412 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Who's your daddy !Globule  (10.11.2014 à 12:37)

Le retour de Yann ?

Bon si c'est pour l'aider à retrouver sa fille, d'accord mais seulement pour les aider.

comment va réagir Logan à ça, au retour de Yann ?

La soeur de l'autre malade est morte, donc ils vont surement la retrouver plus vite, j'espère.

vivement la suite

WYDmarie3  (10.11.2014 à 19:37)

Yann reviend pour aider veronica cela veut dire qu'il l'aime encore dans une partie de lui, il vont la retrouver . 

La soeur de Don Harp est mort mais qui la tué ? Son frere par ce qu'il ont eu une embrouille entre eux ou qu'il c'est peut etre dit que sous la pression elle dira tout a la police .

Vivement la suite 

Who's your daddy !Globule  (10.11.2014 à 20:08)

Marion une autre suite, s'il te plaît ?

WYDmarie3  (10.11.2014 à 23:03)

Yann reviend pour aider veronica cela veut dire qu'il l'aime encore dans une partie de lui, il vont la retrouver . 

La soeur de Don Harp est mort mais qui la tué ? Son frere par ce qu'il ont eu une embrouille entre eux ou qu'il c'est peut etre dit que sous la pression elle dira tout a la police .

Vivement la suite 

I'm back !Elodielodi  (11.11.2014 à 00:27)

Bon bon bon. J'ai tout suivi, mais j'ai rien écrit ! Honte a moi ! Surtout que franchement a chaque fin de para , je peste en me disant "ah mais non tu peux pas t'arrêter là Marion !!!"  D'ailleurs à ce sujet, t'es coupures sont très bien placées. ;)

Alors je n'ai pas relu mon dernier com du coup je ne sais plus où j'en suis dans mon déballage de ressenti, et puis je vais oublié pleins de trucs c'est sur, mais je vais te faire une petit point sur ma pensée concernant WYD !

J'aime beaucoup la façon dont tu nous fait ressentir les sentiments de chacun. On est dedans. On a peur, on stress, on est déçu, on est partagé entre haine et joie... Bref moi j'adore. 

J'aime aussi la façon dont tu arrives à reintegrer les personnages comme Alicia et Yann qui revient et qui ne m'a fait pas peur ^^. Je reconnais que sa présence aupres de V. Sera un tres tres gros atout pour elle. Mais pas pour Logan !! Enfin si, en quelques sortes, puisque Yann va apaiser un peu la blonde, mais ça pourra peut être etre source de petite jalousie ... A voir par la suite. 

Le disputes !! Du LoVe bien sanglant, bien comme on l'aime, plus je te repousse plus tu m'atires ! Le demi craquage m'a laissé un petit goût amer. J'aurais aimé qu'ils poussent un peu pour laisser transparaître leur sentiments. Attention, sans forcément choquer les moins de 18 ans, mais en y annexant quelques mots, quelques regards... Mais ca ca ne concerne que moi et mes petites envies ! Je suis sûre que tu sauras largement nous faire plaisir plus tard. En plus pour le coup ta version sonne beaucoup plus juste car avec les événements, leurs préoccupations sont toutes autres. 

Bon là, je ne sais plus quoi ajouter. Et puis j'en garde un peu pour demain ;)

WYDalExiaN  (11.11.2014 à 18:35)
Je n'avais compmenté depuis la confrontation Logan/Dick. Avec un peu de retard, analyses et remarques sauce Alex L'intervention de Keith : logique. Lynn a beau être la fille de Veronica. Elle n'a pas nécessairement ces capacités. (vaste débat que celui de l'inné ou de l'acquis). Donc merci Papa Mars pour avoir réuni Lynn et son père. A ce propos, Keith prend les choses en main (et c'est bien normal, il a l'habitude des situations de crise) Veronica qui avoue implicitement qu'elle tient à Logan puis qui dans la foulée comprend qu'elle n'y arrivera pas seule... Elle est soudain très lucide notre blonde, non ? La confrontation Veronica et Logan, c'est un de mes moments préférés. On y retrouve toutes les contradictions des deux personnages. On voit transparaite le coté guimauve et le coté très dur de Veronica. Et là encore, je ne peux me ranger à ses côtés, c'est Logan que je suis (pas pour les raisons que vous imaginez !), je suis comme lui. Je suis en colère après Veronica parce qu'elle lui a caché sa fille, parce qu'elle veut encore le mettre à l'écart sous prétexte que c'est mieux pour lui. Et non, Miss Mars, il faut laisser les gens se tromper pour avancer. Alors laisse Logan mettre son nez là-dedans et qui sait ça t'aidera ? Jack doring...LOL comme le nom de ville de Logan... La voix off de Veronica : il a gagné... Mais qui est ce "il" ? Don Harp : il a gagné, Veronica va impliquer tous ses proches et Don va pouvoir commencer à les détruire. ou est-ce Logan qui a regagné son coeur ? Aie aie aie, maintenant on sait que quelqu'un les surveille... L'affaire prend une certaine ampleur... On cherche un fan de Don Harp... qui lui se faisait aider par sa soeur aujourd'hui morte... Les pions tombent et le piège va se refermer ? La question : sur qui ???
C'est la grève ?Elodielodi  (12.11.2014 à 18:16)

