Pour commenter les fics en ligne sur VM et encourager les auteurs ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou tout le monde !
Me revoici avec une petite suite où il ne se passe pas grand chose, je l'avoue, mais je promets plus d'action dans les chapitres à venir !
Gros bisous !

Merci pour cette suite qui promet une sacrée suite à mon avis
à bientôt

Merci de penser à nous et de nous avoir posté cette suite. A très bientôt

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !

Chouette nous allons pouvoir lire la suite et peut-être la fin

ouiii depuis le temps que j'attend cette fameuse suite ^^

Bonjour, un message pour vous annoncer qu'à partir d'aujourd'hui je posterai une suite par jour. C'est un peu mon cadeau de Noël :) Et puis je suis en congé maternité alors je vais avoir un peu plus de temps!
A bientôt

Je suis très contente d'avoir lu la suite de la fic

Merci pour cette suite Lililow, vivement la suite!

Merci ninDE pour la suite, j'ai hate de savoir si Logan va revenir. Ne me fais pas trop attendre !

j'espère que'il n'arrive rien à Véronica à cette soirée

Je me suis lancée dans la lecture des fanfics et j'ai lu "Le prix du silence" que l'on m'avait conseillé. Elle est un peu ancienne et il faut remonter les pages pour la trouver mais si vous ne l'avez pas encore lu... allez-y, vous pouvez foncer tête baissée, elle est vraiment bien!
L'histoire de départ est super et l'exploitation qui en est faite, est aboutie. J'ai beaucoup aimé retrouver Veronica et sa petite bande dans cette aventure. Bravo aux 6 auteurs.

C'est une jolie surprise de voir ce commentaire. Il me fait extrèmement plaisir. Comme tu dis, elle est ancienne, et la voir vivre encore un peu met du baume au coeur.
Merci pour ce gentil commentaire. Je ferai en sorte que les autres auteurs l'aient.

J'ai commencé aussi le prix du silence comme vous en avez parlé et c'est vrai que c'est bien! J'en suis au début mais l'intrigue est super beaucoup de suspens! Certainement la meilleure que j'ai lu!

C'est vrai qu'il y a des fanfics très agréables à lire et très bien écrits, c'est un vrai régal, en ce moment je suis entrain de lire SO WHAT et la suite Please...wake me up! je vous laisse car je vais continuer à lire les fanfics, je passe d'agréables moments.

Merci junk03 ! Vraiment merci ! Et bonne lecture !
Faites revivre les fics terminées, elles en valent le coup :)
Et SO WHAT et PLEASE WAKE ME UP... Que de souvenirs pour moi. Dire que vous n'avez pas connu l'époque du Front de libération du pied de Wallace...
Effectivement, il y a plein de fics bien sympas sur le quartier et surtout il y en a pour tous les goûts !
Dans cette interview, titerelie nous parlait de ses coups de coeur, n'hésitez pas pas à nous donner votre avis aussi. Et si vous avez besoin de conseil de lecture, n'hésitez pas à venir nous demander !

Bon ben voilà je viens de finir cette fics! très bien faite!
Après toutes les séries je deviens maintenant accro aux fics VM ça craint! je vois pas passé le temps!
je vais écrire la mienne aussi! je l'ai commencé et espère avoir le temps de la continuer et de la finir!
La BO que vous avez faite est génial !! (surtout après avoir lu la fics!)
BRAVO

merci merci merci ninDE pour ce paragraphe je l'avais secretement demandé au père noel sous mon sapin et je n'ai pas était déçue.
bonne continuation à toi en espérant te lire à nouveau très bientôt.

Bonjour Diddle1122,
Je vais poster la suite dans un moment j'espère que cela te plaira aussi.
Bonne journée à tous !

Bonjour ninDE.
Je suis contente de te lire
Je ne comprennais pas que Dick et Mac soit ensemble, maaintenant je
comprends
Merci de cette belle suite!
à très bientôt

Encore encore encore !!!!!!!!!!!!!!
quelle retrouvailles super.
merci à toi ninDE et bonne continuation

Merci pour la suite! Je n'imaginais pas les retrouvailles comme ça. Comme logan je pensais qu'elle hurlerait, qu'elle serait choquée. .. mais cest peut être pas plus mal elle a vraiment changé!
Les scènes dick et logan sont vraiment sympa!

Merci pour cette suite, j'attends ton prochain paragraphe avec impatience. Je me demande ce que Logan cache et surtout ce que V va trouver pour arriver à ses fins pour reconquérir Logan.
Bonne continuation.

Celà fait longtemps en dates que je n'ai pas commenté.
Mais "ninDE" reçois des MP de ma part à quelques suite de sa fic.
J'aime beaucoup la tournure que prend cette fic si bien écrite et bien
tournée.
Mais j'ai quand même peur de cette soirée tourne mal.
Quelle surprise parle Logan? J'avoue que j'engoisse ...
Il me tarde de lire la suite.
Merci ninDE pour cette fic qui nous pose tant de question.

Bonjour à tous. Merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir de vous lire et de savoir que ma fic est "suivie".
La suite est postée.
Bonne lecture!

C'est à toi qu'il faut dire merci de cette suite que l'on attendait tant et que
l'on espérait tant aussi
Merci aussi pour cette fic elle est magnifique
à bientôt pour la suite et malheureusement peut-être la fin

J'adore cette suite mais je suis aussi un peu triste car j'ai l'impression que la fin approche. Dis-moi que tu en as une autre sous le coude ?

Pas de panique on est encore loin de la fin... Il reste encore plein de rebondissement :)
A demain pour le suite.
Bonne nuit