Vous lisez la fic collective écrite à l'occasion des 10 ans du quartier (The Neptune Grand Body, pour ceux qui ne connaitraient pas encore) mais vous trouvez que les paragraphes sont trop courts ? Vous aimez la lecture, les épisodes virtuels et en voulez plus ?
Souvenez-vous, le 20 avril au soir, (ou lors de l'alterna party, je ne sais plus trop), Maialen avait lancé un défi : imaginer les 10 ans d'amitié de Veronica et Lilly. Eh bien, il y a 2 personnes qui se sont penchées sur la question ! Une short story en est née, mais comme elle est un peu longue, elle paraitra en tant que mini-fic, dès dimanche soir.
Vous pourrez donc retrouver Veronica et Lilly durant une semaine dans cette mini-fic à venir. N'hésitez pas à spéculer sur l'identité des 2 personnes à l'origine de ce projet et ... rendez-vous dimanche soir pour en savoir plus !




