VOTE | 400 fans

#403 : Keep Calm and Party On

Après que le client de Veronica et Keith se soit fait attaquer, il engage Logan comme garde du corps pour sa protection.

Le Spring Break bat son plein à Neptune et Dick qui organise une fête invite Logan et Veronica. Veronica profite de la soirée pour avancer dans son enquête et finit par faire la fête avec Logan.

Alors que l'enquête avance bien, Keith découvre un élément clé grace à la jeune Matty. Veronica et Keith décident de partager leurs informations avec le shérif.

Alors que l'enquête semble aboutir et que Keith souhaite clore l'enquête pour les Maloof, Veronica admet qu'elle n'est pas sûre d'avoir trouvé le bon coupable.

Popularité


4.88 - 8 votes

Titre VO
Keep Calm and Party On

Titre VF
Keep Calm and Party On

Première diffusion
19.07.2019

Photos promo

Kikavu ?

Au total, 22 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

FeeEli37 
03.10.2019 vers 18h

Emylily 
10.09.2019 vers 12h

stella 
09.09.2019 vers 08h

Malice825 
25.08.2019 vers 18h

mali27 
24.08.2019 vers 22h

labelette 
19.08.2019 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

labelette  (19.08.2019 à 22:46)

Encore un très bon épsiode.

Veronica ne se laisse pas marcher dessus par les PCH. Son échange avec Logan et son père en fin d'épisode à ce sujet est d'ailleurs très révélateur de leurs relations : elle ne leur raconte pas tout ce qui lui arive et est assez obnubilée par son enquête (ec qui peut se comprendre, car c'est assez énorme).

Une référence a été faite à Mac (youhou !) qui semble avoir les mêmes employeurs que Logan.

Le livreur de pizzas continue à m'exaspérer. Non seulement il est pénible d'accuser sans cesse (ni vraies peuves) le frère Maloof, mais il en rajoute pas mal sur le meurtre de Lilly Kane, et essaye de nous faire douter de la culpabilité d'Aaron.

C'était cool de revoir Weevil et je pense que ce n'est qu'un début. On a aussi revu Wallace quelques secondes, avant que ça tourne à l'horreur... Ce n'est pas bon de traîner à Neptune lors de Spring Break....

Je ne suis pas sûre de pouvoir voir la suite avant la semaine prochaine, on va voir le côté positif des choses, ça me fera d'autant plus apprécier les épisodes... Enfin j'espère !! 

Marion  (31.07.2019 à 14:41)

Cette épisode me plait beaucoup sur un plan LoVe je trouve Logan juste, droit et il est pour ce qu'il faut et sait utiliser les bon mots et son mental pour aider.

c'est un nouvel aspect du personnage devenu plus mature que Veronica.

Aussi j'aime ce debordement qui par dans tout les sens, entre l'enquête de Matty et V, le coté de Keith, les gogo de la théorie du complot (j'aime bien ton terme je reprends syldana), le cartel mexicain, maloof et la famille de la jeune femme bref ils valent tous des points et ca nous permets de nous perdre dans les histoirres et hypothèse tellement ils sont tous corrompu d'une certaines façon.

Keith et V reste intégré et fidèle a eux même ils ont pas changé du tout... Bien que Keith semble plus protecteur encore qu'avant. 

Le retour de Weevil et son face a face avec V est bien montré, il reste cette homme partagé entre deux monde, coincé (volontairement d'une certaine façon) dans cet engrenage que V ne peut pas ne veux pas comprendre. Bref il y a un monde entre les deux pourtant aucun des deux ne semble prêt a abandonner l'autre ou du moins a lui tourner le dos réellement. 

les échanges entre eux promettent de belle scènes

Syldana  (30.07.2019 à 11:27)
Message édité : 30.07.2019 à 11:58

J'ai aimé l'introduction de l'épisode, nous retrouvons notre Veronica celle qui ne se laisse pas faire face aux motards, enfin nous démarrons avec l'un d'eux, celle qui brandit le taser, la bonne réplique et qui reprend vite le dessus sur la situation. Quand on pense à la jeune fille qu'elle était quand elle fréquentait Lilly Kane, Veronica a laissé cette ville lui forger une armure redoutable. Mais elle a ses failles et nous les sentons de plus en plus glacer le cur de l'héroïne et l'assombrir. 

Le poseur de bombe commence à dévoiler ses cartes, il ne cherche pas juste à faire des dégâts matériels, il veut contrôler les Hommes, établir son influence dans la machine politique. Clairement, ce tueur dans l'ombre a un plan très clair dans sa tête, il a une quête, il se croit tout puissant et veut jouer les marionnettistes avec la population de Neptune. Pendant ce temps, Veronica semble éprouver un attachement à l'égard de Matty, elle doit revoir en elle l'ado de 16 ans qu'elle était, plongée dans la noirceur à cause de la perte d'un être cher et déterminée. La scène avec l'appareil photo durant la séance de surveillance dans la voiture est comme une initiation. Matty, future recrue dans une autre vie, amenée à son tour à devenir enquêtrice. La scène montrant Keith Mars apportant des infos importante à la police et se faisant gentillement éconduire nous est aussi très familière. A l'époque des frères Lamb. Toutefois, la nouvelle chef semble sincèrement vouloir faire le job bien qu'elle est constamment montrée comme débordée et à côté de la plaque. Heureusement, Logan apporte une formidable contribution dans ce nouveau trio qu'il forme avec la famille Mars. Il ne se contente plus d'être le gars qui répondait cyniquement à Veronica au fil des enquêtes, il est dans la mêlée et s'en sort très bien. 

Parallèlement à ça on a droit à de grand lots d'idiots, les frères de la fiancée assassinée toujours en quête de la bague, le cartel mexicain dont les actes me font dresser le sourcil à chaque fois et un groupe de la théorie du complot avec à sa tête le personnage de Penn (le livreur de pizza) qui se fait passer pour un pauvre type inoffensif. Et qui me rappelle Beaver pour le coup, le visage du faible masquant un démon enfoui. L'épisode sert aussi à réintroduire le personnage de Weevil, connaissance bien connue de Veronica. Leur amitié aura toujours été en dent de scie tant leur monde respectif s'oppose et le temps n'a clairement pas arrangé Weevil dont la vie reste un ratage perpétuel. 



Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Krysten Ritter est maman !

Krysten Ritter est maman !
C'est le 29 juillet dernier que Krysten Ritter a donné naissance à son premier enfant, un garçon...

Julie Gonzalo dans Supergirl

Julie Gonzalo dans Supergirl
Vous avez aimé voir Julie Gonzalo dans le rôle de Parker dans la saison 3 de la série. Vous...

Sortie de la saison 4

Sortie de la saison 4
On fait le point sur la saison 4 ! Annoncée pour le 26, finalement, elle est déjà disponible sur...

La vulgarité dans Veronica Mars

La vulgarité dans Veronica Mars
A neuf jours de la sortie officielle du revival de Veronica Mars sur Hulu, plein d'infos circulent...

Spoilers LoVe - Saison 4

Spoilers LoVe - Saison 4
Vous le voulez! Vous l'attendez depuis des mois! Vous n'en pouvez plus, votre patience a des...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Aujourd'hui à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site