Ben alors ? Où sont passés nos auteurs ? Partis en long week end ?

Petit retour sur Willis. Je ne me souviens plus de son prénom (j'ai pensé à Bruce, mais e pense que ca m'aurait marqué ^^). Il m'a tout l'air du coupable idéal. Le malfrat en puissance, et de surcroît ami de notre ennemi.... Ça craint tout ca. Et puis c'est vachement flippant ces photos !!! L'angoisse, ca confirme qu'on leur en veut personnellement, donc plus aucun doute sur la culpabilité du Don Harp la dedans. 

Comment va Lynn ? Pas de nouvelles de son point de vue depuis un petit moment. Elle est pleine de ressources, ca on s'en est rendu compte. Et pour ce qui est du débat : c'est de l'inné ou de l'acquis, moi je penche pour de l'acquis (même si la génétique offre certaine prédisposition). Donc notre petite Lynn a été a bonne école mais n'a pas encore vécu assez d'expérience pour etre aussi dégourdie que la V. Qu'on connaît. (Dans la série, V. a 17 ans et commence seulement a etre débrouillarde. Lynn n'en a que 13 et meme si on ne connaît pas sa situation a l'école, je ne pense pas qu'elle vive les même chose que V. ..) 

bon je ne sais pas si j'ai été clair, j'ai pas le courage de m'organiser !!

;)

SuiteMarion  (12.11.2014 à 18:48)
Non non pas de grève pour moi je tente de poster aussi régulierement que possible mais bon j'ai un petit blondinet a bouclette a la maison qui m'empeche d'avoir 5 minutes a moi actuellement donc :-) Alors voici pour vous la suite!!
WYDElodielodi  (13.11.2014 à 17:04)

C'est vraiment de belles pourriture ces deux gars ! Enlever les enfants et tuer les parents, bah oui ! C'est tellement plus simple de faire ce que l'on veut !!

Ah Mac est au courant pour le petit dérapage entre V. et Logan. Mais là il a pas géré le Logan ...  Ca risque de barder pour lui. En tous cas je le sens mal, et je crois qu'il va faire pire que mieux... Il va se faire griller c'est obligé et tout va s'accélérer, mettant Lynn davantages en danger. Et lui avec au passage.

Et puis quand V. et sa bande auront réglé tout ça, le Logan il va se prendre un savon pour avoir réagit sans la prévenir et irresponsablement. Et puis du coup ils vont se repousser encore un petit coup jusqu'au happy end... Hein ouai qu'il y aura un happy end ??? :)

Who's your daddy !Globule  (13.11.2014 à 19:25)

Logan n'a pas pu attendre, il a vraiment peur pour sa fille et Véronica.

il a pris les devants, mais j'espère qu'il va réussir à sauver sa fille et lui même car Logan, il donnerait sa vie pour sa famille.

ça fait peur avec ces criminels si horribles, je suis comme Elodie, j'espère un happy end ???

Happy end? Marion  (13.11.2014 à 20:08)

 Ah la la ce logan hein? lol

Comment ça une happy end? heu dites on est encore loin je suis a peine dans les pages 63 je crois il y a encore 40 pages lol

et puis au final qui vous dit qu'il y aura un happy end... et oui je suis fan du LoVe mais le reste!!! Et ben quoi? tout est possible non?

