Pour discuter de tout ce qui ne concerne ni la série, ni le quartier. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas très original, mais tout de même une TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE! En plus, j'adore les béliers: c'est avec eux que je me suis toujours le mieux entendue, avec les cancers (normal, ce sont les meilleurs)! ^^
Je suis même pas dans ton top des signes avec qui tu t'entends le mieux ... bon je vais me consoler avec ma carte bleue (et retenir le mp qui dit que je suis dispo en juin ...)

Joyeux anniversaire les filles!
Tout ce beau monde pour le 6 avril? Ben dites donc, les autres dates n'ont qu'à bien se tenir!
Très bonne journée, année, vie à vous!
Je viens à mon tour vous souhaiter un très bon anniversaire.
Profitez-en bien!

joyeux anniversaire à tout le monde! ;)
buvez une coupe de champagne pour nous!! ;)

Non mais je m'entends bien aussi avec les lions hein! Ils me font rugir de plaisir même! (Ben quoi, avec une série sur Mars, fallait bien que j'y fasse référence!^^) Si ça te dit de vérifier ça en juin... On peut réserver un lit double cette fois! mouahahah

Merci à toutes!
Aprés tant d'absence je pensais pas avoir un message d'anniversaire sur Hypno, mais c'était sans compter sur Super Babou!!
Donc pour la peine ça mérite un post! ^^
A bientôt et Joyeux anniversaire à toutes les autres 6avrileuses!!
6 Avril powaaaaaaaa!! ^^

Pour les petites 6avrileuses qui aiment Skins sachez que nous sommes nées le même jour que l'acteur qui joue Sid! Moi ça me plait plutôt je l'adorais!
Sinon si vous préférez Friends, c'est le même jour que Paul Rud alias Mike que j'aime beaucoup aussi.
En conclusion je suis plutot fière d'être née le 6 Avril! ^^

Bon Anniversaire (les vrais et les faux) à toutes :-)
Charlie surveille le prochain POVM il se pourrait bien qu'il soit en ton honneur... ^^

Je ne vais pas être très originale non plus mais joyeux anniversaire a toutes les 5!

Un POVM rien que pour moi? Que d'honneur pour une si grande absente?
Absence pour laquelle je m'excuse, mais vous savez la vie trépidante d'un nouvelle étudiante qui découvre la vie étudiante... Si Si les filles, je vous assure que j'avais encore beaucoup à apprendre sur l'art de faire la fête!!^^
Enfin bref j'attends ce POVM avec impatience!

J'ai usé de la même technique avec Sarah, vous mettre à l'honneur pour vous faire venir, vous faire un peu culpabiliser de ne pas le faire plus souvent et hop le tour est joué :-) Hihi
Cela dit ça a marché mais pas longtemps avec Sarah, va falloir que je lui fasse une piqure de rappel ^^
Hier soir, dans l'antre de labelette...
Elle : Dis, ce week-end, je pourrais prendre ta carte 3G du boulot ?
Lui : Heu, oui, si tu veux.
Puis, après réflexion : Tu vas quand même pas prendre ton ordinateur au ski ?
Elle : Non, je me connecterai tôt samedi matin chez tes parents, avant de partir et dimanche soir en rentrant. La 3G, j'en ai besoin mardi car on n'aura pas de connexion Internet là où on sera...
Lui, comprenant qu'il n'aurait peut-être pas dû accepter si facilement: Ca va durer encore longtemps ton truc des 5 messages par jour avec des défis ?
Elle : Ben... Encore 2 mois...
La 3G est obtenue pour ce week-end, il va maintenant falloir l'utiliser avec parcimonie si je veux l'avoir également les week-ends du 1er mai, du 8 mai, de l'Ascension et de la Pentecôte... Mais chaque chose en son temps !
Bella tu m'as fait éclatée de rire :-)
Pauvres messieurs :-)
Ca me fait penser à ma question après la première partie du concert d'Aaron samedi.
Elle : Au fait, j'aimerai bien aller à Londres en juin
Lui : Ah oui ? si tu veux !
Elle : Chouette, faut que je reboucle avec Lili
Lui : Lili ?
Elle : Oui ... euh .. y'a une convention VM ....Mais tu peux venir si tu veux :-)))
Allez plus que 2 mois les coureuses ^^

pourtant je ne suis pas un lapin.
Donc j'arrive après la bataille, ce qui me permet de souhaiter UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE à tout le monde !!! (je l'ai même pas fait expres)
je serai pas très dispo cette semaine, la vieillerie a sans doute raison de mon endurance. Mince, ça c'est dit. Même le marathon va en prendre un coup. Mais Bab c'est pas une raison pour me gruger des points^^. Si si je t'ai à l'oeil.
Non parce que ca suffit ce remue-ménage aujourd'hui !
Déjà j'apprend par chat interposé que 2 membres de l'équipe ont mis un contrat sur ma tête. Déjà ca pose une journée !
Ensuite, je réalise avec angoisse que j'ai beau avoir un nombril Kyle m'inspire pas ... mais j'ai pas le droit de flancher car toutes les jeunes ont cavalé comme des lapins ce matin...
Je vais pour me reposer devant la NL et là je vois que je me suis fait avoir comme une bleue ...
Et pour finir ... alors que l'agenda était avec nous, une semaine devait avoir une lecture différente : POVM, NL, OFC ... à force de distordre le temps, les planètes sont carrément alignées !
POVM et NL le même jour !!!
Voilà parce que j'avais envie de grogner .
FIN :-)

J'aimerais pouvoir user du "c'est pas ma faute" bien connu des enfants pris en faute mais là je me dois d'avouer...
Le contrat sur la tête de Bab: coupable (enfin à moitié j'étais pas seule)
Les posts dans Kyle XY à la vitesse de l'éclair et avec moultes nombril: coupable
POVM et NL le même jour: coupable
Verdict? Suspension? Temporaire, à vie?
Le seul argument qui me sauve: pour le piège dans la NL --> NON COUPABLE!

qui a osé mettre un contrat sur ta tête?!
J'ai bien lu qu'il y avait sofy mais quelle est la 2ème personne? Qu'elle se dénonce de suite!
Ah oui c'est vrai c'est moi!
Bon, mis à part ça, le reste n'est pas de ma faute!
Allez bab' sois courageuse et montre leur à ses petites "jeunettes" que les gens plus âgés sont capable de faire aussi bien si ce n'est mieux! (vous aurez remarqué l'emploi de plus âgés au lieu de vieilles! J'hésitai à mettre plus mûrs mais premièrement ça me faisant penser à un fruit à le peau flétrissante et deuxièmement dans le cas de bab' pas sûr que ça lui convienne, pas sur qu'elle soit plus mûre!! lol je te taquine!)

J'AI RÉUSSI, J'AI RÉUSSI!
J'ai enfin converti une de mes amies á VM! Yeah! J'ai déjá essayé plusieurs fois, mais jamais réussi et lá... Hihihi... Je suis tellement fiere d'elle :)
Trop excellent, elle m'a envoyé 3 sms cette nuit (dont le dernier á 3h) pour me demander si Logan et Veronica allaient se mettre ensemble á la fin. :S, la naive!
Et elle était tellement contente quand Léo et V se sont mis ensemble... Quelle plaisir de voir VM la premiere fois...
Je regarde ma pendule. Il me semble que le monde tourne pas rond. Ou c'est moi. Pourtant pas de Téquila ce soir. Mais des mauvais choix . Encore.
4h du mat ... il y a des 4h du mat ou le on/off était difficile , ou le sourire restait accroché aux lèvres.
Il y a des 4h du mat avec un gout d'amertume et d'apreté en bouche.
Des 4h du mat ou on se demande qui on est ou on se dit qu'on doit répondre à la question embarrassante des regrets.
Regretter de ne pas s'etre couchée plus tôt, regretter de pas avoir été jusqu'au bout de sa passion, regretter de pas avoir pris un avion pour le bout du monde. Regretter d'être née il y a si longtemps. De ne plus avoir 20 ans. Regretter d'avoir rencontré une araignée et sa toile.
La question est pas tranchée mais ce que je peux vous dire c'est que se coucher à 4h du mat avec une telle image de soi et de telles pensées moi je dis que c'est un mauvais choix !
Là je regrette la bouteile tentante, la musique entetante, mon attachement viscéral à la comprehension. Là je voudrai être grunche, sur une autre planète en n'en ayant rien à foutre des autres.
Aux fantômes du passé et du présent : vous voulez pas m'emmenez avec vous de l'autre coté de la lumière, il parait que c'est serein et tranquille !

Mais Bab, mon 4h du mat ressemblait au tien.
Qu'elle est dure cette toile d'araignée à détruire. Surtout quand on la voit réparer le moindre accroc qu'on peut y faire, année après année. Trop d'années. Cette bestiole a quelque chose de vicieux du félin, elle joue avec vous. Vous pensez un instant pouvoir vous échapper. Ca y est vous avez défait les liens. Mais c'est une leurre. Ou plutôt un jeu de sa part. Elle vous regarde faire, vous débattre pour retrouver la liberté, vous croire sortie d'affaire, et ... vous rattrape par derrière quand vous ne vous y attendez plus. Elle tisse alors autour de vous des liens toujours plus forts.
Parfois lorsque vous prenez conscience de votre état, vous préféreriez presque être lobotomisée. Justement pour ne plus avoir de conscience. A moins que ce soit l'insouciance d'il y a longtemps. Trop longtemps. Cette année, ça y est, ça fait plus de la moitié d'une vie.
J'hésite, l'enfer c'est les autres, ou l'enfer c'est moi.
Ah ca va pas si même temps on trébuche et on s'étale ensemble !
On supprime le 4h du mat ? Ca sert à rien. On met des coussins prtout de l'arnica en pochee, on casse toutes les montres et zou !
Je vais voir si d'autres cloches ont dédcidé d'elire domicile chez moi et on va tenter de ne pas faire d'omelette en ne cassant pas les oeufs !
signé : le bourdon de Notre Dame, la reine des cloches :-)

ça me dit quelque chose ces histioires de blues de 4h :-)
pas franchement cette nuit pour moi, mais plutôt les quatre ou cinq d'avant... mais bon, vous me direz; casser les oeufs moi ça me connait...
heureusement qu'aujourd'hui c'est la fête du chocolat

j'a rarement aimé les 4h du matin... ( peut être pour cela que mon téléphone est allumé en cas de besoin miss!)
Bien sur il y a les exceptions. Ceux qui se déroulent sur une plage avec la nuit qui s'obscurcit juste avant l'aube et l'alcool qui atteint son degré maximum dans mon organisme.Ceux où d'un coup l'IDEE surgit et me transporte.
Mais la plus part des 4h du mat correspondent à des introspections, des discours avec mon plafond, des prises de tête sur mon canapé avec comme conclusion habituelle: "mais à quoi ça sert toutes ses conneries!"
Cette nuit bein à 4h du mat' je dormais, bien blotti dans des rêves bizarres, peuplés de musique techno et de souplesse en mouvement. Mon publicitaire préféréjouant les invités surprises pour mon plus grand plaisir jusqu'à ce moment précis ou debout sur le bar ses yeux plongé dans les miens il me balance : " You know what you have to do, so stop beeing fucking scared! "
Depuis ce matin ça me travaille et j'en suis arrivée à cette conclusion:
1) il faut que j'arrête de regarder la télé avant de dormir
2) Ca devient inquiétant si ej me mets à rêver en VO non Sous titrés
3) je refuse de recevoir des leçons de vie de la part d'un type même pas réel qui prend ses décisions en fonction d'un script! (comment ça je suis pas rationnelle?)
Bref... Mon 4h du mat fut serein mais les heures qui en découlent me perturbent surtout que contrairement à ce que pense Mister KINNEY ( mon publicitaire, invité surprise tout droit sorti de QAF pour venir me prendre la tête, pour ceux qui aurait du mal à me suivre) je ne suis pas du tout certaine de la direction à prendre et que c'est pour ça que je suis "fucking scared!"
Non mais...
bref... j'ai décidé pour éloigner toutes ces questions sans réponse de me lancer dans un rangement par le vide... et à un endroit pourtant maintes fois checker, rechecker, ranger, nettoyer... je viens de retrouver un porte bonheur fondamentalement important et significatif pour moi. Représentatif d'une période précise de ma vie, égaré il y a 6 mois.
Ca tient limite du paranormal et si je croyais à ce genre de choses je vous dirais que c'est l'esprit de pâques
Oui bon je reformule ma phrase, comme je crois à ce genre de choses je vous l'affirme haut et fort : " c'est l'esprit de paques!"
Et en le retournant dans mes doigts comme si il pouvait à nouveau s'échapper, je ne peux que convenir que mes rêves sont parfois clairvoyant.
I know exatly what i have to do...

à la fin de ton message on n'a pas envie de t'interner, on a juste envie de te dire qu'on t'aime (enfin moi du moins, je vais arrêter de parler pour tout le monde peut-être)
et puis les visites nocturnes du publicistes, hum, comment dire, c'est inévitable non?
tous mes rêves intenses sont en VO aussi ... signe ???
Ce que j'en déduis de tout ca : me mettre à la publicité, trouver un trèfle à 4 feuille vieux de 6 mois et apprendre le langage sms
c sa ke je doi fair ? lol
@ Lea, j'oserai jamais te casser toi :-) Ta poule est d'or ^^*
@ Marsh : un amour de bonbon à la guimauve
@ VF : restons ferme sur nos principes : no limit !!! Et non on se convertit pas au cirque, les chapiteaux sont des endroits dangereux pour les gens comme nous, les xxxxettes qui s'appellent Gaston ! M'enfin !
@femme de l'ombre : merci

tu sais que j'ai mis une bonne dizaine de secondes à comprendre la phrase en mode écriture texto?
vous croyez qu'on est atteintes d'une maladie bizarre pour la sauvegarde du français qui met notre cerveau au ralentis quand on est face à une écriture phonétique?

Lea !... Tout pareil que toi... Peut-être encore un peu plus lente au décodage. Ce langage-là, décidément j'y arrive pas.
Tit'question : Un Champollion du sms/français existe-t-il ?

je pense qu'on peut considérer notre lenteur à la comprenette comme de la légitime défense six..