410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pas que du Love !!alExiaN  (18.11.2007 à 16:46)
pas que de Love c'est clair que la série ne se résume pas à ça mais heureusement qu'il y a le Love.
sinon pas de spoilers sur l'état de santé de notre Echolls préféré?
Juste un petit truc pour la route...charlie  (18.11.2007 à 17:03)
Je vous aiiiiiimeeeeeuh la Team S4!!


Rien d'autre à dire, juste comme ça parce que je sens que vous en avez besoin... ;-)

Allez encore une fois, tous en coeur: Je vous aiiiiimeeeeuh!
LoVe?lenachoco  (18.11.2007 à 17:37)
Fidèle lectrice des fics, et spectatrice de la série... c'est pas le Love que j'attend dans la Saison 4 virtuelle qui est écrite ici!!! Mais des enquêtes, de l'humour, des super références musicales....
Le LoVe que j'aimais beaucoup  est pour moi est un peu mort avec la saison 3, il est peut-être temps de laisser notre héroine et ses amis grandir non?

Ceci n'est qu'un avis personnel, biensur!

Bon courage pour ce débat!
Oupslenachoco  (18.11.2007 à 17:45)
J'ai oublié le plus important!!
Merci pour ces supers épisodes virtuels! ils sont excellents du début à la fin et j'ai hate d'en savoir plus sur les nouveaux personnages!

Bon courage
charlie a raisonnathalia  (18.11.2007 à 18:10)
merci au team de la saison 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous à cette super équipe
vous êtes fantastiqueslealoeu  (18.11.2007 à 19:28)
oui, un très grand merci, et toujours bravo. vous êtes fantastiques, vous arrivez à réssuciter une série vraiment géniale d'une façon extraordinaire, et le Love n'en est qu'un simple élément. tout est là comme avant, et on ne vous remerciera jamais assez pour ça. Voilà, c'est tout, quitte à me répéter, merci et bravo
J-4Quinoa  (19.11.2007 à 20:58)
Et oui, plus que 4 jours d'attente avant la révélation... Logan survivra t-il? Veronica tombera t-elle dans ses bras? Et Dick fera t-il craquer Mac?? Enfin, l'attente est longue, peu supportable, mais c'est avec un peu de patience qu'on arrive à tout!
J'adore votre saison 4, j'arriverais presque à en dire qu'elle est mieux que la 3 >.< Mais pour de simples internautes vous êtes vraiment douées! J'adore vos récits, on rentre vraiment dans l'action =D BRAVO!!!
J-3lolia  (20.11.2007 à 21:16)
Les masques risquent de tomber et les vrais amis de se révéler.


J'adore!!! enfin on va savoir qui est la vrai maria lol
non franchement tout le monde hait vero hein? forcément dick, elle a tiré avec une arme à feu sur son meilleur ami!!!
ensuite les esprits vont s'échauffer c'est sure!! l'engrenage va prendre et vero va per hahaha!!
meis surtout weevil en privé!! on en avait vu un extrait dans la saison 3 j'ai hâte de voir ça!!
et kenn tiens?  soutien de V, assurément!!!
ahhh season 4 quand tu nous tiens!!!!

merci pour cette news les filles
J-3eloisedu44  (20.11.2007 à 21:48)
Olala J-3 ça a passé vite ... en tout cas je suis trop précé de lire cet épisode (qui sera superbe j'en suis sur) !
Véronica va découvrir ceux qui vont rester ses amis malgré toute cette agitation , Weevil qui enquête, tout le monde déteste Veronica , des ennuis pour Veronica...
Mmh j'adore !!! Je ne sais pas si je vais réussir à attendre jusqu'à vendredi.
Merci encore à vous la team pour nous faire rêver heureusement que vous êtes là ...

Bye tout le monde
vivement vendredi!!lealoeu  (20.11.2007 à 22:34)
Les masques qui tombent... c'est forcément des révélations sur maria et kenny! et puis si Weevil enquête pour Véro, c'est qu'elle doit sûrement être hors-jeu?! peut-être un petit séjour derrière les bareaux comme ça lui est déjà arrivé? Ah! vivement vendredi!!!!

saison 4PaceyJoers  (21.11.2007 à 09:33)
Voici une nouvelle news vraiment sympa à lire de part la présence de Weevil!!! Je suis contente de le revoir, il m'avait manqué!!
Et en plus, apparemment il va enquêter pour aider à sortir de ce mauvais pas... Vraiment hate!

"partir sur des voies jusqu'alors inexplorées." qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire? Parce que V est déjà allé très loin dans ces enquêtes mais si Weevil va encore plus loin, j'ai peur que ce soit quelque chose de dangeureux...

"Les masques risquent de tomber et les vrais amis de se révéler." C'est toujours dans les moments les plus durs que l'on voit ces vrais amis. Est-ce que c'est Maria qui fait tomber son masque? Ou alors Kenny vu qu'il fait pencher la balance... Mais comme apparemment il est le nouvel assistant de Keith, il est peut être du bon côté...

Vivement vendredi!!
saison 4nathalia  (21.11.2007 à 12:45)
je ne peux plus attendre après avoir lu les dernières news, ha vous avez le don de nous mettre les nerfs en pelote!!
merci au team saison4.
grrgrr on est que mercredi grrgrr, je vais prendre des somnifères pour me réveiller que vendredi soir comme ca pas besoin d'attendre!!lol
Hum...hum!justme  (21.11.2007 à 18:08)

ça cogite ça cogite^^

C'est bien, on aime lol!

On entendrait presque vos cerveaux bouilloner.

Patience....ça en vaut le coup.


:-p

réactions stillsSpydinette  (21.11.2007 à 20:41)
ben voilà! z'avez plus qu'à lâcher vos coms sur les deux nouvelles stills lâchées dansil y a cinq minutes dans le topic des news.
newspititelulu  (21.11.2007 à 20:45)
merci pour c'est deux photos et la news et bravo vous faites du bon boulot continues a nous faire rever,j'ai vraiment hate d'etre a vendredi.^^
News réactionseloisedu44  (21.11.2007 à 20:59)
Je n'en peux plus arrêter de jouer avec nos nerfs pitié lol !!! Enfaite si j'adore quand vous faites ça mais la photo de Vinnie m'intrigue vraiment ...
mmh réponse vendredi alala comment me concentrer en cours si je me dis toutes les minutes plus que 2 jours plus que 2 jours ... en plus je sens que cet épisode va être mouvementé alors ...

Bye tout le monde
Newslolia  (21.11.2007 à 21:12)
A enfin du biscuit! Je venais juste de préparer mon café...

Vinnie se croirait t-il dans un épisode de smallville ou jouerait-il dans une série adaptée à sa vie...hum, plutôt l'histoire qu'il raconte de sa vie?
Affaire à suivre, vinnie vedette hollywoodienne ouhou c'est bon!!!

V et Weevil? ben ouai il va aider sa copine le grand gaillard tout de même, après tout ce qu'elle a fait pour lui et puis leur amitié et si forte (bah l'air de rien, c'est un de ses meilleurs amis si on y pense...)
En tout  cas merci, biscuit dévoré, attends la part de gâteau pour vendredi!!
Merci merci team secrête!!merci

nouvelles photoslealoeu  (21.11.2007 à 22:50)
Surprenante cette photo de vinni! il m vient une idée totalement loufoque, mais on dirait que c'est comme s'il se mettait tout seul en scène, pour se faire de la pub de bon sheriff qui fait bien son boulot! je sais c'est tiré par es cheveux, mais c'est ce qui m'est venu... et pour la photo Weevil/ Veronica... je reste sur mon idée que j'avais déjà évoquée, si Weevil mène l'enquête à la place de Véronica c'est qu'elle ne eput pas le faire elle même... d'habitude il ne fait que l'aider, mais il faut avouer que le rôle lui va bien! ahhhhhhhhhhhhh!!!! plus qu'une journée...
Season 4eloisedu44  (22.11.2007 à 18:52)
Aller demain 4ème épisode hihi trop précé !!
VIVEMENT CE SOIRRRRalExiaN  (23.11.2007 à 08:04)
C'est ce soir le grand soir
Enfile ta robe cendrillon et en route pour le bal
mais fais attention aux balles

^^
c'est ce soir?mayouchka  (23.11.2007 à 11:53)
dites moi c'est bien ce soir le 4eme episodes?

404PaceyJoers  (23.11.2007 à 11:59)
SAuf erreur de ma part (car je suis un peu décalée dans les jours en ce moment) c'est bien ce soir...
J'ai vraiment hate de savoir ce qui est arrivé à Logan et ce que signifie tous les petits spoilers et photos que notre team nous donne!!!
Surtout pour celle de Vinnie... Essaierai-t-il de revenir dans le passé (les 70's c'était sympa appremment!! lol)
404eloisedu44  (23.11.2007 à 12:56)
Oh mais c'est le grand jour tant attendu lol (sans vous mettre la pression bien sur ;)  ) !!!
Vivement se soir !!VIVE LA TEAM !!!!!

Bye tout le monde
Je deviens folle >.<Quinoa  (23.11.2007 à 19:40)
Et oui, j'arrête pas d'actualiser la page des épisodes de la saison 4! J'ai tellement hâte de connaitre la suite! Vivement qu'ils soient en ligne que je puisse passer une soirée dans mon lit douillé à lire =)
quinoaeloisedu44  (23.11.2007 à 19:42)
oui moi pareil je n'en peux plus
vit l'episodemariane  (23.11.2007 à 19:44)
j'ai super hate de lir la suit de la saison 4,pour comprendre la photo de vinny en noir et branc.
j'ai vraiment hate
404Choups  (23.11.2007 à 19:45)
J'en peut plus d'attendre, j'ai trop hate de pouvoir lire le 4eme episode !!!
C'est pas possible d'etre aussi cruel, et de nous faire mariner comme ça !!
En plus j'ai un gros controle demain, et je ne pourrais pas aller reviser sans avoir lu le 404, j'arriverais jamais a me concentrer, et si quelqu'un me dit que l'episode sera toujours là demain, je repond IMPOSSIBLE !!! Pour moi c'est ce soir et c'est tout !!! Viite, j'vous en supplie, j'en peux plus d'attendre !!!!

404 ...babou31  (23.11.2007 à 19:52)

Encore quelques heures de patience ... il est même pas 20h !!!

Ce soir ce sera plutôt une diffusion en 2eme partie de soirée...

Patience is the watchword!

episode 4mariane  (23.11.2007 à 20:01)
apres une semain ou j'ai ete sage j'ai eu de bonne note,la seul chose que je veux c'est lir l'episode je l'e meriter papre tous?
je ne peux plus attendre le 4 eme episode .
404Quinoa  (23.11.2007 à 20:02)
Aaaaaaaaaaah je vais donc devoir veiller tard ce soir? Ca en vaut la peine!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !