment pour ne pas douter d'elle à ce point! Enfin, je pense plutôt que ça risque de les rapprocher, parce qu'il voudront tous les deux savoir ce qui s'est passé...

fin d'épisode 3!melissamel  (17.11.2007 à 21:08)

Quelle fin d'épisode!... Franchement, je ne m'y attendais pas du tout ! (je n'avais pas lu avant les news, qui auraient pu faire penser à un tel évènement...)

C'est vrai qu'on s'y croit vraiment en lisant les épisodes, on retrouve l'ambiance des saisons précédentes, l'humour , la malice de V, avec même encore plus de piquant je trouve.


C'est vraiment trop bien de pouvoir avoir cette saison 4, merci mille fois!!!
Comment aurions-nous fait sinon, sans la suite?!!!!....
 

Logan et Veronica nono5762  (18.11.2007 à 00:36)
Pour moi ce seait vraiment dommage que veronica et logan ne sortirait plus ensemble a la fin c'est dommge pour piz mais bon je trouve que logan et veronica forment un super couple alors je croise les doigts en attendant la suite.
Remise en question ...justme  (18.11.2007 à 02:02)

Avant tout je précise que je parle pour moi^^.

Je voudrais deja remercier mille fois tous ceux qui postent sur le forum pour encourager l'équipe saison 4 que ce soit pour écrire un simple "merci" ou un post hyper détaillé, le geste fait vraiment très plaisir et il encourage enormément.

Maintenant je sais que beaucoup sont fan du Love (ce qui est également mon cas) et n'attendent qu'une chose : qu'ils se remettent ensemble. Alors je rappelle et sans arriere pensée aucune, que l'univers VM ne se résume pas qu'à ça. Il y a des enquêtes, des relations entre divers personnages, et un tas d'émotions qui font que la série est ce qu'elle est.
Evidemment je sais que vous savez tout ça mais il faut que vous compreniez que la team est composée de plusieurs personnes voyant les choses de différentes manières. Des points de vues différents, des avis différents, des goûts différents...du coup la saison 4 virtuelle a était pensée en fonction de tout ça.

Alors j'espere simplement que même si ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez , et surtout concernant Logan/Veronica, vous tiendrez tout de même compte du travail fourni à côté.
Parce que même si toutes les sortes de messages font plaisirs à lire, les "je veux du Love" ou " je prie pour qu'ils se remettent ensemble" font quand même douter quant à la raison pour laquelle vous lisez les fics. 

Je vous fais part de mon point de vue mais je pense que d'autres seront d'accord^^.
Encore merci à tous.
justme.

tout à fait d'accord avec justmenathalia  (18.11.2007 à 10:25)
du love du love, STOP!!!la série ne résume pas que à celà et heureusement sinon ce serait une série à l'eau de rose et là je pense qu'il aurait beaucoup moin de fans!!!
alors RE STOP, laisser nos talentueux écrivains nous dévoiler la suite de la saison 4, déjà estimons nous heureux d'avoir une saison virtuelle!! c'est claire que l'on peut communiquer sur la saison 4, faire part de nos envies de nos impressions de nos sentiments mais celà n'est pas une raison pour "harceler"(c'est un grand mot) nos supers auteurs, de love à tout va!!
avez vous fait des requêtes auprès de ROB THOMAS pour avoir plus de love ou quoique ce soit? non!
laissez vous bercer pas la magie de la saison 4, c'est un privilège que l'on a!! ne gaché pas tout s'il vous plait!
merci et désolé si mon post ne plait pas

Merci ... et fin du débat ?babou31  (18.11.2007 à 10:36)
Je viens de créer un topic spécial LoVe ... On clot donc le débat ici .. et on va là bas pour en discuter.

Merci encore à justme et à Nathalia ... et aux autres qui se reconnaitront!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !