Pour discuter de tout ce qui ne concerne ni la série, ni le quartier. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
J'en suis également, cette idée nouvelle de bizutage me plaît bien, et devrait un peu nous divertir tout en dynamisant le quartier !
Brillante idée co-admin lili :p

alors on manque d'imagination???
Tu as peur que les défis ne soient pas assez corsés ? En attendant médite sur "patience is the watchword" et profites-en pour nous dire d'ou ca vient :D

Eh bien me revoilà après 2 mois de quasi absence!
Côté boulot :
Très dur d'enchainer les 2 mois quand ça fait un petit bout de temps que l'on n'a plus travaillé! Horaires un peu irréguliers donc les enfants ont un peu "souffert" de ne pas voir beaucoup Maman mais en tout cas 2 mois supers au niveau de l'ambiance avec mes anims que ce soit avec ceux de juillet ou ceux d'août!
Par moment, je devais ressembler plus à une gamine qu'autre chose mais ça fait tellement du bien parfois de ne pas se prendre la tête et au sérieux!!!
de bons délires, de bons gros fous rires.... je ne suis pas déçue d'avoir sauté sur l'occasion de faire ces 2 mois de travail.
Côté vacances :
Je viens de revenir d'1 petite semaine de vacances à profiter de ma moitié et de mes enfants et dieu que cela fait du bien! Plein de balades, de souvenirs, des enfants heureux, une Maman pas vraiment reposée mais c'est pas le primordial!
Et puis samedi le joie de retrouver quelques anciens amis de lycée pour l'anniversaire surprise d'une ancienne amie de lycée organisé par son mari.
8 ans que je ne l'avais pas vu même si nous conversons de temps à autre par mail ou MSN, 10 ans pour d'autres....
Bref, un beau moment où lorsque la plupart des gens à être parti, nous nous sommes retrouvés finalement qu'entre nous ces quelques amis et leurs conjoints et où nous nous sommes rappeler les bons souvenirs d'un été particulièrement mémorable où nous campions dans les jardins chez les uns/les autres, à finalement nous precevoir que nous n'avions pas changer tant que ça en 15 ans!
Bref, je ne regrette ni d'avoir bossé ni d'avoir accepté cette invitation malgré quelques boules au ventre car un peu d'appréhension après toutes ces années à revoir les gens!
Juste que forcément, la vien reprend ses droits et que dans une semaine à peine, la vie va être plus difficile car ma moitié va re retrouver sans travail : "Life is a bitch" selon une certaine VM!
a part à y mettre des boules d'angoisse ? lol
Le ventre est en fait un vaste fourre-tout, le sac à main du corps humain en fait lol.
Contente que ton été se soit bien passé Nan et ravie de te revoir parmi nous.
Moi aussi WE chahuté, pas parfait malheureusement, j'aurai aimé avoir le don d'ubiquité mais le plaisir de voir les gens heureux et rire autour de moi me contente déjà pas mal.
Comme toi Nan j'ai revu des gens que j'avais pas vu depuis quelques années, d'autres quelques semaines. Certains m'ont soulé lol. Mais la plupart m'ont ravie et le lundi, même fatiguée au travail, le sourire est là.
Mais j'ai une question pour vous : est-il possible de maintenir une amitié intacte quand on ne supporte pas le conjoint de l'autre ?
sinon un gros poutou à notre actrice préférée alias Lolia. Ta journée aurait méritée d'être filmée ou mise en pièce de théatre ;-)
Je précise ma réflexion philosophique du jour sur l'amitié et les conjoints ;-)
C'est une question large, ouverte et qui évidemment n'est dirigé vers personne qui traîne sur ce forum lol
PS : voilà comment l'admin fait des floods Bzz ;-)

Bab, tu lances des dossiers "citation de la semaine, venez commenter, et non, non, rien à voir avec ma vie personnelle?"
Bon, pour faire semblant d'apporter ma pierre à l'édifice, je dirais que selon moi c'est possible, mais qu'il faut accepter que les choses soient constamment compliquées... Et c'est pas toujours facile (et je sais ô combien de quoi je parle) Evidemment s'il y a une possibilité de se voir fréquemment c'est quand même plus simple, et s'il est possible d'arriver à prendre assez de recul des deux côtés pour entendre ce que l'autre à à dire et ne pas toujours tout mettre dans la case "non mais tu dis ça parce que tu l'aimes pas, mais en fait..."
Bref, je ne me sens pas très claire dans ce que je raconte, donc on va arrêter tout de suite, mais tu m'as bien fait sourire avec tes quetsions philosophiques-de-la-vie-quotidienne :-)
Tu maîtrises le sujet Lea, reste pour moi à maitriser le traducteur lol.
Je trouve le jeu amusant , c'est comme le jeu de la photo de la semaine, on pourrait voter pour la plus belle ou la plus intelligente ? ^^
Trêve de plaisanterie, bien évidemment cette reflexion m'est inspirée d'un constat réel et plutôt que de réflechir seule dans mon coin, je piquais vos neurones :D
Sauf ... que j'ai le grand honneur de connaitre certains conjoints dans le coin qui se posent des questions lol. MEA CULPA :-)

Mais non cher ami, pas en manque d'imagination...Juste un goût prononcé pour le sadisme...Envie de te laisser mariner...
Comme je doute, tout de même de ta résistance et de ton endurance , je t'ai concocté un petit défi sympa. Histoire de de mettre en jambe, pas trop difficile sinon tu risquerais de partir... gnark, gnark, gnark!!!!
Je laisse donc de coté (pour l'instant) , l'idée de te demander de nous écrire une Short Story, le quizz sur VM niveau Fan à donf! et je vais me contenter de te demander :
Ecrire 15 lignes sur ce que tu penses, et sois honnêtes, sur 4 personnages de la série Urgences ...non je déconne sur Veronica Mars.
J'ai bien compris que tu préférais l'action, donc une majorité de perso masculin, just for you!
Duncan, par là!
Dick c'est par ici!
Weevil (the Bad Boy!) dans ce topic
Lilly ben oui....forcément!! Alors vite, c'est ici!
J'espère que tu sais qui sont ces perso...je ne vais pas non plus te mâcher le travail non? ^^
Courage, men!
voici un joli défi du diable, non pas en rouge pour l'occasion,mais en sang et or ;-)
C'est pas letoul que je plains mais la dernière personne qui va devoir se croiser la tête pour trouver un défi ;-)
Alors le stade toulousain va-t'il poser un genou à terre comme ce samedi ? Ou va-t'il aller jusqu'au bouclier de Brennus ? Les paris sont ouverts (mais on joue pas d'argent c'est pas légal:p )

Le stade toulousain ne fléchit jamais!!!
j'ai fais mon défis... j'espère que le cadeau collectif sera beau car l'air de rien ça me prend du temps :D
alors, et la suivante???
je répond plus vite que vous ne créez des défis!!!
mister, tu as pas répondu à la question sur Patience is the Watchword si je ne m'abuse... hop hop hop ! Ca t'occupera un peu au lieu de fanfaronner :-)

ne crierait-il pas victoire trop tôt?
J'hésitais, mais puisque tu nous nargues, quand tu auras résolue celui de Bab, je te mets au défi d'écrire un poste, dans le topic de ton choix, en alexandrin et d'au moins dix lignes...

je vois pas ce que j'ai pas fait sur patience blablabla??? j'ai loupé quoi???
et concernant les alexandrins... si vous le faites toutes, je le fais :D
Pas de doute tu es bien un homme ... cherche dans les pages précédentes, tu trouveras un message de ma part suite à ta première crise d'impatience avant le défi de Devil :-)
Et pour les alexandrins, on en est capables mais c'est pas le jeu ;-)

Que vois je?
Une énorme surprise sur VM !
Déjà un peu de testostérone ça ne fait pas de mâle^^Et puis ça faisait longtemps (d'aileurs Fish, raggano et autres mâke du quartier, à quand le retour en force?...)
Ensuite le retour d'une tripoté de défi plus excellent les uns que les autres ! Et Léa n'a pas perdu son imagination machiavélique :DD Mais pourquoi ne pas aller dans le WW du coup ;)
So, Welcome LeToul (même si ce n'est pas le topic approprié (bab ne me mords pas (yeux de chats potté - Sofy tu me les prète hein?))), et à très vite :D

Et c'est pour un défi que la plume alerte
L'alexandrin maudit je m'en vais faire naître
Nous défier jeune homme jamais tu n'aurais du
Car les mots sont pour nous un plaisir non déchu
Des autres je ne veux obliger la relève
Mais le clavier alerte mes pieds s'enchaînent sans trêve
A toi de nous ravir dans un style rythmée
Pour pouvoir sans conteste conclure ton apogée
Impatiente j'attends d'admirer ton verset
Sinon mon bel ami, tu auras échoué!

Moi je suis pas Rimbaud, je suis pas Baudelaire
(Oh la belle césure sans en avoir l'air!)
Mais rien que pour t'embêter je vais te prouver
Que l'X l'emporte sur l'Y par A+B !
Nous les girls n'avons pas besoin de douze doigts
Pour créer nos alexandrins comme il se doit,
Ni de plagier un poème sur Internet
Parce que du talent on en a plein la tête!
Sur ce, petit Toulousain, à ta plume d'oie:
Tes belles lectrices n'attendent plus que toi!

Si je ne m'abuse, notre petite léa soutient aujourd'hui... Je voulais te faire un énoooooooorme bisou cocotte, et puis te dire qu'il ne faut pas trop t'inquiéter: ton mémoire est bétoné, tu vas tout déchiré chan-mé!
Plein de caca! ^^

d'ailleurs je file m'isoner de ce pas...
Bonne journée tout le monde, et serais plus légère ce soir
Je pense bien à toi doctoresse es beckett. Après ca, tu pourras le laisser tranquille dans sa tombe et regarder avec le sourire la masse de boulot qui t'attend cette année, miss Valentine ;-) (vieille référence lol)

Léa, je pense très fort à toi, tu vas tout déchirer (comme d'hab :) )
Ne t'inquiète pas tu gères :)
Grossss bisous et courage !

Miss Léa, je suis de tout coeur avec toi
Je suis sure que tout va bien se passer, mais je penserai quand meme a toi aujourd'hui, et comme me dis ma grand mere je me tiendrai les pouces pour toi!!!
courage c'est bientot fini!!!

bonne chance à toi
bon, du coup, je vais retrouner en arrière pour voir ce que j'ai loupé...

ah ça???
ben c'est de moi et pleins l'ont repris...
Allez cherche encore un peu et travaille à ton alexandrin, le mien arrive ^^

Patience Is the Watchword By Rod Sutton
Publication: Construction Equipment
sinon, pour les alexandrins... ps le temps en ce moment, sorry, je suis en pleine série d'entretiens...

Je déclare le défi lancé, réussi même si, tu as plus dressé la fiche d'identitié des perso que donné ton avis.
Dans ma grande clémence, je ds que c'est bon et j'attends avec impatience...(Watchword?? :p) la suite...
Un poème?
De la monotacheité des hommes. Merci Le toul tu me donnes des exemples pour mon combat féministe sur le sujet ^^
Défi relevé ou quasi, ca fait bien longtemps que je n'ai approché ce type de lecture et d'écriture.
Là ! que vois-je ? Un homme ? Non ! Mieux ! Un défi!
Pour nous autres, écrire est notre religion,
Même si poèmes et vers sont pour moi pire
que la ponctuation, réelle persécution !
Alors, retrousse vite tes manches garcon !
Pour nous tu dois constuire un empire,
non pas des sens, ni de maux mais juste des mots...
Vif, sauras-tu nous faire grimper aux rideaux,
Sans artifice ni tricherie aucune,
Suivvre sur notre terrain, blondes et brunes ? ;-)

à l'alexandrin même si c'est pas mon fort...
Rencontrez vous comme moi, avec votre chat
Des problèmes divers de pipi et de caca
Si oui, comment les surmonter selon vous?
Car dans notre demeure nous devenons tous fous
Tu vois Le Toul on peut écrire n'importe quoi
Tant qu'on respecte la règle des 4 fois 3
Alors lances toi d'un coup et surtout surprends nous d'un coup
Montre nous que tous les hommes ne sont pas des mous
Bon c'est moins éloquent que Léa, Lili ou Bab mais au moins j'ai essayé :-)