VOTE | 400 fans

#406 : Entering a World of Pain

Alors que Keith avance de son côté sur l'enquête et a de plus en plus de soupçons sur Clyde et Big Dick, Veronica utilise Penn, le livreur de pizzas qui veut absolument travailler en équipe avec elle pour avoir les 250 000$ que le père de la dernière victime offre.

Big Dick et Clayde ont une conversation privée sur leurs actions immobilières et sur les attaques à la bombe qui nous révèle pas mal de détails.

Alors que Logan tente d'aider le sénateur Maloof et retrouve celui qui le fait chanter, Veronica découvre un lien entre le sénateur et les deux hispanniques qui trainent dans le quartier de Weevil.

Alors que Logan est rappelé en mission, Veronica et Leo passent la soirée ensemble dans le bar de Nicole. Il finissent par boire et rentrent tous les deux.

Pendant ce temps, Matty a besoin d'un endroit où dormir et surprend Veronica chez elle.

Le nouveau garde du corps prend ses fonctions auprès des Maloof lorsqu'un nouveau retournement de situation se produit.

Popularité


4.83 - 6 votes

Titre VO
Entering a World of Pain

Titre VF
Entering a World of Pain

Première diffusion
19.07.2019

Kikavu ?

Au total, 18 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

FeeEli37 
07.10.2019 vers 18h

stella 
11.09.2019 vers 08h

Emylily 
10.09.2019 vers 12h

mali27 
01.09.2019 vers 19h

Malice825 
26.08.2019 vers 13h

labelette 
26.08.2019 vers 13h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

labelette  (26.08.2019 à 12:24)

Heureusement que Matty était là, car j'ai crû qu'il allait se passer quelque chose entre Veronica et Leo ! Ouf, elle a eu chaud (et Logan aussi).

Décidément, Veronica boit beaucoup plus dans cette saison...

Clyde et Big Dick ne sont pas innocents... Bizarrement, je ne m'y attendais pas ! Je les pensais malhonnêtes, mais pas de là à poser des bombes, même s'il ne devait y avoir aucune victime.

Veronica et Weevil, c'est toujours extrêmement tendu entre eux. Dommage car j'aimais bien leur relation dans les premières saisons.

Clarence Wiedman is back ! Génial... Par contre, le sénateur Maloof n'est pas en bon état. J'avais aussi l'impression que Clarence W s'était pris une balle, mais il n'a pas l'air de souffrir...

Syldana  (09.08.2019 à 18:23)
Message édité : 09.08.2019 à 19:30

L'enquête se poursuit, lentement et piétine. Franchement j'aime de moins en moins ce Penn, le livreur de pizza. Il l'a ramène beaucoup trop, s'ingère de force dans le déroulé de l'enquête avec ses petites théories, cherche à diriger les enquêteurs, s'improvise détective... pour moi il se comporte comme un suspect qui cherche à amener les gens vers ce qu'il veut, et les gars comme ça dans l'univers Veronica Mars ça devient le suspect n°1.

Qui a rigolé autant que moi lorsque Veronica déclare à Logan qu'elle est totalement en phase avec sa vie. Logan fait de son mieux, il avait un passif avec Bonnie DeVille (Carrie Bishop) où il avait joué à perte les parrains d'alcoolique, il fait preuve d'une patience presque perturbante quand on repense à l'adolescent qu'il était. Que de chemin parcouru... Veronica croit être de bonne foi parce qu'elle reste du bon côté de la barrière, qu'elle défend l'innocent qu'elle a fait quelque chose de sa vie, qu'elle est devenue une guerrière après la mort de Lily, la perte de sa vie privilégiée, le rejet de ses camarades... mais quand elle prend de haut une fois de plus Weevil, l'engueule à cause de ses choix, elle oublie où elle est et qu'elle aurait pu fuir pour avoir elle aussi une vie normale (ce que souligne très bien Weevil, tu restes là à faire ce que tu faisais déjà ado). A Neptune il faut être sacrément armé et bien entouré pour s'en sortir. Weevil, fait parti d'une communauté traitée en exclu et en marginaux, et ce garçon n'a jamais pu s'appuyer sur des études, un bagage intellectuel ou un héritage. Il survit dans la cour des miracles. Logan a quant à lui mieux profité de ses opportunités et il exerce superbement son métier. C'est devenu un homme bien, intègre, le gendre rêvé pour Keith.  

Durant cet épisode, on commence à plus dévoiler ses cartes et l'échange entre Dick senior et Clyde nous fait comprendre qu'ils sont bien en lien avec les bombes utilisées comme des "avertissements". Décidément ce mec n'est pas capable de faire des affaires sans passer par des actes litigieux et criminels. Quand je repense à son fils Cassidy c'était le seul de la famille à avoir un semblant de cervelle et un sens des affaires, malheureusement il l'a aussi utilisé pour être un monstre brillamment machiavélique. Keith les a de plus en plus dans son viseur et on sent qu'il va plus tarder à souffler sur le château de carte. J'adore quand il a son regard "je sais quelque chose et vous ne me faites pas peur". Le père de Veronica fait preuve d'un sang froid et d'un courage dans l'adversité qui m'a toujours impressionné. Il a pas le physique du grand balèze, il n'est pas riche... mais depuis son renvoi en temps que shérif depuis l'affaire Lily Kane il a une détermination qui attise le respect envers lui. Cependant, ils vont aussi s'attiser prochainement le cartel mexicain et là je crains le lot d'ennuis qui va prochainemet leur tomber dessus. Mais je retrouve le sourire quand je revois Vinnie "les bons tuyaux" et hooo surprise Clarence Widman, je m'y attendais tellement pas ! Personnage complexe, peu vu, mais bougrement efficace dans les situations extrêmes. L'homme de main qui sort de l'ombre là où on l'attend pas.

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Krysten Ritter est maman !

Krysten Ritter est maman !
C'est le 29 juillet dernier que Krysten Ritter a donné naissance à son premier enfant, un garçon...

Julie Gonzalo dans Supergirl

Julie Gonzalo dans Supergirl
Vous avez aimé voir Julie Gonzalo dans le rôle de Parker dans la saison 3 de la série. Vous...

Sortie de la saison 4

Sortie de la saison 4
On fait le point sur la saison 4 ! Annoncée pour le 26, finalement, elle est déjà disponible sur...

La vulgarité dans Veronica Mars

La vulgarité dans Veronica Mars
A neuf jours de la sortie officielle du revival de Veronica Mars sur Hulu, plein d'infos circulent...

Spoilers LoVe - Saison 4

Spoilers LoVe - Saison 4
Vous le voulez! Vous l'attendez depuis des mois! Vous n'en pouvez plus, votre patience a des...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Aujourd'hui à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site