410 fans | Vote

Interview exclusive

En direct sur Hearst Radio mes amis, nous retrouvons les belles, qui le temps de quelques jours, se sont prises pour Bel :

Aujourd'hui interview exclusive du quatuor, j'ai nommé  Vmars2207, CARLA2809, Jitka86 et Tanou83

1 - Alors Mesdames, commençons par le commencement, comment se sont passés le voyage et l'arrivée?

Jitka : Mal pour moi, l'arrivée était stressante, mon vol était en retard de 30 minutes!!

Carla : Je dois dire que  la pression est terrible, on ne sait pas à quoi s’attendre, des milliers de questions dans la tête, heureusement je ne voyage pas seule, il y à Vmars avec moi, et nous sommes vraiment très nerveuses, on ne sait pas ce qui nous attend : l’aventure  quoi !!!!!!

Tanou83 : Comme pour tout le monde, j'ai eu une heure de retard à l'aéroport. Problème technique d'après ce qu'ils ont dit, mais sinon le voyage s'est bien passé. Durant le trajet j'ai un peu discuté avec mon voisin qui était anglais (une façon comme une autre à commencer à parler anglais lol...)

Quand je suis arrivée à Londres, j'ai cherché la navette qui devait m'emmener à l'hôtel et je l'ai pas trouvé tout de suite car je me suis renseignée auprès d'une personne ne parlant pas anglais mais qui travaillait pour l'aéroport... Et qui m'a orientée vers un point d'information que j'ai jamais trouvé ... rire.... Au final, il fallait prendre le bus H4. lol....

Arrivée à l'hôtel, je vais pour m'enregistrer et je demande à la réceptionniste comment ça se passe pour la convention et elle me répond qu'elle n'est pas au courant... No comment !!! lol

Elle part pour se renseigner et peut ensuite me donner les informations.

2 - Attendez… Je ferme les yeux.... Pouvez-vous nous décrire les lieux? (histoire de se mettre dans l'ambiance)

Tanou83 : De l'extérieur l'hôtel fait bien. La réception aussi et le personnel est bien habillé. Il y a 2 bâtiments : la réception et les conférences. Mais les chambres, alors là pour un 4 étoiles, chapeau... elles sentent le vieux et ça fait vieux... impossible pour la mienne d'ouvrir la fenêtre... Heureusement que je ne suis pas claustrophobe... Je ne pouvais pas profiter de ma vue sur le parking de l'hôtel car ma pauvre fenêtre n'avait pas été lavé....

Ah, oui, quelques choses qui m'a fait sourire : j'avais une bouillotte dans ma chambre et il y restait encore de l'eau.... à mon avis, la femme de ménage l'a oubliée .... lol...

Il faisait très chaud dans ma chambre, je devais mettre la clim pour qu'il y ait un peu d'air. Et puis on a bien rigolé car arrivé une certaine heure, ils ferment les portes coupe feu, ce qui fait que, quand on traverse l'hôtel, on a l'impression d'être dans le Titanic lol...

Comme vous avez pu le devinez, j'ai ADORE l'hôtel... et je le recommande à personne ...

Sinon le bâtiment qui a servit pour la convention, là je dis oui. Il y avait un hall avec siège et tables, plusieurs salles étaient disponibles, la principale a abrité l'opening et la fermeture ainsi que les questions-réponses pour les acteurs et il y avait 3 autres salles, une pour les photos, une pour les dédicaces et la dernière pour le merchandising.

Carla : De notre côté nous arrivons à l’hôtel, il est plus de 13h30, sur la brochure du Thistle, il est écrit 4*, là-dessus j’ai eu un doute, mais bon, nous sommes sûrement en troisième Classe, vous savez celle des irlandais dans Titanic. L’hôtel n’est fait que de dédales de couloirs qui n’en finissent plus et une odeur de vieux, mais alors de très vieux.

Jitka : L'hôtel était en deux partie, la première l'hôtel avec les chambres, restaurant ... Extérieur très classe dans le style un peu du Neptune Grand, je l’ai fait remarquer à l'équipe d'ailleurs!! Mais les chambres aie aie aie!! Les couloirs ressemblaient, vous savez, comme dans le film Titanic, la scène où l'eau s'infiltre à très forte vitesse dans le couloir faisant voler toutes les portes!! bah voilà c'était ambiance Titanic!!

Le second bâtiment était le "conference centre" avec une grande salle de réception avec des tables dans toute la salle, ainsi qu'une autre pièce là on faisait les photos ainsi que les autographes. Intérieur très classe aussi...

Vmars : Le voyage s’est plutôt bien passé, retard de l’avion, attente enfin : tout pour mettre en condition, surtout que la nuit fut courte, l’arrivée à Heatrow «  thinks god » avec une heure de retard, on se met à la recherche du bus qui nous mènera à l’hôtel, bus check (4 pounds),réception de l’hôtel c’est pas le NGH mais on s’en contentera, pas une seule personne du staff ne parle français, donc on se débrouille une fois de plus, enfin les clefs et là le dédale de couloir et d’escalier (hôtel=Titanic, des couloirs, des couloirs, des escaliers, la valise qui pèse une tonne, que du bonheur)

Une fois installer nous décidons (Carla et moi) de faire le tour du propio histoire de ce mettre en condition (éventuellement de croiser un guest…lol)

On se rend à la salle de conférence, lieu de la convention (grande salle avec des tables rondes de dix douze personnes et devant l’estrade avec fauteuils club qui vont avoir l’honneur d’être foulés par les très belles fesses de JD, Ryan et Francis…lol), on procède à notre inscription et récupérons nos badges, on pose un million de questions au staff (en anglais forcement personne ne parle français, je vous dit pas la cata) et retournons à nos quartier pour faire une pause dodo (pas fatigué mais super anxieuse…lol), la chambre, un cagibi vieillot tout confort…lol  (le Titanic, je vous dit sans Jack…MDR)

Après la sieste à la recherche désespérée de Jitka, que nous retrouverons à la réception que vers 20 heures et là « the show must go on »…..

3 – « Titanesque » cette arrivée ! De vraies naufragées ! Parlons convention... Racontez-nous les questions et réponses qui vous ont marquées?

Vmars : Dans la mesure ou j’essayais de prendre le plus de photos possible, les questions m’ont quelques peu échappées, bah voui on peut pas tout avoir…lol

Les questions en générales traitaient de VM, de leurs projets futurs, de leurs goûts musicaux et alimentaires…

JD aime le chocolat mais c’est un piètre danseur….MDR

Tanou83 : Pour être sincère, mon anglais n'étant que du niveau scolaire, j'ai compris grosso modo la joute des questions réponses. Je sais que Francis Capra a parlé de son rôle dans Heroes et du fait qu'il était très content de jouer dans cette série qui lui permettait de jouer un nouveau rôle. Si je ne me trompe pas il est également très content de retrouver Kristen.

Ryan Hansen nous a parlé de son dernier film qui, pour lui, est différent des parodies de films.

On a demandé à Jason ce que ça faisait de jouer avec Kristen, ce qu'a se faisait de l'embrasser etc etc etc... Il a bien précisé qu'il était marié...

Sinon ils ont raconté quelques anecdotes sur la série et étaient très contents d'avoir jouer dedans. Jason a également eu le droit à des questions sur Moonlight

Carla : Pour les réponses, il aurait fallu que je pose des questions !!! J’ai laissé le soin à mes 4 acolytes de s’en charger, (spoiler) il y a quand même une réponse qui m’a interpellée c’est le « FINITO » que Jason nous annonce concernant Moonlight, désolée les filles…

Jitka : Quel est votre fromage ou votre glace préférée ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose avec Kristen? Non mais sérieux, je me suis demandée quel était le problème de ces gens!! Non les questions allaient d'intéressantes à complètement débiles!!

Angela : You have to keep the secret about Francis and his power, you what I mean? Tu as juré devant Dieu cocotte!!

*** ATTENTION RE-SPOILER MDR ***

Comme Carla, très marquée par la déclaration de Jason : Moonlight est bien finie quoique certains sites vous diront JD nous a bien confirmé "FINITO"...

Il aimerait bien essayer de jouer de la comédie, il aime beaucoup ça, mais on lui propose que des rôles de Bad Boy!! « Cause you're a bad boy! » Voici ce que je lui ai répondu.

4 - Entre nous, sont-ils vraiment sexy où est-ce juste l'éclairage?

Carla : Pas d’éclairage particulier, ils sont tous très beaux. Parce que justement très naturels avec une petite barbe naissante, magnifique !

Tanou83 : Alors franchement ils sont super craquants.

Jason bien sûr, mais Ryan et Francis le sont également. Et pour les avoirs vus a 2 cm de moi, rien à redire. Ils ont des mimiques qui ont été retranscrites dans Veronica Mars et leurs styles vestimentaires leur allaient très bien.

Jitka : Francis : CHECK (beaucoup de tatouages, mon bibi lui a demandé combien il en avait en tout et il nous a soulevé son t'shirt comme ça et en plaisantant je lui ai demandé où était celui de Lilly et il a rigolé!!) « No, no it's a fake!!! »

Ryan : CHECK (MonTmartre, no Montmartre Ryan!!)

Jason : HOT!!!!!!!!(beaucoup trop pour être réel) Jason est vraiment très très beau. Je pourrais continuer à vous écrire "très très..." des lignes entières mais j'ai mes compères qui ont leur mot à dire. Ah oui!! Son seul défaut si on peut appeler ça comme ça, Jason est très pâle, le mythe du surfeur bronzé s'écroule donc les amis...

Vmars : Vraiment sexy où l’éclairage, « my godness » ils sont « just hoooooottttt » les trois bon d’accord surtout Jason….

Il est trop trop trop beau *mode gamine* franchement ce que l’ont voit sur les photos c’est très loin de ce que nous avions sous les yeux……une fois de plus je me répète mais « thanks god » de m’avoir permis de me rincer l’œil….MDR

5- Hummm vous me faites saliver… Les caractères de chacun sont-ils très différents de ceux de leurs personnages dans la série?

Jitka : Oui!! En les ayant devant nous on pouvait voir à quel point ils ont donné leur façon d'être au persos. Logan à parler avec ses mains, Dick avec sa mèche de cheveux rebelle qui remet en place toutes les 5 minutes!! Et Francis je sais plus!!

Vmars : Concernant Jason, niveau mimique c’est le même, niveau-caractère c’est tout l’inverse, il est doux, réservé, attentif et surtout super timide…

Ryan je dirais « Dick is Dick » le même en mieux, trop drôle, complètement fou, un dingue quoi et toujours le sourire…

Pour Francis ce fut une révélation pour moi, au départ je m’attendais à voir un latino imbu de lui et frimeur au possible, pas du tout, il était timide, bavard mais timide, très gentil et très drôle également, d’ailleurs avec Ryan ils n’ont pas arrêté de charrier Jason pendant le Q/R….MDR même si j’ai pas tout compris

Carla : Mon point de vue est le suivant :

-         RYAN égal au rôle de Dick, un peu disjoncté, il saute partout, esquisse un pas de danse, chante, éclate de rire, relève sa mèche de la même manière que dans la série, trop marrant et très charmant…

-         FRANCIS, lui, il est différent du rôle de Weevil, je l’ai trouvé plutôt moins frimeur que dans la série, il est tout mignon, très souriant, un peu bavard avec une petite pointe de timidité.

-         JASON, de Logan, on lui retrouve ses mimiques, en fait les mimiques de Logan sont celles de Jason pour dire la vérité. Mais à part ça, rien à voir avec le perso, il est très réservé, quand il sourit c’est timidement, on dirait qu’il n’ose pas.

Par contre à préciser,  quand on lui pose une question, il te regarde intensément, le temps de réfléchir, il te fixe encore, et en répondant, même chose et sans jamais baisser le regard. Je vous laisse imaginer les filles…

Tanou83 : Jason dans la série joue le « bad boy au grand cœur » et là je l'ai juste trouvé adorable. Il est très timide mais comme l’a résumé Neil c'est un vrai gentleman. Il se tient toujours droit, les bras croisés devant ou derrière, il se penche quand tu lui parles pour mieux te comprendre, quand il te regarde dans les yeux, tu fonds, car il a un tel regard...  Et il a un de ces sourires.... hum... que du bonheur. Ryan est aussi fou-fou que Dick Casablanca, son personnage, mais bien sûr, il n'est pas grossier ni méchant, il est toujours souriant, plein d'entrain et on voit qu'il aime danser car il ne tient jamais en place. C'est un grand bavard qui adore rire. Il a vraiment le style surfeur et il pratique de toute façon ce sport. Il a une mimique que je trouve mignonne quand il remet sa mèche.... lol.... Il est comme Jason très à l'écoute et répond avec plaisir à ces fans, il est toujours partant pour déconner. Franchement il m'a laissé un très bon souvenir.

Et Francis, lui aussi est un garçon très charmant. Dans les prises de photos, je le trouvais plus timide que les autres, plus réservé, mais au final, c'est quelqu'un qui aime s'amuser et qui rigole facilement. Il aime parler avec ces fans et a toujours un gentil mot. Il est spontané et proche de ses fans.

6 - Une petite anecdote à nous mettre sous la dent, une news exclusive sur un acteur?

Tanou83 : Francis a confié un secret à l'une de ces fans français, mais c'est top secret.  On ne dira rien même sous la torture lol...

Une info, non pas vraiment, les 3 acteurs nous ont promis de venir en France.

Carla : Sur Ryan… Peut-être, le savez-vous déjà, il est marié, et ne porte pas d’alliance, puis qu’elle est tatouée à son annulaire gauche.

Sur Francis, c’est Vmars qu’il faut questionner

Sur Jason, moi je l’ai trouvé en vrai, un peu plus fin qu’à la télé, c’est peut-être une idée, en tous les cas, il est vraiment trop………………………………   (je vous laisse remplir les pointillés)

Vmars : En ce qui me concerne je pense que ce sera le secret que je partage avec Francis sur son rôle dans « HEROES » et le fait qu’il soit si heureux de recevoir notre petit cadeau lors des autographes, il nous a dit mille fois merci et que c’était son premier souvenir de Paris et que son plus grand fan était français « cocorico »

Jitka
: Jason n'avait pas son alliance!!!

(Spéciale dédicace à une Flamande présente à la convention qui spéculait déjà sur son possible futur divorce, allez continue de rêver ma veille...)

Francis était sous l'influence de certaines de drogues (il a signé Bob Marley sur ma veste en me précisant que c'était le meilleur homme sur terre!! Francis je suis désolée de t'annoncer ça mais Bob is Dead!!)

Ryan est déjà allé à MonTmartre!! Seul mot qu'il a retenu de notre chère patrie!!

Sean Harry (l'organisateur de la convention) a dit" L'homme le plus gentleman que j'ai rencontré de toute ma vie, j'ai nommé Jason Dohring"

7 – Allez, soyez sincères, vous leur avez volé un baiser (voir plusieurs!!!) ?

Jitka : Je ne nie pas que ma main ait pu s'aventurer sur Jason... Mdr, non même pas des embrassades, des poignées de main, sa main qui s'aventure dans mon dos ou sur mon épaule!! OMG Pensez à leur femme un peu!!

Vmars : Voui deux trois à Francis et un à Ryan mais à mon grand désarroi aucun à JD, n’ayant pas assisté à la cérémonie de clôture (retour vers Paris oblige) c’est le jeu ma pauv’ Lucette !!!! lol

Tanou83 : Pas de baiser. On va pas non plus se faire passer pour des fans hystériques lol...

Mais à la fin de la convention on a eu le droit à une étreinte de chacun (2 fois pour Francis lol...) Sinon ils sont très tactiles, à te passer la main dans le dos, sur le bras, sur l'épaule.

Franchement, faut plus laver les sweat, gilet ou t-shirt qu'on portait lol....

Carla : Non, pas de baiser mais plutôt une franche, très franche étreinte de la part de Ryan et de Weevil lorsqu’on leur a donné leurs petits cadeaux et puis on a raté la cérémonie de fermeture, donc pas de bisou à notre grand regret à Vmars et moi !!!!

8 - Eh mais les filles! Ca a été l'occasion de vous rencontrez non? Raconte nous!

Carla : En fait, vmars et moi on se connaît depuis très très longtemps, Jitka, je l’ai connue par le forum, nous nous étions échangé nos photos et Nanou, elle, sur place, à la convention, et par un heureux hasard, nous habitons très près l’une de l’autre !!!!!

Jitka : Super ambiance sur le coup j'ai eu un peu peur que Bibi, au milieu de filles en délire ne s'ennuie un peu, mais super ambiance, il est un peu devenu la mascotte de notre bande si je peut dire ca, vraiment on à sympathiser tout de suite, on a rigolé comme des folles (enfin Tanou et moi on est quand même les plus calmes!!) et aucun souçis pour recommencer l'année prochaine!! BIZ les filles

Vmars : Effectivement Carla et Jitka se connaissaient via le net et ce fut un réel plaisir de nous rencontrer et de partager ce WE riche en émotion…

Tanou83 : Effectivement, j'ai eu le plaisir de rencontrer mes compatriotes françaises...

Avant de partir à la convention, je n'avais discuté qu'avec JTIKA.

J’ai rencontré JTIKA et son copain juste avant l' « opening » dans le hall quand ils se sont inscrits. Tout de suite le courant est bien passé.

Durant la soirée d' « opening » j'ai rencontré Carla et V. Franchement rien à dire, je pense que j'ai adoré la convention  grâce aux acteurs et tout, mais également grâce à leur présence. On a bien rigolé, on était mieux préparés tous ensemble à subir le stress...

On a pu profiter ensemble des joies de la nourriture anglaise lol...

Le samedi soir, je les ai fait marcher... Je crois que j'ai failli en perdre quelques unes en chemin... lol....

Depuis mon retour, je suis encore en contact avec elles et j'espère sincèrement que ça va continuer.

J'ai rencontré d'autres Français durant la convention, mais je ne connais pas leurs pseudos donc, désolée de ne pas les citer.

9- Y-a-t-il quelques choses que vous souhaitez rajouter histoire de nous faire baver en plus?

Vmars :  Ils sont magnifiquement beaux, gentils, beaux, attentifs, beaux, drôle, beaux…..bon je m’égare….lol

Jitka : Jason avait sa chemise à moitié ouverte pendant les photos, mdr!! (y'en à même "un" qui à baver, oui j'ai bien dit "un" et pas "une")...

Tanou83 : Qu'est ce que je pourrais rajouter ? hum.... Durant la 2ème séance photo, j'ai proposé à Francis un marché, je gardais son secret à condition qu'il vienne en France l'année prochaine, il s'est mis à genoux, m'a fait un signe de croix et m'a promis...

Egalement durant la seconde séances photos, j'étais avec Jason, le photographe nous a demandé de changer de position, je me mets à sa gauche et je regarde l'objectif tandis que Jason me regarde... Je sentais son regard et j'osais pas le regarder pareil... Je vous dis pas comment je sentais mes joues rougirent (mais je crois que ça ne s'est pas vu) lol....

Et pour Ryan, il est à fond dans son association Invisible Children, quand je lui ai dit que j'étais française et que je connaissais son association, il a été étonné mais super content...

Carla : Pour moi, simplement, le fait de les avoir côtoyés d’aussi près, pendant trois jours, en toute simplicité, qu’à chaque fois que nous les croisions, nous avions droit à un petit coucou, un sourire ou même un « see you later les frenchies » : croyez moi les filles, c’est déjà pas si mal !

Une chose est sûre c’est que nous avons bien représenté les fans français à nous 5 parce que nous étions systématiquement reconnus.

10- J'ai une dernière question (par pure curiosité infantile…): c'est quoi son parfum à JD, quel style?

Carla : Pas de style particulier, il sent bon c’est tout.

Vmars :  Désolée de vous décevoir mais lors des photos j’étais assez proche de lui et j’ai un très bon nez mais je n’ai absolument eu aucune volute de fragrance….

Tanou83 : Désolée, je suis nulle niveau parfum. Jason sentait très bon. À mon avis il n'y avait pas que son parfum lol... Je pense que naturellement il sent bon rire....

Jitka : Attendez, je vais renifler ma veste et je vous dit ça!! Mdr C'est un parfum léger pas agressif comme Hugo boss ou les Cartiers quelques choses de frais...

Note pour moi-même: Je lui demanderais l'année prochaine!!

Retrouvez les photos prises par nos investigatrices ICI

Ecrit par lolia
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur