VOTE | 400 fans

#405 : Losing Streak

Après s'être fait remettre à sa place par le département du shérif, le père de la dernière victime offre une raçon de 250 000 $ à celui qui trouvera le poseur de bombes.

Logan est jaloux de la relation qu'entretiennent Leo et Veronica.

Veronica découvre enfin le secret sur la santé de son père et en veut à la terre entière.

Lors d'une soirée chez Wallace, Veronica, pas du tout dans son élément, se fait une amie, Nicole.

Keith a quant à lui une nouvelle info concernant l'enquête, impliquant Nicole. Quant à Veronica, elle trouve finalement le lien qui unit les PCHers et Clyde, le nouvel ami de son père.

Une lettre est envoyée au poste de police alors qu'une nouvelle bombe explose au Comrade Quacks à Neptune. Penn Epner, le livreur de pizzas, est persuadé que Big Dick est derière tout cela.

Matty et Veronica se rendent compte que Big Dick utilise une société écran pour racheter tous les biens sur la promenade le long de la plage de Neptune. En regardant la liste de plus près, Veronica découvre que le Comrade Quacks qui appartient à sa nouvelle amie Nicole fait partie de la liste des biens achetés.

 

Popularité


4.75 - 8 votes

Titre VO
Losing Streak

Titre VF
Losing Streak

Première diffusion
19.07.2019

Kikavu ?

Au total, 20 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

FeeEli37 
05.10.2019 vers 18h

Emylily 
10.09.2019 vers 12h

stella 
09.09.2019 vers 08h

mali27 
01.09.2019 vers 19h

Malice825 
25.08.2019 vers 23h

labelette 
23.08.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

labelette  (23.08.2019 à 15:46)

C'est vrai que Wallace semble plus là pour combler les trous qu'autre chose dans cette saison. Il n'est plus aussi proche de Veronica qu'avant et on peut même se demander pourquoi il apparaît (à part faire plaisir aux fans).

La relation entre Veronica et Weevil m'a surprise. Eux qui ont toujours été assez complices même s'ils ne l'exprimaient pas ouvertement, là, ce n'est plus le cas. Veronica lui en veut et n'a pas envie de lui tendre la main. C'est vrai qu'elle en veut à tout le monde et on ressent bien qu'elle ne va pas bien (chose que je ne ressentais pas autant avant, pas même dans la saison 1). Je trouve ça assez dur de la voir dans cet état, d'autant plus qu'elle n'est pas tendre avec les autres du coup.

Et ce qu'elle découvre sur Nicole ne va pas l'aider à aider mieux...

Heureusement qu'il y a la fraîcheur de Matty, l'épisode est un peu noir et on retrouve en elle la Veronica de la saison 1, qui cherche la vérité quitte à commettre des bourdes. 

Comme Syldana, le schéma 1 enquête / épisode me manque aussi, car à part découvrir qui a posé les bombes, les Mars n'enquêtent sur rien d'autre.

Marion  (08.08.2019 à 00:21)
Message édité : 08.08.2019 à 00:25

Ah ah j'attendais un message pour lancer mon coup de gueule.

Veronica en marge de tout dans cet épisode. D'abord face a son père, elle fouine et fini par découvrir que son vieux père lui ment, forcement pour ne pas l'inquiéter mais ca la met hors d'elle, elle a peur, peur qu'il lui arrive quelques chose et qu'il l'abandonne a son tour. Jusque la rien de surprenant ... C'est une fois passé ce stade que ca en devient grave, en fait elle est en colère mais la rejette sur Logan, qui étonnement reste calme et lui fait une leçon de vie, qui une fois de plus n'est pas la bienvenue.

Veronica 0 / Logan 2 !

Bref le pauvre en prend pour son grade et doit en plus gérer Leo. La aussi Logan super Zen, malgré sa jalousie c'est lui qui maitrise le couple LoVe sans surprise non plus.

Leo quand a lui... Hummm mouai, j'ai beaucoup plus apprécier le Leo des premières saisons, il me fait un peu mal la j'admets.

On retrouve ce fossé dans Neptune et dans cette épisode il est traduit de diverse façons, d'une part celui qui sépare Wallace et Veronica. Comme tu l'as annoncé Wallace a trouvé une stabilité, une normalité qui fait presque tache dans le monde violent houleux et désabusé de Veronica. Ce qui la met a l'épreuve dans une soirée ou effectivement elle n'est pas a sa place. Et la aussi j'ai remarquer que finalement a quoi bon ramener Wallace, il n'a plus rien attrayant et sa réussite fait presque mal au yeux dans la noirceur de Neptune. 

Pareil je trouve le personnage niaisement traité mais vu le chemin que Rob Thomas a décidé de prendre on comprend bien pourquoi maintenant.

V qui boit, fume, effectivement ca fais bizarre, voir même un peu too much je trouve. Apres visionnage je me suis aussi dis ah ouai quand même, nan ca colle pas forcement a la demoiselle, bref. 

Second clache, rappel a ce fossé, V confronté a Weevil et ca fais mal. Le bien contre le mal? Le juste contre l'injuste, ou juste la malchance de Neptune...

Weevil a fait un choix (voir les livre) il a effectivement préférer prendre un deal derrière le dos de Keith au lieu de faire confiance a V et Keith. Ca la pas forcément aider mais au moins il a survécu... 

V ne le comprendra pas et Weevil ne comprendra jamais non plus l'acharnement de la jeune femme, pourtant il a l'air plus enclin qu'elle a admettre ses tords. Ce qui n'est toujours pas le cas de V qui semble dans cette épisode prouver qu'elle a un sale caractère et que contre vent et marré, même si elle a tord elle ira jusqu'au bout de son idée.

Ca lui vaudra une nouvelle amitié... Ou pas...

 

Syldana  (07.08.2019 à 11:03)
Message édité : 09.08.2019 à 17:50

Veronica a bel et bien évolué mais pas sûr que ce soit forcément dans le bon sens. Honnêtement, je l'observe en saison 4 et je commence à trouver qu'elle ressemble aux adolescents qu'elle ne supportait pas en saison 1 et 2 : fumer de la weed, boire de plus en plus... On en arrive à se demander ce qui la relie encore à Wallace, le fossé entre eux est à ce point large entre leur comportement et leur vie respective. Wallace a atteint la lumière, sa vie est mortellement normale, carrément trop d'ailleurs pour une ville comme Neptune et Veronica, elle se serait plutôt la spirale infernale habituelle. Ils sont s'y différents qu'elle ne supporte même pas 5 mins d'échange avec les amis de Wallace au cours d'une soirée. Notons au passage que la parfaite normalité de la vie de ses personnes est comme une agression permanente aux oreilles de Veronica. C'est pourquoi elle secoue Logan dès qu'il est trop calme, qu'elle refuse d'aller voir la psychiatre de son copain... La violence et la douleur, la vie qui part en vrille sont devenus une normalité dans laquelle elle s'abrite. Disons-le cette nana a un problème et le Far West est son royaume. A titre de spectatrice, je me demande à quoi sert Wallace au cours de cette saison, on le réembauche clairement pour faire de la figuration, c'est navrant.

Pendant ce temps le retour de Leo a eu bien sûr ces petits effets, Logan est jaloux, quelle surprise, mais il reste calme...quelle surprise.

L'enquête se poursuit, tiens et si les bombes ne se contentaient pas juste de vouloir faire fuir les propriétaires de bar, et si c'était des mesures punitives contre les agresseurs de femmes. Honnêtement là les scénaristes manquent un peu d'imagination ? On a un peu l'impression de revenir constamment à ça. Et c'est le problème quand une saison entière n'aborde qu'une seule intrigue. Le schéma d'avant commence à me manquer, un épisode/ une histoire, ça variait plus quand même. Pendant ce temps, Weevil, reste Weevil, et cela me peine pour lui, il ne partait pas avec les mêmes chances que Wallace certes mais on comprend qu'il n'aura jamais, au grand jamais, une vie stable. Cela conduit aux habituelles joutes verbales, plutôt violentes, avec Veronica, mais on en apprend un peu plus sur les vrais raisons de son ressentiment envers lui. Elle le considère comme non reconnaissant de la main qu'elle lui avait tendu, mais elle doit comprendre qu'au vu de son passé Weevil ne réagira pas comme elle l'espère. Il survit, et cela conduit à prendre des raccourcis qu'elle n'approuvera pas. Mais bon est-il le seul qui la déçoive, non, elle se fait une nouvelle amie  : Nicole et elle l'a déçoit...quelle surprise, re-fan service.

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Krysten Ritter est maman !

Krysten Ritter est maman !
C'est le 29 juillet dernier que Krysten Ritter a donné naissance à son premier enfant, un garçon...

Julie Gonzalo dans Supergirl

Julie Gonzalo dans Supergirl
Vous avez aimé voir Julie Gonzalo dans le rôle de Parker dans la saison 3 de la série. Vous...

Sortie de la saison 4

Sortie de la saison 4
On fait le point sur la saison 4 ! Annoncée pour le 26, finalement, elle est déjà disponible sur...

La vulgarité dans Veronica Mars

La vulgarité dans Veronica Mars
A neuf jours de la sortie officielle du revival de Veronica Mars sur Hulu, plein d'infos circulent...

Spoilers LoVe - Saison 4

Spoilers LoVe - Saison 4
Vous le voulez! Vous l'attendez depuis des mois! Vous n'en pouvez plus, votre patience a des...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Aujourd'hui à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site