410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Vendredi soir .... estel6317  (28.09.2007 à 19:30)
Vidéo du soir ... la version longue du trailer de la saison 4 virtuelle de Veronica Mars, préparée par votre équipe toute dévouée ...

Regardez-bien ... il y a des nouveautés !

Bon visionnage :
Trailer Season 4 - version longue

Team Season 4





Présentation :estel6317  (06.10.2007 à 11:32)
Quelques infos supplémentaires sur le personnage incarné par Jensen Ackels dans notre saison 4 virtuelle, et le premier d'une très longue série de photos-montages pour visualiser cette saison !

Un physique ravageur, un sens de la répartie acerbe,un caractère déterminé,l'univers de Veronica en est bouleversé...[ou pas].



Très bon week-end à tous ... et veuillez-nous excuser pour le délai de publication de la news, du à la maintenance du site

Team Season 4




2 pour le prix d'1estel6317  (09.10.2007 à 19:45)
Ce soir, la Team Season 4 fait monter les enchères et le suspense et vous révèle une deuxième photo du premier épisode qui vient souligner un aspect d'un des spoilers révélés dans les news précédentes.



Et pas le moins important .. loin de là ... :
Présentation officielle et exclusive de notre toute dernière venue au casting ...

Susan Sarandon

Plus d'infos ... rayon HypnoScoop !

Allez ... J-4

Team Season 4


Logaaaaaaaaaaanestel6317  (10.10.2007 à 20:39)
C'est l'expression que nous nous attendons à lire dans les réactions à cette news.
Puisque ce soir nous vous apportons sur un plateau d'étain (puisque nous n'avons pas assez d'espèces pour l'argent), deux hommes irrésistibles de la saison 4 virtuelle.

Ils sont beaux (selon les goûts humains), riches (merci chers parents), et gaffeurs, instables, moqueurs ...
Les fans du LoVe et du DiVe vont être ravis ... puisque voici les deux nouveaux lofteurs :



N'oubliez pas J-2 maintenant ...
Et puis pour vous faire encore plus patienter pas de news demain soir pour que vous soyez fin chauds pour le season premiere !

Team Season 4 !
4.01 en ligneSpydinette  (12.10.2007 à 19:43)
Je vous annonce donc l'arrivée de l'épisode nouveau. Des hypersliens vous emmèneront vers le générique et vers les références culturelles. N'ouvrez qu'une seule fois une page externe pour lire les références culturelles au fur et à mesure de votre lecture d'épisode.

Allez! c'est par ici !! bonne lecture, guys!

Rythme de diffusionbabou31  (17.10.2007 à 12:04)
Je me permets de semer un de mes nombreux posts dans la zone interdite et resérvée de nos 2 admins ...

Comme annoncé dans la newsletter de Lili59, le rythme de diffusion est d'un épisode tous les 15 jours .. soit 1 vendredi sur 2!

Prochain épisode le 26 octobre ...

Mais ne vous inquiétez pas , on vous le rappelera!

Synospis du 4.02babou31  (19.10.2007 à 22:22)

Synopsis 4.02Spydinette  (Aujourd'hui à 20h41)


Voici le synopsis de l'épisode 4.02 Invisible Women. Cet épisode sera diffusé vendredi 26 octobre.


Le début de l'année scolaire ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices. Mac et Veronica ont du mal à joindre les deux bouts et Wallace est toujours aussi distant avec la jeune détective. Mais celui-ci vient lui demander de l'aide. Une de ses nouvelles amies a disparu...


Les réactions se font toujours par ici, merci !


Petit casse-croûteestel6317  (24.10.2007 à 21:07)
Avant la diffusion du 402 - Invisible Women prévue pour le 26 octobre au soir, voici 2 photos qui illustrent l'épisode :





Vos remarques sont touours à faire dans le topic "News : Réactions".
Merci et bonne attente !

Team Season 4 !

Diffusion 402estel6317  (26.10.2007 à 09:06)
Nous tenons à vous signaler que pour des raisons logistiques et d'emploi du temps, l'épisode 4.02 ne sera pas visible sur le quartier avant au moins 21h30.

Merci de votre patience jusque là :)

Team Season 4 !

Un petit pour la route ?babou31  (30.10.2007 à 22:43)

La team de la S4 a réalisé un casting d'envergure pour sa saison, nous sommes donc en mesure de vous présenter le visage de Shona et de Sierra.

Shona Hamilton  :



Et Wallace et Sierra surpris ensemble sur le tournage du 402 :


info 4.03Spydinette  (31.10.2007 à 18:13)
En exclusivité, un petit spoiler 4.03:

Une compétition très rude vire au rouge sang

Des suppositions? Des craintes? Des envies? C'est par ici qu'on en parle!

21h l'heure du crime ...babou31  (02.11.2007 à 21:09)
A moi l'honneur de divulguer les news de ce vendredi soir ! Et quelles news !

Déjà ...des nouvelles du 403 ... L'auteur attend toujours d'être encouragée...

403 : My baby shut me down

A chaque rentrée scolaire son week-end d’intégration… Veronica et ses amis ne faisant pas exception à la règle, ils se préparent pour deux jours d’épreuves hautes en couleurs. Mais ils ne s'imaginent pas encore à quel point...


Et parce qu'on en a toutes envie ... enfin presque ...




Alors heureuses ????

Les réactions se font toujours par ici, merci !




News du mercredi soir ... estel6317  (07.11.2007 à 19:39)
espoir ... et excitation aussi ;)

Puisqu'on vous a révélé une affiche de Logan ... on s'est dit qu'on ne s'arrêterait pas en si bon chemin.
Donc voici pour vous, chers lecteurs de notre saison 4 virtuelle qui nous rendez si bien tous les efforts qu'on peut mettre dans sa construction, 2 stills exclusives du prochain épisode ...

Vous avez eu le synopsis ... maintenant rincez-vous l'oeil !





Et un nouveau jeu pour finir :

La traque est lancée .. Prouvez nous que vous êtes des fins limiers et soyez les premiers à faire tomber les maques des membres de l'équipe ... a chaque personne découverte de manière argumentée ete xpliquée (pas au pif quoi !!!), la personne découverte et son traqueur seront annoncées en news. Trouvez les tritons




Précision jeubabou31  (07.11.2007 à 19:57)
Les retours de votre traque sont à envoyer en mp à babou31.

Merci !!!!

Et une de dévoilée!babou31  (08.11.2007 à 21:54)

Ca y est le traque a commencé et bien ...

Charlie a suivi les gouttes d'eau du pic à glace fondant sur le forum et a découvert qui était Kathrine Tramell.

Je vous mets ici l'excellente argumentation de Charlie :

Donc Kathrine Tramell est selon moi Justme car dans l'interview de la Team, Braveheart (=Babou) parle des votes et dit qu'en cas d'absence elle votait pour Hermione (=Lili), Black Mamba (=Spydinette) et de Kathrine Tramell. La question est donc qui est Kathrine Tramell???
Surement une comparse de ma chère Babou! Pas moi, je serais au courant, pas Sarah j'en suis sûre, Et là c'est l'illumination! Justme! La petite bavouille de Babou! Bon sang mais c'est bien sûr! Surtout que Justme nous a déjà montrer son talent pour l'écriture! Donc je vote Kathrine Tramell=Justme! =D

Donc Justme fait bien partie de la team et se déguise la nuit tombée en Kathrine Tramell!

Allez c'est bien parti... on continue !

PS : pour celles qui m'ont envoyé des mps avant le concours, merci de me confirmer que vous participez ...

Arwen découverte!lili59  (09.11.2007 à 17:25)
Toutes nos félicitations à katoush qui a démasqué depuis plusieurs semaines déjà le membre qui se cache derrière le pseudo d'Arwen... Il s'agit de la seule et unique ... sarah! (Eh oui charlie, dur dur, mais on l'a forcée à ne rien te dire, pas la peine de la fustiger...)

Pour en revenir à nos moutons (elfiques), comment katoush a-t-elle fait pour démasquer sarah? Voici un argumentaire en bon et dû forme envoyé à babou31:
"J'ai lu l'interview de votre team, puis je me suis concentrée sur les réponses d'Arwen: elle dit qu'un de ses souhaits était que Piz explose la tête de Logan. Sarah dit souvent dans le forum qu'elle ne supporte plus Logan; par contre, elle n'a rien contre Piz mais est énervée que tout le monde le critique. Puis elle dit que c'est toi qui lui as donné son pseudo, Arwen, l'elfe, la créature parfaite. Et je sais, que tu surnommes Sarah "petit elfe"."
Si c'est pas beau comme argumentation...

Mais katoush n'est pas la seule à avoir démasqué sarah! Paceyjoers a également trouvé des phrases clés dans l'interview de la team et les a recoupées avec ce qu'elle savait de sarah: "Je dirai que Sarah est Arwen pour deux raisons:
- "En réalité, ce pseudo est né grâce à Braveheart parce qu'elle connaît mes moments de doute sur moi-même (doux euphémisme) elle m'a proposé Arwen, l'elfe, la créature parfaite." Et si je ne me trompe pas, Babou appelle Sarah "Petit Elfe de l'écriture"...
- "Mon seul souhait, c'était qu'à un moment, Piz explose la tête de Logan à coups de pelle et de cassettes à caractère sexuel, faites maison". Et tout le monde sait que Sarah n'est pas une grande fan de Logan..."


Lolia, aiguillée elle aussi par le "petit elfe", va plus loin:  "Il ne me parait pas impossible qu'elle ait participé à ce projet même si elle était en Argentine : Internet est sans limite et tu es une insomniaque parmi de nombreuses de l'équipe donc pour le décalage horaire no prob's."

Félicitations à toutes les trois mesdemoiselles, vous êtes des V en puissance!

A tout à l'heure pour le 4.03!

La charrue avant les boeufsbabou31  (13.11.2007 à 22:10)
Quoi qui je compare à une charrue ? à un boeuf ? Une belle mule oui !

Donc c'est au tour de la plus belle tétue de nos mûles (après moi !) de se faire démasquer et pas par n'importe qui ...

Humana, Marjo et Katoush ...

Rien que ça ...

humana :  Je verrais bien Bzzbzz sous le pseudonyme Vertigo. Pourquoi ?
Parce que Vertigo explique le choix de ce pseudo dans l'interview "Vertigo ? Une vieille passion." et que Bzzbzz est fan de cinéma et de Alfred Hitchcock. Tiens bizarre "Vertigo" (Sueurs froides en VF) est un film de Alfred Hitchcock.

Vertigo a précisement dit "Une vieille passion. Couplée à un jeu de mot lié au site qui m’a fait beaucoup rire !". Si j'ai vu juste, je veux bien connaître le jeu de mot tordant.

2nd msg d'Humana : Bizarrement Bzzbzz a commenté l'épisode 1 et 3 de la saison 4, et le 2 ? hein et le 2 ? Ah j'suis bête, le 2 est écrit par Vertigo alias Bzzbzz.
Ceci explique celà.

Katoush : Vertigo est Bzzbzz. Pourquoi? tu vas me demander. Et je vais te répondre: J'ai remarqué que depuis septembre je dirai, y a un lien qui s'est vraiment créée entre toi, sarah et bzzbzz. Je sais que ca parait stupide comme raison, mais je pense que c'est un lien plus fort que des membres qui parlent sur un forum ont. Et comme toi et sarah etes dans la saison 4, j'ai supposé que bzzbzz aussi, d'ou le nouveau lien. Et puis Vertigo dit qu'elle n'avait pas le choix de s'inscrire dans la team. Puisqu'elle a déjá écrit une fic (que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs), elle a montré ses talents, d'ou le fait que vous l'ayez "obligé'.

Marjo : Marjo a découvert que Vertigo était BzzBzz à cause du marcel blanc qu'elle a fait porté à Maria.
Les années Dawson.. .ca marque !!!

Donc voilà oui BzzBzz est une tête de mûle .. et accesoirement Vertigo.

Et moi ce soir je suis un âne vu la boulette faite ...
Mea culpa!



 


La nouvelle Veronicaestel6317  (14.11.2007 à 20:40)
Plus offensive, plus déterminée mais peut-être plus dangereuse ... voici l'affiche de la nouvelle Veronica que nous vous pétrissons petit à petit dans cette Season 4.



Alors rendez-vous pour le prochain épisode afin que vous puissiez mettre des mots sur ce visage.

Ah, et puis si vous trouvez la news un peu maigre ... la raison se trouve dans la news du dessus ;)

A très vite pour de nouvelles infos !

Bonnes réactions, Team S4 !

S-1 !estel6317  (16.11.2007 à 19:39)
Et voilà nous sommes à 7 jours de la divulgation de l'épisode 4 ... et je peux vous dire derrière le rideau ça stresse !!

Donc pour vous donner encore un peu du grain à moudre :

Le titre :

4.04 - Everybody hates Veronica

Le spoiler :

Kenny fait pencher la balance. Ami ou ennemi ?

Donc rendez-vous vendredi prochain !

Histoire à révéler ...estel6317  (20.11.2007 à 20:44)
Coucou à tous !

Dans 3 jours vous découvrirez la suite de notre saison 4 virtuelle. Mais en attendant nous vous dévoilons le résumé-synopsis du prochain épisode :

L'incident du paint ball prend de l'ampleur et les ennuis semblent s'accentuer pour Veronica. L'occasion pour Weevil d'enfiler le costume d'enquêteur et de partir sur des voies jusqu'alors inexplorées.
Les masques risquent de tomber et les vrais amis de se révéler.

Donc comme d'habitude vous pouvez réagir dans le sujet "News: Réactions"

Merci et bonne soirée !

Team Season 4 !
S4 nouveaux stillsSpydinette  (21.11.2007 à 20:38)
Voici deux nouvelles stills pour l'épisode à venir... pour rappel, vendredi soir...








Que se disent Veronica et Weevil? Vinnie aurait-il pris la machine à voyager dans le temps? venez faire toutes vos suppositions ici !!!


Vous avez dit 405 ?babou31  (28.11.2007 à 20:35)
Alors ce soir, c'est à BraveHeart  de vous porter la bonne parole ...

405 ... Que peut il bien se passer après une partie de paint ball infernale et un passage par la prison sans passer par la case départ  ?

Comme on trouve que vous vous posez de très bonnes questions et que vous vous triturez bien les méninges voici une nouvelle énigme liée au 405 :

Les rousses prennent le pouvoir.

Attention surprise ! Y 'aurait-il du guest star dans l'air ?

Inspirés ou dubitatifs ?

Plus qu'une semaine ...estel6317  (30.11.2007 à 19:24)
Et oui plus qu'une petite semaine qui va passer très vite à tenir avant de découvrir la suite des aventures tumultueuses de Veronica Mars version Saison 4 Virtuelle d'Hypnoweb

Le 07 Décembre vous découvrirez qui se cache derrière le terme de rousse ... mais en attendant nous vous oofrons sur un plateau d'argent (si si !) le titre et le synopsis du prochain épisode :

4.05 Disclosure

Synopsis :

Après les événements malheureux des derniers jours, la vie reprend son cours normal à Neptune. Enfin presque... Les sequelles de l'accident poussent Veronica à accepter une enquête qui la conduira à affronter deux rousses sulfureuses...

Alors comme d'habitude toutes vos réactions spéculations etc dans le topic adéquate !
Merci !

Team Season 4 !

it's she !babou31  (01.12.2007 à 19:14)
Il parait que vous avez été sages et motivés ces derniers jours.... Auriez-vous mérité un petit cadeau de dernière minute?

Lever de rideau!!

Notre paparazzi, envoyé spécial qui nous ramène directement les scoops et les photos des USA, a été traquée par une horde de détectives en furie : Lolia, Paceyjoers, Katoush et Charlie …  Et oui le métier d’infographiste de Valsacha a mis tout le monde sur la voie.
S4 scoop!Spydinette  (04.12.2007 à 22:28)
oyez! oyez! braves gens! la nouvelle vient un peu tard, mais alors, à mon avis, elle risque de faire parler...

L'image se trouve également dans la galerie des Hypnoscoops, dans la rubrique media de notre saison4 virtuelle.



Trailer 4.05estel6317  (05.12.2007 à 19:54)
Après la bombe d'hier soir, voici une tornade :

En exclusivité et pour la toute première fois vous allez pouvoir obtenir un avant-goût vidéo de l'épisode publié vendredi soir.

Sur cette page vous pourrez visionner le trailer de Disclosure

Faites attention à cliquer sur "Trailer 4.05 Disclosure"

Bon visionage et bien entendu comme d'habitude nous attendons vos réactions !!



S4 ...excitationbabou31  (05.12.2007 à 22:18)
Dans l'excitation de vous diffuser le 1er trailer lié à un épisode, nous avons oublié de vous donner ceci ...










Remettons les pendules à l'heure estel6317  (12.12.2007 à 20:16)
Afin de recadrer un petit peu notre audience qui s'y perd un tout petit peu dans l'ajout des nouveaux personnages au sein de la saison 4 virtuelle ... nous avons pris le parti de vous révéler une affiche pré-promo présentant qui-vous-devinerez à la sauce VM S4 :



Susan Sarandon est Evelyn Foster, la nouvelle doyenne d'Hearst College

Et puis comme un friandise n'arrive jamais toute seule avec la S4, on vous offre 2 spoilers sur le prochain épisode !!

- Le tutorat est à la mode. Neptune n'est pas épargnée.

- Un secret de famille refait surface.Veronica accepte d'aider un(e) de ses ennemis.

Bonne soirée à tous et bonne réflexion .... ;)

Team S4 !


Bientôt Noël !estel6317  (14.12.2007 à 20:04)
et pour la S4 ... ça veut dire plus qu'une semaine pour vous livrer comme cadeau l'épisode du milieu de saison ...

4.06 - Save Madison, Save the World !

Synopsis :

Alors que Neptune retrouve son "calme", celui de Veronica est à nouveau mis à rude épreuve. Elle se rend en effet très vite compte qu'être détective n'est pas forcément que plaisir. Quand il s'agit d'enquêter pour son ennemi, dans quel intérêt faut-il agir?

Et voilà de quoi vous faire réfléchir sur ce fameux ennemi ;)

Bonne soirée, réactions dans le topic approprié, merci !

Team S4 !

S4: new stillsSpydinette  (19.12.2007 à 20:43)
Et voici l'heure venue des stills de la S4.

Mesdames et Messieurs, en exclusivité mondiale, j'ai l'immense honneur de vous présenter de quoi vous triturer vos neurones pendant quelques temps ;-)




Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !