410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
épineux problème Lillyhazecka  (14.05.2007 à 21:40)
Je me suis mal expliquée quand je parlais du message au dessus, c’était a propos de la famille de Lilly  (ça s'appelait re re), l’attitude " Je te vois, tu me plais, je te prends, et temps pis pour Logan" c’est irresponsable et infantile c’est ce qui me pousse a dire qu’elle ne réalise pas, c’est une gamine !
Manipulatrice ? Peut-être...
En tout cas si elle est à la tête des 09 c’est parce qu’elle est la fille du plus riche (un monde d’intéressés!)
 

Ca à été déjà dit, mais avec une mère comme Céleste ou tu la ferme ou tu te révolte, Lilly est une révoltée (un peu comme Veronica au fond…) elle à décider de s’amuser…par tous les moyens ! (Et je ne l'approuve pas, mais la blâmer?) 
Je ne pense pas qu’au final elle vivait un bonheur parfait ...


Limitesmcfan  (17.05.2007 à 19:19)
L n'a jamais ete limiter dans toutes ses actions qu'elle a pu faire. Elle a donc pousser le bouchon jusqu'a coucher avec le pere de son petit ami  et sa punition a ete sa vie.
Je ne pense pas que Lilly etait une peste je pense quelle essayait de vivre comme on le lui avait enseigné et puis apres elle voulu se revolter pour montrer qui elle etait vraiment (voir video hommage par logan)
exactlyhazecka  (17.05.2007 à 20:16)
Tout, à fait! C'est une ado a carte de crédit ilimité! Du moment qu'au dehors elle corsepond a l'image parfaite désirée, elle fait ce qu'elle veut!
Cette série illustre parfaitement tout ça...la déchéance du rêve américain...
Au milieu de tout ça Veronica regarde et commente...je crois que la mort de Lilly lui à ouvert les yeux pour de bon !
Lilly KaneLillyKan3  (19.05.2007 à 14:48)
Moi je sais pas pourquoi mais j'adore Lilly Kane dans VM... Je sais pas, elle est pleine de vie et tout... OK, elle a couché avec Aaron Echolls alors qu'elle sortait avec Logan... mais bon ! Et puis c'est son côté mystérieux que j'aime aussi (ou plutôt que j'aimais, vu qu'on la voit que dans les flash-backs de la saison 1), c'est vrai elle, on ne sait pas ce qu'elle pense et tout... et puis si Veronica était sa meilleure amie, c'est que ce devait être une fille bien ! Et puis j'adore Amanda Seyfried aussi... ça joue peut-être un peu sur ma façon de voir Lilly Kane.
BisouxXx à tous les fans de Veronica Mars !
LillyLady_M  (19.05.2007 à 15:38)
je sais que chacun a le droit à son opinion... mais je tire mon chapeau à Rob Thomas pour le personnage de Lilly parce qu'en ce qui me concerne, je trouve qu'on ne l'a pas montré sous son meilleur jour... à aucun moment(ou alors citez moi les flashbacks) et malgré tout, 95% des spectateurs adorent ce personnage.

Le fait que Veronica était son amie ne signifie pas forcément que Lilly était quelqu'un de bien. L'épisode sur l'enlèvement de la fille du producteur de rap le montre bien. Veronica n'osait pas s'opposer à Lilly si ce qu'elle faisait était mal puisqu'elle était la reine du lycée. MAIS ce que je crois, c'est que Lilly a su lui montrer une autre partie de sa personalité, autre que la fille superficielle mais dans ce que Rob Thomas nous a montré, je ne vois pas cet autre côté qui pourrait faire qu'on s'attache à elle... Je veux dire Logan ou Dick étaient deux personnages... des vrais jackass en puissance et RT a su les rendre vulnérable à nos yeux mais pas à ceux des autres personnages pour qui leur personnalité restait la même... ça c'est bien joué, je trouve.

Le fait qu'elle couchait avec le père de son petit ami, ça ne me passe pas... j'ai beau essayé de me raisonner... je trouve ça toujours aussi condamnable. Et ce n'est pas parce qu'elle avait une personalité géniale que ça peut me faire oublier ce fait.

Ceci dit Amanda Seyfried est magnifiquement sculpturale et joue très bien. Que ce soit l'idiote(je fais référence à Mean Girls) ou la garce... j'espère qu'on lui donnera des rôles avec un peu plus d'envergure dans le futur.
re Lillyhazecka  (19.05.2007 à 16:01)
Si elle est comdamnable pour avoir couché avec Aaron, elle ne l'est pas pour ce qui est de Yolanda Hamilton, ok elle à été dure, mais cette fille (qu'elle venait de rencontrer) avait embrassé son petit ami! Elle aurait pu s'énerver plus que ça! Et si Veronica à mal agi, Yolanda le disait elle même, "...j'aurais fait pareil à ta place..."
Lilly/Yolandasarah  (19.05.2007 à 16:18)
Je ne suis pas d'accord sur le fait que Lilly a eu raison de faire ce qu'elle a fait à Yolanda. Qu'elle lui en veuille et ne désire plus lui parler, je comprends. Mais c'est une histoire personelle et elle n'a en aucun cas le droit de forcer Veronica à faire comme elle, sous peine de rejet. C'est comme si on disait que c'est normal que tous les 09ers aient rejeté V et l'aient traité de la sorte parce que son père et elle ne croyaient pas en la culpabilité d'A.B.
On a le droit de détester une personne mais on ne peut pas forcer les autres à faire la même chose. Personellement par rapport à Lilly je trouve que la fic de Délia résume bien mon opinion au sujet de ce personnage. Pour moi elle pouvait être adorable, drôle, gentille, du moment que tout tournait autour d'elle, mais si quelqu'un prend sa place ou s'oppose à elle, elle est prête à monter tout le monde contre cette personne. Elle l'a fait avec Yolanda pour un baiser échangé avec Logan alors qu'elle même n'en avait rien à faire de Logan...
Comme dit Lady_M RT a bien fait son job car à part elle et moi tout le monde sur ce topic l'aime beaucoup alors qu'on a pas vraiment vu ses bons côtés. Et comme Lady_M pour moi coucher avec le père de son petit copain c'est pas pardonnable et faut être un peu tordue quand même. Et toujours comme Lady_M il faudrait me montrer vraiment ce que vous aimez chez elle pour essayer de me faire changer d'avis. L'excuse de "c'est un personnage qui profite de la vie sans les conséquences" pour moi ça ne fonctionne pas. Justement elle ne fait pas du tout attention aux conséquences que ses actes ont sur les autres et ça la rend très égoïste...
resarah  (19.05.2007 à 16:24)
j'ai juste oubliée de dire que j'adooore Amanda Seyfried dans Mean Girls! Tout simplement trop marrant ce film...
d'ailleurs pour ceux qui ont vu le film, c'est un peu extrème mais on peut comparer un petit peu Lilly à Reggina, dans le sens ou Reggina cache bien son jeu elle aussi. Elle se montre gentille mais elle sait exactement quoi faire pour garder sa place de leadeuse et rabaisser les gens. Ok Reggina est pire dans la garce-attitude, mais pour moi c'est un peu le même genre...
re re Lillyhazecka  (19.05.2007 à 16:33)
hey, je ne cherche pas d'excuse à Lilly !!!(en tout cas c'était pas le but)
Je dis juste qu'il faut pas tout mettre dans le même sac, c'est tout!
Sinon, sarah, je suis d'accord avec ce que tu as dit, c'est une gamine pourrie gatée à mort voilà le problème, ça résume bien le pourquoi de ses défauts...
Rob thomas est vraiment habile pour nous faire aimer Lilly, entièrement d'accord!
je remonte...mcfan  (27.06.2007 à 12:21)
Je remonte ce topic car j'ai une enviede parler de LIlly.

Voila une question: auriez vous aimer que lilly apparaisse dans les saisons 2 et 3?

Avis rapidebabou31  (27.06.2007 à 14:08)
Bon j'ai pas eu le temps de lire tous les avis mais d'après ce que j'ai cru comprendre, tout le monde, enfin à part 2 gaulois, aime Lily.
Le village gaulois vient d'accueillir une nouvelle habitante!

Elle a certainement des circonstances atténuantes mais on peut pas dire qu'elle ait beaucoup de bonnes actions à son actif : Yolanda, Aaron (et c'était pas son coup d'essai...)... C'est uen vraie garce. En plus je n'aime pas la Véronica du temps de Lily : je la trouve pale, sans âme, un mouton.

J'aime pas les moutons et j'aime pas les personnes qui ne pensent jamais aux autres comme Lily.

par contre j'aime l'amitié entre ses 2 filles différentes et je comprends le manque de Véronica..Un petit grain de folie ca fait du bien... à juste mesure!

Du coup, non Lily ne me manque pas dans les saisons 2 et 3. Mais par contre, la rupture entre la saison 1 et 2 est peut être un peut trop franche. On ne peut tourner la page si rapidement, si ?

Lilly, Lilly, Lilly again!hazecka  (27.06.2007 à 14:16)
Bon, je ne réagirais pas à tout ce qu'a dit Babou-la-gauloise parceque si elle avait lu les message, elle se serait rendu compte que j'ai épuisé mes arguments sur le sujet!^^
Par contre je suis d'accord que j'ai trouvé ça un peu rapide! je sait pas, on aurait pu avoir un ou deux flash back dans la saison 2!
D'après moi, c'est dommage de n'avoir pas montré que même si Veronica allait de l'avant, elle n'oublierais pas Lilly!

Mais au fait, qu'en pense la lili du quartier? notre newslettreuse? Son pseudo avait-il une raison?
Lilly petite fille gâtée ?Maialen  (30.12.2008 à 17:28)

Suite au débat qui fait rage dans une autre partie du forum, j'ai lu plusieurs fois la référence à Lilly comme petite fille gâtée. Et ces mots associés me font un peu mal aux yeux (bon la lumière de l'écran aide pas, je l'avoue...) donc je fais remonter un peu le débat sur Lilly en laissant de côté son amitié avec V.

Vous l'aurez compris, pour moi Lilly n'est pas ce qu'on peut qualifier de petite fille gâtée. Je m'explique.

Certes, Lilly est issue d'une des familles les plus riches de Neptune. Son compte en banque doit se chiffrer en millions et elle ne manque de rien. Mais l'avez-vous vu pleurnicher pour avoir quelque chose ? On la voyait pas beaucoup mais il me semble qu'on ne voyait pas trop Madison non plus alors qu'on l'a vue faire sa gamine boudeuse quand Mac était chez elle et qu'on l'a vue se faire offrir une belle voiture rouge comme si elle était une princesse (sans parler du groupe pour annoncer son anniversaire en saison 1). Alors je ne dis pas que Lilly n'a pas été choyée mais si l'on prend sa relation avec Céleste, elle était loin d'être idéale. Il n'y a qu'à voir l'énergie qu'elle mettait à la provoquer. De plus, elle parle de ses parents comme s'ils n'étaient quasiment pas de sa famille. "Jack et Céleste" Ca met une certaine distance...

Certe, elle pouvait être peste... Mais là encore j'arrive à lui trouver des excuses.
L'histoire avec Yolanda pour commencer. Son plus gros défaut est d'avoir été rancunière. Un baiser entre son homme et une nouvelle amie... Elle a rejeté Yolanda mais pas Logan... Mais pourquoi s'attacher à des gens si dès le départ ils vous trahissent ? Vous allez me dire "ils étaient deux à s'embrasser, pourquoi n'a-t-elle pas rejeté Logan alors ?" Je pense qu'elle l'aimait, qu'elle tenait à lui. Peut être pas comme il faut mais Logan et elle, c'est une histoire amour-amitié qui dure depuis des années... Et ça, ça se brise beaucoup plus difficilement.

Passons à Aaron et Weevil... Je vais oser mettre en cause les hormones... Et oui... Lilly est une femme (vu sa poitrine on peut difficilement dire le contraire...) et en plus une ado... Elle avait Logan pas vraiment bad boy encore et amoureux transit... Avec son tempérament, je comprend qu'elle ai été chercher des frissons ailleurs... Qui mieux que Weevil, déjà chef de gang pouvait les lui procurer ? Ajoutez à ça le secret et c'est un interdit qu'une jeune fille frondeuse et provocatrice adore. Car Lilly est une provocatrice, elle aime s'affirmer sans tabou, se montrer aussi (en même temps elle peut...) et s'amuser des conventions et de la retenue des gens. Jouer avec les limites, on a tous tenté non ? Elle a juste franchit ces limites... Mais je maintiens que c'était plus pour le frisson que par caprice d'enfant qui doit obtenir tout ce qu'elle veut...
Aaron je l'explique un peu moins bien je l'avoue... L'âge, l'expérience peut être... Elle a pris le seul qui a craqué peut être ? Le seul qui était vraiment volage ? Ca aurait pu être le père Casablancas... Je ne cautionne pas le fait qu'elle aie choisi le père de son petit ami...
Après si le sujet de l'infidélité... Les hommes aussi sont coupables... C'est 50/50 ! (Mais bon ce n'est pas le sujet...)

Lilly égoiste ? Pas sûre... Elle aurait pu... payer quelqu'un pour laver les voitures à sa place et ainsi conserver sa manicure... Elle aurait pu évincer V lorsque Duncan à rompu avec elle pour préserver son statut de reine du lycée.

Lilly avait des défauts, comme nous tous... Elle aimait la vie, elle profitait à fond de tout ce qu'elle pouvait exploiter. Pourquoi l'en blâmer ? Parce qu'on ose pas vivre nos rêves ? (oups je m'égare encore) Ca l'a amenée à faire des choses qu'on ne cautionne pas forcément mais je trouve les termes petite fille gâtées (ou bien garce ou autres petits noms d'oiseaux) Je la pense pas foncièrement méchante juste un peu perchée dans son monde de luxure.

Elle souffrait d'un excès de confiance en elle et avait des idées bien arrêtées, avec un zest de provocation et d'audace. Si juste ça plus le fait d'avoir de l'argent sur son compte font d'elle une petite fille gâtée alors avec quelques millions en plus, j'en suis une aussi...

Je me suis un peu emballée, pas forcément bien expliquée et j'ai un peu dévié... Mais j'aime ce perso tout en contraste et en exagération. On aura beau vouloir le faire détester (hein messieurs les scénaristes) je n'arrive pas à la voir comme cette garce pourrie gâtée que certains décrivent.

Lilly aussie  (30.12.2008 à 17:53)

Je te rejoins sur beaucoup de point concernant Lilly. Elle n'est pas une enfant gâtée. Une provocatrice ça c'est sur, elle aime jouer et plaire qui n'aime pas ça?

Ton exemple de laver les voitures, est pour ma part, seulement un autre moyen de se montrer. Etre regardé, être vu, elle aime ça. Ou tout simplement passer pour quelqu'un d'ordinaire, une adolescente en mal d'identité peut être.

Elle croque la vie à pleine dent, transgresse les interdits, elle est animée par une force, qui la conduit à faire des choses qui"semblent" ne pas être conventionnelles. Je dis bien 3semblent", car il est tout à chacun d'avoir un point de vue sur ce sujet.

Aimait elle Logan? Elle aimait Les garçons comme le dit justement Logan ds la saison 1, épisode 119. Peut être étais ce du, à un manque d'affection, de reconnaissance de ses parents.

Avec Weevil? elle recherchait peut être l'adrénaline, lui chef des motards venant des bas quartiers et elle, seulement Lilly (ds son esprit à elle), petite fille de riche, de "bonne famille". Elle s'amusait de cette situation, imaginant la tête et réaction de ses parents. Pour moi elle se cherchait.

Lilly est un vrai personnage, qui bouleverse "les idées reçues" qu'on se fait de ce qui est bien ou mal, elle est l'opposée de Veronica.

Elle aimait le danger.

Mais non, pour moi ce n'est pas une fille gâtée, loin de là.

 

Entretien avec une diablesselili59  (01.01.2009 à 19:50)

Défi War Word de lolia

 

Suite à l’ajout d’une seconde au temps universel hier soir à 23h 59min 59 sec, j’ai pu m’engouffrer dans une brèche espace/temps et, à l’instar de Hiro Nakamura, me déplacer à ma guise. Quelle destination ai-je choisie ? Quitte à vivre une expérience exceptionnelle, autant la vivre à fond. Je me suis donc téléportée dans le paradis martien, et plus précisément sur le nuage où repose depuis plusieurs années l’inoubliable Lilly Kane.


Lili : Bonsoir Lilly !

Lilly : Salut Lili ! Prenant un air arrogant. Ah, au fait, tant que j’y suis, tu n’aurais pas pu noter correctement mon nom lorsque tu t’es inscrite ? Franchement, une soi-disante fan de VM qui ne sait même pas écrire convenablement mon prénom… Sans compter que « 69 » aurait été plus approprié !

 

Lili, un brin piquée : Rien à voir avec toi ! Lili est mon surnom dans la vraie vie et 59 mon département d’origine ! Il faut toujours que tu ramènes tout à toi… Voilà qui démontre d’ores et déjà ton côté mégalo !

Lilly : Ah ne m’en parle pas ! J’ai bien failli me retourner dans ma tombe lorsqu’une de vous m’a qualifiée sur le forum de fille qui « ne servait que son propre intérêt » ! Comment elle s’appelait déjà ? Je vais lui régler son compte à celle-là, tu vas voir ! Genre Ghosts, sauf que là le « idem » ce sera pour lui dire que moi non plus je ne l’aime pas !

 

Lili : Ne compte pas sur moi pour te dire qui c’est, creuse-toi la tête ! Et franchement, chacun son avis. Il faut dire que tu ne fais rien pour qu’on t’apprécie ! Regarde comment a débuté cette entrevue : ce n’est franchement pas à ton avantage !

Lilly, poussant un petit soupir triste : Je sais, je sais… Telle mère telle fille, hein ? Avec ma mort, la race des dragons est en péril à Neptune… Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé…

 

Lili : Qu’est-ce que tu veux dire ?

Lilly : Tu sais, ça fait maintenant cinq ans que mes occupations se limitent à penser, penser et … penser. Une psychanalyse où je serais à la fois la psy et la patiente. Ou, histoire que ce soit plus clair pour toi, une psychanalyse où je serais à la fois Veronica, Marina et la sorcière !

 

Lili : Je comprends. Et ?

Lilly, murmurant pour elle-même : Tout ce que j’ai fait, c’est par rapport à elle.

 

Lili : Elle ?

Lilly : Céleste. Tu sais, elle ne m’a jamais vraiment aimée. Tout simplement parce qu’elle n’a jamais aimé qu’elle-même. Les autres n’étaient que des faire-valoir à sa propre image. Pas étonnant qu’elle appréciait autant Duncan : il était le fils modèle plein de potentiel, qui démontrait tout son talent dans son rôle de mère. Silence. Mais moi, j’en voulais plus…

 

Lili : Plus de quoi ?

Lilly, s’emportant : Plus d’amour, plus de considération ! Et pas pour ce que je pouvais lui apporter, mais pour qui j’étais ! Moi, Lilly, une personne à part entière ! Mes provocations n’étaient qu’une manière d’exister à ses yeux. Je marchais toujours sur le fil, entre l’envie de lui plaire et celle d’être à part dans son regard.

 

Lili : Je comprends. Et puis ça explique beaucoup de choses quand on y pense : les fringues, les garçons, les fêtes… Mais Lilly, tu as bien conscience que certains de tes actes ne peuvent être excusés avec cette simple explication ?

Lilly, baissant la tête : Je sais. Que veux-tu, à force de marcher sur la corde raide, le funambule a fini par perdre l’équilibre… J’ai déclenché une tornade, dont j’ai finalement perdu le contrôle. A ma décharge, je te rappelle que je n’avais que 16 ans à l’époque ! Mais, même si j’ai beaucoup de défauts, je ne supporte pas qu’on me considère comme une opportuniste. Tout simplement parce que, alors, ça signifierait que je suis comme ma mère. Mais c’est faux ! J’aimais sincèrement Veronica. Et Logan aussi. Bien sûr, mon attitude n’a pas toujours été irréprochable les concernant. Mais j’étais dans un jeu, et, pour qu’ils fassent pleinement partie de ma vie, il fallait que je les y intègre.

 

Lili : Ce n’était donc que des pions… On peut donc bien dire que tu les utilisais !

Lilly : Tout est une question de point de vue… Pour moi, le plus important à retenir dans ce que je viens te dire, c’est que c’est parce que je les aimais que je les ai intégrés dans mon jeu. Et pas l’inverse… Ils étaient ce que j’avais de plus précieux au monde, ce sont eux qui m’ont longtemps aidée à garder pied, malgré mes bêtises. Silence. Jusqu’à l’œil du cyclone…

 

Lili : Aaron…

Lilly, dans un souffle : Oui. C’est l’époque où je ne contrôlais plus rien : j’étais piégée à mon propre jeu. Je croyais avoir déniché une nouvelle sucrerie ; ce n’était en fait qu’une vulgaire mélasse… Je me suis brûlée les ailes, et je l’ai payé cher. Contrairement au chat, je n’ai pas neuf vie moi ! Relevant la tête. Hé ! Où tu vas comme ça ? Reviens !

 

Lili : Désolée Lilly, je ne contrôle plus rien ! Qu’est-ce qui se passe ? Ahhhhhhhh !

 

Sur le pont des Arts, à Paris, la foule exulte en voyant la tour Eiffel s’illuminer. Une seconde sur Terre équivaut donc à plusieurs minutes dans l’Eden martien ? Pauvre Lilly, pas étonnant qu’elle s’ennuie toute seule là-bas ! Mais excusez-moi, je dois vous laisser : mon Logan à moi s’apprête à me souhaiter tendrement la bonne année !

Lily va m'apprendre la viesofy95280  (10.01.2009 à 22:41)

Bon Lili m'a expliqué comment faire et ce fut compliqué mais je m'en suis sortie. Enfin je vais rencontrer celle sans qui la série et donc le quartier et donc nous d'une certaine façon n'existerait pas: Lily Kane.

Nerveuse, j'entame la conversation

- Euh Lily? Y'a quelqu'un?

- Quoi encore?!

- Bon voilà qui nous met dans l'ambiance... Lily, je suis désolée de te déranger encore une fois mais j'ai quelques questions pour toi.

Pas de réponse.

Timidement, comme un funambule qui démarre son numéro, je m'approche de la forme que je distingue derrière ce voile.

- Lily, écoutes j'ai vraiment besoin de ton aide. Tu sais tu es un peu un modèle pour nous ici bas. VO: Quoi un mensonge n'a jamais tué personne!

- Et moi alors? Mes mensonges ne m'ont pas tué tu crois?

Oups, il semblerait que dans l'au-delà on lise les pensées des gens...

De sa voix hautaine, elle se lance dans un monologue qui semble sans fin

- Je sais pourquoi tu es là Sofy. Tu veux savoir comment j'ai fait. Comment j'ai pu les trahir tous et surtout lui. Comment j'ai pu le regarder en face tous les jours, rire avec lui ou de lui selon les moments, me laisser embrasser, toucher alors qu'au fond je savais qu'il me hairait s'il savait. Tu sais cela requiert l'agilité d'un chat, et il m'aurait bien fallu ses 9 vies aussi...

Elle fait une pause, le regard dans le vide. Si je ne la connaissait pas je penserais presque qu'elle est sur le point de pleurer.

- Lily je peux comprendre tu sais. Après tout moi aussi j'ai cédé. A l'envie d'être quelqu'un d'autre pour quelques instants, de sentir l'adrénaline qui monte inexorablement quand on franchit les limites de l'interdit. Mais après? Après comment on fait? Comment tu as fait pour recommencer?

- Oh, ce que tu veux ce ne sont pas des explications, non. Tu veux que je te donne des excuses auxquelles te raccrocher. Tu veux que je t'aide à te sentir moins coupable. Tu sais je vis peut être sur mon nuage, d'ailleurs quand j'étais en vie je le faisais déjà aussi... Mais je sais encore comment ça se passe en bas.

- Ecoutes Lily, je suis dans la mélasse d'accord?! J'ai cru que tout ça était derrière moi mais tu sais comment c'est. Un texto, un deuxième, une blague qui laisse entendre bien plus, un genou sous une table... Je finirais bien mon discours par "je ne suis qu'une faible femme" mais je crois que j'attendrais alors le summum du pathétique.

- Je voudrais pouvoir t'aider mais regardes moi. C'est ça que tu veux comme exemple?

Elle a l'air si... exténuée. C'est bizarre. Peut être bien qu'on a pas tout vu de Lily Kane finalement.

- Mais qui alors?

- Oh tu n'as que l'embarras du choix dans l'antre de Veronica non? Mais si j'ai une recommandation pour toi, la voici: ne cherche pas bien loin, après tout on est jamais mieux servi que par soi-même, non? Ou par un alter-ego...

- Ok je sais que je suis l'incollable de la semaine mais là je ne te suis pas. Tu veux pas me donner un nom plutôt?

- Creuses toi un peu les méninges!

- Bon je donnes ma langue au dragon... Je dois y aller Lily mais merci je suppose...

Lili je sais pas ce que t'en penses mais la Lily, elle est pas commode et elle répond jamais vraiment aux questions....

 

Interview 2lili59  (11.01.2009 à 11:06)

Forcément, tu lui as fait peur avec ta plume à papote!

Sympa d'écrire la suite! J'aime bien ta création du début Lilly / Aaaron, si ce n'est que, selon moi, elle a quand même dû mener en grande partie la danse avant de comprendre

Bravo babou d'avoir réussi à motiver la jeune fille!

lili59  (11.01.2009 à 11:06)
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 20.05.2024 à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

choup37, 22.05.2024 à 09:37

Qui est-ce, mais aussi Destruction ou Linge de maison? Kaamelott fait tourner ses jeux, n'hésitez pas à venir participer

Sas1608, Avant-hier à 17:16

C'est l'été à Storybrooke ! Venez voir le nouveau design du quartier Once Upon A Time !

Viens chatter !