VOTE | 400 fans

#404 : Heads You Lose

Après que la seconde bombe ait explosé à Neptune lors d'un match de volley de Dick et Logan, Veronica est plus convaincue que jamais qu'ils se sont trompés de suspect.

Le maire met la pression au shérif Langdon et finit par faire venir le FBI pour aider dans cette enquête car il s'agirait d'un tueur en série.

Après s'être fait agresser, Veroncia confronte son agresseur et se retrouve en tête à tête avec un vieil ami.

Veronica est également étonnée de retrouver un de ses anciens amours durant l'enquête alors que Logan prend son rôle de garde du corps des Maloof très au sérieux.

L'enquête prend plus d'ampleur et Keith et Veronica décident de creuser chacun de leur côté. Veronica se rend alors à Chino pour trouver un lien avec les divers suspects potentiels et doit faire face à de vieilles connaissances tandis que Keith prend du bon temps avec Clyde, l'un des suspects, pour vérifier si celui-ci aurait quelque chose à voir avec les bombes.

Popularité


4.88 - 8 votes

Titre VO
Heads You Lose

Titre VF
Heads You Lose

Première diffusion
19.07.2019

Kikavu ?

Au total, 21 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

FeeEli37 
04.10.2019 vers 19h

Emylily 
10.09.2019 vers 12h

stella 
09.09.2019 vers 08h

mali27 
26.08.2019 vers 20h

Malice825 
25.08.2019 vers 21h

labelette 
23.08.2019 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

labelette  (23.08.2019 à 15:39)

Leo au FBI ! Je n'en reviens pas, je ne l'imaginais pas du tout là-bas... Très malin d'amener une pizza à Veronica, décidément les clins d'oeils se multiplient dans cette saison. Et quand en plus Logan fait référence à Piz... Comment être mal à l'aise en 2 minutes, même moins !

On revoit pas mal d'anciens aussi : Weevil qui vient en aide à Veronica, Tim Foyle, Mercer (je n'ai pas trop compris pourquoi il dit qu'il est en prison depuis 3 ans, alors qu'a priori la saison 4 a lieu bien plus de 3 ans après la saison 3...) qui lui aussi fait référence à "Puz" (au lieu de Piz, ça m'a bien fait marrer), Max. Finalement, le monde est petit, surtout à Neptune !

Marion  (31.07.2019 à 14:46)

Cette nouvelle bombe referme l'etau encore plus autour de Neptune. V ET keith sont en plein dans l enquête et comprennent bien sue quelques chose ne va pas et que le pressentiment de V était bien fondé 

la scène de Logan et Leo est juste extraordinaire. J'adore. Bien sur qu'ils se connaissent mais on sent bien leur hesitations et le malaise de Leo surtout Logan en joue beaucoup. Il fait son mâle dominant il a l'avantage sur le coup surtout lorsque V rentre et se fait surprendre. 

j'adore la référence a Piz dans la phrase de Logan, he pis sort des toilettes lol. Et les yeux de Veronica "oh mon dieu mes exs réunis " je vois bien sa gêne et ca fais du bien de la voir un peu humaine un peu pas en contrôle ca change.

l'humour est toujours la.

Syldana  (31.07.2019 à 12:11)
Message édité : 31.07.2019 à 13:12

J'ai vraiment pris plaisir à regarder cet épisode, plus que le précédent, mais revoir tant d'anciens visages a certainement influencé ce choix.

Neptune a beau être toujours un vrai village de raclures je suis toujours autant surprise de voir Richard Casablancas se battre pour que la ville retrouve sa beauté d'antant. Parce qu'honnêtement rien a changé : les riches, les motards, les mecs qui glissent des substances dans les verres des filles pour les violer, les gens normaux qui doivent lutter pour conserver leurs commerces et dont certains meurent même pour ça... non vraiment je retrouve mon univers à part que les 999 ne sont plus dans les parages à part Dick éventuellement. La petite visite à Chino nous renvoit à un lointain passé où tout était... normal dans le quotidien de Veronica un petit meurtrier, un violeur... et où l'on se prend une bonne dose de fan service avec le retour de Tim Foyle (tueur du doyen Cyrus O'Dell) et Mercer Hayes (étudiant à Hearst qui aimait tondre les cheveux des filles et les agresser). C'est presque sympas en tant que spectateur de voir ce qu'ils sont devenus et le fait est que le sadisme n'est pas mort les concernant. On peut par contre voir l'ironie dans le fait qu'ils deviennent aujourd'hui des sources d'infos pour une Veronica restée la même qu'à l'époque où ils l'ont quitté, ce qu'ils notent au passage.

Concernant l'affaire l'étau se referme un peu sur Big Dick quand on découvre que les bombes font chuter l'immobilier et qu'il lui sera plus facile de tout racheter et nettoyer la ville et Neptune est en état de panique générale. La bonne nouvelle est que cette affaire marque beaucoup de retours. On commence par Leo d'Amato. Alors lui, depuis son boulot d'adjoint du Sherif (d'où il s'était fait viré) il a fait un sacré bout de chemin jusqu'au FBI et c'est sa pizza à la main qu'il retrouve Logan (ils font genre ils se voient pour la première fois, mais heuuu en fait non, sauf que Logan était certes très bourré ce jour là) et Veronica. Super remarque de Logan qui s'attend à voir tous les ex de Veronica surgir dans la pièce. Autre retour très remarqué, Vinnie Van Lowe, ravie de le revoir !!!! Ainsi que Max, très doué en informatique mais beaucoup moins pour se construire une carrière version "adulte". Je note au passage qu'à Neptune les mariages ne fonctionnent pas, on entend le mot divorce surgir à tous les coins de rue.

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Krysten Ritter est maman !

Krysten Ritter est maman !
C'est le 29 juillet dernier que Krysten Ritter a donné naissance à son premier enfant, un garçon...

Julie Gonzalo dans Supergirl

Julie Gonzalo dans Supergirl
Vous avez aimé voir Julie Gonzalo dans le rôle de Parker dans la saison 3 de la série. Vous...

Sortie de la saison 4

Sortie de la saison 4
On fait le point sur la saison 4 ! Annoncée pour le 26, finalement, elle est déjà disponible sur...

La vulgarité dans Veronica Mars

La vulgarité dans Veronica Mars
A neuf jours de la sortie officielle du revival de Veronica Mars sur Hulu, plein d'infos circulent...

Spoilers LoVe - Saison 4

Spoilers LoVe - Saison 4
Vous le voulez! Vous l'attendez depuis des mois! Vous n'en pouvez plus, votre patience a des...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Aujourd'hui à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site