 

Happy endGlobule  (13.11.2014 à 20:37)

On le sait qu'on est encore loin de la fin mais on espère un fin heureuse qui nous fera sourire et qui nous apportera beaucoup de joie.

Marion, toi aussi tu les aimes le couple LoVe, n'est ce pas ?

on adore ta fic et c'est une joie de la suivre tous les jours, mais voilà on est fleur bleue.


Happy end ?labelette  (13.11.2014 à 22:26)

Moi j'ai bien une petite idée de quelle pourrait être la fin...

D'ailleurs, et je ne donnerai pas plus de détail, il est possible qu'une personne ait à un moment donné émis une idée s'approchant de la fin que j'imagine...

Chuuut BellaMarion  (14.11.2014 à 08:18)

Non mais Bella!!! :-P

Faut rien dire rho! :-)

Allez voici un pti paragraphe pour commencer la journée.

Happy end ? Labelette ??Globule  (14.11.2014 à 09:01)
Bonjour Labelette C'est vrai que tu as lu Who's Daddy en entier puisque c'est toi qui participe à toutes les corrections, C'est un sacré boulot. En fait, j'essaye de te soutirer des renseignements, juste un petit indice, est-ce que ce sera un happy-end ?? Bonne journée

Globulelabelette  (14.11.2014 à 18:02)

Je ne dirai RIEN ! Juste que dans certains de vos commentaires il y avait des idées intéressantes !

Free Weellylili59  (15.11.2014 à 09:12)

Avec du retard ... la suite!!

FWMarion  (15.11.2014 à 16:09)

Wow wow wow Lili! Attends pas de discussion rien... tu veux dire que notre v laisse Logan s'en aller comme ça elle le rattrape même pas? Et en plus elle s'en va retrouver Duncan comme ça! 

Bon j'admets Duncan a murit et il respecte toujours autant logan après tout ce temps. Malgré son attirance pour v il ne tente rien du tout! Et tant mieux! V t'es vraiment lourde! Aller hop bouge toi Logan n'attend que sa! 

RetardAliM88  (15.11.2014 à 17:41)

Ca fait un bout de temps que je ne me suis pas connectée par manque de temps, et je viens de rattraper tout mon retard sur les fics ! Que dire, à part waou ? J'avais oublié à quel point vous écrivez toutes super bien !

Love, I don't know : l'univers alternatif dans lequel tu nous emmènes est vraiment agréable, c'était un vrai plaisir de lire ta fic ! Et ce n'est pas une fin, ça ! J'ai vraiment hâte de lire la suite ! 

Who's your Daddy ? : Cette petite Lynn m'a bien fait rire ! Je l'adore ! J'espère que Logan et Veronica arriveront à mettre la main sur le psychopate avant qu'il ne lui fasse trop de mal... Une petite phrase de Lynn a retenu mon attention : à un moment au début elle dit à Logan "On pourrait croire qu’elle m’a fait seule, sauf que j’ai tes yeux !" -> référence à Goldman ?

Free Weelly : Je trouve que la décision de Duncan de partir va bien arranger les affaires de Veronica, à propos de Weevil. Pas trop à propos de Logan, va falloir qu'elle se bouge un peu ! Et Duncan soulève également une question intéressante : pourquoi elle ne lui a pas dit qu'elle était toujours avec Logan ?

FWMarion  (15.11.2014 à 18:21)
Message édité : 15.11.2014 à 18:22

Effectivement tu soulève le point que j'ai oublié de souligné tout a l'heure dans mon poste! Pourquoi V n'a rien dis a Duncan? Pas omission? Par manque de temps? Car elle n'y a pas pensé? ou parce qu'elle n'a pas voulu comme elle n'a pas voulu informé Logan! Et si c'est ça alors la c'est mauvais... car Logan a raison. Ils ne sont plus des ados a se courir après... terminé c'est la vrai vie et il n'a pas attendu ses 6 mois en mer pour finalement revenir a la case départ? et je crois que je le comprend!

Il en veut plus! Et V devrais enfin faire un pas vers lui... c'est maintenant ou jamais je penses! Et lili avec je te connais très réaliste quand il s'agit de l'univers de V, je penses qu'il va y avoir un clash pour mieux finir a un point décisif... et je pense que même si le Love n'est pas un élément centrale de la fic comme de ta vision de VM mais je penses que ce sera bénéfique pour eux et que V va le faire ce pas! De gré ou de force elle le fera... car au final on le sais elle aime Logan... elle nous l'a assez prouvé... Mais le fera t-elle au bon moment ou sera t-il déjà trop tard?

Allez une petite suite pour le fun ce soir! :-) j'ai ralentis mes postes pour garder le suspense de l'enquête lol :-)

 

FWlili59  (16.11.2014 à 10:19)

Merci à toutes pour votre indulgence concernant mes retards et surtout votre capacité à retourner me lire à chaque fois, ça fait chaud au coeur!

J'a un petit souci d'écriture en ce moment, car l'ordinateur me donne envie de fumer (l'habitude des pauses clopes), donc j'essaie de m'en éloigner le plus possible... Ca n'excuse pas tout, mais bon... J'espère que vous me pardonnerez quand même!

Bon, sur ce, ça y est, le para du jour va vous faire entrer dans l'action de la deuxième partie ... et le titre de la fic n'aura (presque) plus aucun secret pour vous!! ;-)

Free weellyGlobule  (16.11.2014 à 11:43)

Qu'est ce qui lui arrive à Véronica, elle ne s'inquiète pas pour Logan et à l'air troublé par Duncan ?

Il faudrait savoir ce qu'elle veut et faire un choix.

Cette Céleste est toujours aussi horrible, son fils a une crise cardiaque à cause d'elle;

Merci de nous avoir posté la suite 


Cette salope de Celeste Kanelabelette  (16.11.2014 à 15:00)

Mérite bien son appellation ! C'est quand même une sacrée garce, oser faire ça à son fils...

Maintenant, il faut sauver Lilly ! Veronica, à toi de jouer !

cette salope de celeste kane bisMarion  (16.11.2014 à 16:46)

je crois que ta première expression,concernant cette femme est définitivement la bonne. Faire ca a duncan c'est tres nul!

MarionGlobule  (16.11.2014 à 17:25)

Marion, je sais que tu es là.

A quand la suite de Who's your Daddy ?

caramba !alExiaN  (16.11.2014 à 19:00)
WYD : l'enquête avance mais la tension est palpable... Heureusement qu'on sait que tu es FAN des happy endings... FW : Je m'inquiétais de ton absence mais si c'est dû à la clope (ou plutôt à la difficulté de l'arrêt de la clope) je compatis ! Et on savoure davantage tes paragraphes. La question posée par Duncan est très intéressante : pourquoi Veronica lui a-t-elle caché qu'elle s'était remise avec Logan ? (Parce qu'elle n'a pas voulu le froisser ? Parce qu'elle n'arrive pas à les voir comme deux adultes ? Parce qu'elle s'imagine qu'ils vont se faire la tronche à cause d'elle (voyons, V ils ont d'autres raisons ,non ?) Je digresse mais la remarque de ce cher D me pose plein de questions ! Venons en à Celeste... Mais quelle salope ! Elle veut priver Duncan de sa fille ! Elle veut le garder auprès d'elle en l'enfermant dans le manoir... Finalement, avec cette s***** rien ne change : déjà dans la saison 1,elle dirigeait les moindres faits et gestes de son fils... Comment va-t-il s'en tirer ? en fuite avec sa fille ? arrêté ? séquestré par sa mère ? les pieds devant (il vient quand même de s'effondrer !) ? Courage Lili ! Si tu veux, on se cotise et on t'envoie des cigarettes russes pour tes poses clopes !
El diabloElodielodi  (17.11.2014 à 18:34)

Mais quelle saloperie cette bonne femme !! Des claques, c'est tout ce qu'elle mérite ! Le malaise de Duncan aurait pu être craiment beaucoup plus grave, et comment limiter le stress dans une telle situation ? Comment peut elle risquer la vie de son propre enfant ? Comment peut elle oser priver sa petite fille de son père ?

 Je trouve ça sympa de les retrouver tous la, pour donner un coup de main à Duncan. J'aime beaucoup ton Wallace, plein de fraîcheur, il apporte vraiment de la légèreté a cette situation très pesante. Et Papa Mars ... Toujours prêt a défendre la cause qui lui paraît juste. 

J'adore comme tu amènes l'article de presse. C'est vraiment trop naturel ! Je suis fan. Et comme ca ca nous donne les infos qu'on attendait en sortant du cadre classique d'une discussion. ... Le top. 

Alors comme ça on va bientôt comprendre toute la signification du titre ? Moi je suis impatiente. Je parie sur weevil qui libère Lynn. Alors par contre comment .... Je te laisse nous bercer de ton imagination débordante. 

Courage pour l'arrêt du tabac ! Et tu as raison d'éliminer les facteurs de risques (c'est comme ça qu'on éradique des maladies après tout alors pourquoi pas le tabagisme !), même si nous on attend, c'est pour ton bie alors on te pardonne !!!

WYD Elodielodi  (17.11.2014 à 18:43)

Logan ce héro ! 

Impressionant, réactif, persuasif ... L'homme parfait ! Comment V. peut-elle résister ? :)

Alors le gars est embauché juste pour garder une maison ? Mon œil ouai ! A moins qu'il y ait quelque chose à garder dans cette maison, ou quelqu'un ! V. pense-t-elle avoir mis la main sur une trappe cachée sous la table basse ? Une trappe qui conduirait a la cachette de Lynn ? Je ne crois pas ... Enfin si. Il y a bien une cachette, c'était bien celle de Lynn, mais Willis en se faisant la malle a emmené Lynn avec. Du coup la on compte sur Papa Mars pour ne pas se laisser semer. Mais en même temps, pour se faire semer par une voiture équipée d'un traceur il faut y aller !! A moins que Willis ait anticipé et change de voiture a un feu rouge (ou qu'il s'arrange autrement, comme dans les film quoi !) sans que papa mars ne s'en rende compte....

bon tu vois, il me faut la suite pour arrêter de dire n'importe quoi !!!

FWalExiaN  (17.11.2014 à 19:06)

La réunion de travail ! 

quelques observations : 

Logan est le grand absent !

Veronica annonce qu'elle va appeler la cavalerie. Serait-ce Logan ??

Je pencherai pour Weevil pour deux raisons : 

1-évoquer le procès Kane/Weevil juste après la mention de la "cavalerie" ne peut pas être anodin. 

2- parce que le titre c'est Free Weelly. Certes, il faut libérer les 2 (et remarquez que le geolier est le même !) ; mais je dirai que ça va plus loin que ça. L'un va délivrer l'autre. 

Mention spéciale : Wallace est tellement Wallace dans ton passage ! Le coup du triple expression, excellent ! Toujours ventre sur patte ! 

FWMarion  (17.11.2014 à 21:08)

J'aurais la même remarque que Alex; Logan brille par son absence dans ce passage... surtout que Duncan est un ami et lui aussi aurait pu contribuer...

Alors V ne veut toujours pas l'inclure ou alors Logan lui rend-t-il la monnaie de sa pièce et a décidé de s'exclure de cette histoire?

j'espère que la cavalerie represente effectivement Logan! Car sinon c'est vrai que sa ne s'annonce pas au top pour V!

Concernant ce passage je dois dire tu es une des rare qui donne ce volume a Wallace! Je crois qu'on est beaucoup (enfin moi en tout cas c'est sur) je n'arrive pas a lui donner cette profondeur, cette réalité que tu lui donne dans tes fics! Et la j'adore! Il est au top avec sa touche humour décalé... et tellement vrai!

Le fait que tout le monde soit atteré par Celeste devient pesant c'est vraiment une véritable saloperie celle la c'est pas possible ce qu'elle est capable de faire parce que MADAME a décidé que! Ahhhh je lui collerais bien une paire (voir plusieurs) de claques magistrale!

Bref au top Lili on en veut encore... encore... encore... encore! Suite!

 

Concernant WYD voici la suite Elo! Je penses que sa ne répond pas a tes questions mais cela te laissera le temps de cogiter un peu plus lol et tout les autres aussi!

merci de suivre depuis tout ce temps car j'admets elle est longue et on n'en vois toujours pas le bout!

 

@ petit mot pour Lili courage!!! On est toute avec toi! Et de toute façon on suivrait les bribes de ta fic même si tu postais tout les mois (enfin bon faut pas déconner non plus hein? hein? tu me prends pas au sérieux la, lol)

Tu vas y arrivé! On fait toute les pompom girls tu nous vois pas?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !