Pour commenter les fics en ligne sur VM et encourager les auteurs ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu as raison, c'est vrai qu'il est beau, mais je ne peux pas m'enpêcher de moe poser des questions comme il a perdu la mémoire, et comme le diable pour moi c'est la tentation ???

Je suis contente que le titre vous turlupine ! :)

Median: tu nous fais poser des questions. Ta fic future
Mais là, la midinette parle en moi je voudrais qu'ils restent
ensemble pour toute la vie, celà serai trop génial.

Je suis assez fleur bleue aussi, et j'aimerai qu'ils s'aiment pour toujours. j'ai été si déçue de la fin de la saison 3 quand ils ont été séparés

Pour avoir regardé la scène de la caféteria mente et mente
fois, je peux te dire que même les comédiens ne voulaient pas
croire à la fin de leur histoire(voir les bonus de la troisième
saison).
à bientôt pour commenter la nouvelle fic de Median

Alors là, pour une nouvelle... :-)))
Petite question : Les Sex Machines se seraient-elles enfin décidées à prendre la route ?

Qui sont les Sex Machines ?
Merci de mettre au courant les non-initiées ! ;)

Qu'est ce que les Sex Machines ?

Sex Machines est une fic du tandem infernal restée à l'état de projet.
Il y a pas mal de temps, l'une des 2 parties du tandem a créé W. Hier, l'autre a fait le plein de son automobile - toutes les deux avec le succès qu'on sait :-))) - alors j'imagine des choses...

Bonjour tout le monde !
Je tiens à m'excuser pour cette suite très courte, mais je n'ai pas énormément de temps ces derniers jours.
Par contre, je serai en congés la semaine prochaine donc je serai plus disponible pour des MAJ plus rapprochées :-)
A bientôt !

C'est vrai que ton chapitre est court mais si tu nous en mets la
semaine prochaine tant mieu
à bientôt pour te lire

Post du premier paragraphe ce soir ! :)

Je suis impatience, et vous?

Ha enfin une très bonne nouvelle, il me tarde ce soir

Merci ;)

Voilà le premier chapitre ; j'adore toujours autant, tout se passe bien pour eux pour l'instant ; ils ont l'air si amoureux, que c'est agréable

Ouf, je commençais à m'ennuyer réellement. Alors voilà, je ne commente jamais, mais je suis une accro discrète à ce site. Je n'ai qu'un mot MERCI, MERCI, pour cette suite. j'attends demain avec impatience.

un deuxième chapitre le matin, ça m'avait manqué. En fait la beauté du Diable c'est le fils de la copine de Keith. Véronica ne peut pas être tenté, elle aime vraiment Logan ou alors il est trop beau pour être honnête ?

Vraiment merci de nous rejoindre pour les commentaires celà
fait vivre le quartier et encourrage aux auteurs
à bientôt ici...

Nous sommes toujours tentée nous les filles car un mec beau
comme un diable .
Mais celà est rarement une bonne idée...
Affaire à suivre!

On est tentée quand on voit un beau garçon mais nous les filles nous n'allons jamais jusqu'au bout car les sentiments sont plus importants. j'espère pour Véronica aussi.

Mais il est entrain de la draguer et elle est troublée mais ça ne va pas Véronica, tu as un fiancé dont toutes les filles rêvent d'avoir : LOGAN

NON Logan qu'est ce qu'il a fait ? et maintenant j'espère que Véronica ne va se jeter dans les bras de ce Stéphen ?

tu nous a habitués à un plus grand chapitre, il est un peu court, et ça me fait peur tout ça, Véronica ne doit pas faire de bêtise ?

Celui de demain sera plus long, promis ! :)

Merci... beaucoup

Super une suite, Véronica ne pourra pas fuir longtemps Logan, elle doit s'expliquer avec lui.