Lors de l'apparition des grilles des Networks, on peut voir certaines de nos séries préférées disparaître cependant cela laisse de la place pour de nouvelles séries prometteuses.
La saison 2008/2009 promets de nombreux spinoffs, puisque après avoir découvert 90120 le nouveau spinoff de Beverly Hill 90120 qui aurait du être dirigé par Rob Thomas c'est au tour de Enrico Colantoni.
L'acteur reprendra son rôle d'Elliot DiMauro, le photographe de "Just Shoot Me" (1997-2003) dans une nouvelle série du nom de "DiMauro Under Fire".
Synopsis :
Quand le magazine Blush se casse la figure, le photographe Elliot DiMauro décide d'utiliser ses cométences pour aider le monde. Parcourant le monde, Elliot prend des photos des gens et des endroits que tous les journalistes envient. Au cours de ces escapades, chaque nouvelle affaire le met face au danger...
Avant de le découvrir dans ce spinoff, les canadiens auront la possibilité de le revoir sur leur petit écran puisque "Flashpoint" sort le 11 juillet sur CTV co-produit par la CBS.
La série est centrée sur une unité d'élite, l'Unité de réponse stratégique, capable de faire ce que les autres flics ne peuvent pas faire comme désamorcer des bombes, démanteler des gangs, secourir des otages, mettant toujours en danger leur vie pour en sauver d'autres.
Flashpoint, créé par Mark Ellis et Stephanie Morgenstern, a eu le feu vert de CTV pour sa production en décembre dernier alors que les scénaristes étaient encore en grêve. La chaîne a donc commandé 13 épisodes pour une difusion estivale.
C'est que notre Enrico ne chaume pas lui non plus...
Source : TV Squad, CTV.ca

