412 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ok maintenant AU tour de mlle kloécouscous66  (06.06.2007 à 19:29)
Mlle kloé elle est trop géniale ta fic ,surtout la fin dans l"hopital ,j'ai adoré et j'en rigole meme toute seule ,c'était vraiment bien ,dommage que se soit fini j'adorer trop.Vraiment CHAPEAU.
prologue?Lady_M  (06.06.2007 à 19:37)
je n'ai pas compris. Si c'est pas fini, je peux comprend l'utilisation du terme prologue pour ce qui va suivre. Quand on est à la fin, c'est épilogue.

Re Almerinebabou31  (06.06.2007 à 19:37)
Bon si tu as besoin, viens chez moi, j'ai malheureusement des trous de souris!
mllekloe  (06.06.2007 à 19:40)
lady_ M exact !!!!  ( on peut pas editer en plus  non ? ) mince *__*'
 Et merci couscous !!!! :)
fanficscouscous66  (06.06.2007 à 19:44)
De rien mllekloé ,et pour LOVEFOREVER ,je m'impatiente trop là (LOL) mais sa me tarde trop la suite ...

Whats's wrongbabou31  (07.06.2007 à 23:41)
Merci Bzzbzz pour la suite de What's wrong. Plus on avance, plus je suis impatiente de connaitre la suite !
Bzzbzzlili59  (08.06.2007 à 08:29)
Quel réveil agréable lorsque je découvre que tu as mis un nouveau paragraphe!
Mais je veux la suittttteee!
Continue comme ça la miss; chapeau bas!
BzzBzzgwalic  (08.06.2007 à 09:39)
Mais t'es pas bien de jouer avec nos nerfs? Quand je viens sur le site, la première chose que je fais c'est regarder, si pour notre plus grand bonheur, tu n'aurais pas ajouté la suite de "What's wrong, Veronica?" Et quand par chance, tu as eu la gentillesse de nous mettre une petite suite, vraiment petite, celle-ci ne me rassasie pas, bien au contraire! J'en redemande!

Par pitié, ne nous fais pas languir trop longtemps!!
What's Wrong...Bzzbzz  (08.06.2007 à 09:40)
On peut dire que vous savez vous y prendre pour pousser à écrire, vous! Ca fait toujours autant plaisir.

Cette semaine je n'ai pas eu une minute à moi et ce week-end je vais être encore plus coincée. :-SJe ne pourrai certainement poster que dimanche soir (au mieux!).

Désolée donc par avance....

Merci encore!

bzzbzz
Fanficssarah  (08.06.2007 à 14:20)
Voilà le programme, je ne serais pas là ce week end et là où je vais j'aurais un accès internet très limité voire inexistant et impossible de corriger ce qu'on pourrait m'envoyer. Donc si vous voulez publier ce week end et que vous avez besoin de moi pour corriger, il faut tout m'envoyer aujourd'hui.
Je vais faire de la correction intensive aujourd'hui(en essayant de pas me faire mal au bras comme hier lol) pour que personne ne soit coincé ce week end.
Je vais essayer de corriger tout ce que j'ai d'almerine pour que ses fans soient satisfait et je vais tenter de lancée une nouvelle fic si j'arrive à bien avancer la relecture...
Voilà j'espère que j'aurais le temps de faire tout ça avant demain matin et n'oubliez pas si vous m'envoyez des trucs ce week end ils ne seront pas corrigés avant lundi!
En souvenir du passéMylie94  (08.06.2007 à 14:23)

Bravo! Félicitations!
Je me répète sans doute, mais Lady_M, c'est fantastique! J'aime de plus en plus ta fic (sisisi c'est possible!)...par contre, le coup de nous faire attendre une semaine entre chaque partie, c'est limite...lool
J'aime les liens avec les photos, c'est une super idée, on voit à quoi ressemblent les personnages....Je suis fan! Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
S'il teuuuuuu plaîîîîîîît!!
PS : Et je veux bien un autographe, stp...mdr

Lady_Mcharlie  (08.06.2007 à 15:42)
Je sais pas comment tu fais!!! Aprés en souvenir du passé je me suis dit c'est génial comment elle fait? C'est du vrai VM mais nouveau en même temps et c'est trop bien!! Et là tu m'éblouis encore. Tu as vraient du talent ma chère Lady_M! Bravo!
En souvenir du passélili59  (08.06.2007 à 16:52)
Oh oui encore!!!!!!!!!!! (espèce d'obsédées, vous avez l'esprit mal tourné!)
re: lili59charlie  (08.06.2007 à 17:25)
C'est toi l'obsédée qui pense qu'on va tous pensez ça! Parce que personellement sans ta remarque j'y aurai pas pensé, Na! (Alors c'est qui l'obsédée maintenant? lol)
Mais il faut avouer que: Lady_M, encooooore!!!! lol (je sais je me répéte c'est l'âge....lol)
magic mountain parkLady_M  (08.06.2007 à 18:57)
chapeau pour la traduc. Tu retranscris vraiment bien. hé hé...HEY! justement tu m'as pas dit si t'avais lu ma fic en anglais?
Et moi je dis à tout le monde, cette fic est gééééééééééééniale!! lol Lit chick est dans mon top 3 des fics sur WeeVer
Magic Mountain Parksarah  (08.06.2007 à 19:55)
Je rejoins Lady_M! Je n'ai pas eu le plaisir de la lire en anglais, mais la traduction de Mylie94 est super! Moi j'étais à fond dedans du début à la fin. C'est sûr que si vous ne jurez que et uniquement par le LoVe ça va peut être pas vous plaire, mais elle est vraiment bien.
re: Magic Moutain Parkcharlie  (08.06.2007 à 22:20)
Cette fic est vraiment géniale c'est sur! Déjà je me disais dans l'absolue sans pouvoir vraiment m'en rendre compte que le WeeVer serait surement géniale mais quand on voit ce que les fans en font, on se dit que oui c'est décidement génial!!!
Fic Nouvelle Vie Loin D'icicharlie  (08.06.2007 à 23:38)
Aaaaaah!! Ca y est elle est reviendue!!!!! (Oui je sais on ne se moque pas c'est comme ça un point c'est tout, j'aime dire reviendu au lieu de revenu)
Tiddle j'adore ta fic et je l'attendais avec impatience mais sans broncher Sarah m'ayant expliquer ta situation (t'avais beaucoup de travail quoi) mais quand même ca me fait bien plaisir que cette fic soit reviendue!! (oui encore une fois et pas de remarques!) Bref au risque de me répéter: j'adore ta fic!!!

PS: Désolée pour tous ces paratges en sucette mais quand la joie m'envahit ca fait ça... Vraiment désolée...
de rienTiddle  (09.06.2007 à 00:01)
de rien vraiment ça me fait vraiment plaisirs aussi de pouvoir la reposter
vraiment j'attendais la fin des exams avec impatience pour ça
donc voila la suiite
et ce soir deux chapitres pour le prix d'un!!!
merci en tout cas c'est agréable de voir qu'on m'attendait lol
Commentaires sur diverses fanfics...lili59  (09.06.2007 à 18:19)
Bon alors je voudrais tout d'abord dire que moi aussi j'accroche bien à la fic traduite par mylie94. Décidemment, Weevil est un personnage plein de potentiel en fanfic (référence à Lady_M et à sa fic génialissime...)

Ensuite, je voudrais dire à almerine que même si j'ai eu du mal au début à "accrocher" à sa fic, maintenant je suis bien dedans. Ne nous fais pas trop languir et donne-nous vite la suite!

Enfin, un petit mot aux auteurs de la fic collective "Amour toujours" à laquelle je participe. Par pitié, arrêtez de faire jurer les personnages! Même avec les ****, ça ne passe pas! Sans rire, combien d'insultes V, L, et Mac disent-ils dans les 3 saisons? Ca se compte sur les doigts de la main... Alors trouvez d'autres moyens pour montrer leur frustration et leur énervement, comme le ferait RT! Par ailleurs math113, écris vite la suite: dans ton dernier paragraphe, Dick va voir quelqu'un qui va l'aider à faire avouer Parker. Comme je ne vois pas du tout qui c'est, je ne peux pas relancer et j'ai les doigts qui commencent à me démanger là! lol Alors je t'attends jeune homme!
lili59math113  (09.06.2007 à 18:34)
Alors je te rassures la suite devrait arrivée mais je suis une jeune femme en fait math comme mathilde mais t'inquiète pas j'ai l'habitude c'est vrai que math porte souvent à confusion...
Par contre pour les injures dans la fic désolée mais des fois çà sort tout seul lol et pourtant Dieu sait que dans la vraie vie je fais attention à croire que d'écrire fait ressortir mon moi profond...(euh je pars en sucette là oups!) Lol.
suite fic tiddlelolaluz  (09.06.2007 à 20:01)

Aaaaah!Juste un petit mot pour te dire comme je suis contente d'avoir pu lire de nouveaux paragraphes,ça faisait longtemps que j'allais voir tous les jours si par hasard...Et je suis toute excitée de ce que tu as osé(mais dans les fics tout est possible):claire et dick! Moi qui ai espéré à plusieurs reprises  voir Veronica succomber à son charme(là je parle de la série),finalement c'est dans ta fic que mes voeux ont été excaucés,même si en l'occurence l'héroine n'est pas veronica mais claire...Qu'à cela ne tienne!C'était vraiment a good idea,et vivement la suite!


Vieux Démons?babou31  (09.06.2007 à 20:15)
Queluq'un peut expliquer à la simple d'esprit que je suis pourquoi je vois qu'il ya eu un ajout hier à 20:11 (chouette!!!!!!!!!!!!!) mais quand je l'ouvre, rien depuis le 28 mai ? Merci!
réponsecouscous66  (09.06.2007 à 20:22)
cette fic est a ewilan 63 c'est elle qui écrit,alors quand il y a quelqu'un d'autres qui écrit a sa place sarah (responsable des episodes viruel) est chargé de les supprimer mais il n'y a qu'un seule fic ou tout le monde peut rajouter son paragraphe (amour toujours).

Mercibabou31  (09.06.2007 à 20:29)
Merci pour ta réponse rapide. effectivement cela ne m'était pas venu à l'idée que quelqu'un d'autre pouvait intervenir sur la fic d'ewilan63.... qui d'ailleurs vient de rentrer de son escapade scolaire. 
oups... math113lili59  (10.06.2007 à 11:40)
Désolée, je pensais que tu étais un gars! D'où l'intérêt de remplir son profil miss!
Bon ben j'attends ton paragraphe de pied ferme alors!
Biz
almerinelili59  (10.06.2007 à 11:49)
Pitié, la suite!!! Le suspense est insoutenable désormais!!! T'as pas le droit de nous faire patienter plus longtemps!

Almerine bisbabou31  (10.06.2007 à 11:54)
Si on te suplie, est ce que dans le prochain post, on saura enfin qui a tiré???
En tout cas, chapeau bas pour la gestion du suspense...
lili59 - Babou31almerine  (10.06.2007 à 15:24)

Merci....de me lire...(au passage lili59 j'adore tes fics et j'espère que tu vas bientôt écrire la prochaine !!!!!)

Promis, voilà la suite sans attendre...en espérant que vous n'allez pas me lapider sur place... lol
almerinevmars78  (10.06.2007 à 15:44)
c'est trop bien la suite, tu es trop forte!!!!
je suis trop préssée que tu mette encore une nouvelle  suite!!!!!!
stp,stp!!!!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !