410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
newslolia  (12.12.2007 à 20:32)
devais sortir plumer des amis au poker mais peut partir avent de réagir à la news....

alors Susan : j'adore! la photo correspond vraiment au rôle que vous lui avez donné dans cette season 4. Belle, classe, le menton en l'air du genre : qu'est-ce qu'il y a??
Quelle classe cette femme quand même!
Et puis que va t - elle faire subir à notre détective maintenant qu'elle la "tient".

Bon et ces news :
Le tutorat est à la mode. Neptune n'est pas épargnée.

Le tutorat?
Quand un élève de la fac prend un main un jeune délinquant pour s'occuper de lui et l'aider à sa réinsertion.... ou un jeune difficile? si c'est le cas je vois bien logan, confronter à un petit morveux, un peu comme pacey dans la saison 3 de Dawson.

Si c'est le simple principe du tutorat de la fac, un un troisième année voir master donne des cours à un nouvel arrivant... pour le coup je vois plutôt Mac... ou Wallace, mais il est trop sensible en ce moment!!
Mais est-ce que l'enquête ne tournerait pas autour d'un tutorat?
dans le genre tordu on peut imaginer le détournement de mineur, ou la corruption ou tant d'autres choses...

- Un secret de famille refait surface.Veronica accepte d'aider un(e) de ses ennemis.


Secret de famille? il faut dire que ce n'est pas ce qui manque... mas ennnemi??? tiens tiens... secret de famille+ ennemi = ben voui, Madison sinclair!!
l'enfant échangée à la naissance par ce cher hôpital... Obligée d'aider son ennemi peut-être pour finalement aider son amie Mac non?
La j'avoue que c'est la première chose qui me vient à l'idée!!
Alors peut-être une histoire d'héritage ou de détournement de fonds ou de tutorats??? je dévie? ben peut_être pas après tout!

Mais dans l'histoire j'ai oublié les deux nouveaux : ma bête noire et kenny...
et c'est qu'en réfléchissant Kenny va peut-être faire partie de cette histoire de tutorat .... mais il faut que je trouve si il y a un possible rapport avec H Cho... mon sujet de perturbation du moment...

Ah de la grande news ce soir merci!!! bon vais me remplir les poches... peut-être qu'avec mes gains finacer votre season sera possible? ;-)

Mdr Lolia!justme  (12.12.2007 à 21:10)
Si tu veux faire quelques virements, je peux te donner mon numéros de compte par MP!!

Je te garantie pas que ce sera reversé à l'equipe, mais tu auras la sensation que oui, alors c'est le principal ^^.

:-p
kathrine Tramelllolia  (13.12.2007 à 14:10)
Je savais que Kathrine Tramell était un savant mélange de femme fatale et de tueurs en série et qu'elle avait une personnalité particulièrement complexe. Mais ce que j'ignorais c'est qu'elle était vénale!!
Il faut dire que ton pic à glace m'éffraie un peu et que si tu me le mets sous la gorges, je pourrais peut-être te filer la totalité de mes gains...

Mais en revanche ssi tu es prête à échanger des infos sur la team secrete... on peut en discuter...


des newsnathalia  (13.12.2007 à 17:28)
je n'en peux plus, que de mystères c'est encore pire que de regarder la série!!
celà va tellement dans tous les sens, que mon cerveau surchauffe à force de réfléchir à toutes les hypothèses possibles et immaginables!!
tutorat à la mode...
véronica obligée d'aidée une ennemie...
mon coeur devient fébrile, vous nous gâté!!!
reactionskatoush  (13.12.2007 à 17:38)

Formidables, mais elles sont formidables!

Alors, d'abord Susan Sarandon, je dois avouer que je ne l'adore pas tellement, je la trouve un peu froide mais je la vois exceller dans le role de la doyenne!

Et puis les spoilers: 
Le tutorat est à la mode. Neptune n'est pas épargnée.
Excellent! J'adore l'idée que quelqu'un d'intelligent, genre bonne éleve (eh oui, c'est la plupart du temps des filles qui font du tutorat, parce qu'elles sont plus intelligentes!) aide un mauvais (souvent garcon bien sur, je crois que je n'ai pas á préciser pourquoi) et pour moi, dans le monde de mon petit cerveau, tout ca implique que le mauvais éleve est un bad boy. Un peu á la One tree hill quoi...

(Oh oui, Lolichou, j'adore quand Pacey s'occupe du petit gars, un de mes moments préférés!) et j'adore encore plus l'idée que Logan s'occupe d'un enfant (quoique l'idée a déjá été utilisée dans la saison 3 quand meme!

Mais ici je pourrai imaginer Mac et Dick par exemple. Genre apres l'affaire, pour pouvoir faire completement confiance á Dick, il faut que quelqu'un l'aide... Mac quoi. Et puis possibilité de rapprochement... Ca expliquerait pourquoi ils se sont rencontrés vers la fin du 4.05...

Evidemment, Lolia et son esprit tordu... :)

Un secret de famille refait surface.Veronica accepte d'aider un(e) de ses ennemis

J'ai pensé a la meme chose que Lolichou (étonnant je dois dire ;)) c'est-á-dire Madison Sinclair. Le fait de l'aider pourrait permettre á V de pardonner á Logan, qui sait?

Et excuse-moi, Lolia, mais c'est notre bete noire!

Mais bon, cherchons cherchons... ennemi de V? il y en a tellement... Peut-etre Vinnie? Ou alors Céleste Kane pourrait revenir... Le probleme c'est qu'á peu pres tous les acteurs secondaires sont des ennemis de V :) Donc c'est dur!

En tout cas je suis prete á payer la somme qu'on me demande pour pouvoir enfin découvrir les membres de la S4!

on le savaitceleste  (14.12.2007 à 20:17)
hahahha
save madison, save the world

alors c'est bien elle la pire ennemi que V. va devoir aider........ que va t'elle découvrir sur madison sinclair.......... d'horribles choses : genre je la déteste plus qu'avant.........

ou de choses qui vont atténuer la haine de V. ....

sachant qu'on parle de secrets de famille ..... peut etre un bon moyen de remettre Mac à l'avant dans cet épisode.....

peut etre aussi un moyen pour avancer quant à Logan.......... en effet dans nos souvenirs c'est bien à cause de Madison que V. et Logan on rompu (enfin Logan y était pour quelque chose aussi et V. bien sur aussi...)

que va faire notre cher véronice : laisser parler ses sentiments ou son professionnalisme........ (les 2 c'est peut etre aussi possible lol)

un beau cadeau de noël en perspective.

merci!!
yes : newslolia  (14.12.2007 à 20:24)
yes pour cette news et yes : katchoupi on avait raison !!
Madison sinclair revient sur le devant de la scène!
Il faut dire que serait une saiso de VM sans l'apparition de cette chère peste blondeauroussoubrune???

Mais que va-t-il se passer? en tous cas des souvenir douloureux on va en avoir avec ceux de Veronica (et avec madison il faut dire qu'il y en a un paquet!!) et avec Mac!!

alors que pourrait être le rapport avec l'enquête? ben j'ai beau creuser.. un viol peut-être? ce serait vraiment cocasse pour le coup...
bref contente de revoir cette petite-grande peste sur le tapis...

cette épisode est de plus en plus alléchant!!
surtout qu'il sera accompagné de tutorat (kachoupitout a fait d'acoord avec toi) pour qui? mac? Kenny? oh mais logan!! bien sûr, suis quasi spur que c'est logan...


Alors vite que noêl arrive en grandes pompes!!! ahhahahahaha!! et encore merci!



newsmariane  (14.12.2007 à 20:47)
allor le titre du nouveux episode a l'air super et la refence a la serie heroes  avec "sauver la cherliders et tu sauvera le monde"un trouc dans se gors.

vraiment j'ai hate de le lire et de voir les photo de ce nouveaux episode.
fait que vendredi pochait arrive vite.
haha obligé... [6ème épisode]ABCDv  (14.12.2007 à 23:25)
Aaah c'était sûr que Madison allait incarner l'ennemi de Veronica...! Ca promet!! Je vais pas redire ce qui a déja été dit avec tant de pertinence, juste que ça va surrement impliquer Mac, le passé de Veronica et toute sa haine contre la petite garce... Et puis pour le tutorat je vois bien Kenny et Logan impliqué, avec Dick qui sait...? Mais va-t-il y avoir un lien avec l'enquête d'Hamilton : suspense!?!
Voili voilou, c'est cool comme cadeau de noël en tout cas!
J'ai hate!!
(encore moi désolée) ptite question dateABCDv  (14.12.2007 à 23:31)
On ouvre le gros cadeaux le 24 ou le 25 décembre chez les pirates? Histoire d'être au taquet et d'avoir un ordi sous la main avec internet accessoirement!!
Pitiééé me trucidez pas si vous l'avez déja dit^^
Question de timing pour les lutins du Père Noël je suppose...
Haha je "plains" celles (et ceux) qui seront genre chez des grands-parents ou truc du genre sans internet, quelle torture!!!
Au pied du sapinBzzbzz  (14.12.2007 à 23:40)
Ce sera la surprise...
Arrgh^^ABCDv  (14.12.2007 à 23:46)
Ok!! Vous voulez donc qu'on reste pendant deux jours entiers à ré-actualiser la page du site toutes les minutes?? Pauvres de nous...Imaginez notre état!!!
Il est où le topic de soutien aux droguées totales de VM? Urgent^^
Muhahaha...je vais pas vous traiter de sadiques, quand même, vu que c'est un cadeau trop cool...
Merci Merci Merci!
24 ou 25Bzzbzz  (15.12.2007 à 09:00)
Pas de sadisme cette fois-ci. Promis! On espère juste pouvoir nous aussi passer des fêtes de Noel. Par conséquent, ne sachant pas exactement notre emploi du temps, la date exacte ne peut être prédéterminée.

Mais au pire des cas, connectez-vous simplement le 25 au soir. Vous serez sûrs que l'épisode sera là. Et ce sera exactement le même que s'il a été posté la veille. Comme ça, pas de réactualistaion de la page toutes les 2 secondes, juste un cadeau posé au pied du sapin dès votre connexion.

:D
24 ou 25ABCDv  (15.12.2007 à 09:08)
...lol, ouaip!!
Juste Merci, on imagine bien évidemment que vous aurez toutes bien d'autres choses à faire et que vous serez bien occupées...!! C'est déja tellement beau !
MERCItiterelie  (17.12.2007 à 19:19)
Juste un petit post pour vous dire que le boulot que vous faites est vraiment formidable et digne des meilleurs scénaristes grévistes américains!!!!!
Je pense que la confrontation avec Madison dans le 6eme épisode va valloir son pesant d'or, mais peut être aidera-t-elle (à l'insu de son plein gré biensur!!!!) notre LoVe. Et oui moi aussi je suis fan du LoVe!!!!! Désolée une de plus......
Je ne serai pas là la semaine de Noël, mais ce sera Noël pour moi, le 29 quand je vais enfin pouvoir me connecter à un ordinateur, et connaitre ce que vous aviez prévu pour nous dans votre hotte de "mères Noël".
Merci encore à toute l'équipe de la saison 4, et continuez comme çà, vous faites vraiment du bon boulot.
notre chère Madisonmelissamel  (17.12.2007 à 22:00)
Cette adorable Madison!.....  Ca faisait longtemps!  
Mais je sens que ça va faire plaisir de la revoir un peu...
C'est cool de l'inclure dans cette saison 4!!
(Dans le même genre, j'espère qu'on aura aussi l'occasion de revoir Paris Hilton-me rappelle plus son nom dans la série-)

Si j'ai bien compris, il faut encore attendre une semaine...argh!!! Trop dur! 
Mais bon, c'est sur que comme cadeau de Noel, on est gatés!
save Madison Save the worldalExiaN  (18.12.2007 à 10:37)
Je ne saurais dire pourquoi mais ce titre me plait. Hâte d'y être.
A mon avis, ça promet deux ou trois scènes bien rock and roll. lol.
Bonne continuation à la team.
Bonnes Fêtes à tous.
Alexian.
https://lamineerre.skyrock.com 

Juste une chose...charlie  (18.12.2007 à 23:04)
Save Madison? Nan mais laissez la crever!!!! Ouups pardon pour l'excés de rage...

Nan, dans le fond je l'aime bien... Enfin c'est pas de sa faute si la Nature ne l'a pas gaté niveau neurones, mais bon je suis pas sure que sauver Madison, assure la pérénité de la planète... Ah bon??

Ok j'arrête l'égarement et je dis vivement Noël! =D
Madison Madison Madisonlolia  (19.12.2007 à 12:34)
Comment faire en sorte que le monde perdure avec toi sur terre? Eh bien en te sauvant apparemment! Qui l'eu crus?

Pas moi en tous cas!! 

mais que voulez vous une peste pareille ça s'oublie pas!

Et comme je l'ai déjà dit une saison de VM sans M Sinclair pour semer le trouble et la pagaille : ça n'existe pas! non ça n'existe pas! 

Mais que pourra-t-il bien arrivé a mademoiselle coup de dentiste? 
Par aillers je me suis demandée si pour le plaisir elle n'allait pas piéger V...

Donc ça nous promet des moment fort en émotions (prévoyons le chocolat^^)
Et ce n'est pas katchoupi qui me contredira : hein mon chou? la bête noire va causer des trouble à neptune! Peut-être le système solaire va subir quelques changement avec le retour d'une peste pareille!
Ben quoi? on est bien à Neptune Non?

Alors vivement la suite!! D'ailleurs dans les sondages vous ne nous avie pas parler d'un cross over

Bon je stop mes élugubrations, mais c'est l'attente de noël qui me rend comme ça!!
Allez, encore merci les filles!!
Et à très vite!!



Reactions newskatoush  (19.12.2007 à 19:58)
Tres contente qu'elle soit de retour, la petite Maddy...

Moi je dis qu'il lui faut une motivation en béton á Veronica pour l'aider donc j'ai (évidemment) plusieurs propositions (en commencant par les plus évidents):

1) Pour se faire de l'argent (eh oui, notre V devient vénale)
2) C'est pour rendre service á Mac (meilleure amie, malgré tout)
3) C'est une tactique pour se rapprocher de Madison. Veronica va prétendre qu'elle lui pardonne tout, puis elle va lui planter le couteau dans le dos (je rappelle que V n'est pas une sainte!)
4) Pour se rapprocher de Logan (reve katoush, reve)
5) En fait c'est pas V qui l'aide mais Robot-V. Impossible? Rien est impossible pour la team 4 -> Back-up a mangé V par inadvertance et comme Keith avait trop de peine apres la perte de son enfant unique, il a demandé á Mac de créer un robot qui soit l'identique de Veronica. Mais comme Robot-V n'a pas de coeur ni de sentiments, elle accepte d'aider Madison. Logique, hein? (mais ne dit-on pas trop de logique tue la logique?)
6) Pour que j'arrete de vous embeter avec mes conn****s.

Bon, j'imagine que l'affaire doit etre super importante pour pouvoir affirmer que "Save Madison, save the world", ce qui me fait dire que c'est une affaire qui est important pour V -> a avoir avec Mac.

Mais une petite question: arrive-t-il que V retrouve le calme? Non, hein...

Et une derniere chose: Chocolat!!!
Newslolia  (19.12.2007 à 20:47)
J'adore tes com katchoupi!! a chaque fois c'est un vrai régal que de te lire!!
Juste une chose : tu as dit, V devient vénale... Mais ne l'est -t-elle pas déjà?

Perso j'ai voté pour ta version de Robot V J'imagine trop!! mdr!! Et puis back-up qui se trimbale avec la cuise à la bouche!!
et puis sinon le couteau dans le dos, car comme tu l'a si bien dit, loin d'être une sainte la petite blonde!!
Bon et puis ta version logan, même si ce n'est qu'un rêve (je viens de pénetrer dans ta tête, hahaha) elle me plait assez, même drolement!!


news réactions stillseloisedu44  (19.12.2007 à 21:00)
mmh alors veronica a une table seul : qui attend quelqu'un ? madison peut-être ?
sinon la tête de mac fait peur sur l'autre photos je pense que vous ne vous êtes pas trompé en disant que c'est pour mac que veronica aide madison enfin bon c'est ce que j'en dis!

Bye tout le monde
newspititelulu  (19.12.2007 à 21:09)
Merci beaucoup pour c'est news,j'ai hate de lire cet episode enfin j'espere pouvoir le lire si il n'est pas poster trop tard,car je file en vacances,enfin bref merci et bravo^^

Christmas Daybabou31  (19.12.2007 à 21:32)

Lulu, tu as noté que la publication avait lieu le jour de Noel ?

newspititelulu  (19.12.2007 à 21:36)
ouai je m'en suis rappeller apres avoir poster mon message,donc je pourrais pas le lire snif
Save Madison, Save the Worldkamillou  (21.12.2007 à 11:46)

Ce titre ne vous rappelle t'il pas quelque chose......Attendez je vous aide " Save the cheapleader, Save the Worl" reference a Heroes ou Hiro revient du futur pour dire a peter de sauver la pompom girl.
Alors moi je vois mal quelqu'un revenir du passee pr prevenir Veronica mais je suis sur qu'il y a un rapport avec le Castle and Hamilton.
Qu'en dites vous?

HAMILTON ?Vieillefan  (21.12.2007 à 17:25)
Pour Hamilton, il y a toujours qque chose qui me chiffone, ou alors j'ai raté un détail.
Je ne comprends toujours pas pourquoi alors que tout d'un coup il se tape des super mauvais résultats scolaires il est toujours aussi fortiche en latin, on n'a pas d'explication. Alors je sais que la piste avec la prof de latin a été éliminée, mais elle a vite été éliminée et seulement après une petite conversation avec elle. D'autant plus que dans d'autres épisodes on fait toujours référence au latin : des citations qu'il utilisait souvent,...

Le Castle : OK il se cache qque chose derriere, mais cette prof de latin je la trouve pas nette non plus.

Qu'en pensez-vous ?

post déplacébabou31  (21.12.2007 à 22:13)
406brooke69 (Aujourd'hui à 22h06)


Alors la elle est vraiment belle l'affiche du 402!!
Alors c'est quand que le 406 arrive!!

A quand le 406 ?babou31  (21.12.2007 à 22:29)
Relisez la news !
nouvelle affichelealoeu  (21.12.2007 à 22:44)

Magnifique!!! rien à dire de plus! Merci

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !