412 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
je vote pouralExiaN  (18.02.2015 à 23:12)

la petite culotte que Lilly a laissé dans le sèche linge !

Maia milles excuses ! Marion  (18.02.2015 à 23:37)

Je n'ai pas fais expres je me suis trompé je pensais etre encore sur celui du marathon vraiment sorry! je file me cacher la !!!

Vous êtes folles!!lili59  (19.02.2015 à 09:42)

Mais vous avez réussi à me rendre ma bonne humeur, ce qui n'est pas gagné étant donné que je suis clouée au lit par la grippe!

Donc, puisque c'est demandé si gentiment, sachez que la fic se terminera dimanche au rythme d'un para par jour!! Allez, je poste la suite!

De nouveaux débats en perspective coralieee  (19.02.2015 à 10:45)

Et bien maintenant que la visite de Veronica à l'aéroport est résolue, un nouveau débat va pouvoir s'ouvrir sur le contenu de la feuille. Vraiment Lili tu es très forte pour les coupures et le suspens ... Dommage que la fin approche bientôt.

Haha !!!Elodielodi  (19.02.2015 à 11:19)

C'était évident qu'elle avait déjà fait son choix ! Il n'en était pas possible autrement.

Et le cri du coeur de Lilly ! Comme quoi il n'y a que Duncan qui soit assez bête pour croire que son destin est avec V.

J'adore la conversation entre V. et Lilly. Elle percute vraiment bien cette petite, et quelle répartie ! Sa dernière réplique est juste énorme !

Mais c'est quoi ce papier ? Elle l'a volé sur le bureau de Céleste ? Il aurait pu les protéger la bas en Australie donc ça doit être un truc énorme. Mais pas secret car V. connait l'existence de ce papier... Je suis perplexe. J'attends vos spéculations, et puis je voterai à la fin je crois !

Free weellyGlobule  (19.02.2015 à 13:41)

Tu es très forte, tu nous as bien eues, en fait j'y ai cru qu'elle allait partir avec Duncan. j'ai bien aimé la réponse de Véronica a Lilly, je n'ai jamais eu l'intention, donc pour Véronica tout est clair.

merci pour cette suite, je suis rassurée.

vivement le prochain chapitre

FWalExiaN  (19.02.2015 à 15:27)

Alors là ! Chapeau madame !

J'avais presque trouvé en disant que ça aurait un rapport avec Celeste. 

La tête de Lilly quand elle comprend que son père croit que V est venue les rejoindre ! J'adore sa réaction ! Même elle, elle a compris !

 

Quelle ignoble garce cette Celeste !

Le coup de la lettre, je dirais que ça a un rapport avec le dessin que Lilly voulait envoyer à son père. Vous vous souvenez ? 

Si à ce moment où Lilly cherchait une enveloppe, la petite en avait profité pour piquer le document que Veronica n'avait pas eu le temps de dérober ? 

Enfin ceci n'est qu'une théorie farfelue...

 

En parlant de farfelu ! (Je suis sur le bon pc donc...) Voilà la fin alternative de la fin alternative de Marion à Mise au Placard... Team Marion ou Team Alexian ? lol

Lili RESPECT!Marion  (19.02.2015 à 17:05)

Alors là! Chapeau Lili! Et puis mince pour ta grippe mais tout le monde est malade actuellement c'est terrible chaque personne que je vois ou que je croise sors ou commence a être malade la grippe est terrible parait il ses temps ci... je suis contente d'y avoir échapé!

Pour revenir a Lilly et Veronica ravie de voir que Lilly est de notre avis. Et effectivement il n'y a que Duncan pour vivre dans son petit monde! Il plane a 300 a l'heure comme toujours imaginant qu'il est le centre du monde! Ta phrase pour décrire ses sentiments sont si juste, si ingrats "victorieux" et bah je suis bien content qu'il soit tombé de haut, j'espère que cela lui fera très mal! Non mais!

Pour Lilly elle est au top! Et je suppose que c'est effectivement le papier que Veronica n'a pas pu voler sur le bureau de Celeste, avec Duncan, Anna et Lilly loin bien caché plus rien ne retient Veronica de dévoilé le papier sur W. Smith qu'elle avait trouvé quelques semaines plus tôt dans le bureau de Celeste!

Du coup Lilly en fouillant a du trouver la même chose que V et s'en est emparé... un poitn pour la mini Lilly... et V a besoin de ce documents maintenant!

AZHAH génial, grandiose la! Et donc nous aurons une fin ce week end merveilleux. Je suis sur que tu nous a concocté une belle déclaration d'amour de V à Logan quand même? aller avoue! :-)

 

Alex tu l'as fais! Marion  (19.02.2015 à 17:17)

Non je n'y croyais pas mes yeux lorsque j'ai vu que les SS étaient remonté en haut de liste je me suis dis "chouette" et puis j'ai scroller jusqu'au bas de la page et je suis déscendu trop bas et j'ai vu ton nom et j'ai souris... un grand sourire et je me suis dis "sa y est elle l'a fait!"

et oui tu l'as fais... j'ai hâte de voir les réactions des autres et leurs avis... hâte! :-)

Moi en tout cas j'étais fan! et je le suis toujours MAP reste une très chouette aventure... :-)

MAP...Sophjan  (19.02.2015 à 23:07)

AH LÀ LÀ, dur dur comme dilemne! team Alex ou Team Marion?

J'ai beau être à fond pour Logan et Marion a eu beau nous trouver une belle fin, celle d'Alex colle quand même mieux à la FIc... Normal, c'est la sienne! ;)

merci pour cette battle les filles!

FWSophjan  (19.02.2015 à 23:11)

Lili, j'espère que ta grippe ne vas pas te tenir trop longtemps, parce qu'elle a l'air particulièrement corriace cette année!

Bon, V n'avait pas l'intention de partir avec Duncan, tout va bien. Bravo, tu nous a quand même fait douter! 

Alors qu'y a t'il sur ce document que Lilly avait trouvé dans le bureau de Celeste? est-ce le même que V avait trouvé sans pouvoir le prendre ? Je ne pense pas, si je me souviens bien, elle avait tout de même eu le temps de le lire et il n'y avait que la localisation du témoin, qu'elle n'avait pas voulu utiliser à ce moment là ( j'ai la flemme d'aller vérifier...)

vivement demain...Mais je sens que dimanche va arriver trop vite!

Free Weellylili59  (20.02.2015 à 08:51)

Vous êtes fortes quand même!!! Chapeau bas à alexian!! Pourquoi? Réponse dans la para du jour!

 

LiliMarion  (20.02.2015 à 10:43)
YES YES YES! C'était donc bien ce foutu papier sur W. Smith!! HIhi! Au top et j'adore la façon dont Duncan se comporte comme un petit garçon capricieux qui n'a pas ce qu'il veut! Sérieux il a quelle age? Dans quelle monde il vie celui la? Faut qu'il arrête un peu! Franchement il me rappel Celeste, clairement en plus doux et en plus mou mais franchement tout doit toujours être comme lui le veut, le décide et puis les autres sont tous des cons... et même sa fille dans l'histoire. Franchement il ne prendrais même pas l'avis de sa fille en compte tout ce qui compte c'est qu'il récupère son du? Attend minute, il est franchement barge! Et sa colle complétement au personnage de la série je trouve! Et comme disais l'une de nous il est peut être même plus interessant das ta fic! Ah j'ai hate plus que 2 jours, 2 paragraphes... et nous saurons ce qu'il en ai! Tu nous a fais douté un peu lili!!! :-)
FWElodielodi  (20.02.2015 à 14:43)

C'était donc ça !!! Quelle pourriture cette Celeste. Il est temps de la mettre sous verrou celle là !

Et je rejoins Marion sur l'attitude de Duncan. Un vrai enfant gaté. Sa réaction, bien qu'elle soit tout de même normale, est tout a fait à son image. Et pourtant Bella a raison, il est quand même bien plus interessant dans ta fic que dans la série !

En tous cas prend soin de toi Lili. Je n'ai eu qu'un état grippal la semaine dernière, j'ai quand même cru que j'allais mourrir ! :) Alors là je t'imagine avec la grippe, et je t'envoie tout mon courage, car il en faut vraiment pour la surmontée cette saloperie !

J'affiche : Team Marion !!Elodielodi  (20.02.2015 à 14:46)

Désolée Alex, même si j'adore ton style, tes écrits (celui-là inclu) et tes idées, je suis contente que tu n'ai pas terminé MAP ainsi ! Et pourtant c'est vrai que cette fin colle mieux à la fic que celle de Marion.

Mais tu commences à nous cerner. Et mon petit coté fleur bleue aime trop le LoVe pour ne pas voter pour !

ah UNE allié! Marion  (20.02.2015 à 15:50)
Et toc Alex j'ai au moins UNE alliée!!! lol Merci Elo merci! :-)
Team MarionGlobule  (20.02.2015 à 16:18)

Désolée, j'adore tes écrits mais j'adore le LoVe et pour moi une histoire sans Véronica et Logan ce n'est pas "Véronica Mars" je fais partie de ces gens qui ont adoré leur histoire d'amour et j'ai été frustrée par la fin de la troisième série. Donc quand je lis une fic avec un happy end entre le LoVe, je suis très contente et ça me fait énormément plaisir.

Et de deux! / fic Marion  (20.02.2015 à 16:29)
Message édité : 20.02.2015 à 16:31

Ah ah alors alors! Alex? Qu'en dis tu ? ;-) allez je sais, je suis certaine qu'il y a des Team Alex!

Autre sujet! Ca y est j'ai décollé dans ma nouvelle fic j'en suis a une dizaine de pages :-) très fière de moi et j'ai pris comme point de départ le second livre car j'aime me baser sur des faits et la du coup vu que je viens de finir le livre je vais repartir de cette base la pour ce nouvel opus :-)

 

teamalExiaN  (20.02.2015 à 17:37)

Vous êtes d'incorrigibles romantiques !

Tanpis si je reste seule dans mon coin. Mais méfiez vous, j'ai moi aussi une fic sur le feu et je pourrais vous surprendre...

Marion et alExiaNGlobule  (20.02.2015 à 19:36)

Vous êtes entrain d'écrire des fics, vous êtes épatantes.

Marion c'est une très bonne idée, écrire après le deuxième livre, surtout que certaines ne l'ont pas lu car nous ne savons pas lire en anglais

alExiaN, qu'est ce que tu nous prépares ? ça va nous surprendre ? du LoVe peut-être ?

écriturealExiaN  (20.02.2015 à 20:11)
vous surprendre ? effectivement, ce serait écrire du love/ Mais si tu as lu mes fic, tu sais que ce n'est pas mon fort de les réunir ces 2 là... Pour le moment, je n'en suis qu'à brosser l'intrigue. Rien n'est écrit. Un petit lutin m'a donné une contrainte que je vais m'employer à respecter. So wait and see ... Et Marion, est-ce qu'elle va réussir à nous écrire une fiction sans Logan ???
FanficsMaialen  (20.02.2015 à 20:15)

J'aime voir vos cerveaux en pleine ébulition !!!

Vous nous faites des WW à grande échelle ? En vous donnant des contraintes ?

WW à grande échellealExiaN  (20.02.2015 à 21:38)

oui et non. 

Personnellement, j'aime avoir un cadre dans mes délires écrits. Donc si tu as une contrainte à me souffler, pourquoi pas. 

EcritsMarion  (20.02.2015 à 23:08)

Alex: Non ce n'est pas encore pour aujourd'hui la fic sans Logan... malgré le fait que Monsieur soit dans l'armée il est de nouveau la dès la deuxieme page lol et présente dans mon récit dès la première MDR! Comme quoi quand on est fan on ne lache rien hein?? lol

Mais j'ai pensé a le faire repartir aussi en mission... une fic c'est long et du coup... pourquoi pas!

Moi je suis complétement a l'opposé en fait j'ecrit par vague d'inspirations et je n'ai pas du tout de structure ... je sais jamais d'avance ou je vais et ce que va donner la fin de mon paragraphe. Il y a même des jours ou je remplace carémment toute une partie par une autre ou je modifie la chronologie de ce que j'ai déjà écrit car je vois un truc quelques part comme aujourd'hui en pleine promenade sa a fait tilt et si je faisait comme ça lol

Du coup c'est très brouillon désordonné et finalement sa s'emboite au fur et a mesure mais rien n'est prévu je ne sais pas qui reste, qui disparait, qui part ou qui meurt aucune idée!

VOila voila

FicGlobule  (21.02.2015 à 12:48)

Marion, tu sais que j'adore te lire, tu écris que Logan sera présent dans ta prochaine fic, je cris : HOURA ! mais après tu parles de la faire partir, pas trop longtemps j'espère.

C'est vrai que ça fait du bien de se promener au calme, et ça te fait du bien pour ta grande imagination à ce que je vois.

Fic MarionMaialen  (21.02.2015 à 13:08)

J'en sais un peu plus sur la fic de Marion (oui il n'y a pas que bella qui a des privilèges) et franchement, je suis curieuse de voir ce que ça va donner !

(oui je sais je suis en retard sur les fics, mais je vais me les transférer sur ma liseuse pour rattraper tout ça au chaud dans mon lit le soir !)

J'aime beaucoup son projet. Il va vous faire réagir sans aucun doute. Bon courage pour l'écriture, tu vas nous faire une belle fic.

Free weellyGlobule  (21.02.2015 à 14:25)

J'adore cette suite, elle en a fini avec son passé et Duncan, et elle lui explique que déjà quand ils se sont remis ensemble, ils ne s'aimaient plus. j'ai aussi aimé quand elle lui dit que c'est que Logan qu'elle aime, enfin elle avoue.

mais elle n'a toujours pas fait sa déclaration à LOGAN

au prochain chapitre et fin, peut-être...

merci pour cette merveilleuse suite.

Bientôt la fin ?Maialen  (21.02.2015 à 15:02)

Non, non, non, non...

* Se bouche les oreilles et part loin de ces trois lettres maudites *

Eh oui!lili59  (21.02.2015 à 15:37)
Message édité : 21.02.2015 à 15:38

Demain, vous aurez le fin mot de l'histoire, je viens de l'écrire et de l'envoyer à bella pour correction!! Y aura-t-il du LoVe?!? Vous verrez!

PS: je savais pas que tu me lisais encore maia!!

Lili59Marion  (21.02.2015 à 17:45)
Alors je vais faire cours parce que je suis scotché par ton paragraphe! C'est beau, c'est vraie et c'est sublime! Merci je m'attendais a tout sauf à ça et la j'ai la scène en fond dans ma tête... tellement juste! Merci :-) la fin ne peut être que superbe!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !