412 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
titenoisetteverronica  (14.08.2007 à 15:51)
merci pour ton commentaire titenoisette !
j'avais un peu de mal pour écrire la suite et puis hop, tout d'un coup l'inspiration m'est venue et j'ai pas arété de taper sur le clavier !
j'espère que ça vous à plus à tous en tout cas!
mercimariane  (14.08.2007 à 15:51)
merci pour les reponse
c'est pas titenoisette, c'est couscous !verronica  (14.08.2007 à 15:52)
dsl !! je me suis trompé de pseudo !
VERRONICA !!!!!many06  (14.08.2007 à 17:39)

Ah que c'est bon de pouvoir enfin lire la suite !!!!!

ça devenais vraiment plus supportable d'attendre déja que sans ça ta fic est pleine de suspence, moi ca me prend aux trippes !!!!!

j'espere maintenant que tu ne vas pas trop nous faire languire j'ai vraiment trop hate de lire la suite !!!!! meme si je suis bien contente que ça ne doit pas etre facile, je suis en train de revivre la meme situation que lorsque j'attendais l'episode suivant sur m6!!!!!!

dailleur en parlant de ca y en a une autre qui se fais desirer quelqu'un aurait il des nouvelles d'almerine ??! lol !!!!!

voila j'aime toutes les fics mais je doit avoué que mes préférées sont quand meme c'est deux la sans oublié celle de babou bien sur !!!!

voila bravo a tout le monde et merci d'etre la pour continuer a nous faire vivre l'aventure !!!!!
many06verronica  (14.08.2007 à 19:36)
merci beaucoup ! si tu savais comme ça me fait plaisir !
d'autant que d'avoir des commentaires sur sa fic, ça encourage vraiment les auteurs à continuer !
la suite je ne l'ai pas encore écrite, mais j'ai plein d'idées dans ma petite tête !
donc peut-être ce week-end mais je promet rien...!
Episodes virtuelsmath113  (14.08.2007 à 23:59)
justme: J'ai beaucoup apprécier ta fic dommage qu'elle soit finie!! J'espère sincerement qu'il y en a une autre en préparation

Babou: Continue cocotte j'aime beaucoup ( et je suis hyper difficile comme fille).
Mais quelle déception pour moi de n'avoir pas eu mon petit para a lire ce matin pffff j'ai failli en avaler mon petit déj de travers donc j'espère en avoir un demain matin sinon je sens que tu vas avoir ma mort sur la conscience mdr 
fic babouSpydinette  (15.08.2007 à 08:17)
eh! eh! eh! mon café dans ma main gauche, ma main droite faisant défiler l'écran... j'aime commencer ma journée ainsi!

J'ai adoré le Logan bougon (durant le collège, j'étais un peu la V de ce pragraphe, ptdr. Mon pote s'en est plant l'an dernier), et archi adoré la scène digne d'un de Funès. Devoir garder son sérieux et lire ça, c'est un sport, crois-moi.

sinon, je voulais aussi te dire qu'à chaque fois que je lis tes paragraphes, je visualise bien les scènes, comme si c'était RT à la baguette... et ça, c'est pas tout le monde qui y parvient, alors bravo miss! t'as absolument plus aucun complexe à faire.
ficschloclo59  (15.08.2007 à 09:04)
Franchement les fics les filles elles sont géniales!!!

Justme: je suis à la fois heureuse et triste que ta fics soit finie, heureuse parce que je voulais savoir la fin et triste parce qu'elle est finie!! lol, elle était franchement génial tu as réussi à transformer l'histoire tout en gardant l'esprit VM et puis ce LoVe j'adore, félicitation!!!

Babou: je sais que je me répéte mais c'est pas grave, ta fics est vraiment super, cette intrigue, et aussi ce LoVe c'est vraiment génial! la première chose que je fais le matin c'est voir si tu as rajouté un paragraphe!!

Verronica: Je suis heureuse que tu ais rajouté la suite j'aime beaucoup continue come ça!!

Tiny: j'aime beaucoup ta fics même si je ne suis pas fan du WeeVer mais plutôt du LoVe!! continue!!!

Voila j'ai fait le tour des personnes qui postent réguliérement.

Merci!!!babou31  (15.08.2007 à 21:40)
Mais pour t'avouer spy, j'ai cru que tu parlais de fa fic de justme!!!
Question fic j'ai autant de confiance en moi qu'un bulbe de fleur!!! c'est tout dire!

Alors merci ca me touche beaucoup (et ca va faire enrager Lili , c'est ce qu'elle me répète depuis plus d'un mois!!!).

C'est fait ... je vais avoir des regrets à vie de pas avoir osé postuler en juillet .
Tant pis je vais me rabattre sur une autre idée que j'ai en réserve !
Lili59Bzzbzz  (15.08.2007 à 23:57)
Je continue à rattraper mon retard.

Félicitations Lili pour cette fanfic réussie. Mis à part le titre (sur lequel tu as un peu pêché :-D) le reste était très inspiré. L'enquête était sympa à suivre. On imagine que tu ne la sentais pas cette deuxième partie de saison :-D

Du coup je vos mieux ce que tu voulais dire quand tu parlais du coup de la panne. MDR

Bref bravo. ;-)

bzzbzz

BzzBzzbabou31  (16.08.2007 à 00:00)
Le vrai titre de la fic de Lili est 10 fois mieux... A l'occasion demande lui de te raconter... comment on peut faire une fic avec un titre pareil , difficile à croire!!!
FanficBzzbzz  (16.08.2007 à 00:05)
En tous elle m'aura bien fait rire. Surtout quand je suis arrivée à la fin de l'histoire. C'est là que le titre était le plus poilant.
MDR, j'en ris encore
vrai nomsarah  (16.08.2007 à 00:06)
Le vrai nom de sa fic? Je crois l'avoir entendu une fois lors de nos échanges téléphoniques pour préparer SQ. Mais faudrait que je lui demande confirmation.
Moi perso le titre qu'elle a mis sur hypno, me fait beaucoup rire (nan je me moque pas!!)
C'est fou comme ça me manque mon poste de responsable des épisodes virtuels...
Et j'ai envie d'écrire aussi, mais comme d'habitude pas didées. Personne n'aurait des pitchs en rab?

Ah et ouais babou fait attention à lili, elle s'énerve vite quand on veut pas croire ses compliments. J'ai pris cher pendant Suicide Queen...

Sarahbabou31  (16.08.2007 à 00:24)

Je peux te le confirmer le nom de la fic de Lili si tu veux être sure (moi je déteste être dans l'incertitude!!!) Mais par mp!

Pour les compliments, je l'ai cru (je sais ce que ca en couterait de ne pas la croire ...) Mais tu sais le compliment du chef ca fait jamais le même effet que celui de ton chéri ou de ta maman... Ca va la faire enore + enrragée ça, hein ??? Elle avait qu'à pas partir si longtemps, na!!!

Bon pour éviter de dériver HS, ma tête fourmille d'idées sarah alors à ton retour , on en parle !

ficSpydinette  (16.08.2007 à 10:26)

ouuuuuh! blablater sur lili durant son absence... non mais vous n'avez pas honte? ah j'vous jure!

Sarah: et moi, il me tarde que lili et toi rentriez, crois-moi!

Babou: j'adore ce dernier post. J'adore voir Logan blêmir de rage, et j'adore quand c'est long. Je rentre mieux dans l'histoire, même si pour toi, cela signifie que tu en gardes moins sous le pied...


Spy, les jeux sont faitsbabou31  (16.08.2007 à 11:52)
Tout est écrit ... Du long, du moins long... et une ligne d'arrivée très très proche...

Tic tac, tic tac, boum!

PS Spy :  je suis comme toi Spy, je préfère quand c'est long mais on a pas toujours le choix! 
babouchloclo59  (16.08.2007 à 23:40)
Encore une fois félicitation pour ta fic!!! On sent que Veronica est perdue face au comportement de Logan, j'adore ce LoVe!!
J'espère que tu rejouteras encore un petit paragraphe que j'aurais la joie de lire demain matin!! pitié!!!
sur ce bonne nuit!

Désoléebabou31  (16.08.2007 à 23:48)
Pas d'autre post d'ici celui de demain soir... Ou alors ca va s'arrêter + vite que prévu...

Bonne nuit!!!
Petite questionpepetebleu  (17.08.2007 à 14:05)
J'ai écrit un épisode de veronica mars et j'aimerais en faire quelque chose, le montrer. Et je voudrais savoir comment faire.
PEPETEBLEUmany06  (17.08.2007 à 14:26)

salut salut !!!

alors je ne suis pas experte en la matiere mais je crois que tu devrais essayer d'aller dans le menu en haut à gauche, là il y à un menu participer et ensuite s'affiche plusieurs sortes d'ajouts dont ajout d'episodes virtuels.

voilà j'espere t'avaoir aider un petit peu biz et à la prochaine !!

re:couscous66  (17.08.2007 à 14:32)
Je te conseille de demander d'abord au responsables d'épisodes virtuel pour demander si tu peux le mettre car des personnes attendent aussi pour que la place se libère (enfin je pense)
FanficBzzbzz  (17.08.2007 à 15:59)
Tu dois d'abord passer par la phase de lecture et correction organisée par le responsable des épisodes virtuels.
Envoie ta demande de publication à l'adresse suivante: [email protected]), Spdynette ou Lili te répondront directement et t'expliqueront en détail toute la procédure.

Bzzbzz
ficsSpydinette  (17.08.2007 à 16:08)
Plus de renseignements ici
Fanficnanienoc  (17.08.2007 à 16:29)
moi mes 3 fics préférés sont c'est 3 là : veronica, babou et tiny.
il y a plein de suspences et elles sont très bien écrtites
BRAVO à tous les 3
Logan, Parker et je ne sais plus qui ni dans quel ordrelili59  (17.08.2007 à 18:12)
Pour vous dire à quel point j'adore ce titre... En fait, ce n'était qu'un titre provisoire pour créer le dossier, je pensais changer ensuite. Sauf qu'ensuite, ben je me suis rendue compte qu'on ne pouvait PAS changer le titre! Grr, la honte! Bref, le véritable titre de ma fic est "La maison aux volets bleus"
Par contre bzzbzz, j'ai pas tout pigé: pourquoi le titre est encore plus drôle à la fin?

Bon, pour finir, sachez que c'est pas beau de parler en l'absence des personnes.

Quant à toi Babou, vu que mon avis est si peu important, t'es privée de mon avis pour ta seconde fic!  Na!

NB: spy, je reprends mon poste ou pas?
LiliBzzbzz  (17.08.2007 à 18:30)
Si le titre était encore plus drôle à la fin, c'est parce que plus je cherchais une raison à ce titre et moins j'en trouvais. Je me disais que -peut-etre- au fur et à mesure un détail me serait révéler. enfin j'ai chercher quelque chose qui n'existait pas quoi.

Je me marre pour pas grand chose c'est vrai.... mais j'ai bcp aimé ta fic. :D tu me pardonnes mon hilarité?
mais oui!lili59  (17.08.2007 à 18:36)
Surtout que je préfère en rire qu'en pleurer car il me fait honte ce titre...
Mais bon, je ne ferai plus les mêmes erreurs, le titre de ma prochaine fic est très symbolique... Vous verrez!
verronicamany06  (17.08.2007 à 19:12)
aaaaah !! comme je l'ai déjà dis ça fait trop du bien d'avoir la suite et même si au fil des jours ce fut trés long maintenant que j'ai eu une suite tu est toute pardonné!!

j'adore le suspense, la pression je vais me résumer à dire que ta fics est excelente sinon ça serais trop long !! et vivement la suite !!

note à lili: ravie que tu sois revenu et pour ajouter une derniere parole, je dirais que peut importe le titre quand on ecrit des fics pareils!!
moi je l'ai trouvée terrible même si c'est vrai que "la maison aux volet bleu" aurait été mieux ! lol !!!

allez biz à tout le monde !!! et encore et toujour merci à vous d'écrire ces fics !!!!
vous êtes tellement doués !!!!
many06verronica  (17.08.2007 à 19:18)
merci encore ! ça me fait très plaisir

j'ai déjà écrit la suite donc j'ai plus qu'à la faire corriger et et la poster ensuite !
bizzz
verronicamariane  (17.08.2007 à 19:32)
verronica ton fic est super BRAVO

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !