410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
re : MarionSophjan  (25.08.2016 à 23:57)

c'etait une short où ils se croisaient dans un aeroport et si je ne me trompe il y avait une petite fille dans le package...

shortilimilie  (26.08.2016 à 10:50)

Bon alors j'avais déjà commenté séparément les shorts donc vais pas le refaire mais en tout cas je les trouve toutes excellentes . Bon moi j'ai pas trouvé la moitié des auteurs par contre.

Je vous remercie pour les remarques sur ma mienne! Ca fait bien plaisir! Mais je vous rassure je ne suis pas une fan de Madison je me suis juste dis ça j'espère qu'elles ne s'y attendront pas en priant pour que personne ne l'ai fait avant (bah oui j'ai pas encore tout lu sur le quartier mais j'avance!

D'ailleurs celle dont on parle pour l'aéroport je l'ai lu et la petite si je me souviens bien c'est la Lilly miniature que Duncan confie à Logan. Par contre le titre m'échappe mais elle était super!

RésultatsElodielodi  (26.08.2016 à 16:38)
Message édité : 26.08.2016 à 16:55

J'ai pas relu les textes alors je vais faire avec mes souvenirs.

Marion, ne soit pas étonnée d'avoir gagné. Tu es la meilleure en ce qui concerne le LoVe et ces moments... Hot ! On le sait depuis toujours, on le plebiscite même ! Félicitations ma belle.

En fait félicitations a toutes ! Arween, ton texte sur le Lolé est top, je crois qu'on t'a toutes grillée tout de suite, tu était attendue sur le sujet. C'est maitrisé, mais comme Soph, j'ai du mal a voir ce sex symbol de Logan gay. C'est trop bête :D

Milie et Madison. Bon je t'ai déjà dit ce que j'en pensais. Je trouve qu'il faut du courage pour écrire sur une personne qu'on aime pas, et encore plus pour un premier écrit sur le quartier. Moi j'ai beaucoup de mal à intégrer ces personnages dans mes histoires (bon sauf pour leur faire prendre cher un peu, et surtout Duncan, mais c'est parce qu'il n'est pa totalement détestable non plus). Donc encore bravo.

Alex, ai-je encore besoin de te dire comme j'aime ton écriture ? Et cet add à Welcome to Neptune est super bien venu. Avoue que ton idée de défie "Hot Damn" t'es venu en tête juste parce que tu révais d'imaginer cette scène :D. Et pour le deuxième texte, j'ai trouvé que l'ambiance ressemblait à celles des fics de Marion, d'où ma confusion lors de KIAECRITKOI lol.

Et Soph, bah j'ai voté pour toi donc ca veut tout dire non ? :)

 

En tous cas merci pour la médaille de chocolat (que je découvre au passage. C'est presque plus tentant que celles en métal :) ). Et merci pour vos commentaires sur les textes. C'est vrai v'est pas très hot, mais je me suis appuyée sur cette consigne : "Ecrire ou illustrer une scène où la température monte ! " Et comme je n'avais aucune inspiration, j'ai décider de la prendre au sens littéral. Et j'avais encore une idée en stocke mais j'ai pas réussi à l'écrire : Vous avez échappé à Mac et ses hallucinations lors d'une poussée de fièvre :D

Ah et pour mon premier texte camping, il était prévu qu'il soit plus long et la suite envisagée était plutot hot comme vous le souhaitiez, mais ca faisait un texte trop long, à la limite de la mini fic mais centrée uniquement sur la relation LoVe donc j'ai décidé de m'arréter là. Et puis, j'ai une fic à terminer ...

milie et madisonilimilie  (26.08.2016 à 17:47)

Ca fait bizarre de lire ça dans ton post ELo, on va croire que c'est une vieille connaissance lol!

En fait je l'ai écrite parce que on n'a jamais bien vraiment su comment c'était arrivé et pour ma part c'est comme ça que je l'imaginais. Le logan perdu et triste qui bien évidemment fait une belle *onnerie. Et l'autre bien sur qui en profite. En tout cas j'espère pour lui que c'était ça et pas un acte délibéré!!!!

 

milie & soph / eloMarion  (26.08.2016 à 23:59)

Ah oui ok je me souvient de cette scène soph oui elle date effectivement d'il y a bien longtemps! Effectivement y avait une fillette et non mille ce n'est pas de lilly dont il s'agit ca c'est une autre fic et c'est Alex qui a écrit la scène de l'aéroport avec logan et V qui attendent lilly parce que Duncan leur en a confier la garde...

la fillette dans mon histoire était finalement la fille de trina. Logan et V se retrouvent plusieurs année plus tard dans le hall d'un aéroport et échangent des banalités avant de se séparer... Et finalement V decide d'appelé le num que Logan lui a donné avant qu il ne quitte l aéroport et elle finit par le rejoindre... C'est ca soph ou bien? Tu m'en veux tjs encore pour ca mais c'est hyper vieux non???

Eli tu as réussit a me confondre avec Alex alors la je suis mega flattée c'est un super compliment!

MarionSophjan  (27.08.2016 à 15:21)

Ouh là, je ne me souvenais plus que c'était la fille de Trina! Et pour moi il ne me semble pas que c'était si vieux que ça car il me semble l'avoir lue et commentée "en live", donc après mon arrivée sur le quartier qui date d'il y a à peine plus de deux ans . j'aurais dit que c'était après MAP. c'est pas si vieux que ça MAP!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !