410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

News season 4PaceyJoers  (05.12.2007 à 09:38)
Voilà la 2ème rousse! Et qui retrouve-t-on aux côtés de S. Sarandon : Kate WALSH!
Et bien les filles, vous n'avez pas lésiné sur les moyens pour cette saison 4 et on vous en remercie.

Maintenant, qui peuvent-elle bien jouer... Depuis le début je pensais que Sarandon était la nouvelle doyenne de Hearst mais si je me trompais (fort possible) qui serait-elle alors? Et si elle est vraiment la nouvelle doyenne, qui joue Kate? Une prof, la soeur du personnage de Sarandon, des ennemis de longue date...?

Pour en revenir à la fin de l'épisode précédent, je n'avais pas pensé à Charlie Stone... Effectivement, ça pourrait être lui... J'ai aussi pensé à Kenny qui venait le voir suite à "l'accident" ou Piz pour lui dire qu'il partait et qu'il veut que Logan protège Veronica...

Vivement vendredi!!!

PS : Merci P. pour cet Hypnoscoop!
wouah!lili59  (05.12.2007 à 09:52)
Je voulais juste féliciter l'auteur de cette merveilleuse affiche, elle est splendide!

BRA-VO!
News réactionseloisedu44  (05.12.2007 à 13:12)
Oh mais que vois-je une rousse ... hum hum ^^ !!! Aller plus que 2 jours à tenir et on pourra savourer l'épisode 5 ... trop précé ^^
superbe couverturenathalia  (05.12.2007 à 13:36)
whoua saison 4 a les moyens!!
belle affiche et elle nous met encore plus l'eau à la bouche pour l'épisode suivant!
vais je tenir juqu'à vendredi?

Message déplacéestel6317  (05.12.2007 à 20:04)
sublime trailer qui aiguise l'appétitalExiaN (Aujourd'hui à 20h03)


Estel tu es géniale. Les vidéos sont magnifiques, ça fait envie. La team toujours plus haut, toujours plus forte !
A vendrediii.
PS : quelle mystérieuse Kate Walsh ....

Les réactions sont à poster ici. Merci.
news reactionspititelulu  (05.12.2007 à 20:06)
Geniale!!merci pour c'est deux news super et bravo, j-2 j'ai trop hate d'etre a vendredi!!^^
super newsmariane  (05.12.2007 à 20:34)
bravos la video est super bien fait et la gest stars....
bravos
trailerlolia  (05.12.2007 à 21:23)
ahahahahah!!
C'est trop bon, ces montages sont excellent, on s'y croirai!!
Je vais éviter de revenir 15 fois sur le regards V et logan mais on ne peut y echapper, ils sont omniprésents... Que nous avez vous réservé?
Kate Walsh intervient dans la vie de Dick alors? Une nouvelle maîtresse? Pourquoi pas une avocate sulfureuse, ... Ah très intéressant tout ça.. mes cellules grises sont trop échauffées à la vu de ce trailer mais je vais mettre au pint une théorie rocambolesque, comme toujours, pour plus tard...
Et merci car j'en ai eu des frissons sur toute la colonne Chapeau Mrs a new season 4....
trailerlealoeu  (05.12.2007 à 21:31)
un seul mot : MAGNIFIQUE!!! mais comment faites pour être aussi géniaux! Je vous adoooooore! vivement vendredi!!


trailerlamini  (05.12.2007 à 21:46)
Le trailer est vraiment bien fait, hat's off estelle, on y croit vraiment et le montage est très réussi!Bravo :)

News s4PaceyJoers  (05.12.2007 à 22:47)
Vous nous avez gatée avec ces photos et ce trailer (super bien fait soit dit en passant!! BRAVO!!)
J'ai vraiment hate de savoir ce que tout ça signifie car j'ai l'impression qu'il va se passer beaucoup de chose...
Une question, la blonde a dit Veronica dit qu'elle cherche un gars ce n'est pas Alex dans The OC?
News réactionseloisedu44  (05.12.2007 à 23:15)
olalala comment vous voulez que je me concentre demain en cours quand j'arrête pas de me poser des questions sur cet épisode ... non mais je vous jure lol je rigole vous êtes super j'adore les photos et la vidéo ! bravo pour tout ça vous faites vraiment du super boulot merci merci merci !!!

Bye tout le monde

Précisionbabou31  (05.12.2007 à 23:25)
Rendons à César ce qui est à César..

Ce n'est pas Estelle qui a fait le trailer.

Saison 4estel6317  (06.12.2007 à 09:16)
Bien entendu que ce n'est pas moi qui ai fait le trailer ... je ne l'ai jamais dit Etant donné que certains membres de l'équipe ne sont pas encore révélé nous somme peu à pouvoir poster les news ... donc tout n'est pas fait par babou /lili /spy /bzzbzz ou moi il y a d'autres lutins derrière !! Mais merci tout de même de remercier la Team S4

lolbabou31  (06.12.2007 à 09:36)
Désolée Chef, ma formulation doit paraitre sèche .. mais hier soirée de folie :-)

En tout cas, je voudrais réagir à un scoop .. tout n'est pas fait par BzzBzz, Lili et Babou ( je parle pas volontairement des chefs vous allez comprendre pourquoi...).

Eh oui, parce qu'en fait, la team a découvert que les faineantes (pas les chefs hein !!! lol) ... pour qu'on travaille enfin ici ... lol

Pardon pour ce petit délire du à une fatigue accrue ...
re loljustme  (06.12.2007 à 11:50)
Babou !!!! :-p

Et PaceyJoey, en ce qui concerne la blonde que V. interroge, c'est bien l'actrice qui joue dans The OC...

Quel oeil ma chere ^^!

JustmePaceyJoers  (06.12.2007 à 11:59)
Merci pour la réponse!!
Mon oeil a peut être bien fonctionné pour une fois mais je suis surtout une grande fan de la série...
En tout cas, que fais Olivia Wilde dans VM... Quel est son rôle??
Vivement demain!!
réactions traileraudrey  (06.12.2007 à 18:39)
j'adore le trailer il est trop bien fait et il me donne trop envie de connaitre le nouvel épisode! vivement demain!!!! j'avais bien reconnu Olivia Wilde aussi! je suis vraiment impatiente de voir l'épisode 5 encore plus depuis que j'ai vu le trailer! vraiment bravo à toute l'équipe! vous êtes géniaux!

trailerlamini  (06.12.2007 à 19:43)
Oula ça aurait été une bonne façon de connaitre le reste de la team (rire machiavelique), désolé pour le ou la créatrice alors et bravo à lui/elle :)
News réactionseloisedu44  (06.12.2007 à 19:51)
Je viens de reregarder les photos de l'épisode 5 et je viens de remarquer que kenny se cache à gauche de la photos de V et Weevil ... hum hum byzare ! Sinon V dans la chambre de Logan (super déco d'ailleurs lol) !! La video est vraiment géniale et Dick aurait-il une aventure avec la belle rousse ??^^ réponse demain (après mon oral de stage => gros stress)

Bye tout le monde
newsmariane  (06.12.2007 à 20:05)
vous nous gater video photo c'est noel avent noel ou quoi?
j'ai vraiment hate d'etre vendredi soir.
aller une journee sa passe vite

bravos a tout l'equipe vous fait un super boulo.
news reactionspititelulu  (06.12.2007 à 20:16)
Super les deux photos!!merci et bravo,j'ai hate d'etre a demain soir.^^
beau boulotceleste  (06.12.2007 à 20:51)
je suis passée hier soir.....rien
trop tot
je repasse ce soir et deux news
oui c'est noel avant noel vraiment

un trailer super, j'aime beaucoup la musique,l'actrice (qui maintenant joue dans docteur house que je vous recomande au passage :-)
je me demande bien sur ce que va faire cette guest star (j'ai oublié le nom, je ne la connais pas. elle joue dans quoi? (la rousse qui tourne autour de dick)

sinon enfin logan et verinica dans un épisode où ils n'ont pas l'air de se hair tant que ça...... sur un canapé déja quant on se souvient du week end ça parrait inattendu (et fabuleux pour les fans du Love)

et puis logan qui passe la voir au bureau......ça doit rapeller des souvenirs, et ces regards.......je ne doute pas que vous avez fait bien attention à choisir ces images plutot que d'autres plus froides........

dick, une maitresse? pourquoi pas, mais celle ci à l'air de compter plus que ses nombreuses conquêtes pour etre annonçé de cette manière dans le trailer.......

sinon contente de voir que l'enquete sur hamilton repart, le regard de 13 (petit nom de l'actrice dans dr. house) quand elle voit la photo d'Hamilton me laisse présager pas mal d'évolutions dans l'épisode.......

d'ici 24heures ou un peu plus....... nous saurons!!!!

merci encore et comme toujours à la team qui doit déjà stresser pour demain soir, merci pour leur investissment

4.05LoVe4ever  (06.12.2007 à 22:13)
Cet épisode a l'air trop cool!!

Un petit espoir pour LoVe...

Vous allez faire des trailers vidéos comme ça tout le temps maintenant?
Parce que là ça déchire!

Merci la team! ;)
trailer et photos 4.05ABCDv  (06.12.2007 à 22:24)
Whaouu! vraiment trop de la bombe!! J'aime beaucou p le trailer, la musique, les scènes choisies...ET de voir les rousses, ça donne rencore plus envie d'être demain soir pour enfin découvrir leur rôle à ces mystérieuses rousses.
J'aime aussi beaucoup les photos
Merci Team S4, c'est magnifique, c'est tellement cool! Trop hate d'être demain, cet épisode à l'air génial, et j'ai l'impression que ça va crescendo...Ca promet!!
Merci Merci Merci^^!
tadam... quelques info sur le 4.05!lilyandco  (06.12.2007 à 22:38)

Merci, Merci,Merci!
je vous venère la team de la saison 4!

je viens de voir votre formidable travail (trailer et photos!)... ca déchire! franchement vous faites un boulot de dingue! je fais bcp de montage dc je sais le tps que ca prend mais si vous nous offrez cela pour chaque épisode...!!! (aucun me vient pour décrire mon admiration!)

encore bravo et merci... surtout que la diffusion M6 est terminé vous êtes notre bol d'oxygène dans cet aquarium pollué!

Aller, je garde un peu de blabla de félicitation pour demain soir car je sens l'épisode... pleins de suspens mais surtout de réponses!

bisOu les pirates... à demain soir, même heure?

trailer et photos 4.05ABCDv  (06.12.2007 à 23:42)
Whaouu! vraiment trop de la bombe!! J'aime beaucou p le trailer, la musique, les scènes choisies...ET de voir les rousses, ça donne rencore plus envie d'être demain soir pour enfin découvrir leur rôle à ces mystérieuses rousses.
J'aime aussi beaucoup les photos
Merci Team S4, c'est magnifique, c'est tellement cool! Trop hate d'être demain, cet épisode à l'air génial, et j'ai l'impression que ça va crescendo...Ca promet!!
Merci Merci Merci^^!
oth92  (07.12.2007 à 11:01)
j'attend avec impatience.. plus que quelques heures jvai essayer de tenir.. UN GRAND MERCI a la TEAM pr cette saison 4.
---> Celesteminimiss  (07.12.2007 à 20:33)
Pour commencer, aujourd'hui est un grand jour : mon 1er post sur ce forum! ;)

je voulais d'abord remercier la team pour tout ce qu'il font... C'est un immense travail qui doit demander un travail colossal, que je ne serais jamais capable de réaliser!!

Ensuite, je voulais signaler à Celeste que Kate Walsh joue le rôle de d'Addison dans Grey's Anatomy, et dans Private practice... et bien d'autres que tu pourras découvrir dans sa filmographie, sur le quartier Hypnoweb de GA !

Bonne soirée à tous devant l'épisode !



newsmissronnie  (08.12.2007 à 08:46)
wouahh, superbe trailer, un travail digne de professionnel !!!
Franchement, c'est excellent, bravo !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !