410 fans | Vote

LIFE ON MARS

Avant le jeudi c'était un jour comme les autres. Loin du lundi, pas encore le vendredi .. Oui vous aviez remarqué aussi ... Et puis la vie sur la planète Mars est arrivée.

Oui Bab, la vie des acteurs et de la série, alors quoi de plus normal que d'en parler dans une rubrique appelée Life On Mars??

 

Je vous l'annonce sans préambule, à priori cette quinzaine les acteurs ont été plus frileux. Pourtant c'est bien en Avril qu'on ne se découvre pas d'un fil, non ? Apparemment de l'autre côté de l'Atlantique ce proverbe est valable dès le mois de Mars. En effet, je n'ai pas beaucoup de sorties à vous annoncer. Mais la bonne nouvelle c'est que cela veut dire plus de news sur la série et les projets (devenus points de leur filmographie depuis longtemps) pour vous !
Oh et afin que vous ne soyez pas tout stressés pendant votre lecture peu de sorties certes mais nous aurons quand même quelques photos de Lisa Rinna. Je vous le dis d'entrée car je sais que le dernier Private Navigator vous a beaucoup choqué ! Moi même j'en porte encore les séquelles...

Mais passons aux choses sérieuses car on n'a pas de temps à perdre (surtout qu'on est déjà super à la bourre...).

Fin Février, début Mars 2006, il s'en passe des choses sur la planète Mars.
D'abord nous en apprenons un peu plus sur l'apparition de 2 fans de Veronica Mars dans la saison 2. Vous vous souvenez (bien évidemment que oui, je n'oserais imaginer que vous puissiez nous suivre avec autre chose qu'une très grande attention) je vous avais ré-annoncé la venue dans l'épisode 2x15 de Kristin Veich et Ausiello en guest-stars. Pour finir, vous aurez pu voir Ausiello en « garçon rougissant » (et là va falloir tous revisionner l'épisode lol) et Kristin, et bien si vous avez mis la main sur les rushs de cet épisode peut être avez-vous remarqué sa superbe performance.... En effet, pour des raisons budgétaires, la belle s'est vu coupée au montage. C'est cruel oui, mais c'est ça aussi le show biz ! (et hop au passage petite leçon de vie, qui a dit que le povm c'était juste pour rire ?!).

Du côté des « vrais » acteurs (et hop dans tes dents Ausiello !) de VM, nous apprenions  que le film qui fait trop peur de Kristen Bell, Pulse sortirait aux Etats Unis le 14 Juillet 2006, soit un peu plus tard que prévu.

Pour rester avec notre héroïne, parlons interview. La Bell (oui je suis un peu à court de jeu de mots sur la jeune fille...), donne une superbe interview au magazine USA Weekend. Elle y parle de son rôle de Veronica Mars évidemment mais aussi un peu de sa propre adolescence, à priori bien différente de celle de Veronica (heureusement pour elle) et enfin de son film Pulse. Et pour une fois, j'ai prié tellement fort que le cyberspace a accepté de ne pas supprimer cette page de son world wide web. Je peux donc vous donner l'interview! Que demande le peuple ?

Mais je vous avais promis du Lisa Rinna, elle arrive sans plus attendre, court vêtue et maquillée à outrance ( sa tenue du dimanche quoi !).
Avec son mari Harry Hamlin que l'on ne présente plus maintenant, elle a asisté à la soirée Unforgettable Evening Benefit for EIF. Vous voulez voir comment elle était habillée ? Allez je suis sympa, c'est par .

C'est déjà tout pour les sorties de 2006, je vous l'avais dit frileux!

Mais pour autant nos stars ont quand même des actualités. Le 12 Mars, Amanda Seyfried et Tina Majorino pourront fêter le Series Premiere de leur nouveau projet Big Love. Et en ce début de saison 1, on peut également appercevoir Kyle Gallner en guest.



Et pour finir 2006 sur une personne dont on ne parle somme toute pas beaucoup compte tenu de son importance dans la série, Rob Thomas donnait aussi une interview revelations.

Dans cet entretien il offre quelques spoilers sur la saison 2, mais aussi sur la façon de travailler des scénaristes.

Il nous parle également de son experience de réalisateur et des anciens de Buffy qu'il semble aimer tout particulièrement puisqu'ils font de nombreuses apparitions dans VM.

 

 

 

 

2006 bouclé, passons à 2007 (même pas peur des lieux communs, et petit clin d'œil à Léa car ça faisait un moment que j'avais pas succombé à l'addiction du « même pas peur »).

Commençons comme toujours par les mauvaises nouvelles. Les audiences ? Oui vous avez vu juste. En même temps ce sont un peu les seules mauvaises nouvelles que j'ai à vous offrir.
Aux Etats-Unis, la saison 3 vivote... En même temps comme si on ne lui laissait aucune chance, VM se retrouve face aux American Idol d'une chaine concurrente...

Voilà voilà, promis les mauvais nouvelles c'est fini ! Enfin non y'en aura une autre petite plus tard...

Mais passons aux choses agréables. Allociné qui se réveille un peu tard, vous propose de découvrir la série grâce à ce petit dossier très bien fait sur la série, ses enquêtes et son héroïne. Bon à priori si vous êtes là à nous lire, vous n'avez pas vraiment besoin qu'on vous rafraichisse la mémoire, mais sait-on jamais si vous êtes perdus...

En parlant de notre héroïne, les rumeurs les plus folles circulent sur son compte. La rumeur de la fin Février 2007 ? Kristen Bell reprendrait le chemin des planches de Broadway pour jouer dans le spectacle Xanadu aux côtés de Jane Krakowski (Ellen dans Ally Mc Beal).
Pour finir sur les projets des acteurs, mentionnons rapidement, qu'Erica Grimpel fait son apparition dans l'épisode 8x01 d'Urgences.

Mais en 2007, c'est surtout la série qui vit apparemment. Hypno-VM vous annonçait le début de la saison 2 sur M6 pour le 22 Mars 2007, à la suite de la première saison. Signe que les audiences sont bonnes ? Pas vraiment malheureusement... Les audiences sur M6 plafonnent, voire diminuent. Alors qu'au début de la saison 1 elles étaient à 10% en moyenne, pour la fin de la saison pourtant palpitante, elles sont à peine à 8% de part d'audience.
Cela dit outre Atlantique on ne peut pas dire que la saison 3 caracole en tête des charts.. . Cependant juste avant le hiatus de printemps les audiences semblent remonter un peu.
Ce qui pose la grande question S4 : to be or not to be ?? Rob Thomas a très envie de la faire cette saison 4. Il nous informe qu'il se bat pour ça et que si la série devait être annulée il ne faciliterait pas la tâche de la chaine. Le dernier épisode de la saison 3 sera bien un season finale et pas un series finale, foi de RT ! Alors Rob, bon on est d'accord faut se battre mais te rends tu compte de nombre des personnes frustrées que tu as laissé derrière toi ??

 

Pour 2008 je vous réserve une petite surprise ! Des sorties, des sorties, des sorties ! Oui je sais je vous avais annoncé en ce début de Life on Mars un déficit de sorties mais croyez le ou non, je n’apprends pas par cœur les news avant de vous les retranscrire et ce n’est qu’en arrivant à la fin de ma page word que je me suis aperçue que des sorties y’en avait pas mal en fait :-)

Mais gardons cela pour la fin si vous voulez bien.

Annonçons d’abord une bonne nouvelle pour Teddy Dunn puisque son film Jumper est enfin annoncé dans les salles. Il est sorti (ou sortait, j’en ai marre de me casser la tête avec ces problèmes temporels), le 21 Février 2008.

Pour continuer dans les acteurs secondaires de VM  (ou vraiment secondaire ? mais c’est un débat que nous aurons bientôt sur le quartier alors je me garde mes arguments ;-) ) : Jessy Schram (Hannah) et Kyle Gallner (Beaver/Cassidy) se retrouveront le temps d’un épisode de Médium. Ils joueront respectivement la jeune Alyson et le jeune Steve Campbell (que la vieille Alyson soupçonne de viol me semble t’il).

Enfin, un autre acteur qui n’est pas souvent dans les news et qui pourtant est à l’honneur sur le quartier en ce moment, Francis Capra faisait une apparition TV dans le film Kazaam sur RTL9 le 26 Février 2008.
Mais ce n’est pas le seul à sortir du placard, Enrico Colantini également se distingue par sa participation dans l’épisode 2x12 de Brothers & Sisters. Il est accompagné par Percy Daggs dont je ne pense tout simplement n’avoir jamais parlé ! Il joue quant à lui dans la série In Plain Sight.

Attention les yeux ou les oreilles ça non plus je sais jamais, je vous ré –annonce une nouvelle qui a fait trembler les murs il y un an et bien après aussi. La convention Breakout Beyond du 13 au 15 Juin à Londres. Alors par contre y’a un truc qui me chiffonne, dans la news de 2008, était annoncée la venue de Jason Dohring et de Kristen Bell mais en fait elle était pas là si ?

Et avant de vous régaler de la rubrique mondaine une petite annonce sûrement reprise par Léa mais que je ne résiste pas à vous dire déjà, ça bouge aux sondages, Bzzbzz cède sa place à Katoush et à ses sondages de ouf malade.


Oui ça y est, vous pouvez sortir appareils photos et carnets d’autographes, on déroule le tapis rouge à nos stars préférées !

Alors plus ou moins dans l’ordre.

18 Février : Kristen Bell état à la première du film Semi Pro accompagnée de son compagnon de l’époque Dax Shepard
19 Février : Bobby Edner à l’époque où je le reconnaissais encore sur les photos, était à la soirée Chevy Rocks The Future
On ne sait pas quel jour de Février, Lisa Rinna était à la soirée Saks Fifth Avenue Unforgettable Evening – EIF pour la lutte contre le cancer du sein
21 Février: Lisa toujours, mais cette fois accompagnée de son mari que je ne présente plus Harry Hamlin, assistait à la soirée Celibutantes Book Launch
22 Février : C’est seule que Kristen Bell assiste au premier jour du WonderCon
24 Février : Madame Echolls était encore de sortie, pour les Oscars, 80th Academy Awards
Dites j’ai une question. Lisa Rinna elle a déjà fait des films un peu bien ou pas ? Puisqu’apparemment elle assiste aux Oscars tous les ans, je me demande, en quel honneur ? Elle va partout où y’a un tapis rouge et du champagne ou alors ai-je effacé de ma mémoire tous les chefs d’œuvre cinématographique dans lesquelles elle a joué ?
Bref je finirai 2008 et par la même ce Life on Mars par une sortie hors du commun. Si si c’est possible !
Alona Tal (la jolie Meg) a prêté sa voix pour le concert caritatif Live for Sderot


Voilà c’est tout! Rassasiés? J’espère parce que c’était long!


 


Ecrit par sofy95280 

HEARST COLLEGE

Avant le jeudi c'était un jour comme les autres. Loin du lundi, pas encore le vendredi .. Oui vous aviez remarqué aussi ... Et puis la dure réalité nous est assenée en pleine figure : le jeudi c'est boulot.

Et voilà, avec ces histoires de faire un POVM tous les quinze jours au lieu de toute les semaines pour cause de multitude de raisons non valables sur l'échelle de la valabilité des raisons, pour cause de PO baclé la semaine dernière parce que les éléments et les vacances étaient liguées contre moi, et ben on se retrouve cette semaine avec un POVM obèse. Et bien oui, que voulez-vous, la diététique n'a jamais été mon point fort, alors soit trop soit pas assez, mais l'équilibre j'ai du mal. Je dirais même plus, tellement obèse ce PO (le VM étant confié aux petits soins de Sophie, je décline toute responsabilité quand à la surcharge pondérale de ses parties) que j'ai du taillé dans le vif de certains sujet pour ne pas vous lasser... Il faut dire que, avec ces histoires de POVM en petits morceaux espacés la dernière quinzaine, ben, j'ai même pas ini de poster tout ce que je devais dire, et vous avez pu remarquer qu'il vous manque encore la partie S4 ainsi que deux trois quatre bricoles. Quoi ? Horreur et putréfaction, seriez-vous amputés d'informations concernant ces deux semaines précédents les nôtres ? Non, pas la peine de s'affoler, vous pensez bien que j'ai rattrapé le coup en maquillant habilement les infos du POVM précédent dans celui-ci, d'où l'obésité qui m'a trahie... Enfin, tout ça pour dire que cette semaine, il y a du pain sur planche, alors on va pas traîner pendant dix plombes à faire du remplissage, c'est moi qui vous le dit ! (dit la fille qui en est déjà à quinze lignes word de remplissage... mais bon, la contradiction ne m'a jamais dérangée, je dirais même que c'est le moteur même de mon dynamisme interne...)

Commençons donc, et puis faisons les choses dans les règles de l'art, tout trié par année et dans le bon ordre et tout et tout (et oui, ayant beaucoup de matière, l'anarchie à laquelle je vous avais habitués dernièrement n'est plus valable (vous noterez le masculin optimiste, Rag, tu nous lis toujours ? je ne suis pas pathétiquement en train de nous inventer des lecteurs ?)

Vous êtes prêts ? 2007 ! (les mauvaises langues qui pensent « et 2006 alors ? » sont priées d'arrêter de penser, elles sont trop perspicaces) Où donc vous avais-je laissés ? En plein chamboulement des vidéos sur le site ? Et oui, c'est bien cela (pour plus d'informations à ce sujet, s'adresser à Lamini, un post récent de sa part m'a permis de supposer qu'elle a quelques souvenances de cette aventure...), et bien sachez que le gros coup de stress arrive à sa fin et que nos sauveuses de vidéos personnelles semblent s'en être sorties comme des chefs, bzzbzz aurait même découvert un allié malgré lui, caché quelque part au fin fond des contrées secrètes de daily motion. Comme il est plus ou moins le sauveur de nombreuses heures de prise de tête de notre moustique préféré, je propose que nous le surnommions Bayard, le chevalier sans peur et sans reproche, celui qui est coincé à vie avec le hoquet du coup... enfin, je m'éloigne là. Donc, grâce à Bayard (ne cherchez pas un Bayard sur daily motion hein, c'est un surnom purement POVMien...), les vidéos des épisodes s retrouvent plus vite que prévu sur le site, et ça permet de sortir un peu du gros plan galère généré par ce changement de statut soudain des galeries vidéos (si j'ai bien compris).

Suite à ce premier grand chantier, et parce que le site ne chaume jamais, lancement d'une seconde grande phase de boulot... Je présente, tatam, les résumés courts de la S3 alors qu'elle est en cours de diffusion aux Etats-Unis ! Tou les volontaires étant alors priés de s'inscrire auprès d'Estelle et d'envoyer leurs proses soit par mp à une admin, soit à l'adresse du site...

Sur ce, petite remarque de mademoiselle Lady_M qui a fait naître un grand sourire sur mon visage, car je la trouve particulièrement au goût du jour, et puis parce que pour ceux qui connaissent un peu la demoiselle (ce qui n'est pas mon cas, je l'avoue, je ne la connais qu'avec un ou deux ans de décalage par lecture interposée) c'est vraiment une remarque qui lui ressemble. Vous voyez la partie Veronica et... (enfin, le quartier étant en train de restructurer totalement cette partie là actuellement, ne la chercher pas, elle a sûrement déjà bougée, mais à l'époque c'était uniquement les relations amoureuses de V qui y étaient traitées), et bien elle remarque malicieusement qu'il y manque une partie majeure... Celle du Weever ! Bah, n'est pas épique qui veut hein...

(au passage, et avant de changer de sujet, long post de l'admin assistante de l'époque, Spydinette, un des piliers du quartier, pour remercier toutes les mains muettes ou pas qui font que le quartier vit, on ne le dit jamais assez, alors merci aux anciennes mains, aux nouvelles mains, aux futures mains... chacune à son échelle, avec le temps qu'elle peut, aves les mots qu'elle a, chaque main qui vient tapoter sur un clavier, remplir une bio, une fiche personnage, un résumé ou que ou qu'est-ce, chaque main qui vient ne serait-ce que poster un message de temps en temps, c'est un apport de vie, c'est un sourire, c'est un délire. Merci aux mains, ce sont elles le quartier. Fin du délire sur les mains avant que je ne parte sur du Goldman...)

Ca fait déjà pas mal d'infos n'est-ce pas ? Et vous savez quoi ? Je n'ai même pas encore fini 2007 ! Ce mois de mars alors... à croire que c'est le mois du quartier :-) No comment... et on ne remarquera pas que la moitié des choses dont je parle date de février... Hein, parce que si on commence à mettre le doigt sur les détails après, c'est pas drôle.

Donc, je disais, je suis loin d'avoir fini ! Et vous savez pourquoi ? Et bien déjà tout simplement parce que nous sommes dans une période qui voit fleurir une multitude de jeux sur, non pas le forum Gaming Zone qui n'a pas encore ouvert ses portes à l'époque, mais sur le forum Site... De quoi parle-je ? (bizarre comme formule, n'essayez pas de la prononcer c'est môche) et bien déjà du « jeu de la photo », première version du jeu où on doit deviner qui est sur la photo déformée dont j'ai oublié le nom actuel , mais également du grand classique « qui a dit quoi » et enfin d'un petit dernier tombé en désuétude, le « jeu alphabétique »  dont je vous laisse aller retrouver le principe en fouinant un peu à partir de ce lien.

Quoi de plus ? Et bien une partie qui va habilement faire mon lien entre 2007 et 2008, celle des fanfics ! Figurez vous que sur ces deux années et dans la quinzaine qui nous intéresse, pas moins de sept fics se terminent ou débutent ! Je sais pas vous, mais moi ça me paraît énorme !

Je vous les donne donc une par une avec un petit lien pour les lecteurs potentiels...

 

Une autre chance de Hypmatt 

 

We could go to prom together de  mylie94

 

Return in the past, fic collective

 

Un lycée pas comme les autres

 

L'homme de veronica, fic collective

 

It ends tonight de almerine qui s'interromp en février 2008 mais dont on attend et on espère encore la reprise

Love forever, veronica

 

Quand même, je sais pas vous, mais moi je trouve que vraiment ça vous en fait de la lecture! Mais, comme je vous l'ai déjà dit, cette semaine, je ne sais pas où donner de la tête, trop d'infos tue l'info. Mais bon, comme j'ai pas trop envie d'être meurtrière de POVM, j'ai quand même fait un tri et je vous livre avec plaisir ce qui a passé la sélection en 2008...

Tout d'abord, petite distorsion temporelle de deux jours dans le futur (une fois n'est pas coutume), et je m'aventure vers un message daté du huit mars uniquement pour vous faire remarquer que bab est régulière dans ses vacances au ski... il y a pile un an elle était sur les pistes !

Ceci dit, retour à la sériosité qui est de mise dans cette partie de la rubrique, parce que le délire c'est le carré rose d'en dessous (bah oui, là c'est quand même encore soft). Sériosité donc, et je vous annonce deux nouvelles liées au sondage (et oui deux, vous ne voyez pas double, bon ok, j'avoue la première elle aurait due se trouver dans le dernier POVM) tout d'abord un nouveau sondage... Qu'attendez vous de la S4 ? , et je dois avouer que les résultats me déçoivent un peu... (bon peut-être parce que je suis mauvaise perdante et que je n'avais pas voté pour ça, pas impossible) Ben oui, le retour du LoVe caracole en tête... Bon, je ne vais pas relancer le débat sans fin et houleux du la S4 c'est pas que le LoVe (surtout avec les tartines que j'ai a raconté sur « on veut du LoVe » cette semaine dans le carré un peu plus bas), mais quand même, Hamilton Cho ? le Castle ?

Ok, ok, c'est bon j'ai rien dit, ne me lapider pas...

Et hop on enchaîne avec la deuxième et dernière info sondage de cette partie... et bien c'est que le sondage dont je viens de vous parler fut le dernier de miss Bzzbzz. C'est Katoush qui reprend les commandes, autant vous dire que l'avenir des sondages est entre de bonnes mains ! Affaire à suivre donc, on reviendra dessus au premier essai du koala hongrois, mademoiselle choupi katoush.

Et vous savez quoi, vous n'êtes même pas encore au bout de vos peines (mais presque je vous rassure, la sériosité est à bout de souffle et les bêtises me démangent, j'ai tout mangé le chocolat, j'ai tout fumé les Craven A, et comme t'étais toujours pas là j'ai tout vidé le rhum coca... et je vous assure que je ne tiens pas l'alcool, autant vous dire que je peux gravement basculer dans du n'importe quoi si je ne me reprends pas illico presto) et je vous emporte avec moi dans un dernier élan au pays magique des news de la S4! Comme vous avez remarqué que je n'ai pas complété la partie il y a deux semaines, j'ai tout bonnement un mois de news à rattraper, autant vous dire que ça fait un paquet de nouvelles. Donc rapido, parce que je reviens dessous dans la partie plus délirante, notre jolie mois de février et sa première semaine de mars voient paraître non pas un, mais deux épisodes, le 409, Finding Eli, notre petit poisson égaré dans les eaux troubles des profondeurs neptuniennes, et le 410 (ah ! logique, quand tu nous tiens) Milukman talks précédé de son fameux spoiler mettant en scène le postérieur de Logan... Evidemment à chaque épisode son lot de spoilers, stills et son génialissime trailer  que je vous invite grandement à aller rezieuter...

 

Fini fini ! wouhou, place au javah's hut, le monde terrible des délires en folie !!

 

Images à venir d'ici un ou deux jours

Ecrit par lealoeu 

THE JAVA'S HUT

Avant le jeudi c'était un jour comme les autres. Loin du lundi, pas encore le vendredi .. Oui vous aviez remarqué aussi ... Et puis le Java's nous a ouvert ses portes et la vie est revenue, sourire aux lèvres même au boulot !

Enfin ca c'est pour nous qui ne rédigeons pas le POVM, car vous 2, les vilaines du jeudi (oui Lea solidaire de Sofy même si tu sais pas pourquoi lol) vous trimez ^^

c'est pour qu'il y ait une justice ... parce que le jeudi c'est la colle assurée pour moi :p

Tu m'as porté la poisse Bab, moi aussi je fus collée en ce jeudi... Mais heureusement nous rattrapons le coup pour ce samedi!

Pour ce Blabla je ne sais pas pourquoi j'ai commencé mes recherches à l'envers. Du coup bien que ce soit le plus prolifique je vais commencer par blabla 2008.

Oui il aurait tout à fait simple pour moi de le faire dans l'ordre quand même mais j'ai envie d'un peu de folie ce matin :-)

Et en cette quinzaine de 2008 post-saint valentin, à quoi pensent les filles sur hypno, je vous le donne en mille: les mecs! 

C'est Alessia, notre ancienne responsable des épisodes virtuels, qui lance les hostilités avec un débat bien vaste, quels sont les attributs indispensables pour l'homme idéal?

Apparemment Alessia est plus fleur bleue qu'il n'y paraît. La jeune fille nous dévoile son goût pour les mecs protecteurs, romantiques et doux. Elle voudrait aussi quelqu'un qui s'y connaisse en informatique mais ça je pense que c'est pour des raisons pratiques. Mais pas seulement, la miss veut un homme parfait vraiment parfait puisque au-delà de ses qualités de petit ami parfait il doit aussi être beau, fort, musclé...

Nan' se mêle au débat et apparemment elle a un peu les mêmes attentes, le romantisme, les muscles, la protection... Mais aussi « un compte en banque bien fourni », et bien Nan', j'en apprend de belles !

Et comme il fallait bien un avis masculin sur le sujet, Fish (ah Fish, quelle belle époque que celle où femmes et homme se mêlaient indifféremment sur le quartier... Aujourd'hui dès qu'un chromosome Y se pointent, on lui saute dessus et il prend peur...) nous donne donc son point de vue avec cette phrase que je trouve particulièrement censée et sexiste à la fois « l'homme parfait, c'est celui qui vous acceptera telle que vous êtes, non ? ».

Certes ça en fait partie mais ça semble aussi dire, attendez les filles, commencez pas à être exigeante, vu vos sales caractères, le mec qui vous supporte c'est le prince charmant !

Mais je dois être la seule à l'avoir pris comme ça puisque personne ne réagit (ah là là moi et ma tendance à tout prendre mal, on dirait presque Lili un certain samedi de Février... lol).

Bab' vient mettre son grain de sel mégalo dans l'histoire en nous affirmant que son idéal masculin c'est tout simplement elle en homme. Avec juste ce qu'il faut de muscles et d'abnégation pour qu'elle gagne leurs débats enflammés.

Nan' revient à la charge, exemple à l'appui. Son idéal masculin ?

George pour les tempes grises

Bill Gates pour les millions

David Boreanaz pour le physique de protecteur

Logan Echolls pour son cynisme

 

Sympa non?

Estelle, nous apprend quant à elle, qu'un homme peut avoir des « yeux intelligents ». Oui moi aussi sur le coup je me suis dit, je connais les yeux de cocker, les yeux de chat potté, les yeux de poisson mais les yeux intelligents ? Je vous explique donc (enfin je vous relate les explications d'Estelle), un homme aux yeux intelligents est un homme dont on sait qu'il en a dans le ciboulot rien qu'en le regardant dans les yeux.

Bichon ? Viens voir que je te regarde les yeux !

D'autres jeunes femmes nous donnent leur idéaux après ça, un savant mélange de Colin Farrell, Orlando Bloom et Will Smith pour le physique. Pour la personnalité, nous sommes toutes apparemment des damoiselles en détresse à la recherche d'un peu de protection et de chaleur...

Mais 2008 c'est aussi les examens réussis de Justme. Alors à retardement, je la félicite !

Bon comme je n'ai pas envie de ne parler que de 2008, je vous parle un peu de 2006.

En 2006, le topic cinéma / théâtre n'existe pas. Du coup c'est dans Blabla que nous parlons films. Et en plus films de Kristen Bell. C'est donc dans Blabla que les fans de VM discutent de Reefer Madness le premier film sorti en France avec Kristen je crois. Je vous laisse découvrir les commentaires.

 

Eh eh, la petite feinte, vous pensiez vous être débarrassés de nous pour quinze jours, et vous en tirer à si bon compte dans le javah's... une petite feuillette sur blabla et pof pof c'est fini ! Que nenni ! Après la prose blablatienne de Sophie, je reprend le flambeau (certes avec du retard, mais bon, on fait ce qu'on peut...) Si vous saviez combien j'ai de prises de notes récoltées au fil des topics, si vous saviez le nombre de bêtises que j'ai retenues intérieurement pendant deux semaines et qui ne demandent qu'à sortir de façon désordonnée et envahissante ! vous n'êtes pas sortis d'affaires ! Et en plus, on va faire du crescendo tout en respectant la chronologie, si c'est pas beau la vie, car oui j'ai du 2006, du 2007 et du 2008 en stock, et en quantité de plus en plus grande (ne vous y habituez pas trop, je pense que le format standard dans l'avenir ce sera plutôt type anorexique en 2008).

Allez, hop, c'est parti, et on commence en 2006 (année de la vis), et je vous emmène au cœur d'un topic fort populaire, un topic qui traverse les siècles et les continents, bon, pas trop sanglant, mais quand même un peu, un topic épique quoi... j'ai nommé veronica et... (je vous l'accorde, depuis on a fait mieux comme nom épique, mais l'important réside dans l'essence, pas l'apparence formelle... pfff, bande de terre-à-terre). Et qu'ais-je donc à vous raconter issu des bas fonds du forum ? Et bien une réflexion assez peu conventionnelle je dois le dire sur Veronica et les couples. Oui, peu conventionnelle, parce que je dois avouer que la réaction que fait jasonblade ne m'était jamais venue à l'esprit... En effet la jeune dame trouve que, je cite « veronica enchaîne les mecs sans scrupule depuis la saison un ». Bon, vous vous en doutez, ça fait réagir. Ben oui, la réflexion se passant pendant la diffusion de la saison deux, je dirais quand même que quatre mecs en deux ans à dix sept ans, ça me paraît plutôt raisonnable, mais peut-être suis-je une nymphomane en puissance (va falloir choisir, colombe ou nympho ?). Ceci dit, Allwrong entre dans la discussion (qui jusqu'ici n'en était pas une, jusqu'à preuve du contraire, un seul protagoniste n'est pas une discussion) s'inscrit en faux et défend notre petite V, en expliquant notamment que d'un épisode à l'autre il y a parfois des semaines qui passent, et que, en gros, le seul à se faire réellement avoir dans l'histoire  c'est Léo... mais l'épisode qui semble déranger le plus jasonblade, c'est le 201 et le mélange de flashback et de ses deux relations... là j'avoue que les deux mois de l'été sont particulièrement longs sur Neptune parce qu'ils se passent vraiment beaucoup, beaucoup de choses... mais bon, tout le monde sait que Neptune est une autre planète, il doit y avoir une temporalité parallèle là bas...

Là bas peut-être mais ici non (ou presque, seuls quelques initiés ont les clefs des retournements spatiaux temporels, à savoir ceux qui sont censés rédiger des choses à dates précises ou qui fouillent dans les cartons), et donc après 2006 vient 2007 (année de la fête) et son lot personnel et particulier de discussions. Et quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que ce même topic que je viens de dépoussiérer pour vous en 2006 est à nouveau à l'ordre du jour en 2007 ! cette fois, cependant, la conversation est beaucoup plus classique, le LoVe etc... Bref, si vous pensez déjà que pour vous c'est « le LoVe ou rien », vous êtes au bon endroit, si vous ne le pensez pas, vous le penserez peut-être en sortant. Ou alors vous saturerez... je ne sais pas, ça doit dépendre des constitutions. S'en suis une discussion sur le DuVe, pas très passionnante pour ceux qui ont vu entièrement la série j'avoue, puisqu'elle tourne principalement autour de la question du « mais pourquoi il quitte V bon sang ? », mouais, ça a comme un air de déjà vu pour nous maintenant... J'ajouterai juste que la personne étrange qui trouve que Duncan est trop « normal » devrait peut-être songer à changer de fréquentations... hum, parce que, je ne sais pas vous, mais l'intelligence du regard du bovidé en rumination qui brille dans l'œil presque vif de Teddy Dunn ne m'a jamais parue totalement normale...

Ne voulant cependant vesquer personne (ben oui, je suis une gentille en vrai) je vais rapidement m'éloigner de ce sujet épineux et vous amener à pieds joints dans un nouveau topic, tout neuf tout beau qui vient d'ouvrir ses portes, celui qui fera tant couler d'encre dans quelques mois, celui qui sera secoué par les relents incessants d'espoir et désespoirs où nous, pauvres spectateurs en manque fûmes plongés durant des semaines qui nous parûmes infinies... Y aura-t-il une saison quatre ?  Bon, à l'époque ce n'était que le début, nos cœurs encore hésitants n'osaient imaginer le pire puisque nous étions encore prisonniers des tribulations terribles de la troisième saison...

Et c'est sur cette envolée lyrique pleine d'un espoir teinté d'angoisse que nous tombons en 2008 (année de la cuite), où comme je vous l'annonçais, je ne sais que faire des informations qui m'assaillent... et oui, y en a de partout, dans tous les coins, dans tous les sens, à tel point que je ne sais où donner de la tête et comment vous organiser tout cela.

Donc, on va commencer par le classique, c'est encore ce qu'il y a de plus simple, nos petites excursions bi-mensuelles dans le monde du cinéma et de la musique ! Cette semaine, ce n'est pas bzzbzz qui nous fait part de ses lumières en matière cinématographique, mais Lolia prend le relais, et elle est de bons conseils, dépoussiérant pour nous un court métrage qui a l'air fort sympathique. Le monde musical aussi est bien présent, puisque killkenny lance une discussion à propos d'une radio interneteuse qui s'appellerait « radio du groupe veronica mars » dont il donne l'adresse, je ne connais pas du tout, mais bon, ça ne peut pas faire de mal d'aller y faire un tour... S'en suis une discussion généralisée ou chacun y va de son petit conseil et de son groupe préféré.

Quoi d'autre ? ou plutôt comment vous dire le reste ? par quoi commencer où aller dans quel sens et pourquoi ? Ah... grande question, du coup, ben je vais bêtement ne pas me casser la tête à essayer de trouver des liens où il n'y en a pas et suivre l'ordre de mes notes pour vous raconter tout ça.

Tout d'abord, en deux lignes, sachez qu'un nouveau topic voit le jour, celui lié à la convention de l'été dernier. C'est donc le début d'un fantasme hystérique généralisé bien organisé autour de trois constantes : Jasooooooooooooon ! Riannnnnnnnnnnn ! Franciiiiiiiiis ! Vous voyez le genre ? ben oui, vous parlez de trois beaux gosses, d'une convention accessible niveau distance, vous secouez bien le tout et vous posez ça au milieu d'un univers de jeunes filles en furies, ben voilà, faut pas s'étonner après si vous avez mal aux tympans...

Point suivant (oui, je commence vraiment à fatiguer les liaisons là, je ne sais plus quoi dire pour relier la convention et le topic salut... dur dur la vie), je fais un petit crochet vers l'accueil des nouveaux membres pour dérouler le tapis rouge avec une petite année de retard à quatre membres nouveaux venus à l'époque mais qui pourtant pèsent encore pas mal sur le quartier aujourd'hui, présence discrète certes, mais présence tout de même... Bienvenu donc à Raggano, LoVe4ever, Julia27 et Titerelie !

Ca y est, je commence à en voir le bout de ces liens sans liens... rendez-vous tous au topic NL les amis, il y a un an ça bavait sec sur les cuirs du SUV jaune de Logan, et oui, pour son deuxième opus, la miss Lolia sait provoquer une effervescence féminine incontrolée... Elle est quand même très forte hein :-)

 

Et voilà, je vous disais que j'en voyais le bout, et pour cause ! Non ! ce n'est pas fini (même pas du tout, si vous saviez tout ce qu'il me reste à dire, écrire... si vous saviez toutes les bêtises qu'il va encore me falloir trouver pour parvenir à vous faire sourire jusqu'au bout... The show must go on...) mais j'en ai fini des liens foireux ! oui, ce qu'il me reste à dire is completely connected. Vous vous en doutez, j'entre dans l'antre de la S4. L'antre... enfin cette semaine c'est même un gouffre je dois dire. Forcément, avec mes petites omissions volontaires de la semaine dernière (c'est à dire mon joli petit message en bas de page disant que je complète plus tard, ce que je n'ai pas fait), j'avais du pain sur la planche pour que vous ne vous retrouviez pas face à un manque fondamental dans la chronologie du site que nous tentons de retracer pour vous. C'eût été terrible ! Imaginez, publication du 410 et squid du 409 ? On ne peut supporter une telle ignominie ! Vous eussiez perdu le fil, et sans fil, niet, on ne sort pas du labyrinthe, coincés avec le minotaure à vie ! Horreur !

Enfin, pas la peine de trop imaginer non plus, parce que cette vision effrayante ne se réalisera pas, je comble les trous que j'ai moi-même creusés, et donc, on va partir dans l'ordre des réactions du 409, enchaîner tant qu'on y est avec celles du 410, paf paf, petit détours vers les réactions aux news, ensuite plongeon maîtrisé au cœur d'un nouveau topic qui va faire parler de lui dans les semaines à venir, et enfin, arrêt maîtrisé dans le maintenant bien connu de vos soins, « on veut du LoVe ». Ah, d'un coup c'est plus facile les liens... Quel plaisir ces choses qui s'emboîtent toutes seules sans avoir besoin de recourir à un jeu de mot pourri pour faire semblant que ça se suit... Alors attention, banco c'est parti.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 409... je vous l'annonçais plus haut, publication le 15 février 2008, et qui dit publication dit nécessairement lot de réactions. Bon, par contre, je préfère vous le dire tout de suite, je ne vais pas, comme il m'est souvent arrivé de le faire, détailler en détails (ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait le coup de la répétition) les différents posts, je vais même passer très rapidement dessus, parce que par la suite j'ai véritablement des topics obèses qui ont pris entre 10 et 15 pages de longs posts, alors il fallait faire des choix. Difficiles ils ont été, mais ce sont les réactions aux épisodes qui ont eu droit à un régime draconien. Je me contenterai donc uniquement de relever une phrase qui résume l'idée générale, et conclurait ce premier paragraphe en reprenant un mot de hyperbOlic, « waw is the watchword ». Comment mieux dire l'ébahissement général ? Très sincèrement je ne le sais pas. Si, cependant, vous n'êtes pas d'humeur synthétique mais boulimique, vous pouvez toujours replonger allègrement dans le lot de compliments qui accompagnent comme il se doit l'épisode Finding Eli.

Après le 409 vient... le 410 ! (wahou, impressionnée par cette logique implacable (logique, pragmatique, sympathique et autres trucs en -ique)). Je ne vous refais pas le petit speach du dessus pour vous dire que je ne vais pas développer, hein, je vous suppose encore un peu plus de mémoire que ça... Donc, pas d'explication des compliments les enfants, faut pas être trop gourmand, après on a des indigestions. Juste pour vous dire donc que la particularité de la publication du 410 c'est qu'elle commence par un incident diplomatique sur ce même topic. Et oui, le tact n'est pas une science exacte, et surtout, hum, ça se travaille quoi. Enfin, la réponse d'Estelle à cet incident justement m'a beaucoup fait sourire... Ah, les réponses en parce que, sincèrement c'est un coup de cœur pour moi ! Bon, vous noterez que je ne dis rien, si vous voulez relire les tenants et les aboutissants allez donc suivre le lien, sinon vous pouvez aussi faire l'autruche et constater avec moi que la publication se fait relativement tôt, et quelque chose me fait penser que le départ au ski d'une dénommée Charlie bien connue de nos services n'y est pas étranger... Enfin, je dis ça, je dis rien hein, suppositions c'est tout.

Voilà voilà, je vous l'avais dit, soft dans les retransmissions des réactions aux épisodes, mais pourquoi donc cette retenue ? Et bien parce qu'il nous reste deux énormes champs de recherches à vous dévoiler. Mais quand je dis énorme, c'est énorme. Pas étonnant que blabla ait été peu loquace cette semaine, toutes les folles (et les fous, oui, il y en a au moins un) s'étaient planqués dans les forums S4. Ah ben oui, l'ubiquité n'était pas encore très au point à l'époque. D'après vous, quel est le premier de ces champs énormes de déconnade généralisée ? Oui, bon, ok, c'est pas dur je vous ai annoncé mon plan en introduction plus haut, mais vous pourriez jouer le jeu et faire semblant de chercher un peu. La demoiselle en rouge au fond, celle avec le joli sourire, oui, j'écoute... c'est bien cela ! Les réactions aux news. Et là, je vous sens dépités. Les réactions au news ? Mais jusqu'ici elles ont été plutôt soft, je veux dire action-réaction point barre. Où elle peut voir du délire là dedans ? Et bien je vous assure que je ne fais pas semblant d'en voir, allez, hop, petit tour dans les profondeurs de ce topic bien connu.

Je reprends dans l'ordre hein, parce que c'est déjà assez le bazar comme ça, pas la peine en plus d'en rajouter. Sachez tout d'abord que la spéculation continue  pour savoir en quoi résidera la confrontation au passé annoncée dans le spoiler du 409... Toutes les hypothèses y passent, retour d'un personnage, d'une situation, d'une discussion, d'un objet, d'un secret... Autant vous dire que tous les fils tendus et non exploités par la série sont au rendez-vous, autant vous dire qu'on patauge dans la semoule version grand bassin. Ben oui, on se noie complètement ! Alors forcément au milieu il y a toujours une des hypothèses de katoush qui doit donner des sueurs froides à la team, mais elle est tellement noyée au milieu de cinquante milles autres choses, que bon, y a quand même pas trop à s'inquiéter. Et oui, la prise de tête est totale, complète, incommensurablement incommensurable, et Lili, taquine, intervient avec une phrase que je trouve magnifique (bon, la phrase n'a rien en elle hein, c'est l'idée qu'elle véhicule) « Merci à tous pour vos hypothèses. A travers elles, moi aussi j'ai une saison 4 que je découvre! Et c'est trop bien! » Bon, au-delà du compliment évident que cela dévoile sur nos esprits créateurs, euh, ben ça nous avance pas des masses quand même. Donc le serpent qui se mord la queue bis, et nous revoilà paumé entre cinquante possibilités.

S'ensuit une deuxième étape de dévoilement par notre team adorée, et voilà les stills mis en ligne, stills qui nous mettent nez-à-nez avec une photo de... Weevil !  Alors, vous vous en doutez, soupir d'extase devant l'inventivité de la team, et surtout, surtout, gros chapeau bas à mademoiselle Katoush.

Passons rapidement sur la question de la publication et nous arrivons immédiatement dans les réactions aux premiers spoilers du 410. Je vous l'annonce comme cela est, le postérieur de Logan en fil conducteur d'un épisode crée des émeutes. Autant vous dire que les débordements ne se font pas attendre, et oui, dès le début c'est le délire assuré. Pourquoi ? Et bien tout d'abord parce qu'entre les soupirs d'extases, les gloussements de poule, et autres niaiseries de filles, difficile de remettre les cerveaux sur marche, et c'est au milieu de cette effervescence féminine que se trouve un message de Lolia qui m'a complètement sciée. Ben oui, la jeune fille arrive bigrement bien à rester concentrée et son cerveau, à elle, et loin de tourner à vide. Je cite : « Pour revenir sur l'intrigue et son posterieur, il est évident que nous pensons tout de suite au site internet monté dans la saison 3 », alors, aujourd'hui je peux te l'avouer lolia parce que je te connais mieux qu'à l'époque, mais elle m'a fait un peu complexer ta phrase, ben parce que moi, euh, je devais être plutôt parmi les poules au cerveau déconnecté. Hem, on enchaîne.

C'est à peu près à ce moment que le titre de l'épisode est dévoilé, Milukman talks. Et là, je vous l'annonce, c'est le début de la fin, pourquoi ? Et bien parce qu'en bon site d'apprentis détectives que nous sommes, nos membres ont la recherche dans le sang, le besoin de savoir, de comprendre, de deviner avant l'heure (vous me direz, si ce n'était pas le cas, je vois pas pourquoi on s'embêterait à inventer des spoilers loufoques genre « Logan a des soucis avec son postérieur »), et le premier à faire un grand pas dans la recherche grâce à la bête informatique qu'il a sous les doigts (son ordinateur connecté à internet quoi), c'est l'homme de la situation, le grand Raggano. Qu'a-t-il fait ? Et bien, cherchant à comprendre la pourquoi du comment du où va le monde et cet épisode en particulier, il a tout bonnement rentré « Milukman » dans sa barre Google. Et forcément, vous vous doutez qu'il y a barracuda sous brin d'herbe. Ben oui, le jeune homme est tombé sur une ligne de sites pornos. Bref, je dois tout de même avouer que je suis surprise, je pensais que le délire partirais beaucoup plus à partir de là, mais non, ça reste encore soft (et pourtant il y a de quoi faire). Là où ça commence à devenir n'importe quoi, c'est quand ils se mettent tous ensemble à réfléchir à un autre élément du spoiler. Aidé par UNE détective. Bon, je ne vous raconte pas les détails, à la place je vous cite un rapide échange entre deux des protagonistes, histoire que vous jugiez de l'esprit général :

Raggano :

Et donc, pour l'histoire de Ugly avec Alex, un trav va aider Logan ? Kenny ?

 

Réponse de Bab :

Mais Alexis n'est pas un travesti mais un transsexuel... lol... irréversible !

 

Alors selon vous, Kenny, travesti ou transsexuel ? autant vous dire que cette détective au féminin donne du fil à retordre à nos pauvres neurones exténuées. Malgré des tentatives de corruption au kinder (comme quoi cette histoire hein, elle a des antécédants), la team ne lâche rien. Mais elle publie en temps et en heure les photos tant attendues du mercredi. Et là, ben nouvelle émeute. Pourquoi ? Jugez plutôt par vous-même : Veronica et Logan a la même table.

Les spéculations vont bon train, mais je donne quand même mon vote à celle de Papouche, à mon avis rien de plus probable que sa proposition de dialogue.

Voilà, quand je vous disais qu'il était obèse ce topic, mais ça y est, on en sort, plus que deux donc à traiter (je vous avoue que j'en vois pas la fin de ce POVM). Je vous parlais donc d'un nouveau topic qui vient d'ouvrir ses portes et qui a de l'avenir. Lequel ? Et bien celui sur l'enquête sur la mort d'Hamilton, et sincèrement, j'attendais avec impatience son ouverture à celui là, parce que c'est un condensé de bons souvenirs. Et oui, la recherche, comme tout, ça se structure, sinon ça bat de l'aile. Comme nous sommes de véritables détectives dans l'âme, on s'organise. Et voilà ici vous retrouverez le rassemblage de tous les fils éparpillés sur plein de topics, et donc ça donne pour l'instant : kenny est louche, maria est louche, le castle est forcément derrière tout ça, « all is connected », donc paint ball, morts suspectes et compagnie. Là-dessus, Lolia nous fait une jolie liste de mots (d'ailleurs je voudrais bien savoir pourquoi les collocs ne sont pas saines lolia ! bon, je sais bien que la mienne est une belle alliance de folles... mais bon...) qu'elle conclue sur une phrase culte s'il en est : « wallace n'est pas tout blanc non plus (c'est le cas de le dire) » Sincèrement, j'adore, c'est comme « les killers ça tue » (aucun rapport je sais, et alors ?) Et parce que je ne me lasse pas de relire ses posts, petit coup de projo sur deux posts interminables de lolia (même si je vous demanderai de bien vouloir ne lire que le premier cette semaine pour éviter des redites le POVM prochain).

Enfin, enfin, le dernier topic de la semaine (et même de la quinzaine dites-donc). Bon, c'est un familier maintenant, vous commencer à le connaître, il a vécu des périodes de gueulantes, des périodes de délires, des périodes de platitudes, comme tous, mais là, sous vos yeux ébahis, il s'apprête à passer un nouveau cap. Et oui, je parle bien évidemment de « on veut du LoVe » . Un nouveau cap ? Mais quel nouveau cap vous entends-je réfléchir ? (oui, vous faites du bruit en réfléchissant). Et bien celui de l'analyse.

Bon, vous vous doutez bien qu'il vous manque des éléments, je vous avais laissé au délire VeLo et là je vous parle d'analyse, hum, y a comme une petite ellipse, mais ne vous en faites pas, vous allez tout comprendre.

Donc, par quoi commence-t-on cette semaine, et bien par Babou, notre spécialiste attitrée de l'insertion de photo à thème dans ce topic, qui, comme son rôle de spécialiste fraichement cité l'indique, et bien débarque avec une nouvelle photo. Après la soupe aux pâtes, le coussin moelleux-mielleux (mais pas collant, j'espère pour lui et pour la blonde qui le tient). Bon, perso, je préfère les pâtes, mais les coussins pourquoi pas hein ?

La discussion revient cependant assez rapidement sur le fameux VeLo qui devient assez rapidement BaTo sous la plume de Sway, Love4ever et Hazecka... mais je me permettrais quand même de poser une question, le BaTo, c'est l'alliance de Banica et Togan ? Ou alors j'ai rien compris....

Et puis forcément, comme chaque fois qu'on s'approche un peu trop du LoVe et de son essence profonde, naît un quiproquo du au second degré... Ah ironie ! Que vive ton ambiguïté !

Et oui, à partir du délire une discussion enflammée voit le jour autour de la question ontologique de la compatibilité ou pas des psychologies loganesques et LoVesques, autrement dit Logan peut-il rester Logan dans la relation LoVe, grande question existentielle, bref si vous voulez développer, je vous renvoies vers différents topics existants (notamment celui sur le LoVe dans la vraie série) ou à la lecture des fics diverses et variées qui traite du sujet, je pense que vous avez en main toutes les variantes possibles à cette question, du Jackass au torturé en passant par la papa gateau. Enfin, en gros quand même, tout le monde aime Logan bad boy et pas mouligasson. Alexian et Hazecka dissertent pendant des pages sur la question, et de là débute une grande analyse comportementale lovesque que je vous invite grandement à aller relire, parce que, ben oui, ça réfléchite sec, ça psychanalyse, décortique, observe et pose tout ça sur papier pour nos petits yeux ébahis, je dirais même que ça vole bien haut !

La conversation est amorcée donc par hazecka, alexian et viellefan. Lili, fine observatrice de notre microcosme de syphonés du poisson qui se mord la queue relève tout de suite l'ampleur que prend le débat, et nous demande tout bonnement une analyse en bonne et due forme des personnages et du LoVe (elle est pas prof pour rien celle là)

Bon, et là je dois avouer que je suis très fière de mon post, c'est même le premier post dont je sois fière sur ce quartier donc je me mets un petit lien vers notre émulsion de trois quatre cerveaux pour que vous replongiez dedans, ça vaut vraiment le détour je pense. A lire les réflexions tordues de Lolia, VF, Hazecka...

 

Enfin, c'est donc sur cette note hautement intellectuelle que s'achève cet infinissable POVM. Joyeuse lecture à tous et à dans quinze jours !

 

Ecrit par lealoeu 
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !